Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 19:59

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et rendez vous sans
condition. Nous intègrerons vos caractéristiques biologiques et
technologiques aux nôtres. Votre culture s’adaptera à nos besoins.
Toute résistance serait futile...

Chti et fier de l'être, je lorgne sur ce forum depuis quelque temps (startrek-fr ne m'a pas convaincu, la faute a la charte graphique peu travaillée).
Donc je ne peut qu'être réjoui de voir que ce forum rouvre ses portes.
"Petit trekkie" depuis peu, j'ai tout de même admiré mes premiers épisodes de star trek il y a déja une dizaine d'année, d'ailleurs "star trek 1er contact" m'a beaucoup marqué. Puis un grand vide, jusqu'à tout récemment ou j'ai eu un délire "borgesque" ou je me suis procuré tout les épisodes apparentés au borgs de près ou de loin, j'ai ainsi pu découvrir l'excellente série Voyager (seven of nine <3 ), et me délecter des aventures du capitaine Picard dans TNG.

Malheur a moi, ce "délire" ne fut pas passager, ca y est.. c'est fini, je suis devenu drogué a star trek ^^ Chaque jour je regarde entre un et 3 épisodes au maximum, toute saisons/séries confondues (oui oui, même les "vieux" TOS).

Quand au pseudo, manque d'inspiration, j'ai décidé de représenter le collectif :p, autrement je ne m'appelle pas Picard.. mais Nicolas Smile

Je n'ai pas de but précis quand a mon inscription sur le forum, je suis surtout ici pour observer, répondre au sujets existants, ajouter mon petit grain de sel au collectif a la communauté Very Happy
Je maitrise assez bien l'outil graphique (photoshop, illustrator...) et peut être je participerai a la catégorie "fan art".

Quand a mes préférences, j'ai un grand faible pour la série Voyager, ainsi que les épisodes de Q (non il n'y a pas de jeu de mot Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... 549406 ) et l'unique épisode de "Enterprise" que j'ai réellement apprécié ==> In a mirror, darkly Smile
A l'inverse, sans vouloir troller, j'ai un peu de mal à apprécier la série DS9, en fait non, je n'apprécie pas du tout, la perte du coté "exploration" gâche tout il à mon avis. Enfin c'est un avis, cela reste subjectif.

A tout de suite... Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Smiley_emoticons_borg2
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 20:26

Bienvenue jeune borg. Espérons voir tes œuvres dans la catégorie que tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 20:42

bienvenue le borg, prêt pour l'assimilation ?
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 20:49

zabeth a écrit:
Bienvenue jeune borg. Espérons voir tes œuvres dans la catégorie que tu aimes

C'est fait, du moins j'en ai mis le minimum, pour commencer Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_cool


raktajino a écrit:
bienvenue le borg, prêt pour l'assimilation ?

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Assimilationtubule
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 20:53

du moment que tu règle en latinium
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 20:57

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... 120px-Harry_Kim_and_Quark
L'académie de starfleet m'a dit de me méfier des Ferengis...
(dixit : Harry Kim, épisode pilote de Voyager)
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 21:07

:federation:


:combadge:

L'ambassade de vulcain sur Terre est honorée de vous accueillir au sein de la fédération.

L'ambassadeur SAREK DE VULCAIN vous souhaite la bienvenue au
sein de l'espace fédéral et vous assure de l'entière coopération
de son personnel pour vos éventuelles questions.

VIVEZ LONGTEMPS,VIVEZ HEUREUX!
Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... 645123

:combadge:



:federation:

Ps:pour DS9 j'ai exactement le même sentiment de perte du coté exploration tout en admettant que la série est quand même excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 21:13

Un vulcain honoré de recevoir un borg au sein de la fédération ?
Purée... un peu de prudence que diable ! Very Happy

Citation :
vous assure de l'entière coopération
de son personnel

Toute résistance est inutile Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Startrekassimilatebyava
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 21:14

Les Gorns te surveillent de près, jeune Borg ! Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Suspect

Bienvenue parmi nous, et ne nous assimile pas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 21:36

Locutus de Borg a écrit:
Un vulcain honoré de recevoir un borg au sein de la fédération ?
Purée... un peu de prudence que diable ! Very Happy

Citation :
vous assure de l'entière coopération
de son personnel

Toute résistance est inutile Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Startrekassimilatebyava

Plutôt logique comme démarche.La logique vulcaine face à la logique borg;beau face à face,non? Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 21:40

Tout à fait, Three of Twelve... Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_twisted

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... 180px-TuvokAssimilated2377
(Tuvok)
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 21:41

Faut pas pousser quand même, la boite de conserve!! Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 21:44

La boite de conserve à déjà ajouté les caractéristiques de votre civilisation à nôtres "Perfection" Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_cool

(arf... je traine, je traine... dans une heure je dois me "régénérer" Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 21:44

Bienvenue dans la Communauté !

