Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostVen 15 Aoû 2008, 10:50

Belanna a écrit:
(J'hésite un peu c'est bien Dr Who ou Farscape qui est vendu a 45 eur la demi saison? )

Ah ouais la demi saison carrément Shocked

C'est souvent le cas malheureusement avec les séries pas très connues. C'est le cas aussi avec les coffrets Star Trek. Après, faut faire comme Voyageur, et acheter sur internet pour avoir un prix compétitif.

En magasin c'est assez galère si on cherche autre chose que Prison Break ou Lost :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostVen 15 Aoû 2008, 21:11

Oui c'est mieux internet pour acheter... Le seul truc c'est que j'ai pas de visa... pas les sous et puis ca me tanne de devoir toujours demander à un membre de ma famille de faire le payement pr moi...

@ Jean Luc.... Carrément la demi saison... te jure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostMar 19 Aoû 2008, 10:46

pour ma part je regarde LIFE, BURN NOTICE, STARGATE ATLANTIS, EUREKA, WEEDS. entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 20:46

dac je regarde numbers eureka et l'emission comment ç'est fait sur discovery channel tres bonne emission canadienne dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 22:35

Toujours le Cameleon, Saison 4 maintenant .... j'en vois le bout ... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 22:51

Razz moi je vais me taper la fin de saison 3 du Doctor Who banane
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostMer 27 Aoû 2008, 07:45

Je viens personnellement de m’offrit Jekill, un petit bijou de fantastique Anglais.

J’ai l’impression d’après avoir été mis franchement mis à mal par la sortie de Star Wars les séries fantastiques hors-us tel que les productions de la perfide Albion - Life on mars, Primeral, Dr Who et quelques autres sont très rafraîchissante.

A quand une production hexagonal. Et je ne parle pas de « circle » par pure charité chrétienne.

Pour les amateurs de Catherine donc je suis, je signale qu’elle à joué dans une production SF complètement déjantée : « Dans une galaxie près de chez vous » (Le film) à voir absolument et ensuite à ranger à coté de Zardos, plan 9, la planète vampire, et autre DVD à garder pour une soirée spaghetti/nanar entre pote.

\\// Longue vie et qui aurait par hasard « La brigade des maléfice »
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostMer 27 Aoû 2008, 10:58

martok a écrit:
: et l'emission comment ç'est fait sur discovery channel tres bonne emission canadienne dac

Oui excellente émission en effet dac Malheureusement je n'ai pas accès à Discovery Channel donc je n'ai vu que quelques épisodes grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostMer 27 Aoû 2008, 16:47

Je viens de regarder une mini série (6 épisodes) que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé sympa "The Starter Wife". L'actrice est celle qui jouait dans "Will et Grace", et le ton de la série est assez drôle, bien que l'histoire ne soit pas si drôle, puisque c'est une femme que le mari vire du jour au lendemain car il a des vues sur une petite jeunette wink Smile

Si vous avez l'occasion, c'est un bon moment à passer wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostMer 27 Aoû 2008, 17:50

Merci du conseil Ezri !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostJeu 28 Aoû 2008, 06:20

Saga a écrit:
et qui aurait par hasard « La brigade des maléfice »
Pascal
Elle repasse actuellement sur la chaîne Action de Canal Sat... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostJeu 28 Aoû 2008, 16:59

attention nouvelle serie de stargate
stargate universe!!!!!
avec la méme equipe que sg1!!
des que j'ai plus de detaille je poste!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostJeu 28 Aoû 2008, 19:45

martok a écrit:
attention nouvelle serie de stargate
stargate universe!!!!!
avec la méme equipe que sg1!!
des que j'ai plus de detaille je poste!!! dac

Tu sais, il y a déjà deux sujets dédiés à Stargate dac
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostJeu 28 Aoû 2008, 19:51

JeanLucPicard a écrit:
martok a écrit:
attention nouvelle serie de stargate
stargate universe!!!!!
avec la méme equipe que sg1!!
des que j'ai plus de detaille je poste!!! dac

Tu sais, il y a déjà deux sujets dédiés à Stargate dac
Embarassed bon le pere martok a un train de retard!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostJeu 28 Aoû 2008, 19:58

non tu es arrivé trop tôt pour le suivant... fume
pfff... fais ch... Télé Béton... y au pu Docteur House...

_________________
on ne me résiste pas...  
Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 P1010010  Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostJeu 28 Aoû 2008, 20:00

Reine Jojo a écrit:
non tu es arrivé trop tôt pour le suivant... fume
pfff... fais ch... Télé Béton... y au pu Docteur House...
lang lang ............. dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 05:04

martok a écrit:
Reine Jojo a écrit:
non tu es arrivé trop tôt pour le suivant... fume
pfff... fais ch... Télé Béton... y au pu Docteur House...
lang lang ............. dac

Je n'irais pas jusq'uà tirer la langue, mais il ne me manquera pas wink Smile

Personnellement, j'ai regardé Médium, donc si quelqu'un est tenté de me tirer la langue, qu'il ne se gêne pas !! wink : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 05:22

Médium c'est assez sympa comme série ! c'était sur quelle chaine que tu l'as vus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 07:05

quelqu'un est tenté de me tirer la langue, qu'il ne se gêne pas !! wink : :mrgreen: : : :mrgreen:
a oui tu veux que je te tire la langue Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 17:47

Da'An a écrit:
Médium c'est assez sympa comme série ! c'était sur quelle chaine que tu l'as vus? Smile

sur M6

martok a écrit:
quelqu'un est tenté de me tirer la langue, qu'il ne se gêne pas !! wink : :mrgreen: : : :mrgreen:
a oui tu veux que je te tire la langue Image hébergée par servimg.com

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 17:55

Mon programme TV recommence ce soir avec le début de la S5 de NCIS.

Pendant les Vacance , j'avais le cable Suspect ( faut le faire quand même fume ) du coup je me suis replongé dans une série spécial année 90 ( Les 2 font la paire cheers ) cela à un peu vieillit mais enfin de compte j'adore toujours autant.

Autre surprise Ça y'est je connais mieux la série Androméda :thumup: j'aurais tout les épisodes au fur et a mesure des diffusions.... Puis j'ai même revue le pilote de la Kitchissime mais drôle et plein de souvenir d'enfance qu'est la série Buck Rogers... :thumup:

Bidi Bidi Bidi.... Et pourtant j'ai pas passé mon temps devant la Tv pendant mes vacances, j'ai fais aussi pas mal de marche à pied et du sport :roicouronnesce Laughing


Dernière édition par CelikaArcher le Ven 29 Aoû 2008, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 18:08

cheers NCIS pour moi aussi!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 18:56

Yep d'ailleur ca commence wink
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 19:07

Vous n'etes pas les seuls à être devant NCIS ! wink

Ezri quand est ce que tu l'a vus! ca n'est pas passée sur la 6 ces dernier mois? wink
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 19:26

Da'An a écrit:
Vous n'etes pas les seuls à être devant NCIS ! wink

Ezri quand est ce que tu l'a vus! ca n'est pas passée sur la 6 ces dernier mois? wink
dac hier sur la 6 je l'ai regarder aussi!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?
» Regardez vous Star trek en Version Originale
» Quelle est votre série Star Trek préférée ?
» Quelle extraterrestre de Star Trek seriez-vous?
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-