Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 De retour de la planète Risa !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

De retour de la planète Risa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 3 Icon_minipostSam 26 Avr 2014, 09:44

j'utilise pas FB, les gens oublient que ça peu être utilisé contre eux après.....

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour de la planète Risa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 3 Icon_minipostSam 26 Avr 2014, 10:04

mbuna a écrit:
Voyageur a écrit:
Merci à toi Scmullus pour ces précisions sur les modos !  wink Mais tu es bien sûr qu'ils sont encore vivants parce que je n'en ai croisé aucun !  Razz 
Si si, ils sont tous là, mais vous savez ce qu'on dit : on reconnait les bons modos lorsque le forum tournent encore mieux pendant leur absence wink

Franchement mon cher Mbuna sans vouloir me montrer désagréable je ne dirais pas çà vu l'état des lieux que j'ai pû faire en naviguant un peu partout sur le forum...  Suspect 
Et que dire des participations des admins et modos sur le forum. Inexistantes si j'en crois ce que j'ai vu de façon détaillée en regardant les messages des uns et des autres ces derniers mois... Je sais qu'avec les années on finit par s'épuiser et par manquer de motivation et c'est humain, mais si ce ne sont pas les modos et les admins qui redonnent un peu de vie à un forum en état de létargie qui le fera ?
Il ne s'agit nullement d'un jugement de valeur de ma part je vous l'assure car moi même qui me suis absenté plusieurs années et je n'ai aucune leçon à donner à qui que ce soit et surtout pas aux personnes qui ont tenu à bout de bras ce forum pendant toutes ces années. Cependant en revenant avec un regard neuf et avec le souvenir d'un forum vivant, çà me fait quand même mal au coeur car j'ai vraiment l'impression d'avoir atteris dans un forum fantôme !
 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

De retour de la planète Risa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 3 Icon_minipostSam 26 Avr 2014, 10:05

ça dépend aussi comment tu utilises les réseaux sociaux et internet en général, l'imprudence et l'inconscience y sont bien sûr vite sanctionnés d'une manière ou d'une autre !
mais si on part du principe que tout ce qui est images doit être partagé avec parcimonie et choix, on évite déjà beaucoup de retours intempestifs Smile

_________________
on ne me résiste pas...  
De retour de la planète Risa !! - Page 3 P1010010  De retour de la planète Risa !! - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

De retour de la planète Risa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 3 Icon_minipostSam 26 Avr 2014, 12:48

(Ben non, c'est mon ex qui s'en est servis contre moi au procès.....
J'avais juste mis une photo de mon oie qu'ils ont convertie en canard.......
En disant que c'était mon meilleurs ami genre je suis un peu toqué.....
Mon meilleurs ami fait 300 kg..... Il a quatre patte et adore galoper... pour la petite histoire.....
J'avais pas grand chose dessus, j'ai tout suprimé.)

J'ai l'impression que c'est beaucoup de forum qui semblent dormir un peu, peu être du à FB... ou d'autres jeux en ligne....

Moi même étant absente un bon moment, j'essai de retrouver tout le monde, j'ai perdu beaucoup de contact avec la disparition de messenger.....

Contente de te revoir Reine Jojo


Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

De retour de la planète Risa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 3 Icon_minipostSam 26 Avr 2014, 13:09

miss star trek a écrit:
j'utilise pas FB, les gens oublient que ça peu être utilisé contre eux après.....

Reine Jojo a écrit:
ça dépend aussi comment tu utilises les réseaux sociaux et internet en général, l'imprudence et l'inconscience y sont bien sûr vite sanctionnés d'une manière ou d'une autre !
mais si on part du principe que tout ce qui est images doit être partagé avec parcimonie et choix, on évite déjà beaucoup de retours intempestifs Smile
Jo a raison ! En ce qui me concerne, je n'y étale pas ma vie. J'y joue à des jeux vraiment sympas !  geek 
En tout cas, désolée pour toi Miss. wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour de la planète Risa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 3 Icon_minipostSam 26 Avr 2014, 13:17

D'où me vient l'impression que mon sujet de conversation sur mon retour s'enlise vers une annexe de Chez Neelix ?  geek 
Ah ah; méfiez vous parce que maintenant je suis à nouveau opérationnel au niveau de la gestion du forum !!  cheers (merci à Dax pour çà !)
Voyageur le retour !!! Ouai !!!!!!  victoire
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

De retour de la planète Risa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 3 Icon_minipostSam 26 Avr 2014, 13:23

(je n'étalais pas ma vie sur FB.... juste 2/3 photo même pas de moi ....)

on dirais qu'on s'est invité chez voyageur pour discuter. lol.....

Finalement tu vois bien rien que ton post dois faire plusieurs pages, il commence a y avoir du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour de la planète Risa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 3 Icon_minipostSam 26 Avr 2014, 13:28

Ben ouai Miss, c'est normal qu'il recommence à y avoir du mouvement puisque c'est mon sujet de discussion, nah !  lang
On n'est pas sérieux quand même !!  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

De retour de la planète Risa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 3 Icon_minipostSam 26 Avr 2014, 13:53

Voyageur a écrit:

Ah ah; méfiez vous parce que maintenant je suis à nouveau opérationnel au niveau de la gestion du forum !!  cheers (merci à Dax pour çà !)
Voyageur le retour !!! Ouai !!!!!!  victoire

Je m'en doutais. J'étais en train de jardiner dans mon jardin lorsque j'entendis une mouche pété. Je me suis dit qu'il devait se passer quelque chose de très important sur CFST.  Very Happy 

Sinon, je rejoins l'avis de notre chère Reine, on va s'adapter et la vie continue...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour de la planète Risa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 3 Icon_minipostSam 26 Avr 2014, 14:03

Mon cher Schmullus tu es bien gentil de me comparer à une mouche, avec le garbarit que j'ai çà me change et du coup çà me fait perdre tous mes kilos superflus !! Ouai !!!  banane 

Et sinon quoi de plus normal qu'une reine borg s'adapte, c'est la loi du collectif mon ami !!

smiley_borg  Nous sommes le Voyageur, abaissez vos boucliers et rendez-vous sans conditions.
Nous intègrerons vos particularités technologiques et biologiques à la nôtre.
Votre culture s'adaptera à mes besoins. Toute résistance sera futile ...  smiley_borg 


Dernière édition par Voyageur le Sam 26 Avr 2014, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

De retour de la planète Risa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 3 Icon_minipostSam 26 Avr 2014, 14:11

Voyageur a écrit:
Mon cher Schmullus tu es bien gentil de me comparer à une mouche

Il y a une erreur d'interprétation cher Voyageur.  Laughing 

Il se trouve que la sonnerie de ma boite de message m'avertit par un bruit de nouveaux messages. Ce bruit est celui d'une mouche qui pète.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour de la planète Risa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 3 Icon_minipostSam 26 Avr 2014, 14:17

Bah c'est pô grave je me suis fait plaisir 5 mn au moins !  fume 

Par contre là tu m'intrigues, le bruit d'une mouche qui pête çà donne quoi donc ?  scratch Allez mon bon Schmullus faut nous mettre çà ici d'une façon ou d'une autre qu'on en profite aussi !  wink 
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour de la planète Risa !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bulletin 400 – Juillet 2023
» dixième planète
» Bulletin 401 – Aout 2023
» Retour sur la planète interdite (Marvel 09-10 - Return to the forbitten planet)
» 1-25 : Vacances sur Risa (Two Days and Two Nights)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-