Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013 Empty
MessageSujet: Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013   Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013 Icon_minipostLun 23 Sep 2013, 23:01

Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013 58105710

Ce petit salon a lieu à côté de Nancy, à Velaine en Haye. Comme chaque année depuis trois ans, j'y serai avec Pascal d'USS Saga, n'hésitez pas à passer si vous êtes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 63
Date d'inscription : 13/05/2008

Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013 Empty
MessageSujet: Re: Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013   Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013 Icon_minipostMar 01 Oct 2013, 18:53

Oui j'y serais et j'ai prévus un triple quiz/tombola au nom évocateur " Kobayashi maru"

\\// Longue vie et sa va saigné
Saga
www.star-trek.be
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013 Empty
MessageSujet: Re: Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013   Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013 Icon_minipostMar 01 Oct 2013, 18:58

Euh...finalement j'hésite à venir t'assister (Laughing ) , rien que le titre ça fait flipper...

Non sans rire, comme chaque année ça promet des fous rires en grand nombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 63
Date d'inscription : 13/05/2008

Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013 Empty
MessageSujet: Re: Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013   Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013 Icon_minipostMar 01 Oct 2013, 19:20

J’attends encore l'approbation de l'organisateur sinon voici le jeu.

Kobayashi Maru : Dans le cas qui nous intéresse il s'agit d'un quiz/tombola sur les deux jours.

Alors prix du billet : 10 cents, pour cette somme le joueur à le droit de tenter de répondre à l'une des trois questions concernant Star Trek, vu le nom du test tu dois te rendre compte que les réponses sont « presque » impossible à trouver. Si le joueur répond bien il peut choisir l'un des deux lots (samedi) ou le lot restant (dimanche) sinon il met le talon de son billet dans le chapeau.

Si comme je le prévois personne ne trouve à la fin de journée de samedi une main innocente ( a trouver ) tirera au hasard un talon du chapeau et le gagnera un lot.

Rebelote le dimanche.

Le joueur peut recommencer autant de fois qu'il veut en règle général les gens jouent 1 euro (10 réponses) avant de sans remettre à la tombola.


Dernière édition par Saga le Mar 01 Oct 2013, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013 Empty
MessageSujet: Re: Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013   Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013 Icon_minipostMar 01 Oct 2013, 19:24

Oui je vois le truc, en effet, je sens qu'on va s'amuser (mais pas ceux qui vont répondre).
La main innocente on la trouvera bien sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013 Empty
MessageSujet: Re: Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013   Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013 Icon_minipostVen 11 Oct 2013, 11:34

Je fais remonter le sujet. Si vous êtes dans le grand est, n'hésitez pas à passer nous voir ce weekend à la salle des fêtes de Velaine en Haye, vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Generation Sci Fi - le salon des geeks, Velaine en Haye - édition 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2011 - Troisième conventions de Velaine en Haye
» Génération SCI-FI Edition 4ème
» Star Trek : The Next Generation - Doctor Who : Assimilation [TNG;2013]
» Edition disparut !!!
» Pod Trek by Toys and Geeks [Audio FR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-