Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos Avatars, Pseudos et Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostDim 15 Juin 2008, 19:32

CelikaArcher a écrit:
WhoA!!! Nan affraid ... Tu ne connais pas K.Dick Suspect ...

Euh j'avoue en effet que je ne connaissais pas cet auteur et donc que je ne le lisais pas quand j'étais plus jeune (ado). No

En fait je lisais plutôt les "Perry Rodan" de K-H Sheer et Clark Darlton et tous les bouquins de Jimmy Guieu. Et bien entendu les classiques de la SF comme Wells, Asimov, Huxley, Bradbury, etc... : ovni :
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 17:43

EN ce qui me concerne, mon pseudo va directement avec mon avatar, cela semble évident non cheers

Sinon pour le choix de ce pseudo, ce n'est pas du tout prétentieux de ma part de se prendre pour le plus illustre capitaine de l'Enterprise : :ange2: : , c'était simplement pour me démarquer un peu lors de ma première inscription sur un forum ou la majorité des pseudos étaient orientés Star Wars, que j'aime aussi beaucoup Cool

Et comme ma saga de SF préférée c'est Star Trek, que sur ce forum tout le monde ne connait pas bien, j'ai pris le pseudo du personnage le plus célèbre de la saga pour faciliter les choses Cool

Cela fait bientôt 4 ans, et depuis je reprends ce pseudo sur tous les forums ou je traine, lorsqu'il est encore disponible wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 19:05

Eh bien moi je trouve personnellement que tu as bien eu raison en rendant hommage à notre bon Capt'ain Kirk !! :thumup:

On lui doit bien çà !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 19:39

Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7587
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostSam 05 Juil 2008, 10:44

Mon pseudo est tout bêtement un anagramme de mon nom de famille. C'est aussi le nom du héros du roman de fantasy que j'essaie laborieusement de finir depuis deux ans (qui a dit égocentrique ? Razz ).

Pour mon avatar, et bien je viens de délaisser mon Dark Vador au casque rose, au profit d'un avatar que j'ai eu à un moment sur un forum Star Wars. Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostSam 05 Juil 2008, 10:49

Minos a écrit:
Pour mon avatar, et bien je viens de délaisser mon Dark Vador au casque rose, au profit d'un avatar que j'ai eu à un moment sur un forum Star Wars. Very Happy

Comme je te l'ai dis en MP, super avatar que tu as dégoté là ! dac

Mais j'avoue que le précédent avec Dark Vador au casque rose était aussi de très bon goût !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7587
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostSam 05 Juil 2008, 11:15

Je ne suis pas fan des avatars trop classiques. geek

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostSam 05 Juil 2008, 13:07

Sympa l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostMar 08 Juil 2008, 21:57

Bon alors moi je l'ai toujour pas fais donc comme j'ai un peu de temp, je mis colle


Donc GorTa'k est un Klingon qui n'a pas exister... Dans les series StarTrek, contrairement a Martok... Mais...

Je concidere Que GorTa'K (moi en l'occurence) et le fils de Kurn, le frere de Worf (et ouaiiii on s'avait pas qu'il avait un fils heinnnn?), et ba voila vous savez...

Il a toujours eu le fierter de son pere et de son oncle jusqu'au jour ou il apris que son pere a subit un lavage de cerveau (voir episode de DS9 "The Sons of Mogh"). GorTa'K fut ronger par le desonneur d'apprendre que son pere, n'etais pas mort avec les honneur d'un Guerrier et de mourir selon le rituel du Moktovor. De ce faite GorTa'K decida de rejoindre son Oncle Worf a StarFleet...

Un klingon qui resta discret tout au long des series...


Comme ce personnage resta discret il n'y evidement pas de photo... ni en avatar ni sur la page du Trombinoscope : :mrgreen: :


voila
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7587
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostMer 09 Juil 2008, 20:17

Historique sympa. Créé pour les besoins d'un rpg ou juste pour le plaisir ?

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 08:19

Eh bien GorTa'K voilà en tout cas un pseudo tout à fait original !! dac
En tout cas, c'est bien de toi çà de sortir de l'ordinaire !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 16:42

Moona a écrit:
Salutations, Pyknite, nous avons embarqué presque en même temps!

Il est sympa ton pseudo!

Maintenant que tu as vu ST II, j'espère que tu visionneras ST III et ST IV : c'est une super trilogie!
En plus la musique des films et géniale...
Et les Klingons dans ST III, brrrrr, pas vrai les amis Klingons?....

Moona

Enfait, l'origine de mon pseudo c'est le nom d'une carte magique wink

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 PYKNITE1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 17:24

Moi, mon pseudo c'est tout c*n, Riker car j'adore ce personnage de TNG et la photo, bin c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 23:48

Riker a écrit:
Moi, mon pseudo c'est tout c*n, Riker car j'adore ce personnage de TNG et la photo, bin c'est pareil.

Voilà qui a le mérite d'être clair !! cheers

Et qu'est-ce que tu aimes chez Riker ?? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 10:04

Franchement, je ne sais pas !! Laughing Laughing

Je le trouve assez cool et parfois marant
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 13:39

Bon changement d'avatar : Rygel le 16éme de farscape, personnage eminament sympathique, intégre, loyal, honnete.....pfff cette blague, c'est une teigne quand même mais au grand coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 13:45

imperius a écrit:
Bon changement d'avatar : Rygel le 16éme de farscape, personnage eminament sympathique, intégre, loyal, honnete.....

