Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 STAR TREK (2009) : Faits Etablis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostMar 21 Oct 2008, 08:05

JeanLucPicard a écrit:
STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Star_trek_400x765

Voici la passerelle en haute résolution:

Moi ce qui me choque quand même le plus c'est de voir dans le fauteuil du capitaine un "gamin" comme le kirk de ce nouveau film ! :roll:

Avez-vous jamais vu un capitaine de star trek aussi jeune ?? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostMar 21 Oct 2008, 08:37

Moi, c'est son côté un peu "surfer" qui me surprend !!! Il a dû ranger sa planche derrière les consoles !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostMar 21 Oct 2008, 09:20

Robby a écrit:
Moi, c'est son côté un peu "surfer" qui me surprend !!! Il a dû ranger sa planche derrière les consoles !! : :mrgreen: :

Mouai, je ne suis pas loin de partager ce point de vue ! :roll:

C'est peut être, du point de vue physique, celui qui risque de me paraitre le moins crédible dans le film !! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostMar 21 Oct 2008, 11:06

Euh mouais, moi je le trouve pas beaucoup plus jeune que le Kirk de l'époque. Et puis n'oubliez pas qu'il vient de sortir de l'académie. D'où son uniforme noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostMar 21 Oct 2008, 13:28

JeanLucPicard a écrit:
Euh mouais, moi je le trouve pas beaucoup plus jeune que le Kirk de l'époque.

Alors c'est que tu dois avoir une déficience visuelle car la différence d'âge se voir nettement ! Razz
Par contre c'est vrai que comme il vient de sortir de l'académie il est forcément plus jeune que le kirk que nous avons connu ! geek
Mais je persiste et signe à penser que comparé au héros que nous avons tant aimé, çà fait drôle de de le voir si jeune et qu'il est loin d'avoir le côté viril du kirk que nous aimons ! No
(là il fait plutôt héros pour séries de midinettes)
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostMar 21 Oct 2008, 14:11

Historiquement James T. Kirk était le plus jeune officier de Starfleet à accéder au capitanat. Mais il s'agit là d'une pure spéculation de Mike Okuda, Rien dans la série ou les films ne l'affirme ou le contredit.

Mike Okuda assume dans sa chronologie officielle, que Kirk devient capitaine en prenant le commandement de l' Enterprise avec la " five years mission" qui débute en 2265. A l'âge de 32 ans . Encore une fois ce n'est que de la spéculation. Le film de JJ Abrams peut entériner cette chose une bonne fpois pour toutes.

Ce qui est un fait avéré, c'est que plus tard Jean Luc Picard sera le plus jeune capitaine de l'histoire de Starfleet, en 2327 à l'âge de.. 24 ans ! ( The Battle TNG.1 )

Chris Pine à 28 ans, donc on peut facilement établir cet âge là pour le capitanat ou au pire , faire un bon de 4 ans jusqu'à la "five years mission" ( donc je vous rapelle qu'il manque deux années ou une année et demi si on compte TAS! ) .

Quand au look " surfer " de Chris Pine, les canons esthétiques ont changés en 40 ans & si c'est une chose que doit être James T. Kirk, c'est sexy à mort , dynamique ,chaud comme un lapin , un véritable piège à gonzesses & pas un p'tit puceau à la Harry Kim.

De plus Chris Pine posséde ( en VO ) une voix grave, qui lui donne plus d'âge et le ton autoritaire que doit posséder James T. Kirk.

On a tout de même échappé au pire: Ben Affleck , Matt Daaamon ou Tom Cruise !

