Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 William Shatner (James Tiberius Kirk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostLun 25 Mar 2019, 20:36

ca a peut etre deja été mis mais le meilleur de Shatner c'est ça

Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostLun 25 Mar 2019, 23:42

Oh punaise... J'ADORE !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostJeu 12 Déc 2019, 12:57


_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostJeu 12 Déc 2019, 13:58

J'ai pas la source, mais il aurait dit qu'il voulait vivre sa vie de célibataire ! Laughing

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostJeu 12 Déc 2019, 16:28

À 88 ans ! Quelle santé, ce diable d'homme ! Il ne connaît pas le sens du mot "retraite" !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostMar 03 Mar 2020, 11:32

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18688149.html?fbclid=IwAR0fb_XhcpSMiT1Ymh6HSGN3rqaal5BlwNih_KAn4W7NcsunwJs07asbdXc

Shatner a confirmé (je suis pas sur qu'il y avait vraiment besoin d'une confirmation) qu'il ne rejouerais jamais le role de Kirk (en meme temps il est mort dans Generations)
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostMar 03 Mar 2020, 20:54

Bah, une dimension parallèle et hop, il aurait pu revenir d'une manière ou d'une autre, par la grande porte, la fenêtre ou le soupirail de la cave ! Mais je suis d'accord que son temps avec Star Trek est révolu^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostMer 04 Mar 2020, 16:05

Et il a quoi maintenant, 90 ans ? C'est bon il peut tranquillement rester chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostMer 04 Mar 2020, 16:28

88 ans !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostMer 04 Mar 2020, 22:06

Une question : Il est né au Quebec, il est francophone William Shatner
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostJeu 05 Mar 2020, 09:11

s'il est bien né dans une banlieue de Montréal, donc ayant fort probablement acquis des connaissances en français, en tant de québecois donc bilingue, il en a peut-être pas mal oublié pour avoir plus pratiqué l'anglo-américain depuis qu'il bosse comme acteur...

_________________
on ne me résiste pas...  
William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 P1010010  William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostDim 08 Mar 2020, 10:08

Et pendant ce temps-là, il s'occupe, le Bill Shatner. Forcément, si on lui propose le rôle d'un dieu dans un film, il accepte... tout comme Gérard Depardieu ! L'info est réchauffée, elle date de l'an dernier, et je ne l'avais pas vue passer, mais le film sort ce mois-ci. Merci Synock pour l'info !

Creators : The Past expliquera pourquoi la prophétie maya sur 2012 ne s'est pas produite. Oui, rien de moins ! Razz




_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostMar 21 Avr 2020, 11:31

Contente d'avoir découvert ce fil !
En zieutant pas mal de vidéos sur YouTube, je suis tombée sur la discorde Takei/Shatner but, my dear, tout est en angliche et mon anglais est passablement rouillé (je dois mettre les sous-titres pour arriver à suivre, plus ou moins et parfois ils ne sont pas disponibles)

Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé ? Pourquoi est-ce qu'ils se tirent dans les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostMar 21 Avr 2020, 12:51

Je ne connaissais pas cette brouille. Voyons voir ça...

Citation :
En 2008, William Shatner a publiquement déclaré être le seul membre du casting de Star Trek à ne pas avoir été invité au mariage de George Takei. Takei expliquera plus tard que Shatner n'est rien d'autre que "le plus gros connard ayant participé à Star Trek". Plus tard, Shatner en rajoutera une couche en traitant Takei de "malade et psychotique" et en expliquant que "personne n'en avait rien à faire lorsque Takei a fait son coming-out".
source : https://www.senscritique.com/liste/Ces_acteurs_ou_autres_qui_crachent_sur_leur_serie_tele/885319/page-2

Citation :
La rivalité entre les deux acteurs de Star Trek est très célèbre. Leur désamour continue même plus de 40 ans après la fin de la série. William Shatner et George Takeï qui incarnaient respectivement le Capitaine Kirk et le L.t Sulu se balancent toujours quelques pics dès qu'ils en ont l'occasion dans les interviews. George Takeï reproche toujours à William Shatner son comportement sur le plateau de la série qu'il juge honteux. Selon lui la vedette était tout simplement tyrannique. Il faisait tout pour être au centre de l'attention, faisait en sorte que ses partenaires apparaissent moins à l'écran et a essayé de voler leurs meilleures répliques. De son côté l'ancien Capitaine de L'Enterprise estime que Geoge Takeï est "un grand malade" à côté de ses pompes.
source : https://hitek.fr/actualite/duos-acteurs-qui-se-detestent_10025

