Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les Premières Photos Officielles du Casting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 08:29

JeanLucPicard a écrit:
Je vous laisse deviner lesquels : :mrgreen: :

Oh là tu es dur, moi à part Sulu que je crois avoir devnié, je n'au reconnu personne d'autre ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 09:48

Voyageur a écrit:
Oh là tu es dur, moi à part Sulu que je crois avoir devnié, je n'au reconnu personne d'autre ! No

Oui, Sulu en haut à gauche et pourquoi pas Monsieur Scott en haut à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 10:06

Sulu ( Brandon Choi ) en noir (on dirait Harry Kim ! )

Scotty ( Simon Pegg ) en rouge ( on dirait Tuvok?!!)

Chekov ( Anton Yelchin ) en jaune ( On dirait Bashir !)

& Bones ( Karl Urban ) en bleu. Là par contre à l'instar de Zackary Quinto , ça le fait grave ! la coupe de cheveux, le regard tout y est.

Les uniformes , on dirait un mélange entre ceux de First Contact et Voyager

Bon la photo n'est pas de qualité, Trekmovie nous a promis une version plus nette dans les prochaines heures. wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 10:48

banane Super un nouveau poster !!
Comme Voyageur je n'ai reconnu que Sulu la premiere fois que j'ai regardé Embarassed Mais apres oui, on devine les autres !
Super je ne m'y attendais pas à avoir un second poster de ce style ! aplo
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 11:20

Sympa ces nouvelles affiches ! :thumup:

Juste une question : elles sont déjà disponible, physiquement j'entends ! On peut se les procurer ? Et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 11:35

Non, il s'agit pour l'instant d'une exclusivité offerte par Paramount à une convention Trek de Vegas.

En faites , il ne s'agit pas d'une affiche entière, mais de 4 parties distinctes , qui mis ensemble donne cette affiche .
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 11:50

Ouais, dans ce cas, je ne serais pas étonner de les retrouver dici quelques temps sur e-bay, en vente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 14:51

grrr ils savent vraiment garder leurs secret ce suspense va me rendre dingue ali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 15:40

Bah en même temps il reste encore 9 mois avant la sortie du film... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 15:54

Buckaroo a écrit:
Sulu ( Brandon Choi ) en noir (on dirait Harry Kim ! )

Scotty ( Simon Pegg ) en rouge ( on dirait Tuvok?!!)

Chekov ( Anton Yelchin ) en jaune ( On dirait Bashir !)

C'est vrai tu as raison, çà fait un drôle d'effet, mais les comparaisons se tiennent ! geek

Bon on va donc devoir faire un effort pour oublier les personnages des séries et des autres films en allant voir ce film là ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 15:56

D'un autre coté, j'ai cru comprendre qu'ils ont fini le montage, ou presque ! On devrait pas tarder à voir une bande annonce, ou quelques choses de ce genre ! (s'ils veulent bien s'y mettre ! wink ).

No
Mais je ne m'attends à ne rien voir de ce genre avant septembre ou octobre, au mieux ! Il va falloir être patient, de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 21:20

Je craquais déjà pour le McCoy d'origine
Me voilà fin prête à fondre pour le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostLun 11 Aoû 2008, 11:40

vrouchka a écrit:
D'un autre coté, j'ai cru comprendre qu'ils ont fini le montage, ou presque ! On devrait pas tarder à voir une bande annonce, ou quelques choses de ce genre ! (s'ils veulent bien s'y mettre ! wink ).

No
Mais je ne m'attends à ne rien voir de ce genre avant septembre ou octobre, au mieux ! Il va falloir être patient, de toute facon.

Le premier montage est fini et plébiscité par les éxécutifs de la Paramount.

Ils ont déjà un premier trailer avec les images du film. Mais il manque l'essentiel , les effets spéciaux d'ILM.


Voici les affiches avec une meilleur qualité d'image:

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 St09postkurban
Karl Urban est Leonard H. " Bones " Mac Coy. A l'instar de Zachary Quinto avec Spock , Urban fait un Mc Coy tout à fait crédible.

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 St09postpegg
Simon Pegg est Montgomery " Scotty" Scott. Là , il ressemble moins à Tuvok : :mrgreen: : . Shaun...Pardon Simon prend une pose sérieuse sur cette image. Espérons que dans le film , il soit aussi jovial et décontracté que l'original campé par Jimmy Doohan. En tout cas, il a été adoubé par son fils Christopher Doohan.