Mais bon , dans un sens cette antipathie pour le jeunisme me rapelle à bien des égards , mais à l'autre bout de l'échelle de ce bon vieux temps ou l'on se moquait de l'âge canonique de l'équipage originel dans les films ou la bedaine du Shat' dans la Série Originale. :roll:

Rien ne change vraiment. wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostMar 21 Oct 2008, 19:24

dsl j'abonde dans le sens de JLP, meme age que le Kirk d'époque, c'Est juste que dans les années 60, les looks étaient vraiement différents de ceux d'aujourd'hui:

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 33130172

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostMer 22 Oct 2008, 05:56

Merci Admin d'avoir mis là ces photos, çà me confirme dans mon idée que le nouveau Kirk fait bien jeune et vraiment gamin, en tout cas pas aussi viril comme le faisait William Shatner ! Razz
En tout ca moi personnellement je n'imagine pas ce physique là en explorateur ! No
Bon allez, j'arrête d'en parler parce que là je parasite le sujet originel ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostVen 31 Oct 2008, 13:55

Aprés avoir caresser la fibre Trekienne dans le sens du poil ( les personnages, l'utopie Roddenberienne respectée ect... ) , JJ Abrams se lâche un peu pour le magazine Empire & montre son ( vrai ? ) visage d'entertainer roublard:

"À un certain point, Star Trek est devenue quelque chose de totalement différent, avec juste le nom Star Trek posé dessus. J'apprécie vraiment un peu les séries qui sont venue après l'original, particulièrement TNG , mais la Série Originale est selon moi ce que Star Trek a toujours été. "

Je ne lui donne pas tort, Star Trek le vrai, le pur , la quintessence c'est La Série Originale. Point barre! Mais c'est pas une raison pour dénigrer le reste. Car en 40 ans, Star trek est devenue plus que la Série Originale. C'est devenu un univers.

"Quand vous dites ' Star Trek à quelques personnes cela signifie DS9, à d'autres c'est TNG ou Enterprise, ou la Série Originale, ou les films. C'est devenu en quelque sorte diffus , le titre légérement confus et je ne pense pas que les gens savent vraiment ce qu'est Star Trek désormais. Ce que ce film fait, j'espère, c'est concentrer le concept, mais pas en le repensant . En même temps, que quinconque ait tout connut auparavant, qui pense savoir ce qu'est Trek, soit eux aussi surpris par le film. "

Je demande que ça être surpris par Star Trek à nouveau. Là encore pas besoin de dénigrer ce qui a suivit après TOS . Parce que le mot Star Trek sur une série est plus qu'un tampon , une marque, C'est une gageur. Et je vais même surprendre mon monde , en affiirmant qu'une série faible , mais attachante comme Enterprise fait partie intégrante de cet univers.

Dans cet interview , JJ Abrams poursuit & montre ce qu'il veut apporter à la franchise. Nous dévoilant au passage, ses limites de connaissance sur La Série Originale. Il n'a jamais prétendu le contraire & Nick Meyer lui non plus n'était pas un fan , ça ne l'a pas empéché d'accoucher d'un film culte et vénéré dans la communauté Trek et au delà! Les craintes de ceux qui pense découvrir en Mai 2009 , un "Actionner SF bourrin et décérébrée" semblent être justifiées:

"Star Wars était toujours remplit d'action. Si j'avais une critique sur Star Trek , c'est que le spectacle était souvent basé sur beaucoup de discussion sur les choses qui allaient arriver et pas beaucoup d'action pour les dépeindre . Cela a besoin de changer. Donc nous avons prété attention à ces vaisseaux , le sentiment de bataille, d' action et des combats et tout la substance qui rend un film comme cela si passionnant. Tout cela a besoin d'être fait d'une manière que les gens n'avaient jamais vue auparavant."

Donc comme dans Star Wars. Attention JJ! Evil or Very Mad j'ai pas envie de voir virer Trek en Wars si tu vois ce que je veux dire. Car à parler action je préféres milles fois le style naval des combats de Star Trek, que ceux aérien de Star Wars.

Bon , à la décharge de JJ Abrams, il révéle dans cet même interview qu'il n'est pas trés fan de la prélogie Star Wars, mais plutôt de l'original. Certes pleine d'action, mais avec de vrais personnage et une réelle dimension dramatique. Donc le bénéfice du doute lui est permis . wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostVen 31 Oct 2008, 14:19

Toutes ces déclarations ne me rassurent pas !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostVen 31 Oct 2008, 15:32

au contraire, jai encore plus hate diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostVen 31 Oct 2008, 16:45

Damned, je suis plus que ravi !!
Enfin une belle promesse de vor de l' action, et pas des parlottes à questionnement morales " faut-il ou pas, ai-je raison ou tort ", le coeur de nombreux épisodes de TOS ou Stargate (et on voit les dégats quand on en passe au format film, The Ark of truth !!).

