Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostLun 11 Juin 2007, 11:45

JeanLucPicard a écrit:
Je ne participerai pas à ce HS et à cette provocation : :ange2: :

On parle du 30 juin pour la diffusion sur TF1...

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5936

Bien comme ça le DVD sortira à la rentrée et je pourrais enfin voir cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostMar 26 Juin 2007, 12:02

En plus du magnifique générique français, Heroes aura le droit à de la censure !

❤ TF1 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostMar 26 Juin 2007, 15:02

C'est une constante en France on achète une série en prétendant en avoir vu un peu alors qu'on ne l'a acheté que pour le bruit qu'on en a fait autour ! J'ai plusieurs exemples comme la série Angel et la série Millenium acheté par TF1 et France 2 avant qu'ils ne remarque que ce n'était pas "tout public", alors pour Angel on diffuse après une longue attente des épisodes charcutés et pour Millenium on le diffuse très tard dans la nuit et en déplacant la série au fil du temps.
Bon j'essaie de ne pas être trop anti-TF1 en citant Millenium mais s'ils ne diffusaient pas n'importe comme les séries CS1 (Expert), Dr. House, Grey's Anatomy et Law & Order (New York Police etc...) peut être que je les regarderais. Et je vais devoir chauffer le magnéto pour suivre Lost.
Enfin France 2 j'aurais du mal à en dire aussi.
Autrement fan de série porte ta croix !
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostMar 26 Juin 2007, 16:48

L' achat d' une série peut également être une tactique commerciale pour empêcher les autres chaînes d' avoir les droits de la série. Et c'est vrai que parfois, certaines séries sont achetés sur la base d' un seul ép. sans que les responsables des achats en aient vu plus. Et la diffusion des séries, malgré tout ce qu' on peut dire, est loin de rester une priorité pour les chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostMar 26 Juin 2007, 22:53

et visible sur 13emerue en septembre !! la série sera diffusé en VOSTF !!
j'en profite pour vous annoncer qu'un magazine hors série sortira très bientôt sur Heroes !! ( Series TV hs numero 2 ), infos et sommaire complet sur Unification / http://www.a-suivre.org/annuseries/ / et ici à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Invité
Invité



Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostMer 27 Juin 2007, 07:33

Corsair a écrit:
L' achat d' une série peut également être une tactique commerciale pour empêcher les autres chaînes d' avoir les droits de la série. Et c'est vrai que parfois, certaines séries sont achetés sur la base d' un seul ép. sans que les responsables des achats en aient vu plus. Et la diffusion des séries, malgré tout ce qu' on peut dire, est loin de rester une priorité pour les chaînes.

Angel et surtout Millenium c'est flagrant: leurs achats vient uniquement du succès de Buffy et X-Files sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostMer 27 Juin 2007, 07:55

C'est MillenniuM, profane. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostSam 30 Juin 2007, 21:50

Alors premières impressions après les 3 premiers épisodes de Heroes ce soir sur TF1.

Pas mal du tout ! banane

J'ai une petite préférence pour les personnages du japonais (trop sympa avec ses références à Star Trek !! aplo )et de celui qui sait voler (enfin pas encore tout à fait !! geek ). Le personnage du serial killer est quand à lui tout à fait flippant !! affraid

Autrement pour le générique de début les dégats sont limités car même si il est mauvais il dure heureusement très peu de temps, en tout cas beaucoup moins que certains génériques d'autres séries ! geek

J'attend la suite avec impatience !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostDim 01 Juil 2007, 06:43

Encore une série "Lost-like", reprenant bon nombre des éléments habitant la série créée entre autres par J.J. Abrams : multiples personnages d 'origines diverses, mystère inquiétant, on se croise au gré des pérégrinations des uns et des autres...
Mais le problème est que j'ai trouvé les personnages moins attachants et sympathiques, à l' exception bien entendu d' Hiro, le plus sympa, celui vers qui se tourne la sympathie du public, celui dont le pouvoir semble être le plus fun, celui dont j'ai eu le plus envie de suivre l' histoire. Et par lequel sont balancées les multiples références de nature à enthousiasmer les geeks. Personnage ayant conscience de son destin, comprenant qu' il est une sorte d' Elu, avec un pouvoir permettant encore plus de le considérer comme un Neo du pauvre. Les autres personnages sont plus creux, et peuvent être réduits à leur "rôle" : un flic, une ado avec des difficultés relationnelles, une mère de famille célibataire, un chauffeur de taxi... Des personnages encore trop fades pour moi, dont je me fous...
Le mystère se réduit à une catastrophe annoncée à prévenir, et un mystérieux tueur bouffeur de cervelle (échappé d' X-Files ?). Avec force symboles mystérieux revenant à intervalles réguliers. On est ici en terrain connu, comme dans tout pompage adroit d' un succès. Bof
La réalisation du pilote est impressionnante parfois, elle donne l' impression de regarder un film de super-héros, certains plans de la ville de New York faisant penserà ceux du Spider-Man de Raimi.
Le rythme est impitoyablement lent, coupé, présentation des personnages et des enjeux de l' histoire oblige. Mais je me suis retrouvé face à une lenteur chiante, par rapport au rythme des productions HBO, expertes en la matière.
Et un "Hero" ne devient tel que par ses actions et ses choix. Ici, peu de sauvetages (à dose homéopathique), d' actions héroïques, d' altruisme. Oui, d'accord, il faut laisser au personnage le temps de découvrir ses dons, et comment les exploiter, lui laisser le temps de prendre ses décisions. Mais, et voir la remarque précédente, cela tue le rythme et la patience. Déjà, dans un film de super-héros montrant les origines, on passe parce qu' on sait que l' action va vite arriver, là, on s'ennuie. Déjà Incassable était lent, là...
Le mystère autour de Silar ne suffit pas à relancer l' intérêt pour la série, et je m'attends à ce qu' il soit le "père" de Claire la pom-pom Girl.

Bof-bof, et encore un pétard mouillé. Pas enthousiamé pour un sou, et j'ai peu envie de voir la suite.


Le générique : tout le monde a bien chié sur le générique français, mais il colle super-bien aux images, et illustre bien la série. Très entraînant.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostDim 01 Juil 2007, 08:21

Corsair a écrit:
je m'attends à ce qu' il soit le "père" de Claire la pom-pom Girl.

C'est malin çà de nous mettre sur la piste !! affraid

Je n'avais pas pensé à cette possibilité !! No

Quelque chose me dis que c'est presque du :spoilers: : ton info !! ali

Autrement pour le générique, difficile de se rendre compte de ce qu'il vaut puisque à première vue une bonne partie a été supprimée ! lang
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostDim 01 Juil 2007, 08:40

En tant qu'"expert" de "Heroes" je vous suggère d'attendre le sixième épisode, ça va s'accélérer le "rythme" si cher à Corsair!!! : :mrgreen: :

"Heroes" est une extraordinaire série sur des hommes et des femmes "ordinaires" découvrant leurs pouvoirs respectifs, et emportés par une destinée qui se révelera "commune"!

Malheureusement, pour la "version" française, vous aurez à "subir" le générique français tout pourri! Evil or Very Mad Et vous aurez droit à une censure des "images" jugées les pires!!! Donc, vous n'aurez pas "la chance" de voir les victimes du "bouffeur de cervelle"!!! Evil or Very Mad

Je vous conseille d'aller sur le site de "Heroes-France.com", si vous voulez en savoir plus sur "ce phénomène"!!! ( Et au passage, y'a des longueurs "fantastiques" sur "Incassable"!!! Je l'adore ce film!!! ) Du même réalisateur que "Sixième Sens" avec le même acteur "Bruce Willis" dans un registre de personnage que l'on a pas l'habitude de le voir "endosser"! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostDim 01 Juil 2007, 08:56

La série pète plus haut que son derrière, et pompe allègrement à droite et à gauche références, philisophie, mystères... On est loin d' une série-événement, extraordinaire ou phénomène.

Pour les images un peu trash, on en a quand même vu quelques unes. Rien que le plan final sur Claire...

Pour le générique, il est tout de même loin d' être tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostDim 01 Juil 2007, 09:52

Très bonnes audiences pour Heroes hier soir !

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6423
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostDim 01 Juil 2007, 17:19

Merci pour le tuyau Six, je vais voir çà de suite !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostDim 01 Juil 2007, 19:06

6 millions, moins bien que les Experts mais presque autant que Grey's Anatomy ! Lost avait fait 7 millions d'adeptes lors de sa première diffusion en prime sur TF1 ! Donc c'est un succès vu la part de marché, demain le détails chez Morandini sur Europe 1 et à ce titre je vous annonce qu' Episodik Hors Série spécial Heroes ( et sur les séries télé de super héros ) est annoncé pour le 12 Julllet, A.Carrazé. me disait que " C'est plus un decryptage et une reflexion sur la série-évenement, avec interviews exclu, bien sûr, mais orientés psychologie des personnages. Témoignages, analyse, relations avec les comics (via un crossover avec ComicsBox,le premier crossover entre 2 magazines !!!), évolution des séries de super-heros, regard d'un sociologue, projets français...", la couv du magazine à été vu hier sur Direct 8 chez Morandini. Et je vous présenterais la couv et le sommaire complet avant la sortie kiosque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostDim 01 Juil 2007, 21:11

Merci pour ces infos Yuki !! cheers

Tu nous parles de "Episodik" Hors Série spécial Heroes ?? scratch

J'avoue bien honteusement que je ne connaissais pas cette revue ! No

Quelques infos concernant cette revue ne serait pas de refus ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostLun 02 Juil 2007, 10:28

Il s'agit du hors serie du magasine SeriesTV

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18404813.html
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostLun 02 Juil 2007, 14:39

Merci pour cette précision mon cher JeanLuc !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostLun 02 Juil 2007, 15:03

Comme je le disais j'attends la sortie DVD. J'ai du voir 30 secondes samedi dernier mais les références aux comics m'ont interessé comme la police d'écriture et le fait d'indiquer sur le décor (le sol du toit) le titre de l'épisode ou une ligne du générique.
Très "Spirit".
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostLun 02 Juil 2007, 21:32

JeanLucPicard a écrit:
Il s'agit du hors serie du magasine SeriesTV

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18404813.html

vous vous mélangez les pinceaux les gars scratch

Il y a 2 hors série sur Heroes ( là je suis clair ) l'un édité par SeriesTV magazine dont voici la couv :

Heroes - Page 2 Seriestvhs_heroes

lL'autre c'est Episodik édité par le journaliste Alain Carrazé ( ancien animateur sur Jimmy ) qui sortira le 12 juillet, celui ci risque d'être plus interessant à lire ! :

Heroes - Page 2 V-Episodik-hs1-Couv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostMar 03 Juil 2007, 06:09

Merci d'avoir remis un peu d'ordre dans nos idées mon cher Yuki !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostMer 04 Juil 2007, 11:59

C'est amusant je me suis référencé par Episodik mais je n'ai jamais trouvé le magazine je savais même pas que c'était sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostMer 04 Juil 2007, 23:25

geo94 a écrit:
C'est amusant je me suis référencé par Episodik mais je n'ai jamais trouvé le magazine je savais même pas que c'était sorti.
Pourtant on le trouve partout ce magazine, et le responsable à annoncé que le numero 1 c' était très bien vendu aplo , si tu ne le trouves pas dis mois ta région, je te dirais dans quel bureau de presse tu peux le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Juil 2007, 20:02

j'ajoute que je viens d'ouvrir un topic sur le magazine " Séries TV "dans la section Litterature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Invité
Invité



Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minipostLun 13 Aoû 2007, 22:27

Encore un acteur de Star Trek dans Heroes... Cette fois-ci c'est Michelle Nichols (Uhura) qui jouera dans la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
 

Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» George Takei (Hikaru Sulu)
» Bulletin 342 - Octobre 2018
» Héroïne (Orville 4 - Heroes) - Opus II Final
» 1-12 : Héros et démons (Heroes and Demons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-