Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 08:27

Moi personnellement qui n'ai pas un matériel qu'on pourrait qualifier comme étant "de pointe" et une connexion assez classique je n'ai pas de soucis particulier. geek
En ce qui concerne la limitation d'accès sur votre lieu de travail, personnellement je trouve que c'est tout à fait normal ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 08:37

bin oui... pensez à ceux qui n'ont droit qu'à l'intranet au boulot... (bonjour le truc spécial pensée unique maison ali )
d'un autre côté, ce n'est pas un luxe parce que ça évite les abus, mais quand même...


voire pas d'internet du tout...

_________________
on ne me résiste pas...  
Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 P1010010  Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 09:18

peace Je crains que nous n'ayions encore de sacré problêmes avec forumactif car par exemple ce matin à plusieurs reprises je n'ai pas réussi à aboutir où que ce soit en cliquant sur de liens indiqués sur notre forum. Autre type de problême relevé, la fonction pour choisir sa couleur d'écriture bloque par moments et par moment aussi on ne peux plus accéder aux couleurs disponibles. Même chose pour pas mal de fonctions disponibles comme par exemple la taille des caractères ou changer de catégorie de smiley, on n'y accède plus ! No peace

Je ne sais pas ce qu'ils sont en train de faire chee forumactif mais franchement çà crains carrément !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 17:51

Voyageur a écrit:
Moi personnellement qui n'ai pas un matériel qu'on pourrait qualifier comme étant "de pointe" et une connexion assez classique je n'ai pas de soucis particulier. geek
En ce qui concerne la limitation d'accès sur votre lieu de travail, personnellement je trouve que c'est tout à fait normal ! geek
Rhalala, vous n'avez pas l'air de connaitre les joies du développement informatique, manger sur son clavier, boire son café refroidi d'une main, finir son reste de pizza du midi de l'autre, tout en regardant tourner ces **** de scripts à 19h48 (eh oui, j'y suis encore et ce depuis 7h ce matin) en espérant que ca plante pas !
Oui oui oui, effectivement le boulot c'est fait pour travailler....
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 20:08

mbuna a écrit:
Rhalala, vous n'avez pas l'air de connaitre les joies du développement informatique, manger sur son clavier, boire son café refroidi d'une main, finir son reste de pizza du midi de l'autre, tout en regardant tourner ces **** de scripts à 19h48 (eh oui, j'y suis encore et ce depuis 7h ce matin) en espérant que ca plante pas !
Oui oui oui, effectivement le boulot c'est fait pour travailler....
Hé Hé Hé... Du vécu que tout cela...
Bienvenu au club mbuna... fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 20:58

Voyageur a écrit:
peace Je crains que nous n'ayions encore de sacré problêmes avec forumactif car par exemple ce matin à plusieurs reprises je n'ai pas réussi à aboutir où que ce soit en cliquant sur de liens indiqués sur notre forum. Autre type de problême relevé, la fonction pour choisir sa couleur d'écriture bloque par moments et par moment aussi on ne peux plus accéder aux couleurs disponibles. Même chose pour pas mal de fonctions disponibles comme par exemple la taille des caractères ou changer de catégorie de smiley, on n'y accède plus ! No peace

Je ne sais pas ce qu'ils sont en train de faire chee forumactif mais franchement çà crains carrément !! affraid
Ils ramassent les morceaux et corrigent plein de bugs, apparus lors de la panne de leur serveur de sauvegarde, dimanche. J'ai été zieuter leur forum, c'est plutôt le chaos là-bas. Je crois que parti comme c'est, il faudra plusieurs jours avant que tout ne revienne dans l'ordre.
En plus, par un fait exprès, Servimg a subi aussi une panne dimanche, et aujourd'hui il semblerait que ce soit le tour d'Imageshak...la loi des séries !
Certains foums sauvegardés dans la partie du serveur la plus endommagée ont perdu tous leurs posts depuis le 4 septembre. On a eu chaud !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 21:09

exact, je viens d'en recevoir la confirmation, ils sont en train de rétablir la situation : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostMer 24 Sep 2008, 07:39

Merci à toi Minos pour toutes ces précisions !! dac

Pour ImagesShak je ne suis pas surpris ! No
Depuis le temps que je dis qu'il vaut mieux utiliser une pointure comme PhotoBucket.com ! :roll:
Et je suis content d'avoir transféré depuis longtemps toutes les images qui font le visuel du forum sur PhotoBicket ! banane
J'ai un peu peur qu'un certain nombre de photos qui apparaissaient sur le forum ne soient pas récupérables ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostMer 24 Sep 2008, 08:47

Topaze a écrit:
mbuna a écrit:
Rhalala, vous n'avez pas l'air de connaitre les joies du développement informatique, manger sur son clavier, boire son café refroidi d'une main, finir son reste de pizza du midi de l'autre, tout en regardant tourner ces **** de scripts à 19h48 (eh oui, j'y suis encore et ce depuis 7h ce matin) en espérant que ca plante pas !
Oui oui oui, effectivement le boulot c'est fait pour travailler....
Hé Hé Hé... Du vécu que tout cela...
Bienvenu au club mbuna... fume
tout pareil wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostMer 24 Sep 2008, 09:58

Bon les enfants si on arrêtais de papoter ici ! wink

peace Ce topic doit rester disponible pour souligner les problêmes techniques relevés sur le forum ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostMer 24 Sep 2008, 17:04

