Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostLun 13 Aoû 2007, 23:28

JeanLucPicard a écrit:
Cette fois-ci c'est Michelle Nichols (Uhura) qui jouera dans la saison 2...

C'est vrai çà ? affraid

Moi je l'aime bien Uhura ! cheers

Je serai content de la revoir dans cette si bonne série !! banane


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostMar 14 Aoû 2007, 09:24

ah oui moi aussi !!!!
à quand un cross over wink je plaisante pour le cross over mais pas pour Uhura que j'aime beaucoup Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostMer 15 Aoû 2007, 13:02

Archy a écrit:
à quand un cross over wink

Hum, c'est quoi un cross over ?? scratch 😕 scratch 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostMer 15 Aoû 2007, 13:12

Saletés d'anglicismes... ali

Citation :
un cross-over est une production qui regroupe des personnages n'appartenant pas, a priori, au même univers, ou, tout du moins, dont les aventures se déroulent dans des séries différentes, ou dont les droits sont détenus par différentes sociétés. Dans une forme plus approfondie du principe des cross-overs, les scénarios en principe indépendants de deux séries ont des évènements en commun et s'influencent mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostMer 15 Aoû 2007, 13:34

Merci pour cette explication JeanLuc !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostVen 17 Aoû 2007, 11:20

Moi j'aime bien heroes parce que chaque in des personnages on un ou plusieurs pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostVen 17 Aoû 2007, 11:44

effectivement Heroes surfe sur le mouvement des comics américains ( avec tous ce que ça comporte aujourd'hui de BD et de films) , qui lui même manifeste d'un certain point de vue le droit au rêve américain ( ce qui veut dire que chacun peut se hisser d'où qu'il vienne au sommet de la société , et donc qui implique une certaine vision et acceptation des critères de hiérarchie d'une société telle que celle là).
Plus que cela néanmoins , Heroes renoue avec l'humanité dans le sens où les hommes se questionnent sur leurs pouvoirs , ne sont pas toujours à l'aise avec eux. C'est une série bien sur initiatique si on la regarde en enfance, qui marque le début de sa propre personnalité, la recherche de soi et l'acceptation des limites que cette quête tend à explorer.
Jusqu'où peut on aller pour se trouver...
Dans le même esprit, nous trouvons bien sur beaucoup de manga ou d'anime sur ce thème ( pour les plus grands Akira reste une oeuvre incontournable ).
Je me souviens en souriant ( si si même si vous ne me voyez pas, je souris) des misfits of science sur l'ancienne 5 dont le héros principal... n'avait aucun pouvoir !
Pour les encore plus grands, Watchmen.

A l'envers, le retour à soi par la perte de ces forces infinies et l'acceptation de la réalité oubliée par cette quete égocentrée a donné d'autres oeuvres toutes agréables , je pense à Rain Man,Memento , un homme d'exception, Will Hunting, agréables à voir je pense à partir de la fin de l'adolescence pour résonner avec ces anti héros ( agréables à tout age bien sur !).

Bon ce ne sont que des oeuvres grand public mais tout le monde les connait ou au moins elles sont à portée de tous ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostVen 17 Aoû 2007, 12:37

En plus les scénars de Loeb et les desins de Sale...déjà que j'adorais tous leurs comics...miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostVen 17 Aoû 2007, 18:31

Citation :
Je me souviens en souriant ( si si même si vous ne me voyez pas, je souris) des misfits of science sur l'ancienne 5 dont le héros principal... n'avait aucun pouvoir !
Pour les encore plus grands, Watchmen.
Je crois que le créateur de Heroes avait travaillé sur Misfits of Science. Ou l' un de ceux qui nous proposent Heroes.
Et pour Watchmen, tu n'es pas le premier à en parler. Un scénariste interviewé dans Episodik était persuadé que Tim Kring devait posséder un exemplaire chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 14:44

Quelqu'un sait-il si la suite de Heroes est déjà prévue sur TF1 ou sur une autre chaine, et quand ?? 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 15:45

Heroes sur TF1 cela à été une erreur monumental. En fait TF1 veux prétendre prétendre surfer sur la vague des nouveautés et évolué face au gout des internautes, mais cette chaine est beaucoup trop ancré " Télespectateur français moyen" qui en général se nourit plus de Polars à tire la rigot et de Programme si j'ose dire abétissant du type TV réalité.
Cette série même si elle est plus fantastique que SF ( si Heroes avait été véritablement de la SF elle n'aurait eu aucune chance sur une chaine hertzienne française) ne correspend donc pas au telespectateur de la chaine. Méme Lost c'est pris une veste monumental au point de ce retouvé étre diffusé en 2 voir 3 eme partie de soirée ali. Donc Héroes subira j'en ait peur le même sort l'année prochaine.
Puis il y a eu aussi le téléchargement qui à fait du tort a cette série. si bien que pour rebondir sur cet aspect et par peur de perdre de l'argent à l'achat, TF1 à eu l'idée de mettre la S2 en Streaming en même temps que la programation Us. Bonne idée d'une certaine manière, mais l'avenir sur la Chaine... est vraiment incertain.
En tout cas je ne peux m'empéché de penser que si c'est M6 qui avait la bonne idée d'acheté Heroes, l'avenir hertzien Français de cette série aurait été tout autre.

