Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos Avatars, Pseudos et Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostSam 23 Fév 2008, 10:40

Naomi a écrit:
Naomi Wildman pour l'avatar et le pseudo, premier enfant né à Bord du Voyager dans le Delta quadrant, d'une mère humaine Samantha et d'un père Ktarian, j'ai choisi sa forme adulte d'une autre ligne du temps dans un épisode de la mi saison 7.

Merci pour cette précision ma chère Naomi ! dac

Car moi qui ne connait pas encore la série Voyager, je ne connaissais pas ce personnage ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 17:17

Bon ben le pseudo et l'avatar vont de paire.

J'ai Choisi Vic pour le perso de Vic Fontaine car il carractérise deux de mes passions : Star Trek (DS9) et la chanson.

C'est également un perso que j'adore et je regrette qu'il ne sois pas apparu plus tôt dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 18:12

Bon je vais le faire un peu tard, mais je vais quand même expliquer mon avatar et mon pseudo.

Mon pseudo malou003 vient de quand je fréquentais un cybercafé, je devait remplir une fiche d'information: nom, prenom, ect...
Et ensuite il devait me créer un compte mais c'était lui qui choisissez le pseudo et le mot passe. Mon pseudo vient de là donc, en faite mno pseudo les 2 première lettres de mon nom de famille "Ma..." et c'est suivi par les trois première de mon prénom "...lou", et enfin 003 parce que j'était le 3ème malou à être inscrit.

Et pour l'avatar pour ceux qui ne l'on pas reconnu c'est la DeLorean du film Back To The Future (Retour vers le futur en français) et chui un grand fan d'ailleur ma signature le prouve. : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 18:25

idem pour moi un peu tardif : Imperius vient de ladyhawk, c'est le moine ivrogne du film et la photo ben c'est Zhaan de Farscape...j'aime le bleu *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 17:18

Ah Malou, çà y est on sait enfin d'où tu viens !! cheers

imperius a écrit:
idem pour moi un peu tardif : Imperius vient de ladyhawk, c'est le moine ivrogne du film

Ah oui, ce cher bon vieux Imperius de LadyHawk !! cheers

J'aurai dû y penser plus tôt !! geek

Sacré gaillard et sacré moine que Imperius !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 17:27

Le pseudo, c'est celui que j'avais quand je faisais des apéros concerts sur Caen, j'ai depuis gardé le même partout .....

...et l'avatar, ben, c'est une arme que j'affectionne !!! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostMer 05 Mar 2008, 17:12

fredosolos a écrit:
Le pseudo, c'est celui que j'avais quand je faisais des apéros concerts sur Caen...

Sympa çà les apéros-concerts !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostMer 05 Mar 2008, 20:41

Mon avatar, ça me semble évident. Et mon pseudo, après avoir montré ma photo, ça doit l'être aussi.

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostMer 05 Mar 2008, 21:44

bon je refait ma présentation

j'ai choisi Tsarfleet parce que cela touche deux speudo que j'aime


Starfleet
Tsarman

en plus cela fait plus Futuriste donc plus star trek

comme vous aurrez deviné
mon avatar est l'image de la meilleure espèce de tout star trek " 8472"

ma signature est la Phrase que dit mon espèces quand ils rencontre le Voyager

et aussi les lien de mes clip et de mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostJeu 06 Mar 2008, 12:46

RdnzL parceque ce n est ni prononcable ni facile à ecrire

pour emm** le monde quoi :thumup:

sinon, c est un titre de Frank Zappa tiré de l album "Studio Tan"... les autres morceaux ont des titres trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostJeu 06 Mar 2008, 13:08

Mon avatar correspond à la série Star Trek que je préfère " Voyager " et mon pseudo GP c'est mes initiales même si je ne l'utilise plus désormais mais bon a l'époque je me suis inscrit avec donc on fera avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostVen 07 Mar 2008, 06:55

RdnzL a écrit:
RdnzL parceque ce n est ni prononcable ni facile à ecrire

pour emm** le monde quoi :thumup:

Je me disais bien aussi qu'il y avait une motivation comme çà pour avoir un tel pseudo !! : :mrgreen: :

RdnzL a écrit:
RdnzL ...sinon, c est un titre de Frank Zappa tiré de l album "Studio Tan"... les autres morceaux ont des titres trop long ^^

Mais comment diable fait-il pour chanter en prononcant ce mot barbare ?? affraid
GP a écrit:
et mon pseudo GP c'est mes initiales même si je ne l'utilise plus désormais mais bon a l'époque je me suis inscrit avec donc on fera avec Smile

Si tu m'en fais la demande en MP je peux te changer ton pseudo si tu veux !! wink


Dernière édition par Voyageur le Ven 07 Mar 2008, 06:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostVen 07 Mar 2008, 20:59

Hum je vois une intru dans ton avatar GP. Suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostVen 07 Mar 2008, 22:40

Bien vu Malou Smile
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostLun 24 Mar 2008, 13:41

Mon avatar l'Enterprise de Kirk parce que c'est le plus beau des vaisseaux de tous l'Univers ST. Et qu'en plus j'en fais un film.
Mon pseudo parce que je voul...ZAPT ! AAARGH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostLun 24 Mar 2008, 15:15

Mon pseudo... un clin d'oeil à Neo, "l'Elu" dans Matrix qui fut le premier film de science-fiction à m'avoir tant plu. venera
Depuis mon pseudo ne m'a jamais quitté.
Et la trilogie entière compte toujours parmis mes préférés.

