Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 William Shatner (James Tiberius Kirk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Oct 2007, 17:39

si tu veux bien rire, regarde Justice à Boston dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Oct 2007, 18:59

Admin a écrit:
si tu veux bien rire, regarde Justice à Boston dac

Moi je veux bien essayer de regarder Justice à Boston, mais il faudrait encore que j'arrive à tomber sur une diffusion à la TV (et sur une chaine que je peux capter !!). geek
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 11:14

William Shatner déçu de ne pas reprendre le rôle du capitaine Kirk

c'est le titre de l'article que je vous invite à lire ici :
http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/nouvelles/nouvelle-cinema/1817-William-Shatner-decu-de-ne-pas-reprendre-le-role-du-capitaine-Kirk.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostDim 28 Oct 2007, 17:16

Une petition a été créer pour que The Shat joue dans Star Trek (2008)

http://www.wewantkirk.com/ : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostDim 28 Oct 2007, 20:43

ton lien ne fonctionne pas lol

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostDim 28 Oct 2007, 22:39

JeanLucPicard a écrit:
Une petition a été créer pour que The Shat joue dans Star Trek (2008)
http://www.wewantkirk.com/ : :mrgreen: :

Hum, il me semble avoir signé cette pétition sur un autre sujet du forum concernant William Shatner... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostLun 29 Oct 2007, 00:31

le lien fonctionne finalement, mais moi aussi je crois avoir déja vu aussi Laughing

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostLun 29 Oct 2007, 09:05

Admin a écrit:
le lien fonctionne finalement, mais moi aussi je crois avoir déja vu aussi Laughing

En fait c'est tout bête : :mrgreen: : mais c'est là que nous l'avons déjà vu :

http://projetst.1fr1.net/star-trek-2008-f54/avis-de-w-shatner-sur-star-strek-xi-t336.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostLun 29 Oct 2007, 23:51

lol, c'était de l'ironie lang

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostMar 06 Nov 2007, 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Shatner toujours vexé   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostMer 21 Nov 2007, 22:02

William Shatner a exprimé sa déception de ne finalement pas s'être vu offrir un rôle (même caméo) dans le prochain film de la saga.

"Comment peut-on ne pas mettre l'une des figures fondatrices dans un film qui est ramené à la vie?", a-t-il déclaré à l'émission télévisée "Extra" qui doit être diffusée ce mercredi soir aux Etats-Unis.

"Cela n'a pas de sens au niveau commercial!", a-t-il ajouté.

:study:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostJeu 22 Nov 2007, 13:24

Les 2 points de vue sont défendables...
Mais une apparence de WS (comme celles de Stan Lee dans les films Marvel...) n'aurait pas fait grand mal, même si cela n'aurait finalement intéressé que les fans déjà convaincus comme nous...
(En fait, Shatner ne s'est toujours pas remis d'avoir joué la mort de Kirk et attend toujours qu'on vienne lui proposer de reprendre le rôle... No )
Revenir en haut Aller en bas
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostVen 23 Nov 2007, 17:28

En tout cas l'info est même passé dans mon journla local "la voix du nord", ben oui je suis frontalier alors je lis aussi la presse du coin. Donc en France on évoque au moins dans le journal le projet star trek XI Very Happy
Je reste convaincu que c'est une erreur de ne pas l'avoir associé, d'une manière ou d'une autre...de toute façon pour l'histoire Kirk ce sera surement Shatner, à moins que le XI ouvre 40 ans de saga sup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Déc 2007, 20:09

Incroyable... La Voix du Nord... Le quotidien régional par essence, qu' on voit mal parler de Star Trek ! Et pourtant... scratch

Alors ce sont les "petits génies" derrière le renouveau de Trek qui n'ont pas pensé à Shatner ? Peut-être aurait-il demandé des sommes mirobolantes, non ?
Ou on s'est dit que pour imposer le nouveau Kirk, il fallait se dispenser de l' ancien ?? Drôle d' "oubli"... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Déc 2007, 20:17

TIBERIUS a écrit:

(En fait, Shatner ne s'est toujours pas remis d'avoir joué la mort de Kirk et attend toujours qu'on vienne lui proposer de reprendre le rôle... No )
J'vois çà d'ici: Star Trek: The Search for Kirk.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Déc 2007, 20:39

