Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Andromeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostDim 08 Juil 2007, 01:34

de rien Smile, j'en ai une autre pour toi, de Gene Roddenbberry aussi :joker:

Invasion Planete Terre ( Earth : Final Conflict )

En gros c'est l'arrivée d'un race alien sur la Terre qui sont venus pour soid-isamment les 'aider'.

Toutefois ce n'est pas tout le monde qui les croit, des rivalités se créent entrent ceux qui les croit et les autres. Plein de magouilles se forment tant avec les humains qu'avec les aliens : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostLun 09 Juil 2007, 06:17

Jusqu' à la saison 3. Parce qu' après, ça se gâte ! Une série qui aura suivi le triste et malheureux parcours de Sliders. No
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostMer 12 Sep 2007, 17:37

Cette série fait partie de mes Dvds tests Cool car c'est le seul moyen pour moi de la voir ( a moins de faire vous savez quoi ). Je ne connais donc que la saisons 2 et je dois dire que cette série m'a tapé dans l'oeil. Je trouve ses personnages extrêmement attachant. Very Happy . Même si il y a une sorte de redite ou de hic avec l'un d'eux entre Stargate Atlantis... La similitude physique et caractéristique psychologique entre les ces personnages m'a un peu fait tiqué au début, mais peu a peu on arrive a oublié.
Je ne connais de la S1 que le Pilote, et c'est vrai qu'en rapport de la S2 les personnages semblent manquer d'aplomb. Aplomb vite pris dès la 2eme moitiés des épisodes de la S2 ( La transformation de Trance venera )

Citation :
Parce qu' après, ça se gâte ! Une série qui aura suivi le triste et malheureux parcours de Sliders.

Là tu me fait peur, en quoi cela ressemble à Sliders ? dans le style Scénarii qui embrouillent tout au point de perdre le concept de départ ou changement intempestif de personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 11:16

Dites vous 2 vous n'allez pas remettre sur un autre sujet la conversation sur Sliders !! :hs: :

Ah là là, décidément de vrais gamins Celika et Corsair !! :lol!:

Bon le sujet c'est Andromdea et rien d'autre !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 13:59

Lol Voyager. Je l'avais dis que j'étais bavarde sur mon topic de présentation : :jocker: :
C'est juste que corsair à piqué ma curiosité. Puis comme je ne verrais surment pas la suite de la S2 avant des lustres Crying or Very sad ( Fichu editeur, j'aime pas les Elephans Niark batlel ) Je voulais en savoir un peu plus sans trop être spoilorisé.

En tout cas de ce que je connais :

Dylan Hunt : me semble être le parfait archétypes du héros à la droiture quasi irréprochable....Un peu trop en ce qui le concerne, du coup de mon propre point de vu ( S2 uniquement wink ) Il me semble être le personnage le "moins" intéressant. Ou alors es que je n'ai pas vu sa faille qui me le rendrait intéressant évolutive ment parlant. ( Un peu comme Archer qui pour moi possède ses qualités de Droiture, mais qui à une faille qui peux le faire basculer à tout moment face aux dangers qu'il rencontre... mais c'est of Topic )

Beka : Rha !! Beka... je sais pas pourquoi, mais j'adore Beka. En fait si , je sais pourquoi elle a un coté "Han Solo" féminisé qui me parle vraiment beaucoup ❤

Trance : aplo j'aime beaucoup son personnage, elle semble être la gentillesse incarné avec une pointe de méchanceté ou de folie je sais pas trop ce qui la rend très, très inquiétante mais extrêmement attachante.

Harper: Ptit bonhomme, grande intelligence... une pointe d'espiéglerie...J'adore la façon dont les univers de Roddenberry dépeingnent les ingénieurs.... Puis, j'ai toujours un faible pour les mécanos spatial en général ... ( Tucker, Scotty, B'lana en première ligne d'ailleur wink )

Androméda / Rommie: Grosse surprise pour moi, autant je n'aime pas du tout sont rôle de Docteur dans Stargate Sg1 que là ce tripique va à lexa Doig comme un gant. Puis ce personnage fait partie des personnages qui m'attire tout de suite ceux qui sont à la recherche de leur "humanité"

Tyr: là par contre, j'avoue qu'en visionnant que la S2, j'ai beaucoup de mal à le cerné. Je sais qui il est oui... Mais le but de sont évolution le pourquoi de sont caractère qui déjà me semble très limitrophe. Bref j'ai pas réussi à voir autre chose qu'il n'est en faite.