Et c'est là qu'on apprend que Shatner est égocentrique... quel scoop ! Razz

Ceci dit, le reproche fait à Shatner comme quoi il voulait moins de ses partenaires est vrai : lui-même l'avoue dans "Star Trek les mémoires"... mais à l'entendre, ce n'était pas conscient de sa part.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostMar 21 Avr 2020, 13:59

Super : contrairement à moi, tu sais sur quelle plateforme aller chercher tes renseignements wink
Mais ça fait un peu dispute de vieux couple, vu l'âge vénérable hors de ces messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostLun 22 Mar 2021, 21:50

personne pour dire que notre Bilou vient d'attraper aujourd'hui 90  ans ? ? ? rhoooooo....

anniversaire anniversaire

_________________
on ne me résiste pas...  
William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 P1010010  William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostJeu 25 Mar 2021, 03:42

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 ExHyl4vWEAYjiMj?format=jpg&name=small

anniversaire William Shatner alias James Tibérius Kirk, Le Rôle de sa Vie dans STAR TREK anniversaire

The Best SF Movies & Series ever... William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 191813
Toute une Philosophie et Perspective d'avenir possibles... We have to go where no one has gone before... Keep alive as long as possible... wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostVen 01 Juil 2022, 05:52

Shatner is back ! Bon OK, il n'est jamais parti, en fait...

Un documentaire sur lui a été tourné et sera présenté au Comic-Con de San Diego.

Voici une traduction de l'article de Trekmovie qui en parle :

Legion M et Exhibit A Pictures ont annoncé un nouveau documentaire réalisé par Alexandre O. Philippe (déjà auteur de The People vs. George Lucas), et dont l’objet sera William Shatner. Selon l'annonce, pour ce documentaire « William Shatner enlève les innombrables masques qu'il a portés tout au long de sa carrière, pour révéler l'homme derrière l'un des visages les plus reconnaissables au monde ».

Le réalisateur Alexandre O. Philippe a déclaré dans un communiqué : « J'ai grandi en regardant Bill Shatner sur une télévision en noir et blanc en Suisse. Mes premiers souvenirs de lui remontent à Columbo et The Twilight Zone. C'est un homme de la Renaissance moderne. Omniprésent. Inévitable. Sa gamme en tant qu'acteur (The Intruder de Roger Corman) est aussi stupéfiante que la profondeur de sa sagesse et de sa curiosité ; et je ne pourrais pas être plus excité par cette opportunité de dresser le portrait intime et personnel d'un homme qui me fascine, à travers certains des thèmes importants qu'il aborde ouvertement dans ses chansons autobiographiques les plus vulnérables. Ce film intime éclairera des aspects peu connus et rarement vus de la carrière et de la philosophie de Bill, et réexaminera également certains de ses rôles et moments culturels les plus emblématiques à travers un tout nouvel objectif.

Parlant du projet, Shatner a déclaré dans un communiqué : « Pendant des années, j'ai eu des gens qui m'ont approché pour faire un documentaire sur ma vie, mais je les ai tous refusés parce que cela ne me convenait pas. Alexandre et moi avons tout de suite sympathisé, et quand j'ai entendu comment Legion M voulait incorporer le public pour en faire partie, c'était parfait. Les fans ont été responsables de ma carrière – il semble juste qu'ils participent à ce documentaire ».

Legion M, propriété de fans, invite les fans à investir directement dans le documentaire, et contrairement aux projets de financement participatif, les investisseurs financent non seulement la production, mais partagent également les bénéfices.

Les producteurs donneront un premier aperçu du documentaire au San Diego Comic-Con dans un panel mettant en vedette Shatner et animé par le comédien et réalisateur Kevin Smith. Le panel aura lieu le jeudi 21 juillet à 16h30.

Legion M célébrera Shatner toute la journée à San Diego, en commençant par une cérémonie d'empreintes de mains dans le hall du Theatre Box San Diego, suivie de séances de dédicaces et de photos. Il y aura également un événement en soirée et une performance de Shatner, à partir de 20h00.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostMer 12 Oct 2022, 07:04

Les dernières infos de l'immortel Bill Shatner (je crois qu'il a vu la création du monde, à côté de Michel Drucker).

Son autobiographie, intitulée Reflections on a Life of Awe and Wonder, sortira bientôt.

Et il dévoile que son petit tour dans l'espace a été plutôt traumatisant...