Toi, tu as des infos que personne n'a !! Alors ce sera ça, le thème de Star Trek XII ?? Hmm... scratch
On reste dans le classique. Un peu plus d' audace, que diable !! Pourquoi pas... "A la recherche des Orions Slaves Girls à pas cher" ? (classé R sinon c'est pas drôle... )
Un film proposant un duel psychologique style Death Note, "Spock et la logique des échecs" ? (avec dans le rôle titre un champion russe style Kasparov, celui-là, pour lui faire décrocher un sourire, mon dieu !! peine perdue ! Un vrai Vulcain... )
Une course de vaisseaux spatiaux avec des acteurs jeunes et beaux, style "Defiant and Furious" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostVen 21 Déc 2007, 16:51

Concernant Shatner, on en parle sur ce site, j'espère avoir le droit de mettre le lien icihttp://trekweb.com/articles/2007/12/21/Damon-LindelofnbspReveals-That-There-Are-Still-Ongoing-Talks-with-William-Shatner-for-an-Appearance-in-New-Star-Trek-Movie.shtml, mais c'est en anglais, il semble que le producteur n'a pas fermé toutes les portes et garde du suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostDim 23 Déc 2007, 21:16

Honnêtement, je doute que cela change en réalité...
Et pour cause, avec la grève des scénaristes, ils ne peuvent rien changer au script initial tant qu'elle dure...
Avec la grève durant TNG ils ont pu sauver les apparences en ressortant des scripts de Phase 2, mais là, il n'y a pas de solution de secours possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostMar 25 Déc 2007, 22:02

dommage!!
je ne sais pas quand se terminera le tournage mais on peut espérer encore malgré la grève, la fin du film n'est pas pour demain puisqu'ils n'ont pas commencé de tourner en islande, je crois avoir lu qu'ils feraient des extérieurs là bas. Alors pourquoi pas plus tard, un film n'est jamais tourné dans le sens chronologique.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostMar 25 Déc 2007, 22:18

Le fait que Shatner ne soit pas du tout associé au nouveau film Star Trek ne me dérange pas le moins du monde. Au contraire, cela rabattra peut-être le caquet de ce "petit monsieur" qui s'est toujours pris la grosse tête, en particulier depuis qu'il a tourné le pitoyable Star Trek V, image désastreuse de ce qu'il est capable de pondre ! Twisted Evil
Quant à sa série de bouquins Tekwar, il n'en est même pas l'écrivain officiel, aidé dans sa tâche par un autre. Evil or Very Mad
Enfin, vu sa corpulence actuelle, essayer de le faire entrer dans une navette de Starfleet serait un véritable défi. A lui seul il pourrait la remplir, sûr ! :dead:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostMer 26 Déc 2007, 19:44

Oui c'est vrai qu'il a grossi, et vieilli aussi, mais pour les quadras dont je fais parti, il sera toujours Kirk, et le fait qu'il a "raté" Star Trek V, disons que c'est pas un réalisateur, il n'a pas de capacités pour cela. J'aime Shatner car je l'associe à son rôle de Kirk, et j'aurai aimé qu'on change tous les noms des personnages et repartir de zéro, refaire Star Trek avec du neuf de a à z ainsi on ne déçoit pas les vieux fans comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostMer 26 Déc 2007, 19:53

alors la je suis d'accord.......Star Trek V est raté !! Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 21:06

Je ne vois pas l'info sur le site, l'acteur a été opéré de la hanche il y a deux semaines et a falli mourir, le coeur... Depuis il s'inquiète de sa santé et a décidé de mener une vie plus saine et maigrir..
J'ai su cela par mes alertes google sur shatner, le saviez vous?
Nimoy n'est pas jeune non plus, espérons qu'il finira le film!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 22:10

Dougherty a écrit:
Depuis il s'inquiète de sa santé et a décidé de mener une vie plus saine et maigrir..
Sage résolution s'il veut faire de vieux os...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 2 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 22:39

Mince, je ne savais pas que notre bon vieux Jim avait eu ces problêmes de santé !! affraid

Pourvu qu'il se rétablisse bien ! ☀

Merci pour l'info Dough !! dac
Revenir en haut Aller en bas
 

William Shatner (James Tiberius Kirk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bulletin 389 – Septembre 2022
» Chris Pine (James Tiberius Kirk)
» Carte SKYBOX n°146 - James T. KIRK dédicacée par W. SHATNER
» William Shatner, un lutteur insoupconné ?
» William Shatner échange avec une IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Castings et Productions-