Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les Premières Photos Officielles du Casting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostMar 22 Juil 2008, 07:04

Que pensez-vous de ma théorie Shinzonienne (pour le look...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostMar 22 Juil 2008, 11:07

Tout les Romuliens auront le crâne rasé dans le film!

Afin de visuellement les différencier des Vulcains. l'acteur Clifton James jr. qui joue Ayel , un complice de Nero s'est lui aussi rasé la tête pour l'occasion

Nero et ses Romuliens rebelles viennent tout droit de la période Post Nemesis.

Certes, tu peux en déduire qu'ils ont peut être été influencé par Shinzon, mais vu la "popularité" du film, je doute qu'il y ait une quelconque référence là dessus dans le Star Trek de JJ Abrams. wink
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostMar 22 Juil 2008, 11:39

Alors, je n'ai aucune explication cohérente pour cet aspect...
Même si cela permet de les distinguer des Vulcains, il nous faut une raison scénaristique ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostMar 22 Juil 2008, 12:12

Pas forcément , je trouve que ce nouveau look renforce la crédibilité des Romuliens.

Il m'est toujours apparu étrange qu'une race qui ait fait une croix définitive sur ses origines Vulcainnes , se mette à avoir la même apparence qu'eux, surtout qu'il les déteste cordialement.

Dans Balance Of Terror. TOS.1 , la première apparition des Romuliens , cette ressemblance avec les Vulcains est un élément purement dramatique, afin de créer la réaction xénophobe de Stiles à l'encontre de Mr. Spock.

Aujourd'hui, il me semble judicieux de couper le cordon ombilical avec cette origine & créer une nouvelle approche visuel du Romulien. Surtout que pour une histoire de continuité, il doit ressembler à tout sauf à un Romulien.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostMar 22 Juil 2008, 12:31

Les Romuliens ressemblent en effet aux Vulcains, mais leur coiffure et leurs "arrêtes frontales" aident à les distinguer...
Mais dès TOS, il me semble que les Vulcains ont une coupe plus régulière que leurs lointains cousins...(frange nickel Very Happy )
De plus, le shisme se fait sur des raisons autrement plus profondes que le look capilaire...
Alors, oui, pourquoi pas un changement de look...mais le but est-il de faire passer l'Empire pour une armada sanguinaire et tatouée ?
Et de plus, cela ne donne pas d'explication cohérente à ce changement...
A moins que ces Romuliens là ne soient des rebelles qui vouent un culte au Rémien cruel : Shinzon...(ou à Picard... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostMar 22 Juil 2008, 20:29

Citation :
Buckaroo a écrit:
Pas forcément , je trouve que ce nouveau look renforce la crédibilité des Romuliens.

Il m'est toujours apparu étrange qu'une race qui ait fait une croix définitive sur ses origines Vulcainnes , se mette à avoir la même apparence qu'eux, surtout qu'il les déteste cordialement.

Dans Balance Of Terror. TOS.1 , la première apparition des Romuliens , cette ressemblance avec les Vulcains est un élément purement dramatique, afin de créer la réaction xénophobe de Stiles à l'encontre de Mr. Spock.

Aujourd'hui, il me semble judicieux de couper le cordon ombilical avec cette origine & créer une nouvelle approche visuel du Romulien. Surtout que pour une histoire de continuité, il doit ressembler à tout sauf à un Romulien.

Le pb c'est que ce film est censé se passer avant. Alors on pourrait penser que c'est pour "anéantir" les vulcains, que les romuliens se sont "construit" presque la même tête. Ou alors à force de mélange forcés, il y a mutation
un peu comme les klingons de TOS différents des séries et films suivants
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 07:39

Pour les Klingons, on parlait plutot de coupages inter espèces.
Ici, des Romuliens du 24ème Siècle reviennent, ils ne se sont pas "construits" la même tête que les Vulcains, je pense plutot à un groupe de mercenaires extrémistes et casse cou qui ont adopté un look extrême...
Ou bien, ma théorie Shinzonienne (que personne ne semble approuver Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 13:23

D'aprés certaines sources d'informations, les Romuliens de Nero seraient un groupe de rebelle. Il se peut qu'on negocie la paix et la fin de la zone neutre et qu'ils n'apprecient pas du tout, decident de frapper un grand coup en changeant la trame du temps.

Cette idée serait...Logique, puisse que nous avons laissé l' ambassadeur Spock sur Romulus pour oeuvrer à la réconciliation.. ( Unification. TNG.5 ) Ca a peut être abouti finalement .
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 14:02

Bonne hypothèse...
Mais il me semble que la chronologie ST mentionne une guerre Romulano / Terrienne avant TOS sans que les visages des Romuliens ne soient dévoilés (d'où la surprise dans "Balance of terror")
Y aurait-il un lien ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 18:53

Pour en revenir à l'oreille de Nero, qui a l'air brulée/coupée/mutilée (bref pas pointue) UGO a demandé à Kurtzman (le scénariste du film avec Bob Orci) pourquoi il n'avait pas d'oreille pointue. Et il a répondu que Nero n'était pas forcément Romulien Suspect Il n'a pas voulu en dire davantage.

article de UGO
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 21:05

oh oh oh !! c'est du scoop ça !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Juil 2008, 00:29

un Rémien ! :thumup:

oups dsl d'avoir révélé le secret :[quebec]:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Juil 2008, 07:38

Fredosolos a écrit:
oh oh oh !! c'est du scoop ça !! Smile Smile Smile

Ca fait que quinze posts que je dis que ça ressemble à SHINZON LE REMIEN...! ! !