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostMer 12 Oct 2022, 15:01

Minos a écrit:
Et il dévoile que son petit tour dans l'espace a été plutôt traumatisant...
Oui, d'ailleurs depuis ça un extrait de vidéo tourne pas mal où on le voit essayer d'expliquer à Bezos ce qu'il a ressenti et ce dernier s'en fiche complètement et préfère jouer avec le champagne.

_________________
William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostMer 12 Oct 2022, 16:15

Comme je suis vachement étonné de la part de Bezos... business avant tout... -_-

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostMer 07 Fév 2024, 14:31

Le documentaire sur Shatner dont je parlais un peu au-dessus sur le mois prochain. On a eu droit à une bande-annonce :


Et voici ce qu'en dit l'intéressant article de Trekmovie qui en parle ces jours-ci :


Aujourd'hui, Legion M a annoncé que le long métrage documentaire William Shatner : You Can Call Me Bill fera ses débuts dans les salles d'Amérique du Nord le 22 mars, date qui se trouve être le 93e anniversaire de Shatner.

La description officielle :

Citation :
William Shatner : You Can Call Me Bill est une exploration intime de la vie et de la carrière de William Shatner. De son interprétation inoubliable du capitaine James T. Kirk dans Star Trek à ses diverses réalisations au cours d'une carrière de plus de 70 ans dans les domaines du cinéma, de la télévision et des arts, le documentaire capture l'essence du voyage de Shatner et de ses extraordinaires contributions à l'industrie du divertissement.


Le documentaire a été entièrement financé par plus de 1 200 fans via le « financement d’abord par les fans » de Legion M, qui a permis aux gens d’investir aussi peu que 100 $ pour détenir une participation financière dans le film et les bénéfices qu’il génère.

« Ce film a été rendu possible grâce aux fans », a déclaré William Shatner dans un communiqué. « Fans de cinéma indépendant, fans de documentaires et fans dont le soutien m’a permis de faire carrière dans cette industrie. L’approche de Legion M consistant à rassembler le public pour faire des films est brillante. Je suis honoré d’être aux côtés de ceux qui ont investi et fier de faire partie du travail qu’ils ont contribué à créer. J'espère que tout le monde viendra se joindre à notre célébration lors de la sortie du film en salles le 22 mars. »

William Shatner : You Can Call Me Bill a été réalisé par le cinéaste primé Alexandre O. Philippe (78/52 : Hitchcock's Shower Scene, Memory : The Origins of Alien). « C'est formidable pour le documentaire et pour l'industrie que William Shatner : You Can Call Me Bill arrive en salles », a déclaré le réalisateur dans un communiqué. « Ce film a été un travail d’amour : l’expérience sur grand écran permettra au public de se plonger dans son voyage. C’est un honneur de pouvoir partager ce projet avec le public dans les salles, là où il a vraiment sa place. »

En 2022, Shatner a déclaré : « Pendant des années, des gens m’ont approché pour faire un documentaire sur ma vie, mais je les ai tous refusés parce que cela ne me semblait pas la bonne solution. Alexandre et moi nous sommes tout de suite entendus, et quand j'ai entendu comment Legion M souhaitait intégrer le public pour en faire partie, c'était parfait. Les fans sont responsables de ma carrière – il semble normal qu’ils soient propriétaires de ce documentaire. »

Le documentaire a été présenté en première au SXSW en 2023 où il a été nominé pour le Prix du Public. L'année dernière, il a participé à une tournée mondiale de festivals incluant le BFI de Londres, Sitges, Melbourne, Karlovy Vary et le Filmfest München. Jusqu'à présent, il a été un succès auprès des critiques, avec un score de 100 % sur Rotten Tomatoes.


source

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Caturix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Caturix

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 02/03/2023

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostVen 09 Fév 2024, 00:07

J'espère qu'il va être distribué en France :amoureux: !

100% sur Rotten Tomatoes, c'est impressionnant Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 9 Icon_minipostVen 09 Fév 2024, 00:18

Caturix a écrit:
J'espère qu'il va être distribué en France :amoureux: !

Rêve ! lang

Caturix a écrit:
100% sur Rotten Tomatoes, c'est impressionnant  Shocked !

Je me suis dit la même chose^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

William Shatner (James Tiberius Kirk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Bulletin 389 – Septembre 2022
» Chris Pine (James Tiberius Kirk)
» Carte SKYBOX n°146 - James T. KIRK dédicacée par W. SHATNER
» William Shatner, un lutteur insoupconné ?
» William Shatner échange avec une IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Castings et Productions-