Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ce que vous feriez du Holodeck?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMer 05 Mar 2008, 08:06

Même les filles s'y mettent !!! fume fume fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: MDR   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMer 05 Mar 2008, 16:34

Citation :

Mer 05 Mar 2008, 08:42
ou alors pensez à nous mettre quelques apollons...

Je les voyais plus cyberisé tes apollons Reine Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMer 05 Mar 2008, 17:02

fredosolos a écrit:
Même les filles s'y mettent !!! fume fume fume

Et elles ont bien raison, car il n'y a aucune raison qu'il n'y en ai que pour les fantasmes masculins sur ce forum ! lang

Bon alors, on revient à ce que vous aimeriez faire du Holodeck dans d'autres registres ou bien vais-je devoir clore ce topic !! diable


Dernière édition par Voyageur le Ven 07 Mar 2008, 06:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMer 05 Mar 2008, 17:56

j trouve pas forcement esthetique...

j veux dire le noeud pap avec des boucles Embarassed

ok je sors --->[]
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMer 02 Avr 2008, 13:05

Pour ceux qui connaissent la série SLIDERS, je demanderais au Holodeck de me créer un monde parallèle où la société se serait batie sur le mythe Star Trek.
Par exemple, cet hiver, le sous pull rouge avec pantalon noir aurait été tendance, le fond de teint verdâtre très prisé chez les nanas et le bat'leth discipline officielle aux JO...
Ce type de concept a été exploité dans TOS avec une société batie sur un livre "sacré" qui n'est rien d'autre que la vie des mafieux américains des années 1920 ("Une partie des actions")...
banane
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMer 02 Avr 2008, 15:55

Moi je demanderai qu'il modélise les guerre de Frédosolo. diable
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMer 02 Avr 2008, 15:58

ça c'est déjà fait, ça s'appelle Star Trek ! fume

on ne peut pas me mettre une sociétté style "Angel One" ? lang

_________________
on ne me résiste pas...  
Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 P1010010  Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMer 02 Avr 2008, 16:26

Malou003 a écrit:
Moi je demanderai qu'il modélise les guerre de Frédosolo. diable

Excellent Choix !!! aplo
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostLun 26 Mai 2008, 07:06

J'aurais le programme "Toute la collection de produits dérivés ST" ce qui permettrait de s'en servir, même les abîmer...puisqu'ils seraient neufs à chaque réouverture...
Et surtout de ne pas prendre trop de place...
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostLun 26 Mai 2008, 07:51

Pas Idiot ... mais pas besoin du Holodeck dans ce cas. un simple holoprojecteur suffirait ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 11:39

Je ferais des galipettes avec les plus belles donzelles de l'univers. Et Seven of Nine pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 12:09

TIBERIUS a écrit:
Pour ceux qui connaissent la série SLIDERS, je demanderais au Holodeck de me créer un monde parallèle où la société se serait batie sur le mythe Star Trek.
Par exemple, cet hiver, le sous pull rouge avec pantalon noir aurait été tendance, le fond de teint verdâtre très prisé chez les nanas et le bat'leth discipline officielle aux JO...
Ce type de concept a été exploité dans TOS avec une société batie sur un livre "sacré" qui n'est rien d'autre que la vie des mafieux américains des années 1920 ("Une partie des actions")...
banane

ahh ouais SLIDERS, super vieux ca... y'avait meme un film wink

G'Kar a écrit:
Je ferais des galipettes avec les plus belles donzelles de l'univers. Et Seven of Nine pour commencer.

excellente idée... Perso je commencerai par N°3 dans BSG wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 12:10

G'Kar a écrit:
Je ferais des galipettes avec les plus belles donzelles de l'univers. Et Seven of Nine pour commencer.

excellente idée... Perso je commencerai par N°3 dans BSG wink
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 12:44

J'ai un gros faible pour la numéro 8 (Sharon Valerii) et la 6.

:redalert: : Censuré par Voyageur :redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 15:24

Je rappelle à nos aimables camarades de la communauté que notre forum est susceptible d'être consulté par des mineurs ..... même si la plupart en ont vu beaucoup, faut faire attention à ce qu'on poste !! Smile Smile Smile

Merci de votre compréhension !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 15:51

G'Kar a écrit:
J'ai un gros faible pour la numéro 8 (Sharon Valerii) et la 6.