Mon cher Imperius, ainsi que je viens de le dire à l'instant "Chez Guinan", j'aime beaucoup ton nouvel avatar ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 13:47

imperius a écrit:
Bon changement d'avatar : Rygel le 16éme de farscape, personnage eminament sympathique, intégre, loyal, honnete.....pfff cette blague, c'est une teigne quand même mais au grand coeur !!!

et qui a parfois des émanations odorantes autour de lui... Chiana en sait quelque chose :roll:
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 13:53

oui mais seulement à l'helium, les émanations lang lang lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 14:02

Attention on ne s'égare pas trop dans le flood, merci ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 15:06

je ne veux pas avoir l'air de m'incruster mais il viens de quel film ton avatar imperius ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 15:07

Son avatar vient de la série Farscape comme le mien wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 15:11

OK. merci
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 21:47

Excellent avatar, Imperius ! cheers J'adore ce personnage complètement délire de Farscape ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 6 Icon_minipostLun 14 Juil 2008, 08:56

Alors puisque l'été est là et avec lui certains changements d'Avatar, je me lance moi aussi, en faisant une infidèlité à Star Trek ! : :mrgreen: :

Mais bon j'en avais marre de passer pour le méchant Cardassien !! :roll:

Malheureusement je n'ose pas changer de pseudo car j'ai peur qu'on ne me reconnaisse plus après !! affraid

Alors cette fois-ci me voilà avec un nouvel Avatar sous les traits de :


John Sheridan

Né sur Terre en 2215, fils d’un diplomate de l’Alliance terrienne, John Sheridan a été marié trois fois, et il eut un fils avec sa troisième épouse, Delenn de Mir.

Début de carrière :

John Sheridan embrasse la carrière militaire en entrant à l’Académie des Forces terriennes en 2236. Il en sort diplômé trois ans plus tard, et épouse une autre diplomée, Elizabeth Lochley, dont il se sépare rapidement.
Il a servi comme officier en second dans plusieurs missions. Ayant refusé une mission de premier contact dans l’espace minbari, le lieutenant Sheridan assiste le capitaine Sterns à bord du croiseur de combat Lexington au début de la guerre Terre-Minbari. Pendant ce conflit, malgré la perte de son officier commandant, il parvient à détruire un croiseur minbari meurtrier, l’Étoile noire, seule réelle victoire d’importance des Humains pendant la guerre.
Au retour de la paix, en 2248, il est promu commandant des Forces terrestres sur le satellite de Jupiter, Io. Il participa à la répression des émeutes sur Mars en 2251.
Promu commandant en 2253, il obtient le commandement d’un croiseur de combat en 2256 à bord de l’Agamemnon.
C’est au début de son commandement qu’il perd son épouse, Anna Sheridan. La scientifique meurt dans l’explosion de l'Icarus, vaisseau d’exploration envoyé sur une planète lointaine, Z’ha’dum. Sheridan va se concentrer sur sa carrière pour oublier sa femme.

Commandement sur Babylon 5 :

Début janvier 2259, il est nommé par le président William Clark commandant de la station spatiale Babylon 5, un avant-poste commercial et diplomatique de l’Alliance terrienne. Il y remplace le commandant Jeffrey Sinclair.
Sheridan y démontre des capacités de stratèges et tacticiens qui ont permis de sauver plusieurs fois la station. Il y noue également des relations fortes avec plusieurs des ambassadeurs, comme la Minbarie Delenn et le Vorlon Kosh Naranek.
De 2259 à avril 2260, Sheridan essaie sans se faire découvrir de trouver des preuves que le président Santiago a été assassiné par son successeur et de comprendre la nouvelle menace que constituent les Ombres. Il parvient ainsi à prendre le commandement d’une Armée de lumière (Army of Light) où se regroupent les officiers terriens de la station et les Rangers luttant contre les Ombres.
En 2260-2261, Sheridan dirige la flotte de la Ligue des mondes non alignés contre les Ombres. Il est porté disparu après une héroïque attaque contre leur capitale sur Z’ha’dum. Ayant rejoint Babylon 5, il parvient à la victoire finale lors de la bataille de Coriana VI.
Dans la foulée, il a lancé la lutte militaire contre le président Clark et ses sbires. Il permet la fin de la guerre civile terrienne en offrant à la présidente Louchenko sa démission

Président de l’Alliance interstellaire :

À la surprise des dirigeants des Mondes non alignés, Delenn propose la fondation d’une Alliance interstellaire (AIS) pour renforcer encore plus intimement la paix. Le conseil restreint de l’AIS élit John Sheridan président de l’Alliance interstellaire.
Pendant sa première année de mandat basé sur Babylon 5, le président Sheridan est confronté à plusieurs crises :
il aide Mars à obtenir une indépendance digne,
il décide d’aider des télépathes humains dissidents menés par Byron contre le Corps Psi,
et il est confronté à la guerre contre les Centauris, dont le gouvernement est contrôlé secrètement par les anciens alliés des Ombres.
Fin 2262, il rejoint le nouveau siège de l’AIS à Tuzanor, sur Minbar, accompagné par son épouse Delenn, enceinte de leur fils David.
Au cours du reste de son mandat, jusque dans les années 2270, il aide la Terre à se sauver du virus des Drakhs et à faire revenir la République centaurie au sein de l’Alliance. Après son retrait de la présidence à la fin des années 2270, il remplace Delenn comme chef des Rangers (Anla'shok).

Disparition :

En 2281, vingt ans après sa victoire sur Z’ha’dum, John Sheridan quitte Minbar à bord d’un vaisseau individuel. Il est vu sur la station Babylon 5 en cours de mise hors service. Par la suite, son vaisseau est retrouvé vide à Coriana VI.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Avatars, Pseudos et Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes signatures
» Signatures et demandes diverses
» Avatars- Trek
» Avatars 2010
» Nouveaux avatars prédéfinis pour nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté-