Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 10:44

Et oui, mon cher chancelier .... toujours un an de retard sur les camarades d'outre atlantique ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 12:19

Quand on voie les extraits,cela promet quand même de bons moments je penses!!!:flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 12:26

Sans la moindre cohérence...

Rien que dans l'extrait d'aujourd'hui , on peut voir ceci:
Spoiler:

Et toute la saison , c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 12:40

oui,mais il y a toujours eu des incohérences dans toutes les séries,non?
Je préféres ignorez ces coquilles.:roicouronnesce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 12:44

Non , regardez Babylon 5 ou BSG , il n'y en a pas...

Pour SG , dans la saison 4 de SGA , ils nous ont quasiment fait deux incohérences MAJEURS par épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 12:50

Jack Mckay a écrit:
Non , regardez Babylon 5 ou BSG , il n'y en a pas...

Pour SG , dans la saison 4 de SGA , ils nous ont quasiment fait deux incohérences MAJEURS par épisodes...
Shocked C'est pas suite à la grève des scénaristes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 12:57

Non , je l'ai déjà dit dans ce topic , SGA n'a pas été touché pas la grève vu que les scénaristes sont canadiens et rataché au syndicat canadien.

Le problème des scénaristes de SG : ils semblent connaître mal leur série.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostDim 18 Mai 2008, 15:28

...et ça, c'est plutot inquietant !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 19:28

Enfin une date précise pour la saison 5 de SGA au USA...

La saison 5 de Stargate Atlantis sera bel et bien de retour le 11 Juillet sur la chaine Sci-Fi. En effet, la chaine vient de mettre à jour son calendrier de diffusion.

Ainsi, le mois de Juillet s'annonce très chargé pour les fans de Stargate car la diffusion de la saison 5 de Stargate Atlantis se fera 3 jours après la sortie du coffret DVD de la saison 4 en anglais (zone 1). Puis viendra le temps de la sortie du 2ème téléfilm Stargate Continuum le 29 Juillet (zone 1).

Avec une diffusion commencée le 11 Juillet, la pause de mi-saison observée par la chaine américaine Sci-Fi devrait se faire aux alentours du 19 Septembre ce qui permettra de faire durer la saison 5 de Stargate Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 19:36

Merci pour ces infos, Jack !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 20:27

Pour ce soir , une petite photo de quelqu'un de familier pour tout le monde ici :
http://josephmallozzi.files.wordpress.com/2008/05/dsc08051.jpg
: :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 21:43

Ah oui ..... trés familier, en effet !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostJeu 22 Mai 2008, 04:55

Ca le change notre HMU ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostJeu 22 Mai 2008, 09:14

L'uniforme futuriste lui va decidemment bien !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostJeu 22 Mai 2008, 19:35

C'est vrai que en voyant la vidéo ça m'a paru bizzare de pas voir de drones. Mais en même temps je me suis dit qu'ils avaient trouvé un moyen de brouiller la connection entre les drones et le fauteuille de contrôle (aucune arme, aussi sofistiqué qu'elle soit, n'est infaillible).
Et puis pour les missiles du F-302 qui traverse les boucliers de l'Aurora,
le vaisseau à surement du se faire amoché par des vaisseaux plus gros.
Par contre ya une incohérence que je comprend pas, c'est avec la quantité pharaonique de ZPM (ou E2PZ en français) qu'on les Asurans comment se sont-ils faient poutrer aussi facilement, car même sans drones les armes Asurans peuvent faire mal surtout s'il ya un ZPM (même plusieurs) qui fourni la puissance. Et en plus avec plusieurs ZPM les boucliers peuvent tenir très très très longtemps.

Sa veut pas dire que je vais pas aimer (j'adore les bataille spatiale Razz ).

Ps: les armes (les espèces de Phaseur) font partie de l'Héritage qu'on laissé les Asgards aux humains avant de tous mourrir, bon vous avez compris le clonage est loin d'etre une solution pour se reproduire. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostJeu 22 Mai 2008, 19:42

Citation :
Mais en même temps je me suis dit qu'ils avaient trouvé un moyen de brouiller la connection entre les drones et le fauteuille de contrôle
Aucun moyen n'a été trouvé (voir l'épisode).

Citation :
Et puis pour les missiles du F-302 qui traverse les boucliers de l'Aurora,
le vaisseau à surement du se faire amoché par des vaisseaux plus gros.
On suppose qu'un des émetteurs des boucliers a laché juste avant. Mais rien dans l'épisode ne nous dit que c'est ça. C'est une pure supposition qui ne repose sur rien.