Hum, je n'avais jamais vu 8 sous cet angle wink
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMer 16 Juil 2008, 10:39

G'Kar a écrit:
J'ai un gros faible pour la numéro 8 (Sharon Valerii) et la 6.

:redalert: : Censuré par Voyageur :redalert: :


Mea culpa, comme je l'ai dit à Voyageur en MP, je ne pensais pas qu'une telle image (où l'on ne voyait ni sexe, ni fesses, ni poitrine) pouvait poser problème. En effet, cette image était tirée d'un magazine très soft en vente libre partout dans le monde (sauf en Iran geek ) même aux mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMer 16 Juil 2008, 10:58

G'Kar a écrit:
Mea culpa, comme je l'ai dit à Voyageur en MP, je ne pensais pas qu'une telle image (où l'on ne voyait ni sexe, ni fesses, ni poitrine) pouvait poser problème. En effet, cette image était tirée d'un magazine très soft en vente libre partout dans le monde (sauf en Iran geek ) même aux mineurs.

Et comme j'ai répondu en MP àG'Kar, le passé nous a démontré sur le forum que certaines personnes en profitent pour faire dériver un bien innocent sujet en un étalage de photos plus ou moins soft ! :roll:

J'ai donc préféré anticiper pour couper court à tous nouveaux abus ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMar 12 Aoû 2008, 18:10

:thumup: alors de suite sans reflechir, je ferais des jeux genre call of duty 4 ou bien swat 4 ou meme counter stryke : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMer 01 Oct 2008, 15:37

Embarassed Embarassed Embarassed 🐷 🐷 🐷 banane banane banane aplo aplo aplo aplo


hop !!!


non, mais, serieusement, faudrait mettre un verou à cet holodec wink Very Happy


bon, sinon, en fait, j'aimerais revivre mon premier concert des straits, à nimes en 92....

toute visite historique me parrait improbable, du fait qu'en realité, ça se conformerait a ce que l'on trouve dans les livres, et qui n'est pas la realité...
le holodeck ne fait pas reelement remonter le temps... c'est un simulateur...


je jouerais volontier le rôle d'un dieu, pour voir si je suis reelement autant bon que ce que je suis sur de l'etre, un peu comme bruce tout puissant, mais en utilisant VRAIMENT mes pouvoirs... ( il y aurait peut etre aussi surcharge du systeme sur l'enterprise si je demande ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMer 01 Oct 2008, 16:08

noumayos a écrit:
je jouerais volontier le rôle d'un dieu, pour voir si je suis reelement autant bon que ce que je suis sur de l'etre, un peu comme bruce tout puissant, mais en utilisant VRAIMENT mes pouvoirs... ( il y aurait peut etre aussi surcharge du systeme sur l'enterprise si je demande ça wink

J'imagine que c'est un peu le rêve secret de pas mal d'entre nous !! : :mrgreen: :

:thumup: En tout cas, si c'est pour faire du bien à l'Humanité je suis POUR faire cette tentative au holodeck !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMer 01 Oct 2008, 17:50

je ne sais pas si tu joue un peu, mais dans le temps y'avait "populous" qui permettait un peu de faire ça, puis black and white aussi je crois... ( je ne joue pas vraiment ... plus le temps depuis que j'ai ma petite..., wink



pour en revenir au principe du holodeck, cela fonctionne un peu sur le principe de la teleportation, qui garderais en memoire des elements et les rematerialiserais pour creer une environnement en fonction d'une base de donée ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostMer 01 Oct 2008, 22:44

Pour ce qui est du principe de base au niveau décor (outre le fond naturellement), c'est effectivement cela
Pour certains éléments tels des personnages par contre, c'est un ingénieux agencement d'imagerie holographique et de champs de forces...

:study: Holodeck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostJeu 02 Oct 2008, 05:53

houa !!!

passionnant !!! dac dac dac
Revenir en haut Aller en bas
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 7 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 16:44

EX-CELL-ENT :exclame:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous feriez du Holodeck?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Holodeck
» Holodeck : Le débat !!
» l'holodeck un fantasme trekkien ?
» L’Holodeck de Star Trek pourrait bientôt devenir une réalité
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-