Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Une guerre pour apaiser tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 22:13

imperius a écrit:
Je parle surtout des Klingons mon ami, on est une floppée chez nous et Tibérius, Maitre V, Robby nous ont simplement ridiculisés...on ne fait que se pavaner , faudrait agir plutot que de ressasser des histoires de batailles et de gloire, Ah ils sont fiers les klingons, personne n'est venu sauf nous deux

< Klingon Imperius bien parlé >
< Klingon MMS CRAMPS a tenté protéger empire, son honneur est sauf >
< Dans sa grande clémence, tribunal de l'alliance laissera vie sauve à ces deux Klingons >
< Les autres iront jouer dans des opérettes en tournée dans nos empires >
< Quadrants se souviendront longtemps de cette défaite ridicule de l'empire "Klinquant" >
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 22:28

Robby a écrit:
imperius a écrit:
Je parle surtout des Klingons mon ami, on est une floppée chez nous et Tibérius, Maitre V, Robby nous ont simplement ridiculisés...on ne fait que se pavaner , faudrait agir plutot que de ressasser des histoires de batailles et de gloire, Ah ils sont fiers les klingons, personne n'est venu sauf nous deux

< Klingon Imperius bien parlé >
< Klingon MMS CRAMPS a tenté protéger empire, son honneur est sauf >
< Dans sa grande clémence, tribunal de l'alliance laissera vie sauve à ces deux Klingons >
< Les autres iront jouer dans des opérettes en tournée dans nos empires >
< Quadrants se souviendront longtemps de cette défaite ridicule de l'empire "Klinquant" >

Merci pour votre clémence, être détait par votre flotte n'est pas une honte, il y a de l'honneur en vous Tholien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Invité
Invité



Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 23:51

Robby a écrit:
imperius a écrit:
Je parle surtout des Klingons mon ami, on est une floppée chez nous et Tibérius, Maitre V, Robby nous ont simplement ridiculisés...on ne fait que se pavaner , faudrait agir plutot que de ressasser des histoires de batailles et de gloire, Ah ils sont fiers les klingons, personne n'est venu sauf nous deux

< Klingon Imperius bien parlé >
< Klingon MMS CRAMPS a tenté protéger empire, son honneur est sauf >
< Dans sa grande clémence, tribunal de l'alliance laissera vie sauve à ces deux Klingons >
< Les autres iront jouer dans des opérettes en tournée dans nos empires >
< Quadrants se souviendront longtemps de cette défaite ridicule de l'empire "Klinquant" >
Et pour ceux/celles qui sont pas doué(es) en chant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 23:54

Mirana a écrit:
Et pour ceux/celles qui sont pas doué(es) en chant ? scratch

< Seront réduits à l'état d'esclaves >
diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 23:56

Robby a écrit:
Mirana a écrit:
Et pour ceux/celles qui sont pas doué(es) en chant ? scratch

< Seront réduits à l'état d'esclaves >
diable diable diable
Tu peux préciser quel genre d'esclaves ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostVen 16 Jan 2009, 00:11

Mirana a écrit:
Tu peux préciser quel genre d'esclaves ? Suspect

< Etranges insinuations >
< Esprit humano-klingon troublé par divers breuvages dangereux pour organisme >
< Esclaves klingons travailleront dans nouveaux empires dans édification monuments et entretien villes >
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostVen 16 Jan 2009, 14:50

Bon, voilà, on a gagné ! banane
Dans un geste d'extrême (et rarissime) mensuétude, l'Empire Romulien ne prendra pas part au Triumvirat et laissera donc à ses deux alliés le pouvoir sur Qonos (même si un petit sous secrétariat d'Etat à la guerre eût été intéressant... diable )
Notre Monde se contentera donc d'un pourcentage qui reste à déterminer sur les richesses produites ou à produire, ou ce qu'il en reste...sur cette terre asséchée par les talons des bottes Klingoï...
Nous demanderons en contre partie aux Cardassiens et aux Tholiens de bien vouloir contribuer à la protection de la Zone Neutre, seule garante de la paix dans la Galaxie...
Bien à vous ! Twisted Evil

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 090116035450883709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostVen 16 Jan 2009, 15:15

AHAHAHAHAHAHHHHHH!!!!!
Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 276292340x


ET VOUS CROYEZ QU'ON VA EN RESTER LA!!!
NOUS AVONS MAINTENANT L'APPUI DE L'OPINION PUBLIQUE!!
DEVANT VOS SAUVAGES AGISSEMENTS, ET L'OCCUPATION ABUSIVE DE NOTRE PLANÈTE, LA GALAXIE SE MOBILISE!!!


Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 8807681226555037524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostVen 16 Jan 2009, 16:12

La télévision klingonne annonce que son gouvernement en exil vient de demander à la communauté intergalactique de boycotter les futurs jeux GALAXOLYMPIQUES qui doivent se dérouler à LAKAT, capitale de ces mécréants de Cardassiens durant l'été prochain!
Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 727337klingon_weather

Déjà de nombreuses ONG ont apportées leurs soutiens à la noble cause klingonne!!
Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 984491reporters_sans_frontieres_pekin2008
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostVen 16 Jan 2009, 21:52

Excellent, MMS ! :lol!: :lol!: :lol!:

Mais reprenons notre "sérieux" :

< Assemblée Tholienne salut geste empire romulien >
< Tholia s'engage à protéger Zone Neutre >
< Vociférations klingonnes ne servent plus à rien désormais >
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostVen 16 Jan 2009, 22:00

Les soutiens arrivaient de partout...même d'où on ne l'attendait pas!!!
La coalition Cardasso-Romulo-Tholienne allait-elle continuer à bafouer ainsi le droit subspatial, au risque de s'attirer la vindicte de la foule pro-klingonne?

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 6679802007_11_03_03
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostSam 17 Jan 2009, 09:27

L'Union Cardassienne afin de terminer ce conflit qui finalement n'en a jamais vraiment été un décrète :

"Bon, c'est bon on a gagné, on extermine tous les klingons, on rafle le magot et on fiche le camp à la maison !!" :thumup: :thumup:

Voilà on va pouvoir fermer le topic de notre bon sénateur et passer enfin à autre chose de plus intéressant !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostSam 17 Jan 2009, 16:26

imperius a écrit:
Soyons honnétes et réalistes, on s'est pris une raclée...aucun honneur dans la défaite, hormis toi MMS...quant aux autres....pfff je ne préfére rien dire , mais bon : les klingons ce n'est plus c'était Crying or Very sad Crying or Very sad

Bah je suis venu au début de la guerre, mais je n'ai pas l'occasion de revenir depuis. Désolé qu'on se soit prit une raclée mais bon. No
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostSam 17 Jan 2009, 17:51

Il ne reste plus à notre bon sénateur TIBERIUS qu'à déclarer officiellement ce conflit terminé, pour passer à autre chose en essayant ce coup-ci d'avoir un peu plus de combativité et de présence des 2 côté des antagonistes en présence !! dac
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostSam 17 Jan 2009, 18:14

Voyageur a écrit:
L'Union Cardassienne afin de terminer ce conflit qui finalement n'en a jamais vraiment été un décrète :

"Bon, c'est bon on a gagné, on extermine tous les klingons, on rafle le magot et on fiche le camp à la maison !!" :thumup: :thumup:

Voilà on va pouvoir fermer le topic de notre bon sénateur et passer enfin à autre chose de plus intéressant !! lang
Ouais comme mettre les klingonnes les plus sexy dans les harems.
: :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostSam 17 Jan 2009, 18:17

MapleDog a écrit:
Voyageur a écrit:
L'Union Cardassienne afin de terminer ce conflit qui finalement n'en a jamais vraiment été un décrète :

"Bon, c'est bon on a gagné, on extermine tous les klingons, on rafle le magot et on fiche le camp à la maison !!" :thumup: :thumup:

Voilà on va pouvoir fermer le topic de notre bon sénateur et passer enfin à autre chose de plus intéressant !! lang
Ouais comme mettre les klingonnes les plus sexy dans les harems.
: :mrgreen: :

Promis on fera çà dans une autre occupation de Knosos !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostSam 17 Jan 2009, 18:34

Ah V c'est le Minautore qui va être content!!
Par contre Minos pas sur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 08:18

Je déclare officiellement ce Conflit clos !
Et je m'en retourne dans la pénombre de mon Quadrant où je pourrai ourdir de nouvelles "attaques surprises et victorieuses..." diable
NB : nos adversaires sont à mourir de rire...

Adios amigos !

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 090119092308357509
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 10:44

TIBERIUS a écrit:
Je déclare officiellement ce Conflit clos !
Et je m'en retourne dans la pénombre de mon Quadrant où je pourrai ourdir de nouvelles "attaques surprises et victorieuses..." diable
NB : nos adversaires sont à mourir de rire...

Adios amigos !

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 090119092308357509

Sénateur, si un jour tu as besoin de Mercenaires, je me porte volontaire, le peu d'honneur qu'il me reste je te l'offre...bon pas la peine de crier à la trahison, aucun déshonneur dans le fait de servir un valeureux adversaire...qui vous a foutu une "patée" du deu de Dieu !!!

Ps : je n'oublie pas que tu m'as laissé en vie, il y a de la grandeur en toi !!!( leche-bottes, moi, ben oui et alors lang lang lang lang )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 3 Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 17:58

Eh bien puisque notre bon sénateur TIBERIUS a déclaré ce conflit officiellement clos, après l'éclantante vistoire des forces Tholiennes, Romuliennes et Cardassiennes, il ne me reste plus qu'à fermer ce topic ! dac

Rendez-vous donc pour le prochain conflit !! :thumup:

Et ne vous inquiiétez pas klingons et autres espèces proches de la fédération, le prochain coup la victoire sera à vous... si vous vous en donnez la peine !! : :mrgreen: :


:fermé:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une guerre pour apaiser tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde !
» Bulletin 383 – Mars 2022
» Salut tout le monde
» Election américaine (Débat)
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-