Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Sorties récentes et à venir en BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Nov 2011, 19:13

Wouah merci j'en demandais pas tant ^^^^^^

Je les ai je pense en numérique mais ma fibre de collectionneur....^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Nov 2011, 19:47

Citation :
Je viens de recevoir le premier numéro du reboot en comics de certains épisodes de STO par Roberto Orci...
Mais étant mensuel, s'arrêtront-ils à la sortie du prochain Star Trek "12" ou continueront-ils?

Si tu parles bien de ST Ongoing....il est prévu pour le moment 5#.
Le #3 (Galileo 7 1ere partie ) vient de sortir le 3 novembre,
le #4 (Galileo 7 2eme partie) sort le 4 décembre,
le #5 (Opération: Annihilate) sort le 5 janvier
Pour la suite je ne sais pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Nov 2011, 20:02

Ok merciiiii donc on ne sait pas jusqu'où ils vont aller....
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Nov 2011, 20:13

bah à raison de deux tomes pour un épisode TV, sachant qu'il y a 80 épisodes...je te laisse calculer jusqu'à quand çà peut durer!! :crazy pilote:
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Nov 2011, 20:26

C'est ce que je venais de calculer....o))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Icon_minipostJeu 24 Nov 2011, 16:07

Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 D32e3c72943c93503d647e868f06dd2738db4a4b Dernier tome de the Operation: Annihilate! Écrit par Mike Jonson, le cot. graphique par Joe Corroney et la page couverture par Tim Bradstreet. Star Trek #6 aura 32 pagee. Le cout en est dde 3.99 u.s.
Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 0c7047fcbb759387ba440dd7ae8db78505ff56f2 j'ai auncune idée comment traduire ce bout de texte alors je le met en anglais Meanwhile, Star Trek Classics, Vol. 2: Enemy Unseen is a reprint book that collects the Captain Picard/TNG-centric stories “Perchance to Dream,” “Embrace the Wolf” and “The Killing Shadows.” Writers include Keith R.A. DeCandido, Christopher Golden, Tom Sniegoski and Scott Ciencin. The art is by Peter Pachoumis, Scott Benefiel, Dave Hoover and Andrew Currie, and Drew Stuzan handled the cover. Enemy Unseen runs
Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 C4a17b195de748b3038745c2fadeb38e76b08b84


L'histoire est de Chris Roberson, graphisme par Jeffrey and Philip Moy, et les pages couvertures par Phil Jimenez and Mike Allred. les fans pourront trouver différente parge couverture par Mario Alberti. Star Trek/Legion of Super-Heroes #5 a 32 pages et coute $3.99 USD.






_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Icon_minipostVen 02 Déc 2011, 19:47

Voici ce que j'ai trouvé sur Ebay: regardez la description :

http://www.befr.ebay.be/itm/350473664495?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Icon_minipostJeu 08 Déc 2011, 12:21

Beau produit, mais je crois que toutes les séries ne sont pas complète, que les pdf manquants sont remplacés par des Covers simples. De plus le DVD en question réunit les comics de 1967 à 2002 ce qui prive l'acheteur des Tokyopop, des IDW entre autres...
Autre difficultés...le format! Des BD en PDF, c'est comme un programme en Basic....çà marche...mais c'est pas le pied! De plus les convertisseurs PDF/CBR ou CBZ ne fonctionnent pas sur des dossiers de plus de 10 mo (un fichier BD fait en général de 20 à 30 Mo!)
Mais c'est un bon début pour commencer une collection numérique! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Icon_minipostJeu 08 Déc 2011, 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Icon_minipostJeu 08 Déc 2011, 19:27

C'est ce que je disais, manque quelques éditeurs....IDW entre autre avec au menu 127 n° en date actuelle, 4 Tokyopop, plus tous les UK 282n°, les L.A Times 20n°, les TAS 8n°, et quelques bonus existants dont le #62 chez Gold Key les 5 audio chez Peter pan et Power records entre autre...
Mais je réitère...c'est un super début de collection numérique! Mais vaut mieux les choper en .rar ou .zip sur le net pour pouvoir les lire avec une visionneuse genre Cdisplay qui rend la lecture jolie et agréable avec des options bien plus grande qu'avec Adobe PDF! Mais bon vaut mieux çà que rien! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Icon_minipostLun 08 Avr 2013, 20:33

La série Star Trek Ongoing vient à peine de nous délivrer son #19 ce mois ci qu'on nous annonce les #21, #22 et #23 comme séquel du film Into Darkness.
Ces numéros se verront affubler du titre de "After Darkness"
Tout comme la mini série (préquel de Into Darkness) de 4# "Countdown to Darkness" qui se termine ce mois ci , c'est Mike Johnson qu'on retrouve aux manettes, avec Bob Orci à la supervision...Kurtzman ne devant pas être très loin!
Tout çà pour dire qu'IDW Publishing et la bande à JJ ont trouvé le filon infini entre les séquels d'un film et les préquels du suivant, on va bouffer de la philosophie Abramsienne pendant encore un bout de temps!

LE #22
Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 2210
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties récentes et à venir en BD   Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Icon_minipostMar 06 Mai 2014, 16:36

La série Star trek Ongoing qui vient de nous livrer son #32 ce mois ci, s'apprête à intégrer à partir de juillet et du #35 (série de 6 n°) un personnage haut en couleur qui a fait les beaux jours de la série Tv TNG...en la personne de Q...
Cette série s'intitulera "The Q Gambit" et intègrera donc l'univers de la nouvelle trame en raccord avec les personnages du Film de 2009.
Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Mcith_10


Sortie en juillet également d'une nouvelle mini-série intitulée Star Trek Spécial : Flesh and stone.
Avec à la baguette comme d'habitude chez IDW, les frères Tipton, qui nous offrent ici une série qui rassemble les docteurs que vous connaissez sur les différentes séries (HMU, Beverly Crusher, Julian Bashir, Katherine Pulaski (avec l'aide et quelques apparitions de Leonard McCoy et Phlox)...
A suivre donc Grey's anatomy au pays de Star Trek!!
Sorties récentes et à venir en BD - Page 4 Mcith_11
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
 

Sorties récentes et à venir en BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Dates de Sorties dans le Monde
» 3 jeux a venir ou déja sortis
» Mauvaise raison pour venir... mais bonne raison pour rester!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-