Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 10 Sep 2007, 07:44

ARENA (TOS) hier soir !
Sacré Gorn...la classe ! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 10 Sep 2007, 08:59

pour la murder lol je veux bien en créer une Star Trek alors si vous organisez un périple lol mais il vous sera moins cher de m'inviter lol wink

en ce moment je me suis vu hier " Dear Doctor " de ENT ( ep 013 )
trop bien ce Phlox
à noter, c'est dans cet épisode qu'apparait l'idée de la première directive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 10 Sep 2007, 15:29

Faut vraiment que j'investisse dans ENTERPRISE...
Ce soir, j'vais ptèt me refaire Best of the both worlds (TNG) à force de voir des Borgs partout ici... : :cylon1: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 09:48

TIBERIUS a écrit:
Ce soir, j'vais ptèt me refaire Best of the both worlds (TNG) à force de voir des Borgs partout ici... : :cylon1: :

Est-ce que je peux me permettre de te demander la traduction en français de cet épisode, histoire que je puisse savoir de quel épisode il s'agit ? wink
(et puis, à l'adresse de tout le monde çà serait sympa de penser à mettre la traduction en français après avoir mis le nom d'un épisode en anglais ! Razz )

Sinon tu as raison, il y a un peu beaucoup de borgs par ici en ce moment ! :phaser:
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 10:19

Hier soir j'ai reregardé Contretemps et Amok Time ( Le mal du pays ) de
Tos

Citation :
en ce moment je me suis vu hier " Dear Doctor " de ENT ( ep 013 )
trop bien ce Phlox

Yep, cet épisode tout en monologue "voix off" ( c'est le terme hein, je fais pas d'Anglisisme wink ) et vraiment bien raconté. Les observations d' un Alien enfin plutôt un non-humain avec comme sujet , les hommes d'équipages.
Les moeurs humaines lui semblent aussi étrange que pour nous la façon de vivre des Dénobuliens dac
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 14:25

c'est vrai, c'est un excellent épisode !
là je me suis regardé " vanishing point" saison 2 ENT, excellent, sur un des dangers du téléporteur. Rien de révolutionnaire sinon que là ... il marche ! lol

et juste avant " singularity ", où l'on a l'origine de la Red Alert, du design des futurs fauteuils, de l'armement et de la polarisation automatique de la coque, bref rien que des petites merveilles Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 08:25

Hier soir, je me suis regardé INSURRECTION :voyagercom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 09:41

TNG "le long adieu"
Je trouve cet episode passionnant,le jeu des acteurs est saisissant au niveau de leur reaction face a une epoque qu'ils ne connaissent pas.
Et j'adore particulierment les mimiques de data dans cet episode,il est trop drole.
voila!! :borg:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 20:50

excellent épisode c'est vrai !
j'en suis moi à Cease Fire saison 2 ENT , l'épisode où pour la premiere fois Archer pense tout haut à la future fédération ...
et bientôt Future Tense, où l'on commence à envisager un métis vulcain/humain... " Je me demande s'il aurait les oreilles pointues..." wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 23:26

moi,en se moment je me fait tout les films les un apres les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 07:57

Moi comme dis dans un autre sujet je suis en train de terminer la première saison de Deep Space Nine ! danser

Le dernier épisode que j'ai regardé hier soir était: "Le tourbillon" et mon prochain épisode sera : "Derrière les lignes ennemis".
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 09:24

Attends-moi, Voyageur !! Je termine la Saison 7 de TNG, avant de me consacrer pleinement à DS9 ! Laughing

Et je devrais bientôt me refaire aussi les derniers films avec l' équipage Picard.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 12:52

Corsair a écrit:
Attends-moi, Voyageur !! Je termine la Saison 7 de TNG, avant de me consacrer pleinement à DS9 ! Laughing

Ah mais c'est que j'ai pris un peu d'avance ! geek

Tu as déjà vu Deep Space Nine Corsair ou ce sera la première fois ?? 😕 😕

Si c'est la première fois tu verras tu ne seras pas déçu après TNG ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 20:23

Tout à l'heure je viens de voir l'épisode de DS9 "Sons of Mogh" et je suis en ce moment en train de regarder le pilote de Enterprise. venera
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 09:17

AAaaah Broken Bow... Bon régal JLP ! Smile
Je vais aujourd'hui entamer le premier épisode de la troisième saison , que je vais revoir avec plaisir The Xindi
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 09:25

Voyageur a écrit:
Corsair a écrit:
Attends-moi, Voyageur !! Je termine la Saison 7 de TNG, avant de me consacrer pleinement à DS9 ! Laughing

Ah mais c'est que j'ai pris un peu d'avance ! geek

Tu as déjà vu Deep Space Nine Corsair ou ce sera la première fois ?? 😕 😕

Si c'est la première fois tu verras tu ne seras pas déçu après TNG ! cheers

Je l'ai déjà vue, mais cela remonte à 3-4 ans. J'ai commencé l' exploration de Star Trek par cette série !! Mais on a droit de la revoir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 10:11

Hier soir j'ai vu l'épisode de Deep Space Nine "Abandon" où Odo se trouve aux prises avec Lwaxana Troi, la mère de Diana. C'était vraiment trop drôle de voir l'embarras de Odo et de le voir tentant d'échapper aux assaults de Lwaxana !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 18:18

En fait je suis en train de revoir la saison 1 d'Enterprise et la 4 de Deep Space Nine venera

J'enchainerai ensuite avec la 2 d'ENT et la 5 de DS9
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostMar 25 Sep 2007, 14:01

JeanLucPicard a écrit:
En fait je suis en train de revoir la saison 1 d'Enterprise et la 4 de Deep Space Nine venera

J'enchainerai ensuite avec la 2 d'ENT et la 5 de DS9

Ton abnégation et ton sérieux au travail t'honore et prouve que tu mérites bien le pseudo de JLP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostMar 25 Sep 2007, 16:22

Et sans oublier TNG, j'acheterai bientôt la saison 3, que je n'ai vu qu'une fois à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostMar 25 Sep 2007, 18:41

Citation :
En fait je suis en train de revoir la saison 1 d'Enterprise et la 4 de Deep Space Nine venera

J'enchainerai ensuite avec la 2 d'ENT et la 5 de DS9


la seson 4 de ds9 est vraiment superen plus je suis au sevice de ca majesté et rome fait un syndicat puis domage pour odo



moi je suis en trein de regardé qu'elle que episode de la seson 1 pour suivre voyageur.


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostMar 25 Sep 2007, 21:16

j'ai bientôt fini l'arc Xindi, plus que les deux derniers épisodes de la saison 3 .... toujours aussi géniale cette ENT wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 30 Sep 2007, 21:41

je me suis arrêté juste après l'arc vulcain saison 4 de ENT
donc j'en suis à Epidemies...
en tout cas c'est ma télé qui est malade en ce moment ... alors j'attends... le docteur des télés vient la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 01 Oct 2007, 16:53

Mais dis moi, tu ne peux pas regarder les épisodes sur ton ordi 😕
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 01 Oct 2007, 20:07

non !!!!!!!!!!
Mon lecteur DVD marche plus non plus... ah je te jure quand ç s'y met.... tout déconne !
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Regardez vous Star trek en Version Originale
» [ex-film Star Trek XIV] Quel réalisateur ?
» [ex-film Star Trek XIV] Quel scénario ?
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-