Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMar 02 Oct 2007, 07:26

on appelle ça la loi de Murphy...
une emmerde ne vient en général jamais toute seule...

_________________
on ne me résiste pas...  
Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 P1010010  Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMar 02 Oct 2007, 14:32

lol c'est net Reine Jojo ! il doit venir aujourd'hui... vais je avoir une loi qui me dit que tout va de mieux en mieux ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMar 02 Oct 2007, 16:24

Haha moi pas de soucis, si ma première télé tombe en panne il me reste la deuxieme, si elle aussi tombe en panne il me reste mon ordi sur lequel j'ai 2 lecteurs dvd, et si lui aussi tombe en panne il me reste mon lecteur dvd portable.

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMar 02 Oct 2007, 18:38

lang
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMar 02 Oct 2007, 19:55

Reine Jojo a écrit:
on appelle ça la loi de Murphy...
une emmerde ne vient en général jamais toute seule...


je confirmes,si,si,si!!
je vous assures!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostMar 02 Oct 2007, 21:10

Archy a écrit:
j'attends... le docteur des télés vient la semaine prochaine...
Mais c'est mignon comme tout cette expression !! : :ange2: :
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 12:29

Hier soir, je me suis repassé FAUSSES MANOEUVRES (TOS)...sacré Balok !

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 02a3
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 12:44

JeanLucPicard a écrit:
Haha moi pas de soucis, si ma première télé tombe en panne il me reste la deuxieme, si elle aussi tombe en panne il me reste mon ordi sur lequel j'ai 2 lecteurs dvd, et si lui aussi tombe en panne il me reste mon lecteur dvd portable.
Monseigneur a une fortune personnelle ??? : :mrgreen: :

J'aime beaucoup les épisodes de TOS car on y sent déjà l'esprit ST et ils sont plein d'enseignements. venera

Mais en ce moment, mon chouchou est celui de TNG où Deanna Troi tombe enceinte d'une entité dont le vaisseau a croisé le chemin. La réaction de Data qui assiste à l'accouchement, je suis toute émue... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 13:23

allez moi en ce moment je me refais DS9, c'est Voyageur qui m'en a donné envie lol !!! donc je viens de (re) voir le pilote, très bon à mon sens (enfin bon là aussi, c'est ma deuxième série Trek préférée avec ENT donc pour le côté impartial on repassera lol )
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 13:29

Peu importe ton impartialité...
Vive la subjectivité ! Du moment que tout le monde n'a pas la même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 14:04

pour ma part, ce sera un petit marathon Voyager saison 4 lundi sans doute (dés que l'on m'aura livré mon coffret)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 14:43

ça va être cool Topaze ! j'imagine qu'il te tarde de voir tout ça !Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 15:00

Oh, rien de nouveau, surtout le plaisir de pouvoir revoir tout ça à mon aise sans devoir jongler avec mes vieilles VHS ... fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 16:09

Je termine la saison 7 de TNG, mais beaucoup d' épisodes sont ennuyants pour moi. Y a pas, comme je ne sais plus qui le disait dans les bonus de la saison 6, l' avant dernière saison fut vraiment la meilleure de la série.

Sinon, ai (re)vu l' ép. 2.03 de DS9, et j' aime beaucoup la dimension politique très creusée qui me rappelle un peu l' ambiance de la Prélogie STAR WARS.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 22:54

: :ange2: : Eh bien moi je termine les derniers épisodes de la saison 2 de Deep Space Nine !! : :ds9: : :quark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 04:15

alors tu vas pouvoir voir l'une des meilleur seson de ds9 la seson 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 07:39

bashire a écrit:
alors tu vas pouvoir voir l'une des meilleur seson de ds9 la seson 3 et 4.

Sans vouloir faire de spoiler, Worf apparait dans quelle saison ?? 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 07:44

"la tradition du guerrier", cliffhanger 3/4

_________________
on ne me résiste pas...  
Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 P1010010  Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 08:26

Reine Jojo a écrit:
"la tradition du guerrier", cliffhanger 3/4
affraid "La tradition du guerrier" n'est pas un cliffhanger ...
Ce sont les épisodes 4/01 et 4/02.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 08:51

j'ai une excuse : je n'ai pas les moyens de m'acheter DS9 pour l'instant... mais j'ai raison sur le double épisode... lang

_________________
on ne me résiste pas...  
Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 P1010010  Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 08:56

Reine Jojo a écrit:
j'ai une excuse : je n'ai pas les moyens de m'acheter DS9 pour l'instant... mais j'ai raison sur le double épisode... lang

Effectivement, si tu n'a pas DS9 à disposition, c'est un peux logique que tu ai confondu (il y a tellement de cliffhangers dans la Saga...)
Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 645123 Mais pour le reste je n'ai pas dis que tu avais tord, que du contraire, j'ai confirmé ... ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 15:03

allez en avant pour le 8° épisode de la saison 1 ! Je viens juste de revoir l'épisode " Dax"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 21:40

Topaze a écrit:
Reine Jojo a écrit:
"la tradition du guerrier", cliffhanger 3/4
affraid "La tradition du guerrier" n'est pas un cliffhanger ...
Ce sont les épisodes 4/01 et 4/02.


un tres bon episode
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 22:22

Moi en fait, je regarde tout les épisodes que j'ai sur Star Trek, comme une ligne du temps et je viens de terminre la deuxime partie de Equinox, saison 6 deVoyager , et ainsi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 23:38

AH oui... carrément en suivant la ligne temporelle (Une puriste de chez puriste).
Ah là, j'avoue, je ne suis pas vicellard à ce point, mis à part un marathon par mois où je me passe une saison complète, dans continuité...
Pour ma part, c'est la lotterie en deux phases selon mes humeurs du moment... D'abord décider quelle série, puis le disque en fonction de l'idée du moment et c'est parti ...
donc, je saute allègrement d'une époque à une autre...

Encore qu'avec la mécanique temporelle, qu'est ce qui est logique?... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
 

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Regardez vous Star trek en Version Originale
» [ex-film Star Trek XIV] Quel réalisateur ?
» [ex-film Star Trek XIV] Quel scénario ?
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-