Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 STAR TREK (2009) : Rumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostLun 19 Mar 2007, 19:52

tiens..... Smile il me semblait qu'on parlait ici de Star Trek XI......??

Pas de la politique intérieure canadienne...... wink wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostLun 19 Mar 2007, 20:27

Bof, à la vitesse ou arrive les infos sur le film, les élections ont le temps de passer avant la prochaine arrivée d'information :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostLun 19 Mar 2007, 20:29

Surtout que pour l'instant le film devrait sortir pour noel 2008 donc c'est logique que les infos ne sont pas nombreuses pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 12:17

Nouvelle information sur Star Trek XI.

http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=2577

Franchement j'espere que le film ne s'appellera pas Star Trek tout court, j'aime bien Star Trek XI. Le point positif est qu'à priori le film respectera la vison de Gene. Autre bonne nouvelle, je budget sera beaucoup plus important que les derniers films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 21:19

JeanLucPicard a écrit:
Nouvelle information sur Star Trek XI.

http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=2577

Franchement j'espere que le film ne s'appellera pas Star Trek tout court, j'aime bien Star Trek XI. Le point positif est qu'à priori le film respectera la vison de Gene. Autre bonne nouvelle, je budget sera beaucoup plus important que les derniers films Very Happy

si vous lisez bien notre article :

" Ce sera le plus grand. Le modèle économique des précédents était plutôt basé sur les fans et leur pouvoir d’achat. Avec celui là, on va élargir le public pour ramener dans le monde de Star Trek de nouvelles personnes. " et "Orci et Kurtzman confirment aussi n’est pas un prequel mais bien une relecture de la franchise."une relecture de la franchise : la phrase qui fait peurt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 21:22

Je ne comprends pas comment ils veulent respecter la vision de Roddenbery si ils font une relecture de la franchise, c'est vraiment n'importe quoi

On peut dire adieu au beau pont de l'Enterprise Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 21:27

Hey!! ne pleurons pas avant d'être battus!!! :x

le premier tour de manivelle n'a même pas été donné et tout le monde pleure déjà que ce film va être un désastre. :x

Soyons optmistes.....ça va quand même être le 11ème opus Star trek !!! Les fans de Star Wars, eux, n'ont eux droit qu'a 6 longs métrages.... Razz

Attendons sa sortie en salle avent de trop critiquer...... wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 21:33

Y a eu 11 films certes, mais au moins la moitié des films ont été mauvais. Alors que pour Star Wars il y a eu 6 BONS films. Regardez Star Trek V, un vrai desastre !

D'après les informations qu'on nous a donnés y a quand même le droit d'être déçu. Mais tu as raison, attendons d'avoir les informations OFFICIELLES de la Paramount.


Crying or Very sad Je veux mon Jean-Luc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 21:36

entiérement d'accord madame,star trek est la seule franchise avec autant d'épisodes sur les différentes séries et ses 11 films.y'a rien sur terre d'aussi puissant que la franchise du "grand oiseau de la galaxie".alors moi je penses que cela va etre un bon film.on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 21:38

star wars, seulement trois films de bons.les 3 sortis en premier,les 3 derniers sont trop décalés en termes d'effets spéciaux pour qu'is soient interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 21:40

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour Star Wars....il y a du bon et du moins bon (l'épisode avec les Ewoks, c'est quand même un peu limite Bisounours Suspect ...), mais là , on s'éloigne du sujet.


Il n'y a pas de "mauvais" long métrage Star Trek.....il y a un mauvais public, toujours plus exigeant, toujours plus difficile et qui croit avoir la science infuse en ce qui concerne la "treknologie" et le jargon "Trek"....

Il ne faut pas oublier que c'est une fiction et que le but recherché est de nous divertir. Gardons notre âme d'enfant et l'esprit ouvert ....be aware!!! comme dirait JCVD.... Laughing wink
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 21:43

ça c'est vrai,ça.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 21:50

merci pour ton soutien, mon bon Vulcain! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 21:54

cassiopee55 a écrit:
Il ne faut pas oublier que c'est une fiction et que le but recherché est de nous divertir. Gardons notre âme d'enfant et l'esprit ouvert ....be aware!!! comme dirait JCVD.... Laughing wink

Tu as absolument raison mais tu va quand même pas me dire que que ST V était un bon film ? Y en a des très bons comme le IV et le VIII, des moyens comme le III, le VII ou le IX, et des mauvais comme le V.

