Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Nouveaux Smileys dispos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostVen 06 Avr 2007, 21:39

mouais....quand je pense qu'en plus, avec tous les sites que j'ai fréquenté hier soir pour trouver des smileys et des gifs, mon PC a chopé un virus.... et ce matin, plus moyen de me connecter !!!! :pale: :pale:

J'ai bidouillé mon PC une bonne partie de la journée , et finalement , comme je ne suis ps douée, j'ai fait appel à un dépanneur.....

Heureusement ce n'était pas trop grave, mais ce satané virus avait vérolé ma connection internet....


Ah, on m'y reprendra, tiens..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostVen 06 Avr 2007, 22:05

C'est çà de ne pas avoir un bon anti-virus !! Razz
(tu as quoi toi comme anti-virus ?)

Non, je suis désolé pour toi Cassiopée, c'est bien entendu toujours très ennuyeux ce genre de situation ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostSam 07 Avr 2007, 07:23

Jusqu'à maintenant , mon anti virus a toujours bien fonctionné , j'utilise Avast.

Seulement sur ce coup là, le virus s'est déclenché au rallumage du PC. Avast ne l'a détecté qu'a ce moment....mais c'était un peu trop tard. Bon, en même temps, d'après le dépanneur, c'était pas trop grave ....mais je lui ai quand même donné 35 euros.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostSam 07 Avr 2007, 10:03

Ouais Avast est pas mal mais moi j'utilise AOL Active Virus Shield qui est aussi gratuit, mais par contre il est en anglais et prend plus de mémoire mais est plus éfficace. Et il te faut aussi un anti spyware comme Ad-Aware par exemple.

:hs: : Allez, revenons au sujet des Smileys. dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostSam 07 Avr 2007, 16:19

Juste un dernier mot sur un antivirus que je recommande et qui est actuellement le plus performant de tous : G Data Inernet Security 2007.

Bon maintenant on revient aux smileys !! :fed_ship: :st_badge: :riker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 12:14

merci pour vos conseils, les amis....


et maintenant , des smileys .....
Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Andorian Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Vulcan
Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Klingon Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Sferengi

et pleins d'autres sur ce lien: http://web.archive.org/web/20040711175252/http://bluejay.mind.net/smilies/
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 12:50

Ouhla, je vais m'amuser pour intégrer tous ces smileys là !! affraid

Bon va falloir que je fasse un tri !! scratch

Merci Cassiopée !! : :bien: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 13:38

Il y en a plein d'autres ici, même s'ils ne sont pas forcément typés Star Trek, quelques-un peuvent servir au forum...
http://www.chezfredo.com/emoforum6.php
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 18:18

Bon je ne suis pas sorti de l'auberge !! affraid

Mais je vais crier grâce car je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper ces prochains jours !! peace
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 19:56

serait-il possible de les classer en plusieurs parties ? par exemple mettre les smilies trek dans un dossier à part... ils ont parfois tendance à se chevaucher...
ça commence à devenir très lourd et je ne suis qu'à 1 méga, j'ai déjà des longueurs à charger le forum...

_________________
on ne me résiste pas...  
Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 P1010010  Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 22:38

Reine Jojo a écrit:
serait-il possible de les classer en plusieurs parties ? .

Tout à fait, mais c'est le manque de temps qui m'a empêché de le faire !! :roicouronnesce

Bon là j'ai fais un peu de ménage, j'ai supprimé ceux qui ne servent jamais et créé 2 catégories :

- "Smileys Divers"

- "Star Trek + S.F."

J'espère que çà ira comme çà !! : danser

Je compte sur vous (et toi en particulier Reine Jojo puisque tu as quelques soucis) pour me dire si çà colle !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 12:15

essai.. . essai... :troi: :st_badge: cooooolllll... cheers

_________________
on ne me résiste pas...  
Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 P1010010  Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 12:21

Voyageur75 a écrit:
Bon là j'ai fais un peu de ménage, j'ai supprimé ceux qui ne servent jamais et créé 2 catégories

C'est bien mais je me servais souvent du smiley Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 15:25

quel travail formidable !!! Merci beaucoup Thierry :yellow_shirt:

maintenant que tu es au top côté rangement, j'ai deux ou trois placards un peu fouillons chez moi, si tu pouvais passer les trier .... geek fume
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 20:25

venera venera merci voyageur75,je n'ais pas de salut vulcain,mais j'ais mieux;j'ais spock! :spock: :spock: :spock: :spock: :spock: :spock: :spock:
yesssss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 20:26

