Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Une guerre pour apaiser tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostMar 13 Jan 2009, 19:43

imperius a écrit:
s'allier à la lie de la galaxie, pfff quelle honte ( hormis les Romuliens je précise wink )

Et c'est qui l'hypocrite dans cette affaire là, celui qui se rallie à celui qui propose une guerre ou bien celui qui dénigre tous ses ennemis sauf un sans aucune véritable raison ! :mdr:

MapleDog a écrit:
Deux mots pour prouver que tu as tord a 1000%

"Gul Damar"

Merci mon bon MapleDog !! venera

Je te veux à mes côtés dans ce combat contre la barbarie et la mauvaise foi !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostMer 14 Jan 2009, 03:17

< Forces tholiennes arrivées >
< Attendons ordres déploiement >


Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Tholianscene1tg6

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Thol11yo8

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Thol5pi3

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Thol7bb5

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Tholianheavycruiserwf9

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Thol18vw0

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Thol17zy1
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostMer 14 Jan 2009, 06:58

musique :chaos: Armada Cardassienne a fait sa jonction avec les forces Tholiennes ! :chaos: musique

:Cardassian: Sommes en attente de l'arrivée des troupes Romuliennes pour commencer à dévaster le quadrant occupé par les barbares klingons ! :baston:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostMer 14 Jan 2009, 07:45

< Klingons semblent demeurer sans voix face aux forces alliées >
< Tremblent devant puissance déployée >
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostMer 14 Jan 2009, 08:42

Désoccultation massive et ordre de faire feu à volonté
(ou de tout bois) sur les (le ?) vaisseau(x) ennemi(s)...!!!
Euuuhhh, je crois que je l'ai explosé... diable diable diable


Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 090114094619614886Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 090114094535135506
Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 09011409471160973
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostMer 14 Jan 2009, 11:49

< Mise en place toile >

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Thol13bsc7
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostMer 14 Jan 2009, 19:39

:croispas: Bon alors il font quoi les klingons ?? scratch scratch scratch

D'après ce que j'ai vu ils s'ennivrent dans leurs cavernes du groupe des klingons du forum ! :roll:

Et si on alllait les chatouiller là bas pour les attirer dans notre piège ici ? dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostMer 14 Jan 2009, 19:55

-Chef!Chef! qu'est-ce qu'on fait??????

-"Laisse les venir petit!!!!!"
KLINGON Pictures, Images and Photos

-Ah chef j'ai compris, on va faire la tenaille Chef!!! Qu'est que vous êtes bon chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostMer 14 Jan 2009, 20:53

On dirait qu'une sorte d'avant garde klingon commence à pointer son nez ! Suspect

Méfions-nous on les connais les gros barbares, ils pointent leur nez et après plus possible de s'en débarasser sans les exterminer !! :baston:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostMer 14 Jan 2009, 21:07

Avant-garde, avant-garde!!! fezez gaffe qu'on vous envoie pas nos forces vives!!
Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 BillKlingon
Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Klingoncheguevara
Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 732899klingonbarbiehello2

Heu au fait Barbik tant que t'y es tu veux pas sortir la ....

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 356409klingon
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostMer 14 Jan 2009, 21:10

Ah j'ai compris ta technique pour te débarasser de notre valheureuse alliance !! affraid

En fait tu as décidé de nous faire mourrir, mais de rire c'est çà ?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostMer 14 Jan 2009, 21:25

Ici les Borgs!!!......
Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 507137www.brickshelf.com_gallery_praetor_ng_StarTrek_BorgCubePlayset_borgcube_01.jpg_SPLASH

Heu...oui madame!!!

Nous vous envoyons en renfort deux éléments déterminant dans la guerre qui s'annonce......C'est tout ce que nous pouvons faire pour vous!!!!
Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 192390bush_borg

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 298666yoda_of_borg

C'est bien aimable ma bonne dame!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 08:04

Je crois que l'on peut déclarer que notre offensive éclair nous a permis de remporter la bataille en un seul coup !

"Préparons invasion de Qonos avec forces alliées Cardassiennes et Tholiennes..."

aplo
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 08:58

< Détruisons dernières forces klingonnes présentes autour de Qonos >

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Destr2bpt7

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Destrrp3
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 10:04

Message officiel de l'Empire Romulien :

"La suprême, respectable et omnipotente Haute Assemblée du Sénat Romulien tient en ce moment séance afin de proposer à ses valeureux alliés Cardassiens et Tholiens un partage tripartite du pouvoir (Triumvirat) pour la future gouvernance de ce qui "était" autrefois un Empire Klingoï.