:batte à clou:
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Juil 2008, 10:10

Eh c'est une production JJ Abrams, attendez vous à beaucoup de manipulations de leur part lors de la campagne de marketing ( Cf. Cloverfield, Lost ).

Bon, Nero a tout de même des sourcils qui laisse penser qu'il n'est pas "youman" ( humain wink )

Alex Kurtzman ( producteur et scénariste du film ) dit ceci dans le texte : "Il n'est pas nécessairement un Romulien, je ne vous en dirais pas plus, ça fait parti de l'intrigue. "

Déjà il en dit trop! Mon imagination part en vrille, je rassemble les éléments & me vient une idée folle.

Et si on nous refaisait le coup du fils caché dans The Wrath Of Khan ?

Et si Nero était en réalité Vulcain et le fils ( rebelle ) de.. Spock ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Juil 2008, 11:15

:yellowalert: : Il me semble que ce topic a tourné depuis un bout de temps au :hs: :

En effet, il s'agit ici d'un topic qui est censé présenter les premières photos officielles du Castings et non disserter sur le film lui même !! Shocked

Pour çà il faut voir rendre sur un des ces deux rubriques là :
:yellowalert: :

Star Trek 2009 :

- faits établis : http://projetst.1fr1.net/star-trek-2009-f54/star-trek-2009-faits-etablis-t235.htm

- rumeurs : http://projetst.1fr1.net/star-trek-2009-f54/star-trek-2009-rumeurs-t368.htm
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Juil 2008, 13:02

C'est vrai ça, y'en a marre ! Evil or Very Mad

en attendant j'avais raison...
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostVen 08 Aoû 2008, 15:04

Steve Moss s'est amusé à colorisé le poster :

(cliquez pour agrandir)
Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Trekmovieposter1t

SOURCE : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostVen 08 Aoû 2008, 18:41

Pour Spock, c'est vrai qu'il y a un quelque chose de troublant ... même si j'ai un peu de mal à ne pas le voir dans le rôle du vilain-méchant dans Heroes wink Smile

Pour Kirk, la photo laisse présager le tombeur de ses dames, comme l'était notre capitaine dans TOS, où elles étaient toutes folles de lui wink

Par contre, le romulien, comment dire ? j'ai un peu de mal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostVen 08 Aoû 2008, 18:44

Moi j'aime bien notre nouveau monsieur Spock, mais quant à Kirk, ca tête ne me revient pas, j'espère que cela va changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostVen 08 Aoû 2008, 18:48

Kathryn Janeway a écrit:
mais quant à Kirk, ca tête ne me revient pas, j'espère que cela va changer...

Oui, il s'y croit wink ... c'est d'ailleurs tout à fait le but ; le jeune indiscipliné qui est beau gosse, et tête brulée ... je parie que le rôle lui colle plus à la peau que l'on ne pourrait le penser wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostVen 08 Aoû 2008, 22:35

J’ai vraiment hâte de voir le filme mais l’affiche, sa me fait peur. Uhura et le Romulien disciple Shinzon, j’accroche pas des masses…

En faite, j’ai du mal à me faire au casting ! Sûrement la nostalgie des acteurs qui ont rendu la série célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 01:02

Ckamron a écrit:
En faite, j’ai du mal à me faire au casting ! Sûrement la nostalgie des acteurs qui ont rendu la série célèbre.
C'est aussi le cas pour un certain nombre d'entre nous dont je fais partie... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 07:27

Ezri la bleue a écrit:
Pour Spock, c'est vrai qu'il y a un quelque chose de troublant ...
Pour Kirk, la photo laisse présager le tombeur de ses dames, comme l'était notre capitaine dans TOS...
Par contre, le romulien, comment dire ? j'ai un peu de mal Suspect

Ckamron a écrit:
Uhura et le Romulien disciple Shinzon, j’accroche pas des masses…

En faite, j’ai du mal à me faire au casting ! Sûrement la nostalgie des acteurs qui ont rendu la série célèbre.

Eh bien moi je suis comme Ezri et Ckamron, j'ai les mêmes réserves sur le romulien et sur Uhura ! scratch

Et au bout du compte, je pense comme Ckamron et Robby, çà va être un peu dur de se faire au casting ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 09:45

Kathryn Janeway a écrit:
Moi j'aime bien notre nouveau monsieur Spock, mais quant à Kirk, ca tête ne me revient pas, j'espère que cela va changer...

Chris Pine est aussi mon gros point d'interrogation sur ce film. Je l'ai vu récémment dans Mi$e à Prix . Il fait jeune, trop jeune.. On dirait un "ado".. Ca va être dur de le faire passer pour un leader né. Cela dit , sa voix originale est grave, ça peut le faire.

Maintenant , il faut juger sur pièce. A la fin de la projection, il doit me convaincre qu'il est Kirk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos Officielles du Casting !   Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 08:01

Nouveau poster avec d'autres membres de l'équipage:

Les Premières Photos Officielles du Casting ! - Page 2 St09lv08posters

Je vous laisse deviner lesquels : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Premières Photos Officielles du Casting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les premieres photos !!
» Zoe Saldana (Nyota Uhura)
» Photos Officielles de l'Equipage...
» 2 dernières photos officielles (Kirk sur glace & Nero)
» Collections officielles en vente aux enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-