Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 De retour de la planète Risa !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostMar 22 Avr 2014, 08:29

Malheureusement je vois la même chose dans le monde du handicap mental.....
du coup j'y suis partis.
On travail avec des personnes pas avec des chiffres ou des cas, comme ils disent.
quand il y a un problème tout le monde se renvoi la balle ou se contente du réglement...
Seulement chaque handicap comme chaque maladie est différent (chaque malade réagis différament), donc je trouve stupide de mettre tous le monde dans le même sac, ça fonctionne pas et pourtant ils continuent..... Et tant pis pour ceux que ça fonctionne pas......
Aujourd'hui on évolue pas on régresse.....
Voilà mon opinion.
et pour avoir failli y passer en 2009 j'ai du me faire opéré, on voit bien une différence dans le personnel de l'hôpital, ceux qui sont proche des patients, ceux qui sont neutres.....
Je comprend mieux Schumullus.

Dis nous voyageur quand tu commence pour les nouvelles séries.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostMar 22 Avr 2014, 14:53

miss star trek a écrit:

Dis nous voyageur quand tu commence pour les nouvelles séries.

Il le pourra dès que nous auront rempli la procédure de sortie de l'hôpital Miss Star Trek.  Laughing 

Oui, il faut être un peu fou pour quitter la planète Risa, un bon petit Check-up dans un hôpital Français.  Twisted Evil 

Alors comment allez-vous aujourd'hui Monsieur ? Simon Voyeur ? Simon Voyageur ?


Ouh là là Mawie Théwèse... On a un 8472 dans la chambe 106...  :  :fume: :


On ne s'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostMar 22 Avr 2014, 17:06

ah ben si c'est avec Mac Coy, on peu faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostMar 22 Avr 2014, 21:01

miss star trek a écrit:
Dis nous voyageur quand tu commence pour les nouvelles séries.

Coucou Miss, çà fait plaisir de te croiser !!  wink 

Tu m'excuseras de ne pas développer plus sur la détérioration des conditions de travail et de soins dans le secteur de la santé française mais j'avoue que vivant çà un peu tous les jours çà me déprime assez comme çà, donc je vais plutôt par ma présence ici m'amuser un peu pour me détendre !  geek 

Bon eh bien alors ma chère Miss, tu n'as pas vu dans la section du forum sur la page d'accueil qui se nomme "Il n'y a pas que Star Trek dans la vie" puis "Série et Films", çà y est j'ai déjà commencé avec Farscape et avec Invasion Planète Terre !  cheers 

Tu verras on a déjà commencé à papoter un peu !  dac 
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostMar 22 Avr 2014, 21:51

En ce qui me concerne, je ne vais pas pouvoir participer à ces séries car il se trouve que invasion, je n'ai pas terminé de visionner les 2 dernières saisons. Farscape et Andromeda, je n'ai pas encore commencé mais je pense peut-être en commencer une d'ici la fin de l'année. Sachant qu'en cette fin d'année, je démarre l'intégrale Tng en bluray et je le ferais pour la première fois en Vost. J'ai constaté déjà que Deanna Troy avait une voix très douce et agréable  geek 
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostMer 23 Avr 2014, 06:31

pas de soucis.
Je ne connais pas invasion planète terre, ça passe sur une chaine en particulier ou va falloir que j'attende les dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostMer 23 Avr 2014, 16:30

miss star trek a écrit:
pas de soucis.
Je ne connais pas invasion planète terre, ça passe sur une chaine en particulier ou va falloir que j'attende les dvd ?

La dernière diffusion télévisée il me semble s'est déroulée il y a quelques années sur la chaine du câble Scy-Fy. Je ne pense pas qu'elle soit actuellement en diffusion. La saison 1 est disponible uniquement en DVD chez les revendeurs culturels.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostMer 23 Avr 2014, 16:50

miss star trek a écrit:
Je ne connais pas invasion planète terre

En fait je vais t'avouer une chose, je ne connais pas non plus Invasion Planète Terre. Mais j'avais dans le passé si souvent entendu Da'An en parler que je me suis un peu penché sur la question et je me suis donc renseigné un peu avant d'acheter le coffret de la saison 1 qui est sorti il n'y a pas très longtemps. Je ne pense que je serai déçu par cette série !  wink 

Schmullus a écrit:
La saison 1 est disponible uniquement en DVD chez les revendeurs culturels.