Bon faut bien compenser le manque de budget du : je vois des choses mais je les montre pas, j'ai pas de sous pour qui n' a pas à être au ciné...

A près tout, on va au ciné pour être scotché à son siège, rêver, aussi, quand on va voir un ilm de S-F...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostVen 31 Oct 2008, 21:43

Faire du Star Trek et pas du Star Wars, on est d'accord. dac
Je crains donc un peu la version 2009... Mais plus d'action : OUI ! Il serait temps !

Il ne faudrait pas que Star Trek devienne Star Wars, encore moins que Star Wars devienne Star Trek !... No
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostVen 31 Oct 2008, 22:28

Bn oui,mais en même temps le public doit se renouveler. Si c'est que pour des vieux fans aigris qu critiquent un rien, autant ne plus faire de sStar Trek du tout.

Là, le premières images se montrent déjà assez respectueuses de TOS quand même. Il reste à donner un côté cool à l' ensemble, ce qu' était peut-être déjà TOS pour les gamins tombant dessus à l' époque. Non ?

Parce que Star Trek, c'est aussi des vaisseaux avec des torpilles à photons, merde !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostVen 31 Oct 2008, 22:38

Corsair a écrit:
Bn oui,mais en même temps le public doit se renouveler. Si c'est que pour des vieux fans aigris qu critiquent un rien, autant ne plus faire de sStar Trek du tout.

Parce que Star Trek, c'est aussi des vaisseaux avec des torpilles à photons, merde !! Laughing
Je suis entièrement d'accord. D'où la lourde responsabilité du réalisateur qui devra contenter tout le monde : les "vieux-fans-aigris" comme les "jeunes-fans-sevrés-aux-SFX" ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostSam 01 Nov 2008, 05:20

Je ne sais pas mais moi à la lecture du message de Buckaroo je ne me sens pas trop inquiet ! wink
Une nouvelle vision de Star Trek, après tout nous avons eu çà à chaque nouvelle série dans le passé ! wink

Sinon, + d'action bien entendu que çà ne peux faire que du bien au film !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostSam 01 Nov 2008, 12:24

Corsair a écrit:
Damned, je suis plus que ravi !!
Enfin une belle promesse de vor de l' action, et pas des parlottes à questionnement morales " faut-il ou pas, ai-je raison ou tort "

Prenons First Contact qui n'est pas chiche en scène d'action. Le meilleur moment du film , C'est pas la bataille au début du film , ni même la scéne sur le déflecteur. Non le meilleur moment, c'est la scène entre Lily & Picard qui "casse" ses jolies vaisseaux.

Là on tient un moment purement humain, beau & gracieux que des KABOOM ! par millions ne pourront jamais égalés.


Je crois qu'il n'y a pas de secret. un bon film Trek, c'est avant tout une bonne histoire, de bons personnages & un cocktail équilibré d'action, d'humour & refléxion.

En terme d'action, le point de rupture ou ça ne ressemble plus à Star Trek, je l'identifie à l'épisode Zero Hour.Ent.3. Exploser son ennemi en lui foutant une grenade dans le slip Evil or Very Mad , ce n'est pas digne de Star Trek.

J'espére que JJ Abrams aura moins de mauvais goût en la matière. Mais comme le disait un fan US, Leonard Nimoy n'est pas sorti de sa retraite doré pour jouer dans un pseudo- Star Wars. Keep faith ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostSam 01 Nov 2008, 13:12

Citation :
ce n'est pas digne de Star Trek.
Je corrige : " Ce n'est pas digne de ma vision de Star Trek, de Star Trek tel que je le conçois ! "

Attention, je n'ai pas dit qu' il ne fallait y voir que ça.
Pour moi, la meilleure scène du film Premer Contact, c'est l' échange Picard-Data, quand Data ne comprend pas pourquoi Picard a besoin de toucher la fusée-prototype de Cochrane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostMar 04 Nov 2008, 15:23

Bonne nouvelle pour la promo du film, puisque Burger King s'est associé avec Star Trek (2009). Cool

On aura droit à de jolies pubs dans leurs restos, à la télé, des menus spécial ST et sans doutes des jouets.