En gros la SF en france est vraiment mal considéré et cela me met les nerfs en pelotte No
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 23:18

CelikaArcher a écrit:
si bien que pour rebondir sur cet aspect et par peur de perdre de l'argent à l'achat, TF1 à eu l'idée de mettre la S2 en Streaming en même temps que la programation Us.

peace Merci d'indiquer une traduction ou une explication claire du terme anglophone "streaming" pour celles et ceux comme moi ui ne connaissent pas ce terme. peace
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 10:28

Ok en gros " Streaming" terme qui n'a pas vraiment de traduction française un peu comme FootBall ou Parking wink . Veux apporoximativement dire: Série ( ou film) mis à disposition en instantané sur le net sans pour autant faire du téléchargement ou dans le cas du "Streaming" avoir le choix de téléchargé pour garder l'épisode dans son propre disque dur pour une somme modique allant je crois de 0,99 euros à 1,90 euros le téléchargement. La somme dépendra du fait, que tu veuille garder l'épisode a vie sur ton ordi ou unlaps de temps limite.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 11:06

Oui, mais enfin le streaming nécesite pou le spectateur de payer les épisodes, la diffusion sur une chaine accessible à toutes et tous est encore la meilleure solution !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 11:06

CelikaArcher a écrit:
Heroes sur TF1 cela à été une erreur monumental. En fait TF1 veux prétendre prétendre surfer sur la vague des nouveautés et évolué face au gout des internautes, mais cette chaine est beaucoup trop ancré " Télespectateur français moyen" qui en général se nourit plus de Polars à tire la rigot et de Programme si j'ose dire abétissant du type TV réalité.
Cette série même si elle est plus fantastique que SF ( si Heroes avait été véritablement de la SF elle n'aurait eu aucune chance sur une chaine hertzienne française) ne correspend donc pas au telespectateur de la chaine. Méme Lost c'est pris une veste monumental au point de ce retouvé étre diffusé en 2 voir 3 eme partie de soirée ali. Donc Héroes subira j'en ait peur le même sort l'année prochaine.
Puis il y a eu aussi le téléchargement qui à fait du tort a cette série. si bien que pour rebondir sur cet aspect et par peur de perdre de l'argent à l'achat, TF1 à eu l'idée de mettre la S2 en Streaming en même temps que la programation Us. Bonne idée d'une certaine manière, mais l'avenir sur la Chaine... est vraiment incertain.
En tout cas je ne peux m'empéché de penser que si c'est M6 qui avait la bonne idée d'acheté Heroes, l'avenir hertzien Français de cette série aurait été tout autre.

En gros la SF en france est vraiment mal considéré et cela me met les nerfs en pelotte No

Oui, mais les mauvaises audiences viennent aussi du fait que TF1 a diffusé une Heroes qui est une serie plutôt feuilletonante, un SAMEDI SOIR, et pendant les VACANCES.

Un Heroes diffusé en semaine, à la rentrée aurait fait de bien meilleures audiences.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 11:22

JeanLucPicard a écrit:
Un Heroes diffusé en semaine, à la rentrée aurait fait de bien meilleures audiences.

Et bien voilà une réflexion qui se tient ma foi !! dac

Espérons que çà ne décourage pas TF1 ou une autre chaine accesible au plus grand nombre de nous passer la suite !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostLun 08 Oct 2007, 11:00

oui parceque la suite est là , et la saison 2 est époustouflante pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostLun 08 Oct 2007, 21:25

Archy a écrit:
oui parceque la suite est là , et la saison 2 est époustouflante pour l'instant !

Ah bon, et où diable as-tu vu la saison 2 toi ?? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostLun 08 Oct 2007, 22:15

ici bien sur
http://www.pcinpact.com/actu/news/39097-Heroes-Saison-2-TF1-Vision-Olivennes-VOST.htm
... ... ...
tout le monde ici procède par moyens légaux bien entendu ...
et bientôt sur CBS gratuitement ( mais en V.O. sans sous titres ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostMar 09 Oct 2007, 15:38

J'ai également vu les 2 épisodes, mais époustouflant n'est pas vraiment le mot... No

Enfin bon ça fait plaisir de revoir notre lieutenant Reed Very Happy

Mais chez TF1 ils se foutent de nous on dirait, comme si on allait payer 3€ par épisode Laughing au final ça revient encore plus cher que les DVD !!
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostMar 09 Oct 2007, 18:07

ah oui ça fait plaisir de revoir Malcolm !
Et oui TF1 c'est une des plus grandes mafia du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostMer 10 Oct 2007, 05:55

JeanLucPicard a écrit:
Mais chez TF1 ils se foutent de nous on dirait, comme si on allait payer 3€ par épisode Laughing au final ça revient encore plus cher que les DVD !!

Ah oui, je suis bien d'accord avec toi !! ali

Vivement qu'on puisse voir la saison 2 en clair sur une chaine grand public !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 11:15

2 euros l'épisode maintenant qu'on se le dise !
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3462
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 12:50

Archy a écrit:
2 euros l'épisode maintenant qu'on se le dise !
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3462

Mouai, il est à combien le coffret de la première saison pour voir si çà vaut le coup ou pas d'attendre la sortie en coffret plutôt que d'acheter épisode par épisode ?? 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 13:07

44 euros 99
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/dvd-heroes-saison-1-7-dvd/f-1041506-5050582508826.html
23 épisodes ce qui fait en coffret pour les fans patients du 1, 96 euros par épisodes

ça vaut donc le coup de télécharger légalement à mon avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» George Takei (Hikaru Sulu)
» Bulletin 342 - Octobre 2018
» Héroïne (Orville 4 - Heroes) - Opus II Final
» 1-12 : Héros et démons (Heroes and Demons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-