Mais revenons au sujet qui est Star Trek XI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 21:58

je les aimes tous plus ou moins (c'est vrai que le 5 est le moins bon )mais je crois que le plus beau de tous est le 6 avec son message d'espoir renforcé sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 22:00

C'est vrai, j'ai bien aimé le VI. Le IV etait aussi beau avec son message écologique Very Happy

A part ça, nouvelle interview de Robert Justman sur TrekMovie.

http://trekmovie.com/2007/03/20/justman-up-for-adventerous-star-trek-xi/#more-579

La traduction arrivera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 22:01

Disons que je n'ai pas détesté..... c'était plutôt spirituel..... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 22:49

Robert Justman était là au tout début en tant que producteur de Star Trek et Star Trek: The Next Generation. Dans la seconde partie de notre interview avec Justman, il parle du nouveau film de Abrams et comment les débats d'aujourd'hui lui rappelle ceux du passé de Star Trek.
[warning note: Mr Justman utilise quelques méthaphores pittoresques (Comme Spock dans ST IV :lol!:]


TrekMovie.com: Il y a 40 ans vous avez travaillé sur les pilotes de Mission: Impossible et Star Trek. Si quelqu'un vous disait à l'époque que ces deux shows deviendraient d'importantes franchises cinématographiques, le croyriez vous ?

Robert Justman: Oh non. A l'époque nous ne savions même pas que nous allions avoir une serie !

TM: Au sujet du dernier film Star Trek, que pensez vous de JJ Abrams et ça nouvelle équipe qui viennent et refont la serie originale ?

RJ: Et bien, je suis préjudicié. Je frémis à ce sujet. [Rires] C'est un préjudice renversé. Je veux être là en tant que public quand la première réunion aura lieu. Pouvez vous imaginez d'avoir Kirk sur une planete et ilCan you imagine you have Kirk on some planet and il tourne dans un coin et quelqu'un tourne autour et c'est Spock ou le père d Spock. Ca serait tellement excitant.

TM: Pensez vous qu'il est important que le nouveau film ressemble à la vieille serie en terme de Do you think it is important that the new movie look like the old show in terms de vaisseaux, uniformes etc ?

RJ: Je pense que c'est très important, car ça donne au public quelque chose sur quoi se reperer. Si tout a changé, et bien c'est étanger. Mais c'est une énigme. Mr.Abrams doit faire certains choix et ils sont parfois difficiles, parce que vous commetez tout sur cet énorme effort. Vous devez faire attention de ne pas faire en sorte que les gens regardent obliquement. Ils devraient pouvoir être confortable avec. Mais c'est tout cedont il s'agit, pas quels type de vêtements vous.

TM: Que pensez vous être la vraie essence de Star Trek?

RJ: C'est une aventure ! Et c'est excitant ! Ca se sont les genres de choses que ça devrait être. Ca ne doit pas seulement être surprenant pour les acteurs, mais pour le public. Ca serait difficille pour certaines personnes, mais ça doit être fait.

TM: Difficile pour qui ?

RJ: Pour les originaux. Les gens qui diset "la série originale était une bonne serie et ne merdez pas avec." Si vous devez merdez avec, et bien allez y et faites le, mais faites le bien. Je me souviens quand nous préparions Star Trek: The Next Generation et il y avait une convention Star Trk à l'Universal City et je m'y suis invité. C'était avant la diffusion et ils étaient en colère. Toutes les sortes de rumeurs fusaient et aucune n'était excitante. J'ai dit, "Le moins que vous puissiez faire c'est attendre pour quelque chose que vous pourrez voir, mais ne nous condamnez pas parce qu'il est important pour nous de faire une magnifique série." C'était mon message. Juste être un vrai bon être humain et regardons ce qu'ils nous offrent et jugeons après. Ne jouez pas à ca avant.

TM: Et vous voyez les mêmes choses aujourd'hui ?

RJ: Oui.

