Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Nouvelles et Nouveaux timides !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostVen 08 Juin 2007, 16:05

Bon alors c'est quoi ces grands timides inscrits sur le forum depuis la fin du mois de Mai et qui n'ont pas encore écris le moindre mot !! affraid affraid

Allez, on va tous les appeler ensemble pour savoir quand même un peu qui ils ou elles sont !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostSam 09 Juin 2007, 00:45

"Ici, six of nine de Borg, vous ne pouvez échapper au collectif, toute résistance est inutile...":borg:

(Je me demandes si c'est le genre de message que voulait faire passer Voyageur,finalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostLun 25 Juin 2007, 15:32

Si vous venez pas tchater plus souvent, on envoie des Klingons chez vous. Et normalement, vous savez comment ça se passe avec eux, il faut leur servir souvent du vin sinon ils deviennent très méchants. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostLun 25 Juin 2007, 16:23

Tu as raison Corsair, on va leur envoyer les Klingons, avant de leur envoyer les Borgs si çà ne suffit pas !! affraid affraid

Non mais on va les faire bouger ces timides là !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostMar 26 Juin 2007, 11:19

Personnellement, je trouve ça très con de s'inscrire sur un forum et de ne jamais y poster, même occasionnellement. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostMar 26 Juin 2007, 11:25

Des timides voilà tout. Ou des touristes. Ou des Breens.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostMer 27 Juin 2007, 21:55

geo94 a écrit:
Des timides voilà tout. Ou des touristes. Ou des Breens.

Question bête que je te pose géo, c'est quoi des 'Breens" ?? 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostJeu 28 Juin 2007, 00:45

Voyageur a écrit:
geo94 a écrit:
Des timides voilà tout. Ou des touristes. Ou des Breens.

Question bête que je te pose géo, c'est quoi des 'Breens" ?? 😕 😕
Les Breens sont un peuple qui fut allié au Dominion durant la guerre du même nom...

INFO

... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostJeu 28 Juin 2007, 04:52

Je suis d'avis de leur envoyer directement les Borgs. Peut-être que s'ils sont assimilés, ils écriront quelques messages :borg:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostJeu 28 Juin 2007, 06:08

Jarek a écrit:
Voyageur a écrit:
geo94 a écrit:
Des timides voilà tout. Ou des touristes. Ou des Breens.

Question bête que je te pose géo, c'est quoi des 'Breens" ?? 😕 😕
Les Breens sont un peuple qui fut allié au Dominion durant la guerre du même nom...

INFO

... :afro:

Merci Jarek pour cette info, mais ton lien ne mêne vers rien ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostJeu 28 Juin 2007, 08:31

Attend environ cinq-dix secondes.....

Sinon c'est vrai. C'est assez bizarre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostJeu 28 Juin 2007, 08:35

Le lien marche très bien chez moi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostJeu 28 Juin 2007, 10:16

Pareil pour moi! Ahhh! Les Breens!!!

Comme qui dirait un proverbe "Romulien":

"Ne jamais tourner le dos à un Breen!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostJeu 28 Juin 2007, 11:46

Ah zut je voulais citer ce dicton! C'est Garak qui le prononce il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostJeu 28 Juin 2007, 12:04

Yep! Mais c'est bien un proverbe romulien! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostVen 29 Juin 2007, 06:02

C'est bon le lien marche ce coup-ci !! banane

Encore merci Jarek !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostDim 01 Juil 2007, 08:54

Petite info !!
Afin de mettre à jour notre liste de membres et d'éviter d'avoir une liste composée de membres fantômes, je viens de contacter par MP les membres du forum qui n'ont jamais posté de messages depuis leur enregistrement. :comm:
Ils savent maintenant que sans nouvelles d'eux d'ici le fin du mois leur pseudos seront supprimés. batlel
une méthode un peu brusque pour vaincre la timidité, mais efficace !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostDim 01 Juil 2007, 08:58