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 St09postcho
Brandon Choi est Hikaru Sulu. Acteur inconnu au bataillon. Bon , il fait plus chinois que Japonais , les traits moins sévéres et aiguisé que George Takei.. A voir donc.

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 St09postyelchin
Anton Yelchin est Pavel Chekov. le futur Kyle Reese ( désolé je suis pêté de rire ! Les fans de Terminator me comprennent ) a l'aspect juvénile du personnage. Notez qu'on nous cache sa coupe de cheveux, le retour de la coupe Beatles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostLun 11 Aoû 2008, 16:21

Buckaroo a écrit:
vrouchka a écrit:
D'un autre coté, j'ai cru comprendre qu'ils ont fini le montage, ou presque ! On devrait pas tarder à voir une bande annonce, ou quelques choses de ce genre ! (s'ils veulent bien s'y mettre ! wink ).

No
Mais je ne m'attends à ne rien voir de ce genre avant septembre ou octobre, au mieux ! Il va falloir être patient, de toute facon.

Le premier montage est fini et plébiscité par les éxécutifs de la Paramount.

Ils ont déjà un premier trailer avec les images du film. Mais il manque l'essentiel , les effets spéciaux d'ILM.

Désolé mon cher Buckaroo mais tu as déjà donné cette info dans les "Faits établis" :

http://projetst.1fr1.net/star-trek-2009-f54/star-trek-2009-faits-etablis-t235-405.htm

Et note à toutes et tous, ici ce ne sont donc que les photos et rien que les photos ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostSam 16 Aoû 2008, 19:03

Et hop un petit montage maison :

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 STXI%20old%20and%20new
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostSam 16 Aoû 2008, 19:09

Décidément, scotty c'est pas çà.

Quant à Kirk il est "moins rond", mais çà va

Ok pour les autres (quoique Chekov paraît plus sombre)

je vais peut être refaire mon jugement sur le nouveau spock.....mais cela va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostDim 17 Aoû 2008, 08:06

Sympa, le petit montage. :thumup:

La coiffure de Karl Urban, les trois couleurs respectées laisseraient à penser que JJ Abrams jouera peut être le look rétro 60's... A vrai dire je commence à en avoir ras le bol du look cuir & ténébreux de la SF de ses dix dernières années.

Bon c'est pas la ressemblance qui compte, mais comment ces acteurs vont jouer des rôles aussi mythiques.

Je me fais pas de soucie pour Simon Pegg dans la peau de Scotty, le gars a un timing d'enfer en terme de comédie , parfait pour l'humour pince sans rire du chef ingénieur de l' Enterprise.

" It's Green!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostDim 17 Aoû 2008, 12:25

attention a l'usage de l'anglais , merci dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostDim 17 Aoû 2008, 15:06

Ah j'oubliais, ça sera plus difficile pour moi que pour vous!

Ca fait belles lurettes que je ne regarde plus TOS ( la patrouille des étoiles mdr ! Laughing ) en VF & cette affreuse ( Pardon d'avance à nos amis Canadiens venera ) version Québécoise.

"It's green" est une référence au moment le plus drôle de Scotty dans By Any Other Name. TOS.2. Celui ou, il se soûle avec un Kelvan. et evidemment " c'est vert " sans le ton de Jimmy Doohan et son irrésistible accent Ecossais , on perd au change. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostMar 19 Aoû 2008, 11:16

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Trekposter2-colored1
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostMar 19 Aoû 2008, 18:05

banane J'adore ce nouveau poster parce qu'on voit quelques centimetres de plus des futur uniformes cheers

Et ils me plaisent pas mal pour le moment ! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostMar 19 Aoû 2008, 22:06

C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal ..... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostSam 06 Sep 2008, 17:11

Faut bien s'occuper en attendant... Cool

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostDim 07 Sep 2008, 12:53

Je ne sais pas qui a fait ce petit montage vidéo, mais bravo c'est réussi !! aplo

Merci de nous avoir fais découvrir ce nouveau montage mon cher Tekki ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 3 Icon_minipostDim 07 Sep 2008, 15:11

Les couleurs des uniformes ont l'air d'être respecté en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Premières Photos Officielles du Casting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les premieres photos !!
» Zoe Saldana (Nyota Uhura)
» Photos Officielles de l'Equipage...
» 2 dernières photos officielles (Kirk sur glace & Nero)
» Collections officielles en vente aux enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-