Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les Premières Photos Officielles du Casting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostLun 08 Sep 2008, 13:29

Buckaroo a écrit:
"It's green" est une référence au moment le plus drôle de Scotty dans By Any Other Name. TOS.2. Celui ou, il se soûle avec un Kelvan. et evidemment " c'est vert " sans le ton de Jimmy Doohan et son irrésistible accent Ecossais , on perd au change. wink

:spoilers: :
c'est aussi un clin d'oeil à Relics/Reliques, l'épisode de TNG où Scotty réapparaît après avoir passé 75 ans dans la mémoire tampon d'un téléporteur ! c'est la réplique de Data à Scotty qui lui demandé quelle était la boisson secrête de Guinan ! Laughing
cette scène étant probablement elle-même un clin d'oeil à TOS ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 06:56

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Star-trek-crew
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 17:07

Intéressant petit comparatif ! dac

Merci à toi mon cher werewolf ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 21:53

c'est du déjà vu ce montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 22:15

tsarfleet a écrit:
c'est du déjà vu ce montage

lang et bien si c'est du deja vue pourquoi ne pas l'avoir mis fume
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostLun 10 Nov 2008, 22:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostMar 11 Nov 2008, 00:38

Yukisoma a écrit:
+2 affiches :

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Kirknewtease


Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Spocknewtease


http://www.comingsoon.net/news/startreknews.php?id=50395

Décidément je n'ai pas de chance avec certaines images ici, ces deux là n'apparaissent pas sur mon écran en étant sur le forum ! No
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostMar 11 Nov 2008, 00:43

Elles n'apparaissent pas non plus pour moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostMar 11 Nov 2008, 08:13

on clique sur le lien... Very Happy les images sont là-bas...
sinon elles ont mis du temps à s'afficher parce qu'elles peut-être un peu lourdes, mais je les vois...

_________________
on ne me résiste pas...  
Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 P1010010  Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostMar 11 Nov 2008, 10:44

Je trouve que sur cette affiche Pine ressemble plus à Dexter qu'à Kirk... Suspect

Bon sinon c'est quand même pas mal en tant qu'affiche teaser, en attendant les "vraies" affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostMar 11 Nov 2008, 14:18

Des photos trouvées sur www.allocine.fr

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 L14077adff1d8b6c7ba512bcb7Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 L554f2a803549cef4248f67bv1Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 L6ebfc20ccfd61f4cfb761fnx2

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 L8e93a50c0f3a36b0266f6crm1Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Laf2a855020f89bbf4214cfri5

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 L6be104767d64bc919ac5e6ja2
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostMar 11 Nov 2008, 16:11

Ben j'avoue que ces images me font bizarre, mais dans le mauvais sens :roll: J'ai l'impression de voir des trekkers déguisé en Spock et Kirk
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostMar 11 Nov 2008, 16:24

Kathryn Janeway a écrit:
Ben j'avoue que ces images me font bizarre, mais dans le mauvais sens :roll: J'ai l'impression de voir des trekkers déguisé en Spock et Kirk

Bien vu ! Laughing

Faut dire que la lumière des photos est particulièrement ingrate. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostMer 12 Nov 2008, 03:07

Kathryn Janeway a écrit:
Ben j'avoue que ces images me font bizarre, mais dans le mauvais sens :roll: J'ai l'impression de voir des trekkers déguisé en Spock et Kirk
Et pour moi la gueule de Spock ne me revient pas, mais alors pas du tout ! Rien à faire ! Il a m'air tellement niais et ahuri ! Laughing J'espère qu'il sera mieux dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostMer 12 Nov 2008, 06:57

Kathryn Janeway a écrit:
Ben j'avoue que ces images me font bizarre, mais dans le mauvais sens :roll: J'ai l'impression de voir des trekkers déguisé en Spock et Kirk

Euh, j'avoue que j'ai un peu la même impression ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostMer 12 Nov 2008, 11:44

Kathryn Janeway a écrit:
Ben j'avoue que ces images me font bizarre, mais dans le mauvais sens :roll: J'ai l'impression de voir des trekkers déguisé en Spock et Kirk

Il s'agit de photos publicitaires prisent longtemps aprés le tournage. On voit bien que Zackary Quinto porte une perruque , que le maquillage des sourcils est vraiment sommaire.

