Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostSam 07 Nov 2009, 09:56

Bonjour Locutus de Borg, bienvenue ici
à bientôt de te lire sur le forum.

Et avec tes implants Borg , j'espere que tu ne "pirateras" pas notre système ? Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 116550
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostSam 07 Nov 2009, 15:10

Archy a écrit:
Bonjour Locutus de Borg, bienvenue ici
à bientôt de te lire sur le forum.

Et avec tes implants Borg , j'espere que tu ne "pirateras" pas notre système ? Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 116550

Toute résistance est inutile, non ? Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostSam 07 Nov 2009, 18:21

Locutus est réputé pour être revenu du côté "humain" wink Tout n'est peut être donc pas perdu ... Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 948514
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostDim 08 Nov 2009, 13:59

D'ailleurs je pense qu'il n'a jamais assimilé personne... *tousse*.. *tousse*.... Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostDim 08 Nov 2009, 14:58

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 723810
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostJeu 12 Nov 2009, 19:04

Toute résistance est inutile

Assimilation du forum en 9 jours à peine, qui dit mieux ?
Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_lol
Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 180pxborginfantsamklatm

il est encore jeune, mais apprend vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostJeu 12 Nov 2009, 19:07

ah ouais .... Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Affraid
dangereux le Borg quand même !!!!
Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Wookieborgposter
Jusqu'où ira t il ????
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostJeu 12 Nov 2009, 20:10

Locutus de Borg a écrit:
Toute résistance est inutile

Assimilation du forum en 9 jours à peine, qui dit mieux?


Est-ce toi qui a assimilé le forum ou le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostJeu 12 Nov 2009, 20:21

Maintenant que tu le dis... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostVen 13 Nov 2009, 18:58

Ha oui je viens de me rendre compte de la promotion !


Mais si nous devenons reellement un collectif au sens "borgien" du terme, cela fait d' Admin la reine Borg, non ? Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 872865

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostVen 13 Nov 2009, 19:56

L'univers nous en préserve ! Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_rolleyes
J'ai aucune envie de me faire assimiler ! Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 607610
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostSam 14 Nov 2009, 04:59

Bienvenue locutus

j'aime bien les borgs
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 10:08

Avec un peu de retard, la Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 574560 à toi nouveau jeune borg ! Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 111159

J'espère que ta motivation restera intacte, et qu'en tant que nouvel administrateur ton jugement sera juste, mais ferme, convivial et indulgent quand il le faut, ce forum en a bien besoin !! Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 191813 Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 14643

Et bien entendu, n'oublie pas d'y prendre toi même du bon temps ! Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 194585
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 14:47

Merci, j'essaye j'essaye... En fait en ce moment le boulot + études ne me donne guère de temps, mais ca changera quand j'aurai un nouvel appartement plus près de mon lieu d'études.
(2h de bus le matin + 2h le soir = Zzzz)

Quand à l'administration, ne t'inquiète pas pour ça Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_biggrin
(d'ailleurs si j'avais été admin 1er, j'aurai interdit la mise en forme en couleur des messages à chaque posts l'abus de smileys.. tout ca tout ca... Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 887376 J'ai une ame de tyran....)

Bon j'arrête de troller sinon je vais finir par m'auto-bannir, bonne fin de week end à tous ! Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 15:47

Locutus de Borg a écrit:
(d'ailleurs si j'avais été admin 1er, j'aurai interdit la mise en forme en couleur des messages à chaque posts l'abus de smileys.. tout ca tout ca... Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 887376 J'ai une ame de tyran....)

J'espère pour nous que tu blagues là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 17:56

Citation :
Bon j'arrête de troller sinon je vais finir par m'auto-bannir, bonne fin de week end à tous !

Je l'ai précisé juste en dessous Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_lol
Bien sur que je blague... (quoique Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 549406 )
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostMer 25 Nov 2009, 14:27

Salutations Romuliennes !
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostSam 05 Déc 2009, 15:28

Soit le bienvenu jeune promu Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_biggrin
Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 191813
Tous nous assimilé? Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Affraid
Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Species8472head

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 607610 Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 607610 Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 607610 Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 607610 Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 607610
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... - Page 2 Icon_minipostSam 19 Déc 2009, 10:16

Un petit coucou pour signaler mon retour d'ici peu (après le week end)

Bonne fêtes de fin d'année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
 

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nous sommes les borgs!!!!!!
» Qui sommes nous?
» Les Borgs sont parmi nous !
» Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran
» Bulletin 387 – Juillet 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-