Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Interview pour un article de Tele-loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview pour un article de Tele-loisirs   Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Icon_minipostMar 28 Avr 2009, 04:29

Pas mécontent d'avoir insisté pour que Mbuna soit notre "attaché de presse"! lol! Merci Mbuna! Tu fais Honneur à la communauté! Q'pla! :worf: ( Mais qu'est ce qu'un klingon vient faire là? Ah oui! L'honneur...) :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview pour un article de Tele-loisirs   Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Icon_minipostLun 04 Mai 2009, 21:49

cheers Tout de même que je vous tienne au courant de la suite donnée à cet interview ! cheers

Aujourd'hui lundi 04 mai 2009, le magazine Télé Loisir a publié sur toute une page un article sur le prochain Star Trek. :thumup:

Et bien entendu un petit encart en bas qui vous intéressera...

Je vous ai fais une copie mais comme le forum n'accepte pas d'mages trop grandes je ne sais pas si vous réussirez à lire le tout ! geek

Voici la page en question :


Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Ok-1
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview pour un article de Tele-loisirs   Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Icon_minipostLun 04 Mai 2009, 21:54

C'est plus que coupé, c'est charcuté !!!! Et pas l'adresse du forum...
Bon ça c'est pour le mauvais côté.
Le bon, c'est qu'il a été publié , que l'essentiel de ce que tu as dit a été fidèlement transposé et qu'il y a ton pseudo Mbuna !!!!
Merci Voyageur pour nous en avoir fait la copie ! Je n'achèterai donc pas le magazine , je l'aurai fait s'il y avait eu moins de coupe et le nom du forum...
Comme quoi , les programmes télé gratuits sur internet ont de beaux jours à venir avec moi Smile

Ceci dit , Mbuna reste pour moi la star du forum :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview pour un article de Tele-loisirs   Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Icon_minipostMar 05 Mai 2009, 08:58

youpi! La gloire, la célébrité, le pouvoir.....Euh je m'égare! : :mrgreen: : Bel article en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview pour un article de Tele-loisirs   Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Icon_minipostMar 05 Mai 2009, 12:48

Je viens de lire l'article et à chaud j'ai 2 sentiments :
Une grosse déception et une belle raison d'être content.

La grosse déception : y'a pas l'adresse du site. D'ailleurs, je vais quand même faire un message à la journaliste pour lui signifier mon regret.

La raison d'être content : de toutes les critiques généralistes sur StarTrek à l'occasion de la sortie du film, c'est je crois la seule qui n'ait pas parlé à un seul instant des clichés. Pas de mention de grandes oreilles, de pyjamas, et de kitcherie. La saga n'est décrite qu'avec de très bons qualificatifs. Elle met en exergue l'optimisme, l'utopie de la série originale, avec des exemples sympas.
C'est assez rare pour le faire remarquer !

Donc voilou mon double sentiment Smile

Ah et puis aussi, c'est tout de même une belle page, pas que 3 lignes comme on pouvait le craindre. C'est bien aussi Smile


Dernière édition par mbuna le Mar 05 Mai 2009, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview pour un article de Tele-loisirs   Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Icon_minipostMar 05 Mai 2009, 12:54

Il y a des articles sur tous les journaux TV. La vedette en est quand même Z. Quinto (alias Spock)

mention spéciale pour notre star à nous : mbuna banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview pour un article de Tele-loisirs   Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Icon_minipostMar 05 Mai 2009, 13:05

Indéniablement cette journaliste a pris le sujet "Résumé" lors de son Bac de français...elle a du avoir une bonne note et a en tout cas bien retenu la leçon!!
Je suis vraiment désolé pour toi Mbuna, que toute ton interview en soit résumé à çà!!
En tout cas pour ce qu'il en reste c'est du good job man!
Une super émission sur Arte.....avec un VRAI CONpétent, un article réduit à sa partie congrue, çà donne vraiment envie d'en savoir plus sur ST....
Vive le journalisme réducteur et castrateur.......
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview pour un article de Tele-loisirs   Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Icon_minipostMar 05 Mai 2009, 17:42

Comme on est dans le registre des articles et pour éviter de créer un topic juste pour ça, je post ici le message, j'ai scanné un article sur Star Trek 11 du magazine Télé Star j'ai trouvé l'article très bon :

Interview pour un article de Tele-loisirs - Page 2 Telestar.th
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview pour un article de Tele-loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Article d'Unification : droit de réponse aux critiques
» Spot Télé
» Article de presse
» Nouvelle série télé....
» Enterprise à nouveau à la télé française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-