Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 17:55

Voyageur a écrit:
Ezri la bleue a écrit:
Donc, ce soir à partir de 20h50, je suis à bord du Voyager wink

Je suis désolé ma chère Ezri mais là tu es :hs: : car dans ce sujet il s'agit de dire quelle série HORS Star Trek on est en train de regarder en ce moment !! : :mrgreen: :

Embarassed je ne faisais que répondre à ce que me disait Da'An, juste avant mais pardon Embarassed


Donc, revenons au sujet ...

Pour les séries que je regarde en dehors de Star Trek :

- les experts (tout ce qui passe)
- lost
- numbers ...

Plus celles que je regarde en streaming en ce moment :

- ghost whisperer
- médium
- eureka

pour l'instant ce sont les seules qui me viennent à l'esprit wink
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 18:55

pour moi en ce moment, c'est Numbers et NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 19:22

vrouchka a écrit:
pour moi en ce moment, c'est Numbers et NCIS.
tout comme moi ! Ainsi que Alerte cobra, le clown, sydney fox, cold case, experts, expert miami,TKR, Mission impossible 20 ans apres, Soko-section homicide , en gros!
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 20:54

Après Cold case, là ce sont les experts Las Vegas (je les préfère aux 2 autres opus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 21:43

Je viens de découvrir Skins, et c'est de la bombe Cool Je la conseille à tous, même aux vieux du forum dac

zabeth a écrit:
Après Cold case, là ce sont les experts Las Vegas (je les préfère aux 2 autres opus)

Ah excellent, j'adorais Cold Case il y a quelques années mais j'ai lâché vers la saison 3... No Faudrait que je recommence à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 21:51

JeanLucPicard a écrit:
Je viens de découvrir Skins, et c'est de la bombe Cool Je la conseille à tous, même aux vieux du forum dac

Tu sais ce qu'il te disent les vieux du forum ? lang
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 22:03

C'est vrai ca ! : :mrgreen: :
A partir de quel age, tu considère qu'on est vieux? lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 22:05

Shocked quoi on m'aurait tromper il existerais d'autre serie que star trek lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 22:33

Da'An a écrit:
C'est vrai ca ! : :mrgreen: :
A partir de quel age, tu considère qu'on est vieux? lang

ouais la réponse m'intéresse également...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostLun 11 Aoû 2008, 05:55

Bon j'ai commencé le :hs: : il est juste que je le termine, reprenons le coirs des séries que nous regardons.

Moi en ce moment je regarde principalement hors Star Trek, Dr Who (que j'adore) dont j'ai reçu il y a quelques temps les 3 premières saisons. Et dsès que j'aurai fini de visionner ce bon Dr, j'irai vers Torchwood que guillesse m'a conseillé. Et je tente d'avancer dans Cosmos 1999 même si je trouve de + en + que cette série a quand même mal vieilli ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostLun 11 Aoû 2008, 14:43

victoire la je suis en train de me regarder la saison 3 du Doctor Who question paradoxe temporelle il se pose la et j'adore cela aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostLun 11 Aoû 2008, 16:08

en plus, elle est super kitch cette série wink

tu vois la première série ou la seconde ??


tiens, d'ailleurs, ça me fait penser que "ma sorcière bien aimée" doit être en train de passer ... donc, je vais vous laisser wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostLun 11 Aoû 2008, 16:25

Ezri la bleue a écrit:
en plus, elle est super kitch cette série wink

tu vois la première série ou la seconde ??