Mon avatar... c'est tout simplement l'intelligence, le charme, la beauté, l'expérience, et encore tellement de choses Very Happy ... et le tout en un : Jadzia (DS9) cheers
Les trills font partie de mes races préférées.
Quelle vie intéressante tout comme celle de Jadzia.
On n'en parle peut être pas assez à mon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostLun 24 Mar 2008, 20:29

nea a écrit:
Mon avatar... c'est tout simplement l'intelligence, le charme, la beauté, l'expérience, et encore tellement de choses Very Happy ... et le tout en un : Jadzia (DS9) cheers

Tu as très bon goût machère Nea, je suis tout à fait d'accord avec toi, ah Jadzia quelle femme !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 20:32

Tangi, mon prénom.
Mon avatar est Philip K. Dick parce que.
C'est doublement tout bête...

Edit : Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les USA ! comme on m'a fait la remarque, je le dit ici. Mon avatar illustre un roman de Philip K. Dick, "le maître du haut-château", donc. Dans ce livre, les nazis, l'axe : Allemagne, Italie, Japon a gagné la seconde guerre mondiale et s'est partagé les USA. Et dans cet univers, circule un livre interdit, écrit par "a man in the high castle" (le maître du haut-château) qui raconte un monde où les alliés ont gagné la guerre... voilà pour les croix gammées dans le drapeau US... je ne suis ni un gauchiste, ni un nazi...


Dernière édition par tangiiii le Dim 08 Juin 2008, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 16:16

tangiiii a écrit:
Mon avatar est Philip K. Dick parce que.
C'est doublement tout bête...

Tu m'intrigues là, qui est donc ce Philip K. Dick ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 16:27

Un écrivain de SF, et un vrai écrivain maudit, le dernier de notre temps .... mais tellement bon !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 18:55

Fredosolos a écrit:
Un écrivain de SF, et un vrai écrivain maudit, le dernier de notre temps .... mais tellement bon !!! Smile Smile Smile

Ah vous continuez à m'intriguer... Suspect

Un titre à me conseiller ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 20:49

Un ? non.

des tas : Ubik, Le dieu venu du centaure, docteur Bloodmoney, Glissement de temps sur Mars, Au bout du labyrinthe, Message de frolix 8, Simulacres, En attendant l'année dernière, A rebrousse-temps, La vérité avant-dernière, le maître du haut château, les joueurs de Titan, les clans de la lune Alphane, le zappeur de monde, l'oeil dans le ciel, le temps désarticulé, substance mort, blade runner, etc.

en fait, il n'y en a qu'un que je déconseille : Mensonge et Cie.

et bien sûr, je conseille par dessus tout : TOUTES SES NOUVELLES !!!

Il a changé ma vie ! et je travaille (pas assez ces jours-ci) pour lui rendre ce qu'il m'a donné.

un génie, un homme bien, un pauvre égaré du 60è siècle au 20è... paix à ton âme, grand Phil !

ceci dit, Voyageur, je réponds juste à ta question, ne verrouille pas le sujet ! hé hé... dommage pour les phoques. tu devrais donner un avertissement, puis un blâme, puis un blâmertissement, avant de fermer définitivement un sujet... (je parle pour les phoques, il est probable que pour d'autres, c'était plus que justifié.)

une vie longue et pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 06:09

Merci pour toutes ces infos, je vais aller voir à la FNAC jeter un coup d'oeil ! wink

Sinon pour les phoques, allez je te fais une fleur et je rouvre le sujet. S'il y a à nouveau dérive je le fermerai. Tu sais de temps en temps il faut bien mettre un peu d'ordre, alors forcément il peux y avoir des fermetures un peu brutales ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 16:01

Je voulais juste expliquer un peu mon choix de l'avatar du Légat Damar ! wink

En fait je m'étais aperçu que dans les avatars, les plus nombreux concernaient la Fédération, qu'ensuite on trouvait des pseudos et avatars de l'Empire Klingon, des Romuliens, des Borgs, un Tholien, un Andorien, mais pas de Cardassiens ! affraid
Alors pour donner une place à cette espèce de Star Trek je me suis donc sacrifié !! : :mrgreen: :
J'ai donc choisi le Cardassien qui me semblait le plus sympathique,même si le mot "sympathique" ne s'applique pas facilement aux Cardassiens !! : :mrgreen: :

L'idéal pour moi serait que le plus grand nombre d'espèces puissent exister et vivre sur le forum, pour le plaisir d'avoir une vraie diversité dans notre espace de discussion ! :thumup:

Alors si certaines ou certains veulent chanher d'avatar n'hésitez pas ! dac
Vous pouvez même en le demandant à Admin ou à moi-même changer de pseudo ! wink
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 5 Icon_minipostLun 09 Juin 2008, 11:11

Voyageur a écrit:
tangiiii a écrit:
Mon avatar est Philip K. Dick parce que.
C'est doublement tout bête...

Tu m'intrigues là, qui est donc ce Philip K. Dick ? scratch

WhoA!!! Nan affraid ... Tu ne connais pas K.Dick Suspect ... C'est un trés bon écrivain d'anticipation. J'ai lu pas mal de roman de cet auteur durant ma période dévoreuse de livre à l'adolescence. Même si c'est j'avoue parmi ses plus connus .

Citation :
Alors si certaines ou certains veulent changer d'avatar n'hésitez pas !
Vous pouvez même en le demandant à Admin ou à moi-même changer de pseudo !

Euh !!! Changer de Pseudo me sera difficile vu que le mien a une grande tendance a me collé à la peau Laughing. Mais je commence a me demander si je vais pas opter pour le mode Klingon avec B'elana.
Ce qui est vrai ne jouera pas grand chose sur la diversité que tu veux acquerir scratch
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Avatars, Pseudos et Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes signatures
» Signatures et demandes diverses
» Avatars- Trek
» Avatars 2010
» Nouveaux avatars prédéfinis pour nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté-