| Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Dim 15 Sep 2019, 19:52 | |
| Ça refonctionne nickel à nouveau chez moi... sous Firefox. Merci ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
nunu Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Ven 24 Avr 2020, 12:02 | |
| J'ai une mise en page totalement WTF depuis ce matin sur le forum. Quand je suis sur la page d'accueil ca va mais des que je clique sur voir les messages non lus ca part en vrille totalement, et sur les topics aussi, ya plus de mise en page
Ca vient de chez moi ou c'est général ? |
|
| |
Dra'ghoH Capitaine
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Ven 24 Avr 2020, 12:21 | |
| - nunu a écrit:
- J'ai une mise en page totalement WTF depuis ce matin sur le forum. Quand je suis sur la page d'accueil ca va mais des que je clique sur voir les messages non lus ca part en vrille totalement, et sur les topics aussi, ya plus de mise en page
Ca vient de chez moi ou c'est général ? J'sais pas si c'est général mais j'ai le même problème : _________________ |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Ven 24 Avr 2020, 13:35 | |
| Oui, c'est une cata. Probablement une icône qui n'est plus hébergée. Je vois ça de suite... _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Ven 24 Avr 2020, 13:43 | |
| Voilà, problème en partie corrigé. En corollaire, il nous manque désormais des icônes, qu'il va falloir que je remplace. Si vous voyez que quelque chose vous servant manque, faites-moi signe et je bricolerai un truc vite fait^^ _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Dra'ghoH Capitaine
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Sam 25 Avr 2020, 11:16 | |
| En tout cas à première vue chez moi c'est résolu. _________________ |
|
| |
Saga Commodore
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Jeu 14 Mai 2020, 09:52 | |
| Pas de panique, pas sur celui-ci.
Non, simple message d'information.
J'ai effacé sur mon hébergeur le site USS-Saga, avant de le recharger ensuite.
Pourquoi ?
Pour équilibrer les deux bases de donnée et éliminer les éventuelles erreur de syntonisation.
Non seulement cela perturbera le site USS-Saga mais également le Forum CFST par une série de liens et d'illustration temporairement mort
Opération longue et fastidieuse, enfin pas pour moi, pour la bécane.
\\// Longue vie et moi, j'en profite pour revoir tout les Elementary. Saga, vautré dans son divan
|
|
| |
Dra'ghoH Capitaine
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Jeu 14 Mai 2020, 13:18 | |
| - Saga a écrit:
- J'ai effacé sur mon hébergeur le site USS-Saga
Mais il ne faut pas commencer des messages par des phrases comme ça, j'ai failli faire une crise cardiaque avant la fin de la ligne. Content que le site USS Saga aille bien en vrai. J'espère que la maintenance se passera bien _________________ |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Jeu 14 Mai 2020, 20:47 | |
| Perdre USS Saga serait une catastrophe, et je pèse mes mots. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Ven 26 Juin 2020, 19:37 | |
| On le fait souvent avec Lourima ces temps-ci, et n'hésitez pas de votre côté : si des topics s'avèrent "bloqués" quand une vidéo apparaît dans le topic, signalez-le moi : c'est un bug entre vieux liens youtube et nouveaux mis grâce à la balise dédiée inventée depuis par Forumactif. Dès que je supprime ces vieux liens, les topics réapparaissent en entier. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Sam 27 Juin 2020, 20:07 | |
| Merci pour l'info Minos |
|
| |
Lourima Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Sam 08 Aoû 2020, 18:51 | |
| |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Sam 08 Aoû 2020, 19:35 | |
| C'est fait^^ _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Saga Commodore
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Dim 13 Sep 2020, 06:49 | |
| Problème entre USS-Saga et Edge (Navigateur).
Lorsqu'un projet Saga est en cours, l’icône correspondante est en N/B et lorsqu'il est terminé elle passe en couleur. Sur les différents navigateurs cela fonctionne, pas sur Edge qui semblerait, comme il à déjà une fois téléchargé une image, il ne la télécharge plus même si celle-ci a changé de taille.
\\// Longue vie et désolé Saga |
|
| |
Saga Commodore
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Mar 15 Sep 2020, 05:27 | |
| Solution trouvée
Appuyé en même temps sur et pour vider le cache
|
|
| |
Reine Jojo Contre-Amiral
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Jeu 24 Déc 2020, 08:06 | |
| le bug de Noël ? ? ? ? edit : le temps de poster, c'est revenu à sa place... bizarre, bizarre quand même.... _________________ on ne me résiste pas... mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries |
|
| |
Dra'ghoH Capitaine
| |
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Dim 01 Jan 2023, 22:09 | |
| Je confirme ! Il faut juste que j'achète de quoi remettre le forum à sa place. Je m'en occupe dès que possible, demain au pire^^ _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Dim 01 Jan 2023, 22:44 | |
| Voilà, j'ai mis un peu de sous pour le renouvellement du nom de domaine, donc tout va bientôt rentrer dans l'ordre, dès que la demande aura été traitée. _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Dra'ghoH Capitaine
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Lun 02 Jan 2023, 07:49 | |
| Ça fonctionne à nouveau parfaitement de mon côté aujourd'hui _________________ |
|
| |
Samspock Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Lun 02 Jan 2023, 12:05 | |
| Cela refonctionne également pour moi ! _________________ Longue vie et prospérité |
|
| |
Synock Capitaine de flotte
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Lun 02 Jan 2023, 15:14 | |
| Merci Minos ! _________________ "Two beers or not two beers."
|
|
| |
Saga Commodore
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Lun 02 Jan 2023, 19:53 | |
| Ouf, tout est revenu à la normale, car en plus de la peine de voir mon forum préféré disparaitre. Car en cas de disparition j'aurais dû modifier 236 fiches lectures sur SAGA
\\// Longue vie et vous imaginez le boulot Saga |
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Mar 03 Jan 2023, 16:38 | |
| - Saga a écrit:
- Ouf, tout est revenu à la normale, car en plus de la peine de voir mon forum préféré disparaitre.
Pas de souci, ça n"arrivera pas^^ - Saga a écrit:
- Car en cas de disparition j'aurais dû modifier 236 fiches lectures sur SAGA
\\// Longue vie et vous imaginez le boulot Saga Toi, tu ne perds pas le nord ! _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
Minos Administrateur
| Sujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] Dim 12 Mar 2023, 14:33 | |
| Il semble que depuis ce matin, toutes les images que j'héberge pour illustrer le forum soient en rade. Faut que je vois avec l'hébergeur (en l'occurrence mon frère). En espérant que le souci ne soit pas définitif sinon... aïe aïe aïe... _________________ Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
|
|
| |
| Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] | |
|