Euh, tu veux parler de Dr Who ou de Cosmos 1999 ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostLun 11 Aoû 2008, 18:44

Razz du_ doctor who!!

que viens faire le fabuleux cosmos 1999 la dedans scratch

la j'aime bien me refaire du "JAG"
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostLun 11 Aoû 2008, 22:19

Citation :
e viens de découvrir Skins, et c'est de la bombe Cool Je la conseille à tous, même aux vieux du forum dac


Ok pour Skins

No ya pas de vieux sur le forum !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spock79
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock79

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 66
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostLun 11 Aoû 2008, 22:31

:calimero:
bonjour, moi a 51 ans sa va je suis jeune, mais le reste ne suis pas ,j'ai une âme de 20 ans.

il faut dire que les séries qui ont étaient faite dans les années 1970
ou avant , ils avaient une vue des années 2000 différant.

comme cosmos,planète des singes (le film ) je ne voie pas autre séries si quelqu'un a autre séries qui la terre en 2000 était dans les étoiles( fictions ) Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 645123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMar 12 Aoû 2008, 05:03

Voyageur a écrit:
Ezri la bleue a écrit:
en plus, elle est super kitch cette série wink

tu vois la première série ou la seconde ??

Euh, tu veux parler de Dr Who ou de Cosmos 1999 ?? scratch scratch

Embarassed j'ai oublié de citer la personne à qui je répondais ... mais je ne connais pas de suite à Cosmos 1999 ... wink je parlais bien de Dr Who wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMar 12 Aoû 2008, 19:32

Farscape saison 1 ... ainsi que tous les épisodes de Catherine que je peux trouver.

Je fais appel d'ailleurs a tous les fans de Catherine. Savez vous si la série sortira en Europe en Dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMar 12 Aoû 2008, 21:44

Aaah Catherine, c'est une très mauvaise série, mais j'éclate de rire à chaque fois... Very Happy

Malheureusement, vu que cette série n'a été diffusée que sur TV5 je crois en Europe, et donc bah des audiences limités, je suis pas sûr que ça soit très rentable de la sortir en DVD No Déjà que les ventes DVD de Doctor Who sont catastrophiques :pale:

Tu peux toujours essayer d'importer les DVD du Québec m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMar 12 Aoû 2008, 22:14

JeanLucPicard a écrit:
Aaah Catherine, c'est une très mauvaise série

C'est TON opinion personnelle, et elle n'engage que toi ! Suspect

JeanLucPicard a écrit:
des audiences limités, je suis pas sûr que ça soit très rentable de la sortir en DVD No Déjà que les ventes DVD de Doctor Who sont catastrophiques :pale:

Pour Dr Who, çà c'est la faute à l'inconscience des pirates qui téléchargent tout et n'importe quoi à tout va !! :roll:
De quoi vous croyez que vivent les maisons de production et les artistes ? De l'air du temps ?? affraid
Un jour à cause de leur attitude, que je considère comme égoîste, on ne trouvera plus en DVD que les gros Blockbusters Américains et plus rien d'autres !! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMar 12 Aoû 2008, 22:19

cheers vive le "TARDIS" venera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMar 12 Aoû 2008, 23:41

Voyageur a écrit:
C'est TON opinion personnelle, et elle n'engage que toi ! Suspect

Bah c'est à dire que lorsqu'on regarde objectivement la qualité des scénarios et des acteurs, on voit bien que cette série est assez mauvaise.

Par contre mon opinion c'est que je l'adore quand même cette série, puisque j'éclate de rire à chaque fois Very Happy

Citation :
Pour Dr Who, çà c'est la faute à l'inconscience des pirates qui téléchargent tout et n'importe quoi à tout va !! :roll:
De quoi vous croyez que vivent les maisons de production et les artistes ? De l'air du temps ?? affraid
Un jour à cause de leur attitude, que je considère comme égoîste, on ne trouvera plus en DVD que les gros Blockbusters Américains et plus rien d'autres !! grrr

Bof, je suis pas sûr que ça soit vraiment le problème. Doctor Who n'est pas davantage téléchargée que les autres séries en France. D'ailleurs une des séries les plus téléchargées, Prison Break, est justement celle qui se vent le mieux en DVD.