Je pense que Schmullus voulait plutôt dire que l'on peux trouver le coffret de la saison 1 de Invasion Planète Terre chez tous les revendeurs habituels (FNAC, Price Minister, Amazon, etc... )  Laughing

Par contre petite question : il n'y a plus de modérateurs ici ? Parce que mon sujet de retour sur le forum est devenu une annexe de Chez Neelix, non ?  boire Remarquez comme c'est mon sujet de dsicussion moi çà ne me dérange pas, mais vu que je n'ai croisé aucun modo je me demandais si il y en avait encore ou pas ? E oui, depuis mon retour je n'ai pas encore fait le tour des petites subtilités du forum !  fume  
 
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostMer 23 Avr 2014, 17:17

Voyageur a écrit:

Je pense que Schmullus voulait plutôt dire que l'on peux trouver le coffret de la saison 1 de Invasion Planète Terre chez tous les revendeurs habituels (FNAC, Price Minister, Amazon, etc... )  Laughing

Toi tu es un petit malin toi.  :smiley_10:  

Voyageur a écrit:


Par contre petite question : il n'y a plus de modérateurs ici ? Parce que mon sujet de retour sur le forum est devenu une annexe de Chez Neelix, non ?  boire Remarquez comme c'est mon sujet de dsicussion moi çà ne me dérange pas, mais vu que je n'ai croisé aucun modo je me demandais si il y en avait encore ou pas ? E oui, depuis mon retour je n'ai pas encore fait le tour des petites subtilités du forum !  :  :fume: :  
 

Les modérateurs sont Dax, Mbuna et un autre jeune homme je crois dont j'ai oublié le pseudo. Tu sais quoi ? j'ai une bonne idée, on va se modérer nous-mêmes et ils vont nous payer pour le travail fait à leur place...  wink 
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostMer 23 Avr 2014, 17:33

ben je vais voir sur le net, des revendeur c'est pas ce qui manque.

En ce moment suis en plein dans le jardin.....
Je regarde la télé que le soir.....
Je ne rate pas stargate même si déjà vu......


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostMer 23 Avr 2014, 18:50

Merci à toi Scmullus pour ces précisions sur les modos !  wink Mais tu es bien sûr qu'ils sont encore vivants parce que je n'en ai croisé aucun !  Razz 
A moins bien sûr que la planète Risa ne soit pas leur place de prédilection !!  fume 

Bon sinon pour toi Miss, allez comme tu as l'air perdue dans ton jardin  :amoureux: je vais te donner un lien vers la discussion sur Invasion Planète Terre. Tu y trouveras aussi une piste pour avoir le coffret de la saison 1 au prix le plus intéressant si çà t'intéresse bien sûr !  wink Voilà tu peux aller là :


https://www.communaute-francophone-star-trek.net/t5641-invasion-planete-terre

Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostMer 23 Avr 2014, 21:59

En ce qui me concerne, pour Invasion planète terre je n'est vu que quelques épisodes, comme déja dis! Quant à Farscape je n'ai vu aucun épisodes et Androméda, par hasard sur NRJ12 quelques épisodes ! J'aurais aimé en voir d’avantage aussi ! Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Avr 2014, 06:11

Merci voyageur.

Je connais Farscape et androméda, j'ai bien aimé.

C'est vrai en ce moment pas trop de série sf sur les chaines gratuites......
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Avr 2014, 16:53

Da'An a écrit:
En ce qui me concerne, pour Invasion planète terre je n'est vu que quelques épisodes, comme déja dis!Smile

Alors Da'An çà y est tu as commandé ton coffret de la saison 1 ?  wink 

miss star trek a écrit:
C'est vrai en ce moment pas trop de série sf sur les chaines gratuites......

Je suis assez d'accord avec toi !  Sad  C'est bien pour çà que depuis longtemps je me fais mes propres programmes avec toutes les séries SF et Fantastique que j'ai pû acquérir ces dernières années. Et dieu sait si j'en ai... !! Je me les passe et les repasse, mais vue la quantité de séries que j'ai, plusieurs années sont nécessaires avant que je n'en ai fait le tour complet, du coup c'est un tour sans fin que j'arrive à faire !  cheers
Tiens je me demandais si on avait déjà fait sur le forum une liste des séries que nous avons chez nous ?  scratch  
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Avr 2014, 18:56

Ben moi c'est un peu limité.
après avoir revu mes quelques mangas, albator......, j'ai vu le seigneur des anneaux, fini par stargate atlantis, babylon 5...... Bomber x......
Là je revois stargate sg1 à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Avr 2014, 21:05

Tiens après tout je vais lancer un petit sujet dans "Tout sur vous" dans le forum parce qu'à force de laisser partir mon sujet de retour sur le forum en sucette je vais finir par me faire sermoner par les modos !!  :chez guinan 06 
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostVen 25 Avr 2014, 05:35

