Saga Commodore

| Sujet: Vies privées, Ennemis publics (Marvel 08-09) Jeu 24 Nov 2022, 18:32 | |
| . Star Trek DS9 - BD - Saga 497 - Ecriture : Mariano - Illustration : Tom Grindberg - Bob Almond - Chris Eliopoulos - Matt Webb - Traduction : Sophie - Correction : Simbanne . - Cela va être une merveilleuse opportunité, Jake. . - La jungle de Maurer IV va me fournir un cadre formidable pour un roman. . - Et des personnages formidables, comme l'audacieux chef des opérations O'Brien et ses fidèles acolytes Keiko et Kira. . - Deux acolytes ? . - Je pense que ce serait plutôt "Les incroyables Keiko et Kira et leur acolyte Miles". . - Eh bien, dépêches-toi de monter à bord ou tu n'auras rien à écrire. . Kira Nerys, Jake Sisko et Keiko O'Brien se rendent sur Maurer IV, où ils sont capturés par un groupe de maquisards aidés par les Romuliens. \\// Longue vie et c'est pourquoi moi je ne vais jamais à la campagne . Saga |
|
Saga Commodore

| Sujet: Re: Vies privées, Ennemis publics (Marvel 08-09) Mar 24 Jan 2023, 14:14 | |
| . Star Trek DS9 - BD - Saga 497 - Ecriture : Mariano - Illustration : Tom Grindberg - Bob Almond - Chris Eliopoulos - Matt Webb - Traduction : Sophie - Correction : Simbanne . Espace, autrefois on l'appelait 'Dernière Frontière'. Maintenant, c'est juste un endroit vide et froid. Mon fils, Jake, est là-bas, quelque part... perdu... ou pire. Il faisait partie d'une inoffensive expédition botanique, je pensais que ce serait une bonne expérience pour lui. . Maintenant, c'est moi qui apprends une leçon. . Aussi confortable que cela puisse être, l'exploration spatiale est rarement routinière... et jamais inoffensive. . \\// Longue vie et en fin de compte je préfére cela . Saga |
|