Voilà je l'ai peut-être dans l'os, je suis peut-être à coté de la plaque concernant cette série... Mais c'est ce que j'ai capté en ne visionnant que la S2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 14:18

lol il n'y a pas à être à côté de la plaque au niveau des séries !!! wink tu as le droit d'aimer !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 14:51

Archy a écrit:
lol il n'y a pas à être à côté de la plaque au niveau des séries !!! wink tu as le droit d'aimer !!! Smile

Exactement, Archy a raison !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 15:23

Bah !! Je l'entends bien wink. Tout comme ont n'a chaqu'un le droit de ne pas aimer une série ( Si je vous disais ce que je pense de Farscape par exemple j'aurais le droit à un lancer de Tomate diable : :mrgreen: : wink ) Disons c'est au niveau évolutif que je parlais wink Si Androméda ce revele aussi décevante que Invasion planete terre ou Slider ou même Farscape ( Enfin Farscape c'est moi là geek ) je comprendrais mieux pourquoi les éditeurs des Dvd ne se donnent méme pas la peine de les sortir sous ce format Crying or Very sad , et j'avoue que je serais un peu décu au vu de ce que la seule S2 m'a montré.
Puis d'une manière général évolutivement parlant les séries de SF qui ne m'ont pas décu son assez rare Crying or Very sad . En fait il y en qu'une seule B5.

Et je fais encore du H.S : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 15:34

Alors donc Andromeda... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 15:51

Bah vi quoi, :lol!: Moi, je ne connais que la S2, j'ai dis ce que j'en pensais, mais aprés ? Si il y a un volontaire pour m'en dire un peu plus pour savoir si je dois ou non continuer à espérer quelque chose de cette série, je suis preneuse wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 18:25

Elle n'a pas laissé grand souvenir, en tout cas... Je trouve que c'est une mauvaise copie de Farscape (que j' adore), malheureusement. No
Pareil pour moi, rares sont les séries de S-F qui m'ont déçues, mais Andromeda en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 19:06

Corsair a écrit:
Elle n'a pas laissé grand souvenir, en tout cas... Je trouve que c'est une mauvaise copie de Farscape (que j' adore), malheureusement. No.

Ca m'aiderais un que tu me dise en quoi elle t'a s décue, justement . Sans trop faire de Spoiler si possible wink

On poura confronté nos idées comme cela Very Happy. Pas ce soir, mais sûrement ce Week end, je dirais sur le Topic approprier en quoi Farscape m'a déçu... Je prépare juste mon armure anti jus de tomate : :mrgreen: :

Citation :
Pareil pour moi, rares sont les séries de S-F qui m'ont déçues, mais Andromeda en fait partie

C'est pas tout à fait çà, moi beaucoup m'ont décues... d'une manière globale ou plus simplement scénaristique. En exemple, Enterprise série Trek que j'adore ne m'a pas décu... mais m'a laissé un arrière gout d'inachevé.
La seule qui ne m'a pas décu... Scénaristiquement, évolutivement et historiquement c'est Babylon 5. Maintenant coté Trek, j'ai beaucoup de lacune dans le global wink donc pas telment de comparative mis à part Enterprise.


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007, 05:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 19:32

Ben... Tout : les personnages, les costumes, les scénarios peu inspirés...

Citation :
Maintenant coté Trek, j'ai beaucoup de lacune dans le global donc pas telment de comparative mis à part Enterprise.
Oh punaise... A un moment, j'ai cru que tu étais Québecois. Tu peux nous la refaire ? J'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 00:49

bon le sujet est Andromeda ( et attention il y a des québécois ici lol) : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 07:55

Justement, c'est pour ça que j'ai fait la remarque. Car entre le Quebecois et le Français, il y a de subtiles différences, chaque langue ayant développé ses propres expressions... wink

Andromeda m'a vraiment déplu : je n'aime pas l' environnement musical. Je trouve les décors et les costumes affligeants de banalité et triste à pleurer (Je ne pense pas qu' ils aient eu un grand budget).

