Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Recherche témoignages pour article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
12de73
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
12de73

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2014

Recherche témoignages pour article Empty
MessageSujet: Recherche témoignages pour article   Recherche témoignages pour article Icon_minipostMar 22 Fév 2022, 14:10

Bonjour à tous et à toutes !  Very Happy

Dans le cadre d'un article que j'ai l'intention d'écrire pour la branche française de l'association Starfleet International dont je suis membre, et ayant pour thématique être fan dans les années 90 en France (et dans la sphère francophone), je recherche toutes personnes voulant apporter son témoignage :

  • si elle a fondé ou contribué à fonder une asso (ou une structure assimilée à une association) ;
  • participé activement et physiquement à la vie de ces mêmes assos, au titre de membre, à n'importe quel niveau ;
  • n'ayant fait partie d'aucune asso, mais voulant témoigner de la vie d'un ou d'une fan dans ces années 90.


La ligne rédactionnelle, comme vous l'aurez compris, est de porter un regard sur la treksphère d'avant l'ère internet et à l'aube de celle-ci.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter directement par mail à willstein@outlook.fr (à l'intention des modérateurs, il ne s'agit pas d'une adresse personnelle mais créée pour l'occasion).

Recherche témoignages pour article Appel_11
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/willstein
 

Recherche témoignages pour article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview pour un article de Tele-loisirs
» Recherche : Meneur de jeu pour Star trek rpg
» Article de presse
» Article d'Unification : droit de réponse aux critiques
» La vitesse de distortion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Projets Star Trek-