Non, le vrai problème c'est que Doctor Who n'a pas vraiment beaucoup de fans en France. D'ailleurs j'ai cru comprendre que les audiences sur France 4 n'était pas extraordinaires... Alors forcément ça explique un peu que la saison 2 ne se soit vendue qu'à quelques centaines d'exemplaires.

Autre problème, la majorité des rares fans de Doctor Who veulent acheter les DVD, mais lorsqu'il n'y a pas de bonus mais surtout même pas de piste audio anglaise pour les DVD de la saison 3, ben ça démotive un peu quoi... puisqu'une partie conséquente des fans achètent les DVD pour les bonus et pour la VO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMer 13 Aoû 2008, 04:57

Belanna a écrit:
Farscape saison 1 ... ainsi que tous les épisodes de Catherine que je peux trouver.

Je fais appel d'ailleurs a tous les fans de Catherine. Savez vous si la série sortira en Europe en Dvd?

Cette série n'est que diffusée sur TV5 à ma connaissance, et en ce moment même où je te parle wink
Pas de DVD à l'horizon car c'est une série qui a été tournée il y a un certain temps si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostJeu 14 Aoû 2008, 16:50

JeanLucPicard a écrit:
Voyageur a écrit:
C'est TON opinion personnelle, et elle n'engage que toi ! Suspect

Bah c'est à dire que lorsqu'on regarde objectivement la qualité des scénarios et des acteurs, on voit bien que cette série est assez mauvaise.

Par contre mon opinion c'est que je l'adore quand même cette série, puisque j'éclate de rire à chaque fois Very Happy

Citation :
Pour Dr Who, çà c'est la faute à l'inconscience des pirates qui téléchargent tout et n'importe quoi à tout va !! :roll:
De quoi vous croyez que vivent les maisons de production et les artistes ? De l'air du temps ?? affraid
Un jour à cause de leur attitude, que je considère comme égoîste, on ne trouvera plus en DVD que les gros Blockbusters Américains et plus rien d'autres !! grrr

Bof, je suis pas sûr que ça soit vraiment le problème. Doctor Who n'est pas davantage téléchargée que les autres séries en France. D'ailleurs une des séries les plus téléchargées, Prison Break, est justement celle qui se vent le mieux en DVD.

Non, le vrai problème c'est que Doctor Who n'a pas vraiment beaucoup de fans en France. D'ailleurs j'ai cru comprendre que les audiences sur France 4 n'était pas extraordinaires... Alors forcément ça explique un peu que la saison 2 ne se soit vendue qu'à quelques centaines d'exemplaires.

Autre problème, la majorité des rares fans de Doctor Who veulent acheter les DVD, mais lorsqu'il n'y a pas de bonus mais surtout même pas de piste audio anglaise pour les DVD de la saison 3, ben ça démotive un peu quoi... puisqu'une partie conséquente des fans achètent les DVD pour les bonus et pour la VO

Oui je reconnais que les scénarios de Catherine sont nuls et cheap... mais moi aussi j'éclate de rire chaque fois que je la vois... Ptre que l'année proch j'irai au Québec * soupire*

Pour Dr Who, je ne pense pas que ce soit à cause des téléchargements... C'est juste que la série est pas beaucoup mise en valeur... Ici en Belgique elle est diffusée sur une chaine pas trop regardée (RTBF 2). Et puis je suis désolée mais quand je vois le prix du coffret... (J'hésite un peu c'est bien Dr Who ou Farscape qui est vendu a 45 eur la demi saison? )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostVen 15 Aoû 2008, 09:59

Belanna a écrit:
c'est bien Dr Who ou Farscape qui est vendu a 45 eur la demi saison? )

En tout cas çà n'est certainement pas Dr Who car j'ai acheté chez CD Discount les 3 saisons disponibles à l'achat pour un total de 69 euros frais de port compris ! dac
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?
» Regardez vous Star trek en Version Originale
» Quelle est votre série Star Trek préférée ?
» Quelle extraterrestre de Star Trek seriez-vous?
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-