Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Andromeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Andromeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 3 Icon_minipostMer 09 Jan 2008, 03:49

Je possède la collection complète des épisodes d'Andromeda, SF oblige, mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie cette série, loin de là ! No
J'ai dû voir pour l'instant deux saisons, et j'ai d'ailleurs fini par arrêter là tant je m'ennuyais profondément à la vision de ses épisodes soporifiques... Sleep
Andromeda me paraît franchement manquer de souffle et d'originalité. Les intrigues sont très embrouillées, même si les personnages ne sont pas dénués d'intérêt. Je m'attendais à mieux de la part d'une série qui est à l'origine basée sur une idée de Roddenberry. Je pense d'ailleurs que cette idée a été bien malmenée par les producteurs ! Twisted Evil D'accord, les effets spéciaux et le vaisseau sont pas mal, et... et quoi d'autre ?... et c'est tout ! Bref, j'ai préféré abandonner Andromeda pour revenir sur Babylon 5 (que j'ai déjà vu mais qui s'avère bien mieux inspiré !). Je verrai sans doute la suite plus tard, mais certainement pas maintenant.

Désolé, Admin, c'est mon avis, et bien sûr seulement le mien. Je respecte le tien, tant mieux pour toi si tu as trouvé ton bonheur avec Andromeda. dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Andromeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 3 Icon_minipostMer 09 Jan 2008, 08:52

Personnellement, j'ai aussi du mal avec Andromeda .... j'ai pas pu voir la fin de la 1ere saison...je n'en dirai pas plus pour ne vexer personne, je fais attention quand je distille mes opinions, maintenant, mais j'en aurai à dire quand même !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Andromeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 3 Icon_minipostMer 09 Jan 2008, 11:11

Citation :
je fais attention quand je distille mes opinions, maintenant, mais j'en aurai à dire quand même !!!
C'est pour ça que j'y vais aussi un peu plus en douceur moi aussi en soulignant bien que ce n'est que MON avis, et seulement MON avis... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Andromeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 3 Icon_minipostVen 29 Jan 2010, 11:19

Le problème d'Andromeda s'est qu'elle ets longue dans sa mise en place.
les personnages chechent à faire leur place et trainent en longeur sur plusieurs saisons.
par contre la dernière saison est vraiment génial, et s'est justement domage que se soit la dernière .
Je pense que le personnage de Starbuk de BSG a du s'inspirer de Beka.
Je retrouve beaucoup de resemblence des personnages d'Andromeda à ceux de Star Trek.
L'Andromeda = HMU de Vger et a la fin une note de seven.
Trance = Kess
et Tyr =Worf
J'aime bien cette serie aux fils des saisons de nouveaux personnages arrivent et donne une légère embiance Farscape,bien que je trouve Androméda moins sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Lieutenant
Lieutenant
Archangel

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

Andromeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 3 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 14:00

J'aime bien cette série, action et humour au rendez vous avec des acteurs bien dans leur rôle, ci dessous une vidéo pour mieux te faire une idée sur la série ^^



Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Enseigne
Enseigne
Equinoxe

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2010

Andromeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 3 Icon_minipostMer 08 Sep 2010, 18:44

Bonjour
Moi je viens de commencé cette série et je dois dire que j'adore
Le disign du vaisseau et surtout que Andromeda puisse interagir avec son équipage et cela j'adore


Voila c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Andromeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 3 Icon_minipostMer 08 Sep 2010, 18:48

La série passe en ce moment en France, sur la chaine NRJ 12.

Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Andromeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 3 Icon_minipostJeu 09 Sep 2010, 17:25

j'avais beaucoup aimé cette série, c'est pour moi largement en dessous de Trek, mais c'est très sympa à voir sans se prendre la tête. Les persos sont sympas, l'intrigue générale est bonne, c'est juste dommage que tout cele ne se soit pas développé davantage, il y avait matière à je trouve.
Bonne vision !
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Andromeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 3 Icon_minipostJeu 09 Sep 2010, 18:38

J'avais vu le pilote, et j'avais adoré... Puis j'avais acheter les 4 ou 5 premiers DVD et j'ai décroché.

Il parait par contre que la série se reprend par la suite. J'aimais bien l'idée générale de cette série... Je vais essayé de regarder quelque épisodes de plus, afin de me refaire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Andromeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 3 Icon_minipostJeu 09 Sep 2010, 19:56

j'ai vu et apprécié,sans plus, les 3 premières saisons il y a des années. Depuis j'ai acquis la 4° (sans l'avoir vue) et attend la 5° et dernière saison, qui doit sortir en dvd le 20 octobre, pour tout voir et revoir d'un coup et la me refaire une opinion.

http://video.fnac.com/a3043370/Andromeda-Coffret-integral-de-la-Saison-5-Kevin-Sorbo-DVD-Zone-2?Fr=0&To=0&Nu=2&from=1&Mn=-1&Ra=-3
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Enseigne
Enseigne
Equinoxe

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2010

Andromeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 3 Icon_minipostJeu 09 Sep 2010, 22:00

Merci je suis en train de me l'a faire en dvd moi ce que j'adore c'est que Andromeda a une personnalitée propre à elle
Le vaisseau est magnifique je trouve qu'il est plus beau que ceux des séries Star Trek
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Andromeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 3 Icon_minipostVen 10 Sep 2010, 07:15

Equinoxe a écrit:
Le vaisseau est magnifique je trouve qu'il est plus beau que ceux des séries Star Trek
Alors là pas d'accord du tout, mais je respecte ton point de vue Equinoxe ! venera
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Equinoxe
Enseigne
Enseigne
Equinoxe

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2010

Andromeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 3 Icon_minipostVen 10 Sep 2010, 17:11

Oui ce n'est que mon opinion desoler moi j'aime bien les formes peut commune
Exemple dans Stargate j'adore les vaiseaux Asgardes, le Dedal



Enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Andromeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 3 Icon_minipostVen 10 Sep 2010, 21:27

Mais il n'y a aucun problème, Equinoxe. J'aime aussi les formes originales pour les vaisseaux. Celui de la série Andromeda en possède une, c'est certain, cependant je la trouve trop dans le genre "fauteuil à bascule". scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Andromeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 3 Icon_minipostJeu 04 Avr 2013, 18:09

Je vais être franche, la seule chose que j'ai aimé dans Andromeda (car j'ai vu une saison et demi), c'est le vaisseau.

Le reste soit c'est du recyclage, soit c'est du too much. Kevin Sorbo joue très mal et n'est pas convaincant en capitaine et les autres personnages, c'est pas terrible. Il y a trop d'évidences.

Et pour ce qui est du "repompage" sur Farscape, j'approuve ! Parce qu'Andromeda a été diffusée en novembre 2000 sur Sci Fi Channel, et Farscape c'était le 19 mars 1999 ! Donc : Farscape n'a pas repompé sur Andromeda : Sacrilège !

Je me suis ennuyée, franchement. Autant DS9 a mis du temps à se mettre en place et je l'aime de plus en plus, mais Andromeda, c'est un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
 

Andromeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Andromeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-