Encore une fois , je le répète , cette bataille est bourré d'incohérences impossible à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostJeu 22 Mai 2008, 21:50

Moi rien que le fait que les boucliers aient laché , me parrait tiré par les cheuveux étant donné la source d'énergie quasi-infini dont dispose les Asurans avec leurs ZPM. Quand on sait que seulement un seul suffit à faire fonctionner le bouclier d'Atlantis, et que les Asurans en possède surement plusieurs par vaisseaux , ça me parrait louche que les boucliers aient laché. Shocked

Pour l'histoire des drones donc ce que j'ai dit n'était que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostVen 23 Mai 2008, 18:03

Citation :
et que les Asurans en possède surement plusieurs par vaisseaux
Il n'a jamais été dit dans aucun épisode que les Asurans installaient des ZPM sur leur vaisseau.
Alors , arrêtes de supposer.
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostVen 23 Mai 2008, 18:20

dit-il sur un ton péremptoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostVen 23 Mai 2008, 19:00

Je "suppose" ça parce que c'est la source d'énergie la plus utilisé par les Anciens et comme les Asurans sont une pale copie de ce qu'était les Anciens, je "suposais" qu'ils en utiliser aussi sur leurs vaisseaux, une peu comme nous avec l'energie nucléaire qui équipe certain de nos navire de guerre. Et s'il n'en ont pas équipé leurs vaisseaux de guerre, c'est très mal joué de leur part.

Aurais-je senti de l'enervement dans ton dernier post Jack Mckay?

Et puis je suppose si j'ai envie de supposer, on est en démocratie que je sache.

Citation :
Il n'a jamais été dit dans aucun épisode que les Asurans installaient des ZPM sur leur vaisseau.

Il ne disent pas non-plus qu'il n'en mettent pas. (Enfin dans mes souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostVen 23 Mai 2008, 19:06

Encore un qui argumente sur du vent....

Je vais être clair : il n'est dit dans AUCUN épsiode que les Asurans installent des ZPM sur leur vaisseau. Si il y en avait , cela aurait été dit dans un épisode.


Citation :
Et s'il n'en ont pas équipé leurs vaisseaux de guerre, c'est très mal joué de leur part.
Si tu n'as pas encore compris que les scénaristes ont fait des Asurans des abrutis finis , c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostVen 23 Mai 2008, 19:09

je fais ici un appel au calme, nous sommes la entre amis(es) dans une discussion amicale, essayons de ne pas l'oublier dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostVen 23 Mai 2008, 19:15

Tiens , pour en rajouter une couche :
Citation :
The replicator Aurora-class ships are very good replicas of their original Ancient counterparts. But they are not the originals.
Ceci a été dit par Mallozzi , membre du staff de la série.

En gros , il dit que les Aurora Asuran sont une mauvaise copie de ceux des Anciens...

Au passage , on appelle ça : une excuse à deux sous...
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostVen 23 Mai 2008, 19:27

Hum aprés le coin détente , va falloir créer une fight zone !!!

bon bref zen zen les gens quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 4 Icon_minipostVen 23 Mai 2008, 20:00

J'ai bien vu que les asurans n'étaient pas aussi puissant que les anciens sinons ils auraient facilement pu faire tombé les boucliers de la cité d'Atlantis quand il l'ont attaqué.
Et pour le peu de fois où on les a vu dans les 3 premières saisons, tu m'excusera si je fais des "supposition argumenté par du vent", car finalement on connait pas grand chose sur eux, à part qu'ils sont une mauvaise copie des Anciens.

C'est pas le fait que tu m'ais dit que j'avais tort qui m'énerve c'est surtout la façon dont tu me le dis.

Et sur un forum on a le droit de dire ce que l'ont veux tant que l'ont respect les règles.

Si on ne peut rien dire sans se tromper je me casse de ce topic, on moins sur les autres topics on peut parler librement (même en disant des co...des bêtises) sans se faire dire: "Alors arrête tes suppositions".

Citation :
bon bref zen zen les gens quand même

zen zen je veux bien mais je vais pas me laisser faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stargate Atlantis
» Plus de stargate atlantis sur M6 !!!!!!!!
» stargate world (MMORPG)
» Stargate Universe (2009)
» Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-