Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Point sur la(es) Guerre(s) .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 15 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 17:17

Robby a écrit:
Voyageur a écrit:
Finalement je trouve que hormis lancer des invectives tu n'es pas capable de faire grand chose d'autres pour alimenter ce conflit du côté klingon ! No
Euh... je pense qu'Imperius a tout de même raison de râler un peu après ses troupes. wink Il aurait peut-être mieux fallu choisir d'autres mots par contre, c'est vrai... Mais bon, Imperius n'est pas censé faire vivre à lui tout seul ce conflit, déjà qu'il le fasse (avec un peu de MMS CRAMPS), c'est bien gentil à lui. dac Car quand on voit le nombre de membres sur ce forum qui s'égosillent sans cesse pour rappeler qu'ils appartiennent à la race klingonne et que finalement, à l'arrivée, pas un seul ne participe au conflit en cours : laissez-moi rire ! diable Chapeau les "Klinquants" ! grrr

Si il faut faire un méa culpa, bon ben je le fais, je demande pardon à toutes les personnes que j'ai pu froissé avec mes propos, je ne vais même pas chercher l'excuses d'avoir la mentalité Klingonne, néanmoins..le prochain conflit ou les "téméraires et térrifaints" auquel les Klingons prendront part, je regarde et je les vois se faire "poutrer" la téte avec un sourire sadique lang lang lang ( hormis quand même pour le valeureux MMS :Q'Pla: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 15 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 22:04

Les Klingons n'y participeront pas. Ils ne participent plus aux conflits, tout comme la représentante de la Fédé qui fait sa maligne ! lang Ils préfèrent tous passer leur temps à boire au bar, Chez Guinan ! Quelle dégénérescence ! grrr


Dernière édition par Robby le Jeu 15 Jan 2009, 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 15 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 22:31

Robby a écrit:
Les Klingons n'y participeront pas. Ils ne participent plus aux conflits, tout comme la représentante de la Fédé qui fait sa maligne ! lang Ils préfèrent tous passer leur temps à boire au bar, Chez Guinan ! Quelle dégénérécence ! grrr


certes je bois, je dirai même que je cuve, mais je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu...j'ai encore un peu d'adn klingon dans les veines malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 15 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 22:35

imperius a écrit:
certes je bois, je dirai même que je cuve, mais je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu...j'ai encore un peu d'adn klingon dans les veines malgré tout
Certes, et je ne pensais pas à toi ni à MMS CRAMPS dans ce que j'écrivais ! dac Mis à part vos deux Klingons dont l'honneur est sauf pour avoir tenté (vainement) de défendre leur empire, les autres... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 15 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 23:48

Robby a écrit:
Les Klingons n'y participeront pas. Ils ne participent plus aux conflits, tout comme la représentante de la Fédé qui fait sa maligne ! lang Ils préfèrent tous passer leur temps à boire au bar, Chez Guinan ! Quelle dégénérécence ! grrr
L'humano-klingonne que je suis, ne se sent pas du tout visée lang
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 15 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 23:52

Comme elle est humano-klingonne, on va dire qu'elle n'est pas vraiment concernée ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 15 Icon_minipostVen 16 Jan 2009, 06:32

Ha lala qu'il fait bon d'etre membre de Starfleet ! : :mrgreen: :

Ca dessent bien bas chez ces races dites "grande" ! diable
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 15 Icon_minipostLun 11 Nov 2013, 10:33

Attention les klingons vont recevoir du renfort... Commandeur koloth du cuirassé Kang en approche, de retour d'exil, j'invite tout mes frères guerrier à se réunir... L'empire doit se relever, nous sommes des guerriers agissons en guerrier. Pour l'honneur ... :Q_Pla: 
Revenir en haut Aller en bas
 

Point sur la(es) Guerre(s) .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Discovery 1x14 - La Guerre, Rien que la Guerre (The War Without, The War Within)
» Bulletin 335 – Mars 2018
» LDS 1-09 : Crisis Point
» [post VOY]Question de point de vue
» LDS 3-08 : Crisis Point 2: Paradoxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-