TM: Il y a une sorte d'ironie que les fans de The Next Generation sont maintenant mécontants car ils veulent plus de films Next Generation...

RJ: Et bien c'était une exellene série. Nous avons faits des choses que nous n'avons jamais pu faire avant. Je suis all vers Gene et j'ai dis "Gene je pense que nous devriont avoir un Klingon". La position de Gene était "Ne fais pas ce que tu as fait avant, va plus loint." Mais Gene avait aussi un penchant pour parler au sujet du futur et comment nous allions avoir des bons moments et pas de mauvais. Mons de guerres, de faim et tout ça. Je suis donc allé vers lui avec l'idée d'avoir un Klingon. Gene disait "Non, non je suis sûr que nous pouvons trouvez d'autres vilains". Et j'ai dit "Mais Gene, pense ce que ça veut dire" et il s'est arrêté et regardait vers moi et il a accepté. Cela veut dre qu'il y a un moyen de co-exister et d'avoir un meilleur futur et c'est une preuve par experience... et ça a été vendu et c'est comment Worf est venu.

TM: Mais vous pensez toujours que le retour de la serie originale est intelligent ?

RJ: Je vais vous dire ce qu'il va se passer.. Il garantit un public énorme. Il est en train de faire quelque chose d'audacieux, et c'est une belle aventure. Peut etre que ça ne va pas satisfaire les puristes... et ça ne va probablement pas parce qu'ils savent mieux que tout le monde (rires), mais je m'en fiche. Je suis un faiseur de film. Je veux faire quelque chose dont les gens se souviendront et qui en parleront pour le reste de leur vie. Le faire à l'ancienne façon n'est pas bon. Ce que j'espere c'est que JJ est audacieux et qu'il est en train de faire quelque chose de nouveaux, qui me surprendra.

TM: Donc si ils veulent vous consulter pour le film vous serez interessé ?

RJ: Absolument, ça va être excitant et j'en serai honoré.


Bon voilà c'est pas terrible mais c'est toujours mieux que Goole :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMer 21 Mar 2007, 09:28

merci beaucoup, JeanLuc!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMer 21 Mar 2007, 12:02

Ca va c'est pas trop mauvais comme traduction ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostMer 21 Mar 2007, 16:11

Tu ne gagneras pas le prix Goncourt....mais c'est tout à fait acceptable. :lol!:

En tout cas c'est beaucoup mieux que rien du tout.....


merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mar 2007, 19:18

Eh bien je vois que les discussions ont été bon train cette semaine à propos du nouveau film ! wink

Personnellement je pense aussi qu'il faut attendre d'en savoir un peu plus avant que nous puissions nous faire une opinion. Parce que pour le moment, le moins qu'on puisse dire est que nous manquons d'infos précises !! :pirat:

Enfin bon moi aussi j'espère qu'il ne vont pas trop nous abimer notre cher Star Trek !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mar 2007, 19:47

Citation :
Parce que pour le moment, le moins qu'on puisse dire est que nous manquons d'infos précises
oui pour l'instant on ne sait pas grand chose,principalement des rumeurs démenties juste aprés .alors attendons encore pour voir!(on se calme et on boit frais! :flower: )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mar 2007, 19:56

J'ai oublié de remercier Jean Luc Picard pour la traduction qu'il a fait ! affraid

C'est très sympa de sa part !! cheers

Et ne t'inquiète pas Jean Luc, C'est le geste qui compte, pas la précision de la traduction !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Rumeurs...   STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 Icon_minipostDim 01 Avr 2007, 12:25

Voici peut-être à quoi ressemblera l'Enterprise dans STXI:

STAR TREK (2009) : Rumeurs... - Page 2 TrekXI-Ent


Mais comme je l'ai dit sur le topic de la nouvelle serie, on est le premier avril donc ça m'étonnerai que tout cela soit vrai
Revenir en haut Aller en bas
 

STAR TREK (2009) : Rumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek 2012 rumeurs
» STAR TREK XII (2011) : Rumeurs...
» Star Trek Hawley : informations et rumeurs
» Star Trek 2009 vs la vision de Gene Roddenberry - Ce sujet est destiné à ceux qui ont envie de trouver une profondeur à St 2009
» Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-