De nombreux agents du Tal Shiar actuellement infiltrés dans les hautes sphères politiques Klingonnes en proie à la panique et la peur, préparent le terrain administratif pour une prise de pouvoir rapide et efficace.

Quelques exécutions sommaires mais nez en moins nombreuses et indispensables sont à prévoir pour eradiquer définitivement toute menace de résistance."


Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 090115111122758895
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 11:12

< Assemblée Tholienne ne regrette pas alliance romulano-cardassienne >
< Empire klingon désormais réduit à néan >


Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Tholianassembly2sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 17:01

Allez....si vous arrêtez...j'arrête aussi!!!
Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 42812klingon_no
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 17:23

Soyons honnétes et réalistes, on s'est pris une raclée...aucun honneur dans la défaite, hormis toi MMS...quant aux autres....pfff je ne préfére rien dire , mais bon : les klingons ce n'est plus c'était Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 17:30

Deux jours en déplacement, et le quadrant est à feu et sang ..... et à l'initiative des romules en plus !!! Smile Smile .. on aura tout vu, prendre des initiatives, pour les mumules, c'est plutot inédit ... Mais on ne compte pas assez sur les troupes du Général Fredosolos massées en embuscade, prêt à faire payer chèrement l'attitude triomphaliste d'un triumvirat de pacotille comdamné à brève échéance ..... viendez zy, on attend ...... Klingons ... A l'attaque !!!! diable diable
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 17:32

Enfin un chef Klingon qui se réveille wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Invité
Invité



Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 17:38

imperius a écrit:
Soyons honnétes et réalistes, on s'est pris une raclée...aucun honneur dans la défaite, hormis toi MMS...quant aux autres....pfff je ne préfére rien dire , mais bon : les klingons ce n'est plus c'était Crying or Very sad Crying or Very sad
Sans vouloir faire de polémiques stériles et inutiles, et sans vouloir faire de OFF TOPIC (Excuse moi V....), mais je ferais simplement remarquer que si c'est de Martok que tu parles ici, il s'est excusé hier au soir sur le forum pour son absence, pour des raisons de problèmes informatiques. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 17:41

Comme quoi une bonne guerre, ça apaise tout le monde ..... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 17:49

Euh il semblerait que le général Frdo ai mal suivi les péripéties de ce conflit ! : :mrgreen: :

:chaos: Mais comme le disent mes alliés romuliens et tholiens la bataille est finie et s'est soldée par l'occupation de tout l'espace klingon ! :chaos:

Nous sommes trop occupés actuellement à nous partager l'ex empire klingon pour venir jouer aux billes avec le général Fredosolos !!! lang

Sinon l'Union Cradassienne accepte les propositions de son allié romulien sur les dispositions de l'occupation !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 17:49

MMS CRAMPS a écrit:
imperius a écrit:
Soyons honnétes et réalistes, on s'est pris une raclée...aucun honneur dans la défaite, hormis toi MMS...quant aux autres....pfff je ne préfére rien dire , mais bon : les klingons ce n'est plus c'était Crying or Very sad Crying or Very sad
Sans vouloir faire de polémiques stériles et inutiles, et sans vouloir faire de OFF TOPIC (Excuse moi V....), mais je ferais simplement remarquer que si c'est de Martok que tu parles ici, il s'est excusé hier au soir sur le forum pour son absence, pour des raisons de problèmes informatiques. CQFD


Je parle surtout des Klingons mon ami, on est une floppée chez nous et Tibérius, Maitre V, Robby nous ont simplement ridiculisés...on ne fait que se pavaner , faudrait agir plutot que de ressasser des histoires de batailles et de gloire, Ah ils sont fiers les klingons, personne n'est venu sauf nous deux


Dernière édition par imperius le Jeu 15 Jan 2009, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Invité
Invité



Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour apaiser tout le monde !   Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 17:53

Moi je crois que les cardassians se croient au cinéma!!! Smile
Une guerre pour apaiser tout le monde ! - Page 2 331742woodukat1a
Revenir en haut Aller en bas
 

Une guerre pour apaiser tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde !
» Bulletin 383 – Mars 2022
» Salut tout le monde
» Election américaine (Débat)
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-