De même que les histoires. Et les personnages... Une cruelle impression de déjà-vu pour certains, impossible de m'attacher à d' autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 09:20

Corsair a écrit:
(Je ne pense pas qu' ils aient eu un grand budget).

Voilà qui explique peut être pourquoi çà ne t'a pas plu Corsair ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 12:56

Non, Farscape, Stargate SG-1, Au-delà du Réel, peut-être même TOS étaient dans le même cas, mais ça n'a pas empêché que j' accroche.
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 16:36

Citation :
Oh punaise... A un moment, j'ai cru que tu étais Québecois. Tu peux nous la refaire ? J'ai pas tout compris..

Lol, j'utilise pourtant pas de termes savant, et bien que je connaisse quelques mots ou expressions Canadiennes ( Mouillette = Gant de toilette wink ) je suis bien française. Laughing
En fait, je ne fait de réelle comparative que quand je connais le Global d'une série. C'est à dire le début et la fin de celle-ci. Et à moindre mesure, aussi quand je connais plus ou moins le déroulement de son histoire. Après comme je l'ai fait plus haut sur le topic pour Androméda, ce n'est qu'une syntaxe d'une saison ou d'un ressentie.

Citation :
Andromeda m'a vraiment déplu : je n'aime pas l' environnement musical. Je trouve les décors et les costumes affligeants de banalité et triste à pleurer (Je ne pense pas qu' ils aient eu un grand budget).

C'est vrai que l'univers musical d'une série joue beaucoup. ( Comme Farscape ou Bsg qui ont le leur bien marqué et en symbiose avec ce qu'ils représentent). La musique d'Androméda, me parrait jouer plus sur le Space Opéra, qui est un genre trés trés connue et usité, maintenant personellement j'aime le Space Opéra, donc les notes musicales méme si elles n'ont pas la porté "primaire" de Farscape ou Bsg notament grace aux percutions, cette fluidité n'est pas si déplaisante( pourtant le générique S1 D'Androméda avait une touche Ecossaise qui ne déplaisais non plus wink ) Puis bon les costumes, j'ai cru comprendre que tu reprochais le coté Farscapiens d'Androméda, et c'est vrai que niveau aliens c'est assez similaire Suspect, mais bon c'est de la SF fume.

Citation :
De même que les histoires. Et les personnages... Une cruelle impression de déjà-vu pour certains, impossible de m'attacher à d' autres.

Le niveau scénaristique joue sur la SF donc les similitudes sont légions.Comme : Prisonier d'un trou noir, invasion de méchants belliqueux sur le navire, échangement d'esprit.... Beaucoup de scénarios sont similiares à d'autres séries et pas uniquement trekkienne ou roddenberrienne ( donc ce que tu dis est aussi valable sur beaucoup de scénarios d'épisode de Farscape wink ) . Niveau Attachement. Interressant comme dirait Mr Spock. Tyr, et je sais une parfait copie adaptative de Ronnon de la série Atlantis, Rommie peux être percue comme une sorte de Data etcétéra... Mais d'une certaine façon c'est vrai que ces choses à ne se commandent pas. Rommie par exemple est personnage que j'aime beaucoup. Par contre, je comprendrai trés bien si tu me dis que à des rétissence vis à vis de Tyr, a cause de ces similitudes justement.
On s'attache ou non a des personnages ou des situations différement selon nos propres critères de gout et heureusement il y a des différences. :flower:
C'est trés interesant ce que tu me dis, car d'une certainne manière dans certains points, j'ai le même regard critique sur Farscape wink


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007, 06:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 17:05

Citation :
je ne fait de réelle comparative que quand je connais le Global d'une série.
Tu vois, tu recommences !
Chez moi, on dit " Je ne fais de réelle comparaison que quand je connais la totalité d' une série. " wink

La différence entre Farscape et Andromeda, c'est que chez moi, l' illusion fonctionne à fond pour Farscape, alors que pour Andromeda, il y a toujours quelques détails qui gâchent un peu le plaisir et brisent l' illusion. Donc même si dans Farscape, il y a des idées classiques vues et revues, les personnages sont tellement bien écrits, et que les comédiens sont tellement bons, qu' il n'y a pas photo. Andromeda me laisse malheureusement, c'est vrai, l' amère goût d' une mauvaise copie. Peut-être aurais-je plus apprécié Andromeda si je n'avais pas vu Farscape en premier... :roll:

Pour Tyr, bien deviné, c'est l' un des personnages qui me déplaisaient le plus au début. Un peu doublon avec Kevin Sorbo pour ce qui est du gros balèse, et on se doute qu' à un moment il trahira, en plus. Pour la ressemblance avec Ronan, j'avais pas pensé... Shocked
Et en l' occurence, c'est plutôt Atlantis qui a copié, là.
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 17:53

Citation :
Tu vois, tu recommences !
Chez moi, on dit " Je ne fais de réelle comparaison que quand je connais la totalité d' une série. "

Yep c'est vrai que c'est plus clair comme cela Laughing . J'ai peut-étre trop tendance à écrire comme je pense aussi :joker: , du coup cela fait trop "fumant" fume mais ca reste tout de même compréhensible.

Citation :
Andromeda me laisse malheureusement, c'est vrai, l' amère goût d' une mauvaise copie. Peut-être aurais-je plus apprécié Andromeda si je n'avais pas vu Farscape en premier...

J'ai vu Farscape en premier, et cela ne m'a pas empéché de ne pas l'aimer vraiment. L'illusion ou le fait de rentré ou non dans un univers est bien propre à chaqu'un wink. En fait il ce passe pour toi la même même rétissence que j'ai vis a vis de Ds9 en rapport de B5. Je trouve Ds9 trop "copie" de B5 et ce même si l'histoire en elle même à une touche Roddenberrienne bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 21:38

seulement il faut tenir compte de certains faits.

Andromeda a été fait avant Atlantis, donc ce serait Ronnon la copie, ce n'est pas la premiere fois que Stargate copierait du Roddenbbery d'ailleurs lol

et Andromeda a été fait avant Farscape aussi : :ange2: :

pour les unifs, hé bien ca équivaut bien aux Wraith de atlantis ou encore aux unifs de BSG.


pour les scénarios, pour ma part j'ai beaucoup aimé : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 06:40

Citation :
Andromeda a été fait avant Atlantis, donc ce serait Ronnon la copie, ce n'est pas la premiere fois que Stargate copierait du Roddenbbery d'ailleurs lol

Je pense surtout que la SF de roddenberry est la base adaptative de ce genre sur beaucoup de séries et de films. Un peu comme George Lucas. Ce sont 2 scénaristes qui ont fait le " Tron" de la SF d'aujourd'hui. wink.
Même si la série BsG la modernisé au point d'en casser les codes


Citation :
et Andromeda a été fait avant Farscape aussi

Sincèrement je ne pense pas que l'on puisse vraiment faire de comparaison autre que dans le domaine de l'esthétisme ou dans le dans le dommaine sciencefictionel de base entre Androméda et Farscape.
C'est deux séries n'ont pas le même apport d'émotionel. Pour moi, Farscape et plus du niveau de Babylon 5. Même si B5 m'a beaucoup plus touché que Farscape sur ce contexte. ( Maintenant, je n'ai pas vu Androméda en entier wink au contraire de B5 et Farscape dont l'envie d'en savoir plus n'est pas aller malheureusement plus loin que la S3 No )

Citation :
pour les scénarios, pour ma part j'ai beaucoup aimé

Je trouve que la S2 apporte sont lot surprise et de mystère à ce sujet, assez en tout cas pour avoir piquer ma curiosité quant à l'évolution de personnage comme Trance ❤ . Même si, pour reprendre ce que disais corsair Tyr lui fait vraiment carictural et prévisible et ce dès la S2.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 00:01

Voici une vidéo qui est un montage des batailles de Andromeda : :ange2: :

<object><param></param><param></param></object>

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 08:34

Très jolie vidéo !! aplo

Mais dis-moi Admin, il me semblait que nous avions convenu, il y a quelques temps, de ne pas mettre de vidéos directement sur le forum pour ne pas l'alourdir !! Shocked

Ah là là, et après certains vont dire que l'exemple ne vient pas du haut !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Andromeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda - Page 2 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 21:13

dsl javais oublié, mais ce sera seulement cette page qui le sera, si elle l'est vraiment lol Smile

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
 

Andromeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andromeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-