C'est plus Voyageur, qu' il faut t'appeler, mais Ventilateur (voir la référence à Audiard " J'disperse ! J' ventile ! ") ou Aspirateur (qui débarasse de la poussière). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostDim 01 Juil 2007, 10:29

On peut être là mais n'avoir rien à dire... (probablement trop bête pour dire quelque chose)... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostDim 01 Juil 2007, 12:14

Ce n'est jamais bête de "s'exprimer" sur un forum, et l'anonymat peut être de rigueur!!!
Moi qui pensait que les "timides" trouvaient leurs bonheurs à "discuter" sur des forums!!! Imaginer qu'il y ait des gens "timides" sur le net me laisse dubitatif... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostDim 01 Juil 2007, 15:07

Citation :
On peut être là mais n'avoir rien à dire... (probablement trop bête pour dire quelque chose)... Désolé...
Ben alors pourquoi s'inscrire ? Shocked

Et puis on est plus ou moins protégé par l' anonymat. Malgré la curiosité des admin qui veulent tout savoir, voir à quoi on ressemble, vous rencontrer, etc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostDim 01 Juil 2007, 17:07

amalbert a écrit:
On peut être là mais n'avoir rien à dire... (probablement trop bête pour dire quelque chose)... Désolé...

Je te rassure amalbert, ici il y a des gens très différents les uns des autres, avec des niveaux aussi très différents en ce qui concerne Star Trek ! wink
Ce sont nos différences qui font notre force !! aplo

Et puis comme le dis ce cher six of nine, le net permet justement au plus grand nombrede s'exprimer même en ayant peu de choses à dire ! cheers

Je serai quand même surpris qu'avec le nombre de sujets abordés ici tu n'en trouves pas au moins un qui te parle et qui te donne l'envie de donner ton point de vue ! ☀

Autrement comme le dis si bien Corsair, pourquoi s'inscrire sur un forum ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostDim 01 Juil 2007, 18:14

Regarde moi je m'y connais quasiment pas en StarTrek c'est pas pour ça que je parle pas Razz


En parlant de StarTrek j'ai vu une autre référence à cette série dans Retour vers le futur.

C'est au moment où Marty fait écouter du van Halen à son père pour le réveiller.

Il dit : "Mon nom est Dark Vador , je suis un extraterrestre de la planète Vulcain" , en disant ça il fait le salut Vulcain.

T'as vu qu'on peut avoir plein de chose à dire meme si on ne s'y connait pas beaucoup en StarTrek. (Dans le topic Bla bla t'es pas obliger de parler de StarTrek)

Ps: par contre chuis pas sur qu'on puisse parler de StarWars ( Autant parler à un communiste de l'économie de marcher , ou à un capitaliste du partage des richesses) wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostDim 01 Juil 2007, 21:17

Malou003 a écrit:
Ps: par contre chuis pas sur qu'on puisse parler de StarWars ( Autant parler à un communiste de l'économie de marcher , ou à un capitaliste du partage des richesses) wink

Et porquoi diable ne pourrait-on pas parler de StarWars dans une rubrique comme "Discussions S.F." dans la partie "Communauté" du forum !! affraid

Je voudrai bien voir que quelqu'un se permette d'interdire çà ! Shocked

Tu nous lances le sujet mon cher Malou003 ?? wink

Ah non mais Star Wars c'est aussi de la science fiction même si çà ne plait pas à tout le monde ! lang
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Nouvelles et Nouveaux timides !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Nouveaux timides !!   Nouvelles et Nouveaux timides !! Icon_minipostDim 01 Juil 2007, 21:37

Je sais plus qui c'est qui m'a parlé de l'éternel rivalité entre StarTrek et StarWars . Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles et Nouveaux timides !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux Chats-Quizz sur MSN
» Nouveaux Chats-Conversations sur MSN
» Nouveaux Smileys dispos !!
» Bulletin 386 – Juin 2022
» 4 nouveaux clips + behind the scenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-