Voyageur a écrit:
peace Je crains que nous n'ayions encore de sacré problêmes avec forumactif car par exemple ce matin à plusieurs reprises je n'ai pas réussi à aboutir où que ce soit en cliquant sur de liens indiqués sur notre forum. Autre type de problême relevé, la fonction pour choisir sa couleur d'écriture bloque par moments et par moment aussi on ne peux plus accéder aux couleurs disponibles. Même chose pour pas mal de fonctions disponibles comme par exemple la taille des caractères ou changer de catégorie de smiley, on n'y accède plus ! No peace

Je ne sais pas ce qu'ils sont en train de faire chee forumactif mais franchement çà crains carrément !! affraid

Il y a eu un énorme bug et nous pauvres petits webmasters avons tous perdu au moins les messages des quelques derniers jours ... Je pencherai pour une attaque, mais bon du côté du forum d'entraide aucune info dans ce sens, ou je n'ai pas tout lu (ce qui est le cas, vu le nombre de posts wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostMer 24 Sep 2008, 19:05

Ezri la bleue a écrit:
Il y a eu un énorme bug et nous pauvres petits webmasters avons tous perdu au moins les messages des quelques derniers jours ... Je pencherai pour une attaque, mais bon du côté du forum d'entraide aucune info dans ce sens, ou je n'ai pas tout lu

C'est bien possible... Suspect
Mais d'après ce qu'a dit Minos çà aurait pû être encore pire puisque certains forums auraient perdus leurs messages depuis le débutr du mois !! affraid affraid

Mais ne soyons tout de même pas trop durs avec forumactif car nous avons connus moins de problêmes qu'on peux en rencontrer chez d'autres hébergeurs ! dac


peace Bon allez, maitenant revenons en au thème de ce topic, les problêmes que vous pouvez rencontrer certains jours sur notre forum, merci ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostVen 26 Sep 2008, 07:46

Le forum est complètement déréglé : il me connecte automatiquement au chat à chaque fois que je viens sur le forum ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostVen 26 Sep 2008, 15:08

oui moi aussi, mais comme forumactif a eu des probs, ils sont surement en train de réparer une chose a la fois, sinon ca serait une nouvelle option qu'il faudrait décocher dans le profil : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostVen 26 Sep 2008, 15:56

Je confirme que c'est encore un problème de chez Forumactif. ça le fait aussi sur beaucoup d'autres forums. wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostVen 26 Sep 2008, 16:38

Robby a écrit:
Le forum est complètement déréglé : il me connecte automatiquement au chat à chaque fois que je viens sur le forum ! :roll:

C'est bizarre je n'ai pas ce problême là moi ! scratch
(ou alors ils ont eu le temps de réparer depuis vos messages)
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostVen 26 Sep 2008, 19:40

Moi non plus je n'ai pas ce pb
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostVen 26 Sep 2008, 21:39

Oui, le problème a été réglé ! dac Ouf, car c'était plutôt embarrassant ! Le pire, c'est que j'avais beau demander ma déconnexion du chat, j'étais aussitôt connecté dans les secondes qui suivaient sans même avoir fait quoi que ce soit ! No

Il a fallu que je me déconnecte du fofo, que je le quitte, puis que je revienne pour me reconnecter pour ne plus avoir une "inscription gratuite" au chat !!! Quelle affaire ! On voyait écrit : "Robby est en ligne", "Robby est déconnecté", "Robby est en ligne", "Robby est déconnecté"... La honte ! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostVen 26 Sep 2008, 22:35

Robby a écrit:
Quelle affaire ! On voyait écrit : "Robby est en ligne", "Robby est déconnecté", "Robby est en ligne", "Robby est déconnecté"... La honte ! :pale:

Ah là là, les modos d'aujourd'hui ne sont plus les modos d'antan mon bon monsieur !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostSam 27 Sep 2008, 03:13

Voyageur a écrit:
Ah là là, les modos d'aujourd'hui ne sont plus les modos d'antan mon bon monsieur !! : :mrgreen: :
Merci, merci, pfff !! :roicouronnesce Bon, revenons au sujet au lieu de s'égarer dans des propos futiles ! lang
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostMar 23 Déc 2008, 23:19

JeanLucPicard a écrit:
Au fait, je n'arrive plus à accéder aux statistiques du forum, où sont-elles passés ?

Aucun problême de ce côté là pourtant ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostMar 23 Déc 2008, 23:29

Bizarre. A moins qu'elles ne soient ouvertes qu'au admins dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostMer 24 Déc 2008, 00:45

non elles sont ouvertes a tout le monde

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostMer 24 Déc 2008, 02:18

Et pourtant, je suis comme JLP, je ne peux plus accèder aux statistiques comme avant en cliquant tout en bas du forum No
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 4 Icon_minipostMer 24 Déc 2008, 07:03

Mirana a écrit:
Et pourtant, je suis comme JLP, je ne peux plus accèder aux statistiques comme avant en cliquant tout en bas du forum No

Je viens de vérifier dans le paramétrage du forum, et l'accès aux stats est toujours ouvert aux utilisateurs quelqu'ils soient ! geek

Je ne comprend pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
 

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problêmes techniques sur le forum ??
» Les présentations [topic unique]
» [Topic Unique] Les figurines Star Trek
» gros problemes du forum
» Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: La passerelle du Forum-