Voyageur a écrit:
Da'An a écrit:
En ce qui me concerne, pour Invasion planète terre je n'est vu que quelques épisodes, comme déja dis!Smile

Alors Da'An çà y est tu as commandé ton coffret de la saison 1 ?  wink 
Non pas encore ! Comme j’ai XP, j'ai peur de passer commande. Ma CB peut être piratée. Comme XP n'est plus mise à jour.
Si parmi nous il y a un expert en informatique qui peut me dire que c'est sans risque, je passe la commande dans les jours qui viennent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostVen 25 Avr 2014, 05:56

Da'An a écrit:
Comme j’ai XP, j'ai peur de passer commande. Ma CB peut être piratée.

Désolé question informatique je ne peux rien faire pour toi, mais dis moi tu es à quelle banque ? Je te demande çà parce que moi par exemple je suis à la société générale et j'ai droit grâce à la société générale à un système de paiement sécurisé très intéressant. Le principe c'est que j'ai un petit logiciel de la société générale qui génère pour chaque achat un numéro de CB fictif (donc mon numéro de carte bancaire normal ne circule jamais sur internet) qui n'est valable que pour cet achat et que pour le montant que j'ai indiqué. C'est la E carte bleue. Je sais que d'autres banques proposent aussi ce système, pas la tienne ?  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostVen 25 Avr 2014, 09:25

Da'An a écrit:

Si parmi nous il y a un expert en informatique qui peut me dire que c'est sans risque[/color]

 aplo 

Je ne suis pas expert  diable mais il paraît, charmante Da'An, qu'en informatique le plus gros risque se trouve entre la chaise et le clavier.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostVen 25 Avr 2014, 10:37

Moi je paie par carte bleu régulièrement et pas de soucis.
Faut pas aller n'importe ou, vérifier que lors du paiement y a bien écrit https.
On m'a piraté paypal une fois, mais ils ont tout bloqué à temps sans soucis.
Comme dit Schmullus le plus grand danger se trouve entre la chaise et le clavier, l'ordi lui ne fait que ce qu'on tape.......
Les 3/4 du temps on se fait pirater parce qu'on ne fait pas attention. même mot de passe partout, on est passé par mes mails pour me pirater mon compte paypal........
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostVen 25 Avr 2014, 15:40

Voyageur a écrit:
Merci à toi Scmullus pour ces précisions sur les modos !  wink Mais tu es bien sûr qu'ils sont encore vivants parce que je n'en ai croisé aucun !  Razz 
Si si, ils sont tous là, mais vous savez ce qu'on dit : on reconnait les bons modos lorsque le forum tournent encore mieux pendant leur absence wink
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostVen 25 Avr 2014, 16:03

Schmu : t'as toujours le mot pour rire ! fume
Miss : Je paie aussi par carte! Je sais évidemment aussi qu'il ne faut pas aller n'importe ou ! La seul chose, c'est que vous avez peut être une version Windows plus récente que la mienne avec des mises à jours. Que moi je n'ai plus parce que XP n'est définitivement plus d'actualité ! Smile A propos de paypal, j'ai eus la chance de ne pas avoir été piraté! Par contre, il y a un moment de ca, je me suis fait pirater FB! :p

Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostVen 25 Avr 2014, 18:50

FB ?
oui quand je vois certaines personnes qui répondent à un soit disant mail de leur banque alors qu'ils ne l'on pas donné........
Oui xp n'a plus de mis à jour.
pour l'instant je tourne avec seven, qui plante parfois contrairement a ce qu'ils disent......
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostVen 25 Avr 2014, 21:29

Eh bien dites donc pas rassurant de lire tout çà !  geek 
Bon c'est vrai que la prudence impose de ne pas acheter n'importe où mais quand même...
Mais bon, vous vous rendez compte, je n'aurai pas crû çà risqué de faire le trajet entre la chaise et le clavier !  diable 
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

De retour de la planète Risa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la planète Risa !!   De retour de la planète Risa !! - Page 2 Icon_minipostSam 26 Avr 2014, 06:28

Miss: FB= Facebook ! wink
Ah! Sacré Voyager aussi poilant que notre Schmu!  :  :fume: : 
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour de la planète Risa !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bulletin 400 – Juillet 2023
» dixième planète
» Bulletin 401 – Aout 2023
» Retour sur la planète interdite (Marvel 09-10 - Return to the forbitten planet)
» 1-25 : Vacances sur Risa (Two Days and Two Nights)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-