Dans les photos du film , il fait plus réel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostMer 12 Nov 2008, 14:28

apres ou avant ? : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostVen 21 Nov 2008, 23:44

Deux nouveaux posters :

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Neroposterik7.th Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Uhuraposterdv9.th
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostSam 22 Nov 2008, 08:44

Et tout de suite, nous recueillons les premières réactions à cs nouvelles images, dans le tumulte de la foule !!

Mode fan super-intégriste :
Sacrilège, Uhura ne porte pas les mêmes boucles d' oreilles que Nichelle Nichols. Les boucles d' oreille ne sont pas canon ! Le film est une trahison complète de l' oeuvre de Roddenberry !! Déçu je suis, je brûlerai le film sur la place publique et organiserai des messes noires contre Abrams, le Bad Robot ! Sad

Mode Corsair :
Ouais ben le bad guy a l' air très charismatique, encore faut-il le voir en action. Mais s'ils croient que je vais refaire ma super-belle bannière, ils rêvent !!

Mode Voyager inquiet :
Uhura chantera-t-elle et dansera-t-elle comme l' original dans le film ? Ou ces moments de détene seront-ils passé sous silence ?

Mode Bucky réjoui :
Star Trek, c'est aussi du charme, une ambiance sexy ! Roddenberry participait aux essayages des actrices, ne l' oubliez pas !! Avec une telle actrice, je retrouve l' ambiance de TOS. Et le policier arrêtant Kirk ne fait-il pas référence au passéde policier de Roddenberry ??
Abrams, make me a good Star Trek !!
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostSam 22 Nov 2008, 14:41

Corsair a écrit:


Mode Bucky réjoui :
Star Trek, c'est aussi du charme, une ambiance sexy ! Roddenberry participait aux essayages des actrices, ne l' oubliez pas !! Avec une telle actrice, je retrouve l' ambiance de TOS. Et le policier arrêtant Kirk ne fait-il pas référence au passéde policier de Roddenberry ??
Abrams, make me a good Star Trek !!

LOL ! Laughing

Le coup du flic , j'avoue j'y avais pas songer !! ( cela dit Gene était flic, mais plutôt coté paperasserie wink )
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostSam 22 Nov 2008, 15:53

Abrams ne pourra pas faire pire que Beavis et Butthead AKA Brannon et Braga,ces deux la se fouttaient de Star Trek et la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostSam 22 Nov 2008, 16:20

Buckaroo a écrit:
Corsair a écrit:


Mode Bucky réjoui :
Star Trek, c'est aussi du charme, une ambiance sexy ! Roddenberry participait aux essayages des actrices, ne l' oubliez pas !! Avec une telle actrice, je retrouve l' ambiance de TOS. Et le policier arrêtant Kirk ne fait-il pas référence au passéde policier de Roddenberry ??
Abrams, make me a good Star Trek !!

LOL ! Laughing

Le coup du flic , j'avoue j'y avais pas songer !! ( cela dit Gene était flic, mais plutôt coté paperasserie wink )
Hé, ho, on peut "enjoliver" la légende, non ?!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostSam 22 Nov 2008, 16:50

lol Corsair !
Jolis tes modes !

il en manque quelques uns quand même ... wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostSam 22 Nov 2008, 18:43

Ben oui je sais, mais c'est fait à l'arrache.

Pour ceux que j'ai oubiés, j' en garde sous le coude pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 4 Icon_minipostSam 22 Nov 2008, 23:39

attention a l'anglais Corsair, nous sommes un forum francophone :yellowalert: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
 

Les Premières Photos Officielles du Casting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les premieres photos !!
» Zoe Saldana (Nyota Uhura)
» Photos Officielles de l'Equipage...
» 2 dernières photos officielles (Kirk sur glace & Nero)
» Collections officielles en vente aux enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-