Et moi j'ai Jean-Luc :picard: :picard:

❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostMer 11 Avr 2007, 00:54

les :Tribbles2: :Tribbles2: :Tribbles2: tribbles :Tribbles3: nous:Tribbles3:
envahisse :Tribbles2: :Tribbles3: :Tribbles3: :Tribbles2: :Tribbles3:
:Tribbles2: :Tribbles3: :Tribbles2: :Tribbles3: :Tribbles3: :Tribbles2: :Tribbles2: :Tribbles3: :Tribbles3: :Tribbles2:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostMer 11 Avr 2007, 16:47

JeanLucPicard a écrit:
C'est bien mais je me servais souvent du smiley Neutral Crying or Very sad

Oh ben je suis franchement désolé !! Embarassed


cassiopee55 a écrit:
maintenant que tu es au top côté rangement, j'ai deux ou trois placards un peu fouillons chez moi, si tu pouvais passer les trier .... geek fume

Eh oh, faut pas pousser quand même !! affraid

J'suis pas femme de ménage moi !! :lol!:


Autrement je vois que tout le monde a l'air de bien s'amuser !! lang

Eh bien finalerment çà aura servi à quelque chose de créer de nouveaux smileys !! :roicouronnesce
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostDim 29 Avr 2007, 17:12

:spacedock: Bon alors je viens de rajouter aujourd'hui pas mal de smileys (divers + Star Trek). :spacedock:

Et j'en ai profit pour les classer en 4 catégories :

- Smileys divers

- Smileys + panneau

- Star Trek

- Science Fiction


Bon le gros problème c'est que le forum de l'air de bugger aujourd'hui, alors dans mes essais certains smileys ne sont pas pris en compte quand on clique dessus !! affraid

Je ne sais pas si ces problêmes viennent d'un mauvais fonctionnement du forum ou pas, alors si vous vous rendez-compte que les disfonctionnements avec les smileys persistent, n'hésitez pas à m'en faire part !! venera

Ca me rendra service !! dac

J'espère quand même que vous vous y retrouverez !! geek
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostDim 29 Avr 2007, 19:20

Voyageur75 a écrit:
Bon le gros problème c'est que le forum de l'air de bugger aujourd'hui, alors dans mes essais certains smileys ne sont pas pris en compte quand on clique dessus !! affraid

Je ne sais pas si ces problêmes viennent d'un mauvais fonctionnement du forum ou pas, alors si vous vous rendez-compte que les disfonctionnements avec les smileys persistent, n'hésitez pas à m'en faire part !! venera

Ca me rendra service !! dac

J'espère quand même que vous vous y retrouverez !! geek

De mon coté, malgré mon PC en version cromagnon, ça tourne normalement. Tu as peut être un :pirate: qui est passer par chez toi wink


Par contre, coté panneau, ils sont bien dans lala liste, mais j'ai beau cliquer dessus, ils ne veulent pas faire un tour dans mon message Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostDim 29 Avr 2007, 19:41

:risques:

Merci pour ces précisions vrouchka !! :génial:

Je n'ai toujours pas bien compris ce qui s'est passé !! :riencompris:

Bon là j'ai rectifié certaines petites choses dans le panneau d'administration et je croise les doigts pour que çà marche !! :captain6:

:tng: Désolé pour tous ces smileys, mais c'est le seul moyen de voir si çà colle ou pas !! :voyagercom:

:croispas: On dirait que tout va bien !!! :warbird:

☀ C'est bon, tout marche impeccablement maintenant !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostSam 10 Nov 2007, 08:35

Voilà des smileys pour chaque pays représenté sur le forum :

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Autresuisse

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Autrefrance

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Belgique

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Drapquebec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostSam 10 Nov 2007, 11:04

Il en manque un lang
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostVen 23 Nov 2007, 21:44

JeanLucPicard a écrit:
Il en manque un lang

Tu veux parler duquel JeanLuc ?? geek

De celui-là : :hollande:

lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smileys dispos !!   Nouveaux Smileys dispos !! - Page 2 Icon_minipostSam 24 Nov 2007, 13:00

Aaaah MERCI Voyageur ! dac

:hollande: :hollande: :hollande: :hollande:
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux Smileys dispos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 nouveaux smileys fait maison
» Nouvelles et Nouveaux timides !!
» Nouveaux Chats-Conversations sur MSN
» Nouveaux Chats-Quizz sur MSN
» Suggestions/Questions sur nouveaux Chats-MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-