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Creepykirk

Et à ce qu'il paraît y aura aussi de la pub avec de la bouffe dans les supermarchés.

Tout ça c'est génial mais j'ai l'impression que jusque là la promo du film est un peu trop concentrée sur les Etats Unis:
-La bande annonce dispo seulement lorsque Quantum of Solace sortira aux USA, alors que Bond est quand même beaucoup plus populaire ailleurs (cf les démarrages records en France et au Royaume Uni.)
-Des couvertures ST sur des magasines US ou anglophones.
-Des photos exclusives filés à des sites anglos comme MTV ou IGN.
-Et maintenant de la pub chez Burger King, qui est quand même mineur en Europe comparé à McDo. En France n'en parlons même pas...

Abrams et compagnie ce sont plains que d'habitude ST ne rapporte pas beaucoup à l'étranger, contrairement aux autres films. Et pour l'instant le seul truc qu'ils ont prévus c'est une tournée euro à Paris, Madrid etc où ils montreront des bouts du film à des journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostMar 04 Nov 2008, 16:32

Ben pour les couv' de mags français, ça va peut-être venir. De la part de l' Ecran Fantastique, peut-être...

Pour le reste, faut pas oublier l' image déplorable de Star Trek en France, ça n'aide pas. Et puis il est peut-être trop tôt pour nous, vu la sortie tardive du film sur nos écrans... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostMar 04 Nov 2008, 16:40

Corsair a écrit:
Ben pour les couv' de mags français, ça va peut-être venir. De la part de l' Ecran Fantastique, peut-être...

Pour le reste, faut pas oublier l' image déplorable de Star Trek en France, ça n'aide pas. Et puis il est peut-être trop tôt pour nous, vu la sortie tardive du film sur nos écrans... Evil or Very Mad

Oui en effet le film sort très tard en France, deux jours avant les USA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostMar 04 Nov 2008, 16:59

JeanLucPicard a écrit:


Tout ça c'est génial mais j'ai l'impression que jusque là la promo du film est un peu trop concentrée sur les Etats Unis:
-La bande annonce dispo seulement lorsque Quantum of Solace sortira aux USA, alors que Bond est quand même beaucoup plus populaire ailleurs (cf les démarrages records en France et au Royaume Uni.)

Entièrement d'accord avec toi, Il y a une grosse erreur de promo ici en Europe. 007 est plus populaire que Star Trek , je suis étonné que le trailer n'accompagne pas le nouveau Bond.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostMer 05 Nov 2008, 07:04

JeanLucPicard a écrit:
Abrams et compagnie ce sont plains que d'habitude ST ne rapporte pas beaucoup à l'étranger, contrairement aux autres films. Et pour l'instant le seul truc qu'ils ont prévus c'est une tournée euro à Paris, Madrid etc où ils montreront des bouts du film à des journalistes...

Je suis bien d'accord avec toi ! :roll:

Si la promotion dun film hors des USA n'est pas faite correctement, il ne faudra pas qu'ils se plaignent si les recettes à l'étranger ne correspondent pas à ce qu'ils attendaient ! :roll:

Tout est dans la promo d'un film, chacun le sait ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostMer 05 Nov 2008, 08:15

Pour le succès du film, oui !!

Mais parfois on a de la chance, le film est de la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 20 Icon_minipostLun 10 Nov 2008, 22:41

on parle de Star Trek 11 dans le dernier SeriesTV :

http://projetst.1fr1.net/litterature-f25/series-tv-magazine-t686.htm#67286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
 

STAR TREK (2009) : Faits Etablis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek 2009 vs la vision de Gene Roddenberry - Ce sujet est destiné à ceux qui ont envie de trouver une profondeur à St 2009
» Star Trek 2009 en DVD et Blu ray
» Star Trek [KTL; 2009]
» Star Trek D.A.C (2009)
» Dates de Sorties dans le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-