Attention à l'assimilation, les Q guettent Razz

A+ sur le forum

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMer 04 Nov 2009, 05:23

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... 99338 Bienvenue a bord !!
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMer 04 Nov 2009, 05:59

bienvenue en ces lieux ! Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMer 04 Nov 2009, 07:02

Bienvenue parmi nous. Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Capt Dazio
Lieutenant
Lieutenant
Capt Dazio

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 61
Date d'inscription : 28/04/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMer 04 Nov 2009, 13:41

Bienvenue dans la communauté Locutus de Borg, malgré tes penchants d'assimilation !
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostMer 04 Nov 2009, 23:23

Bonsoir Locutus de Borg,

Je m'associe à tous les autres pour te souhaiter la bienvenue dans le collectif francophone de Star Trek... heu... communauté, je veux dire ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostJeu 05 Nov 2009, 00:37

Merci à tous... d'ailleurs ce soir je me regarde tout les épisodes de voyager reportant à l'espèce 8472 Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... 549406


Rhaa... quel caractère cette seven Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_razz (épisode "la proie" )
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
Capt Dazio
Lieutenant
Lieutenant
Capt Dazio

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 61
Date d'inscription : 28/04/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostJeu 05 Nov 2009, 13:03

Ah Seven !! Je comprends mieux les termes "collectif" et "assimilation" dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostVen 06 Nov 2009, 18:39

bienvenue à bord Locutus de Borg.

Es tu sur que c'est le caractère de Seven te marque le plus chez elle? Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostVen 06 Nov 2009, 19:06

Dans un sens, on peut dire que la catsuit est une forme de "caractère" Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_porc

Sinon plus sérieusement j'adore comment elle peut être froide et comment dire... "hautaine" parfois Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... 549406

On le remarque surtout dans cet épisode :
http://memory-alpha.org/en/wiki/Someone_to_Watch_Over_Me_%28episode%29

Elle prend grace au HMU des "lecons de savoir vivre" ainsi que des méthodes de séduction.. ahem.. ahem .. ahem... Disons que c'est pas gagné vu le tact dont elle fait preuve (mais bon, pour seven, je veut bien devenir masochiste ^^")

Par exemple ses répliques "Développez", "Poursuivez", "Procédez"... Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_rolleyes
(enfin on peut dire que j'ai connu aussi glacial comme fille, mais elle n'avait pas l'excuse d'être un ancien drone Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostVen 06 Nov 2009, 19:42

C'est vrai c'est un personnage trés fort de la serie,j'avoue que j'admire son coté glacial .Y a aussi un que j'ai beaucoups aimé .
Celui ou elle se retrouve à diner ,et le garçon qui et déjà trés intimidé a commandé un homard.....Celui ci m' a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...   Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_minipostVen 06 Nov 2009, 20:23

Terra a écrit:
C'est vrai c'est un personnage trés fort de la serie,j'avoue que j'admire son coté glacial .Y a aussi un que j'ai beaucoups aimé .
Celui ou elle se retrouve à diner ,et le garçon qui et déjà trés intimidé a commandé un homard.....Celui ci m' a bien fait rire.

C'est justement l'épisode que j'ai cité Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_lol

J'était mort de rire tout au long des 40 minutes... elle est trop forte ^^ (enfin "forte" pas dans le sens enrobée Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_razz )
(quoi que c'est discutable et très localisé...) Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
 

Nous sommes les Borgs. Abaissez vos boucliers et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nous sommes les borgs!!!!!!
» Qui sommes nous?
» Les Borgs sont parmi nous !
» Les références à Star Trek ailleurs qu'à l'écran
» Bulletin 387 – Juillet 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-