Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Convention San Francisco 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaïssa
Enseigne
Enseigne
Elaïssa

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Convention San Francisco 2016 Empty
MessageSujet: Convention San Francisco 2016   Convention San Francisco 2016 Icon_minipostMar 19 Nov 2013, 20:18

Bonjour a tous. Je n'arrivais pas à me décider entre faire ma requête ici ou sur la foire aux questions, alors je me risque ici .
Veuillez m'excuser à l'avance si ce n'est pas vraiment le lieu ou que je ne respect pas les formes .

Alors voila même si j'ai commencé à venir ici en tant que téléspectatrice de star trek 2009 ( traduction : j'aimais bien les piou piou ! BANG le méchant l'est mort ! ahah la p'tite blague de McCoy !!! etc.... )
je suis devenue très rapidement une grande fan de la série . ( si c'est possible j'vous assure ! ) et bien sur j'ai entraîner une âme pure dans ma folie car je me sentais un p'ti peu seule !

Bref tout cela pour dire que moi et une amie voulons absolument nous rendre à la convention officiel de StarTrek à San Francisco pour les 50 ans de la série .
Du moins je dis convention officiel mais je me trompe peut-être ? L'anglais n'est pas mon fort et internet regorge de fausse info

Nous aurions aimer savoir si des personnes ici compté se rendre à cette convention car deux jeunes filles de 20 ans qui , ne sont jamais parti de leur petite compagne , se rendent au USA c'est peut-être un peu imprudent et aussi et surtout il serait beaucoup plus sympathique de s'y rendre à plusieurs francophone ^^

Voila je vous remercie de votre attention ^^

LLAP
Revenir en haut Aller en bas
T'sla
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'sla

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2013

Convention San Francisco 2016 Empty
MessageSujet: Re: Convention San Francisco 2016   Convention San Francisco 2016 Icon_minipostMer 27 Nov 2013, 22:38

Hello !! C'est un excellent projet que vous avez la !
Le Comic con de San Diego j'en rêve !! (Par contre je crois pas avoir entendu parler de celle de San Francisco..ou alors ça ne m'a peut être pas marqué!).
Si vraiment tu as peur de la barrière de la langue prends des cours, ou va passer tes vacances d'été à Londres, comme ça, ça t'entraineras à voyager Smile (Puis c'est bôôô)

Longue vie !Convention San Francisco 2016 645123
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechanette.eklablog.com/
Elaïssa
Enseigne
Enseigne
Elaïssa

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Convention San Francisco 2016 Empty
MessageSujet: Re: Convention San Francisco 2016   Convention San Francisco 2016 Icon_minipostJeu 28 Nov 2013, 11:18

a vrai dire nous ne savons pas trop où aller .
De ce qu'on a vu il y a des conventions dans toute les grande ville , allant de vegas a Philadelphie.

En gros nous on aimerait participer à celle qui est officiel , ou la plus grande , ou la plus renommé . Si t'en est qu'il y en ai une . On va économiser pendant 2/3 ans pour y aller et encore on est pas sur d'y parvenir, venant de famille modeste et étant étudiante c'est pas facile de sortir plus de 2000 euros de sa poche xD C'est pour ça qu'on aimerait directement aller a la plus emblématique des conventions .

Personnellement je ne trouve pas cette fameuse convention ( avec mon anglais légendaire ) mais je me disais que les personnes ici serait surement plus au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
T'sla
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'sla

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2013

Convention San Francisco 2016 Empty
MessageSujet: Re: Convention San Francisco 2016   Convention San Francisco 2016 Icon_minipostJeu 28 Nov 2013, 11:31

Ben une des plus connue reste la Comic Con de San Diego.
Certes, moi aussi je viens d'une famille modeste, je suis jeune enseignante qui reprends ces études, donc pas de revenus, mais ça se gère t’inquiète, bosses l'été avec ton ami(e) et claques pas tout en conneries (dur de résister des fois XD). Avec ce que je gagnais l'été en général je pouvais faire 2 voyages dans l’Europe (Suède, Irlande, Londres...) pour 1000€ grand max pour les deux voyages.

En tout cas je te souhaite de réussir à réaliser ton projet !! Au pire, le sac à dos et hop !

http://www.comic-con.org/   Y'a deux trois trucs, tu peux éventuellement regarder.


Au pire, tu as celle de Paris, c'est moins grandiose que les States, mais ça peut donner un aperçu! Et peut être que pour les 50 ans ils feront un truc spécial comme pour les 50 ans de Doctor Who !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechanette.eklablog.com/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Convention San Francisco 2016 Empty
MessageSujet: Re: Convention San Francisco 2016   Convention San Francisco 2016 Icon_minipostJeu 28 Nov 2013, 18:29

Elaïssa a écrit:
a vrai dire nous ne savons pas trop où aller .
De ce qu'on a vu il y a des conventions dans toute les grande ville , allant de vegas a Philadelphie.

En gros nous on aimerait participer à celle qui est officiel , ou la plus grande , ou la plus renommé . Si t'en est qu'il y en ai une . On va économiser pendant 2/3 ans pour y aller et encore on est pas sur d'y parvenir, venant de famille modeste et étant étudiante c'est pas facile de sortir plus de 2000 euros de sa poche xD C'est pour ça qu'on aimerait directement aller a la plus emblématique des conventions .
Pourquoi ne pas économiser plutôt pendant 2/3 ans, votre temps libre autour de Star Trek?

Investir quelques € dans les Bluray Star Trek, c'est l'assurance de participer à toutes les plus belles conventions qui puissent exister dans votre monde, celles qui réuniront toute la fédération de vos neurotransmetteurs, au profit d'une paix intérieure, emblématique. N'est-ce pas ce que vous recherchez?
Revenir en haut Aller en bas
Elaïssa
Enseigne
Enseigne
Elaïssa

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Convention San Francisco 2016 Empty
MessageSujet: Re: Convention San Francisco 2016   Convention San Francisco 2016 Icon_minipostJeu 28 Nov 2013, 22:03

et c'est pour cela que je remercie les romains et encore plus tot les fêtes païenne pour nous avoir légué noël afin de pouvoir racketté la famille et les amis pour obtenir tout les trucs star trek possible . ^^ ...

Nan plus sérieusement ne soit pas inquiet Schmullus :p . On a prévu un budget qu'on a appelé budget geek : qui comprends un budget livre , jeux , DVD , goodies etc.... donc le budget voyage est a part .

Bon par contre je vous l'accorde on doit paraître un peu bête-bête, des folles groupies pour vouloir payer une fortune pour voir Nimoy et Shatner... Mais voyons ! Ne brisé pas les rêves de jeunes enfants innocent :amoureux: 
Revenir en haut Aller en bas
T'sla
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'sla

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2013

Convention San Francisco 2016 Empty
MessageSujet: Re: Convention San Francisco 2016   Convention San Francisco 2016 Icon_minipostJeu 28 Nov 2013, 22:09

Oui fin d'ici 2016 ça a le temps de s'estomper aussi hein ...
Pour peu qu'en plus les acteurs ne soit pas à telle ou telle convention, même pour les 50 ans de ST...
Quitte à payer une fortune autant visiter un peu du pays, sinon oui le discours peut paraitre un peu bébête ^_^
Enfin c'est mignon, j'ai tout à fais l'impression de parler avec mes élèves Razz pleins de rêves, d'impulsivité et d'ambition...

Longue vie chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechanette.eklablog.com/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Convention San Francisco 2016 Empty
MessageSujet: Re: Convention San Francisco 2016   Convention San Francisco 2016 Icon_minipostJeu 28 Nov 2013, 22:54

Elaïssa a écrit:
et c'est pour cela que je remercie les romains et encore plus tot les fêtes païenne pour nous avoir légué noël afin de  pouvoir racketté la famille et les amis pour obtenir tout les trucs star trek possible . ^^ ...
Il paraît que cette année le racketteur est passé avant noël et que les familles sont dépouillées. D'autres disent que c'est la faute de l'OCDE, ceux-là même qui sponsorisent d'autres sites Star Trek . :mdr_10: 

Elaïssa a écrit:

Nan plus sérieusement ne soit pas inquiet Schmullus :p . On a prévu un budget qu'on a appelé budget geek : qui comprends un budget livre , jeux , DVD , goodies etc.... donc le budget voyage est a part .  
Oui je suis rassuré et pourtant, je n'ai jamais été inquiet je dois l'avouer.  Laughing 

Elaïssa a écrit:

Bon par contre je vous l'accorde on doit paraître un peu bête-bête, des folles groupies pour vouloir payer une fortune pour voir Nimoy et Shatner... Mais voyons ! Ne brisé pas les rêves de jeunes enfants innocent :amoureux: 
Non, vous n'êtes pas bêtes, et vous ne le serez pas plus que nous No 

Je viens d'appuyer sur la touche suppr. de mon clavier après avoir écris un joli pavé. Pouvez-vous me dire, jeune demoiselle, pourquoi ai-je fait cela?
Revenir en haut Aller en bas
Elaïssa
Enseigne
Enseigne
Elaïssa

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Convention San Francisco 2016 Empty
MessageSujet: Re: Convention San Francisco 2016   Convention San Francisco 2016 Icon_minipostVen 29 Nov 2013, 17:02

Cette interrogation s'impose également à moi mais je ne parviens pas à trouver de réponse satisfaisante je suis navré .
C'est en tout cas regrettable pour ce pavé avorté . J'ADOOOORE tes pavés, après cela Kant m’apparaît presque facile à comprendre xD
Ou soit je brille en cours de géographie x)

Va d'ailleurs falloir que tu m'explique ce qu'est " le fond et la forme "  Very Happy

Pour  en revenir au sujet, tout les acteurs de TOS sont juste .... DES LEGENDES VIVANTE se serait un véritable honneur et une chance démesuré de les rencontrer . Ils représentent tellement de chose : un état d'esprit, une philosophie , une époque etc....
Après peut-être que ça va nous passer car on ne sait jamais finalement, mais j'en doute et j'espère que ça ne me passera jamais d'ailleurs ^^
et j'espère de tout coeur qu'il feront quelque chose de spécial pour les 50 ans de Star Trek, c'est quand même pas l'annive de Jo le peckno ! ( je tient solennellement a préciser que je n'ai rien conte Monsieur Jo )
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Convention San Francisco 2016 Empty
MessageSujet: Re: Convention San Francisco 2016   Convention San Francisco 2016 Icon_minipostVen 29 Nov 2013, 20:16

Elaïssa a écrit:
Cette interrogation s'impose également à moi mais je ne parviens pas à trouver de réponse satisfaisante je suis navré .
C'est en tout cas regrettable pour ce pavé avorté. J'ADOOOORE tes pavés, après cela Kant m’apparaît presque facile à comprendre xD
Ou soit je brille en cours de géographie x)

Va d'ailleurs falloir que tu m'explique ce qu'est " le fond et la forme " Very Happy
aplo 

Elaïssa a écrit:

Pour  en revenir au sujet, tout les acteurs de TOS sont juste .... DES LEGENDES VIVANTE se serait un véritable honneur et une chance démesuré de les rencontrer . Ils représentent tellement de chose : un état d'esprit, une philosophie , une époque etc....
Après peut-être que ça va nous passer car on ne sait jamais finalement, mais j'en doute et j'espère que ça ne me passera jamais d'ailleurs ^^
et j'espère de tout coeur qu'il feront quelque chose de spécial pour les 50 ans de Star Trek, c'est quand même pas l'annive de Jo le peckno ! ( je tient solennellement  a préciser que je n'ai rien conte Monsieur Jo )
Il paraît qu'il vaut mieux réaliser ses rêves, pas ses fantasmes. Je suis assez d'accord. D'ailleurs les véritables légendes vivantes sont souvent mortes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Convention San Francisco 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan de la Sci-Fi Convention
» Convention en France?
» Ze Next Convention 2023
» Convention en belgique
» images de la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Conventions, Évènements et Expos Star Trek-