Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 10:53

Quels sont les Séries que vous avez vu en DVD dernièrement ??

:redalert: : Attention, tous genres confondus sauf Science Fiction et Fantastique ! :redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostLun 09 Fév 2009, 12:56

Les seule séries hors Sf que je posséde en Dvd sont les 3 premières saisons de Ncis et les 2 premières saisons de Due South


SF Powwwwaa !!! : :mrgreen: :


Dernière édition par CelikaArcher le Lun 09 Fév 2009, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostLun 09 Fév 2009, 17:02

moi c'est Hercule Poirot alors mais il y a un moment !
sinon, comme Celika, toutes les séries que je possède sont sf (!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostLun 09 Fév 2009, 17:05

Archy a écrit:
moi c'est Hercule Poirot alors mais il y a un moment !
sinon, comme Celika, toutes les séries que je possède sont sf (!!!!)

Moi c'est tout comme toi Archy !! dac

J'adore çà Hercule Poirot, et je ne possède aussi que des séries SF ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostLun 09 Fév 2009, 17:08

j'ai toujours dit que t'étais un boss , boss !
geek wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostVen 24 Avr 2009, 07:50

En DVD hors SF et fantastique, j'ai Macgyver et Magnum...
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostVen 24 Avr 2009, 08:22

Je viens de me mettre à Columbo, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostVen 24 Avr 2009, 11:25

moi c'est les vieux manga comme tom sawyer ou alors mission imposible les ancients
Revenir en haut Aller en bas
T'Lynn
Enseigne
Enseigne
T'Lynn

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 09:22

Alors, récemment j'ai vu une série qui, je pense peux vraiment se placer comme étant un coup de coeur du moment :

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Madmenlogo


L'histoire? Assez banale dirons-nous. Elle se déroule dans l'Amérique des années soixante, le héro est un brillant publicitaire dont beaucoup désir la chute. Cependant son art de la manipulation et de la parole lui permettent de gravir peu à peu les échelons de son entreprise.
D'un premier point de vue, c'est banal. Mais la série à su remporter un certain nombre de prix par l'aspect dramatique qu'elle met constamment en scène et par la façon dont elle a su parfaitement retranscrire la mentalité américaine de l'époque. Un bijou.

Ce n'est pas simplement l'histoire de la publicité qui y est raconté, mais aussi celle de personnages tous très différents et dont la vie est... En soi, un peu de la publicité. Ils donnent tous l'impression de perfection, de joie alors qu'en fait, petit à petit on découvre le revers de chacun d'eux et on s'y attache.

Je m'emporte, je conseil cette série vraiment. Même si il y a très peu " d'action" elle tient en haleine tous le long des épisodes. J'ai regardé la saison I en deux - trois jours à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Spock31
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock31

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 09:39

La je suis au début du visionnage de la série "Bones", de la saison 3 plus particulièrement.

J'aime bien, super gore par moments mais pas mal d'humour heureusement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
freeyou
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2008

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 10:47

oulà... beaucoup de DVD de séries à la maison en fonction des membres de la famille... en ce moment c'est entre intégrales de "La petite maison dans la prairie", "Friends", "Arabesque" et bientôt les "Alias".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-you.com
ALBAFICA
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ALBAFICA

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostMer 17 Juin 2009, 12:34

The Shield saison 7
Mais quelle conclusion Shocked , cette série est excellente du début à la fin, c'est la meilleure série policière(et l'une des meilleures série tout court d'ailleurs) jamais produite
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostMer 17 Juin 2009, 14:43

Mis à part les Stargate SG1/Atlantis et les 4 saisons de Star Trek Enterprise, j'ai revu la plupart de mes coffrets, c'est à dire :

- Rome saison 1 et 2 (magnifique série !!!)
- Lost (dont je suis une grande fan ^^)
- Dexter ( saison 3 - A voir pour ceux qui ne connaissent pas)
- Dr House (en ce moment c'est la saison 2)
- FRIENDS
- How I Met Your Mother (je suis à la saison 3 et je me régale !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostMer 17 Juin 2009, 17:00

De même que Madame Tucker pour les séries de Stargate dont je les ai tous en DVD.

Je me suis aussi refais les deux saisons de Rome qui sont bien ranger sur mon étagère dans ma chambre ainsi que l'épisode de Battlestar Galactica Razor (le DVD en film qui regroupe les deux épisodes) qui pour moi était un vrai régal.
Et sans oublier la première saison de Dexter qu'il fallait que je me refasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostMer 17 Juin 2009, 19:52

Et bien décidément, nous ne pouvons que bien nous entendre !!! ^^

Je trouve bien dommage que Rome se soit arrêté après seulement deux saisons ! Crying or Very sad Elle avait beaucoup de potentiel (mais trop coûteuse je sais, snif ...) surtout avec des beaux garçons comme Marc-Antoine ou Octave dans la saison 2 :amoureux: :amoureux: :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostMer 17 Juin 2009, 20:03

Raaah oui je suis d'accord pour les beaux garçons :amoureux:

Et ça m'étonnerais que se soit par manque d'argent qu'ils aient arrêtés. Et si ils auraient continuer ça n'aurait rien donné du tout. Le but de la série étant de montrer comment Rome est passé d'une république à un empire avec Octave (César étant mort avant de devenir empereur). Ensuite il à fallu tenir l'histoire de Marc-Antoine le second de César qui à épousser la femme de celui-ci jusqu'à sa mort. Mais ensuite rien n'aurait tenu. J'éspère mettre fait comprendre XD

Sinon très belle série comme tu dit. On s'entend sur beaucoup de point Very Happy


Vive les beaux mecs dans les séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
T'Lynn
Enseigne
Enseigne
T'Lynn

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostMer 17 Juin 2009, 20:04

Citation :
Je trouve bien dommage que Rome se soit arrêté après seulement deux saisons ! Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_cry Elle avait beaucoup de potentiel (mais trop coûteuse je sais, snif ...)

Je suis tout à fait d'accord. De plus cette série était un vrai chef d'oeuvre et respectait comme elle le pouvait l'histoire de l'époque. Hélas l'argent à triomphé de la qualité... Dire qu'ils prévoyaient une troisième saison.

Citation :
surtout avec des beaux garçons comme Marc-Antoine ou Octave dans la saison 2

Tu m'étonnes!!!!
[J'aimais bien aussi Lucius, mais chut faut pas le dire wink]

Citation :
Et ça m'étonnerais que se soit par manque d'argent qu'ils aient arrêtés. Et si ils auraient continuer ça n'aurait rien donné du tout. Le but de la série étant de montrer comment Rome est passé d'une république à un empire avec Octave (César étant mort avant de devenir empereur). Ensuite il à fallu tenir l'histoire de Marc-Antoine le second de César qui à épousser la femme de celui-ci jusqu'à sa mort. Mais ensuite rien n'aurait tenu. J'éspère mettre fait comprendre XD

C'est officiellement à cause d'un manque d'argent et ce malgré le succès de la série....
J'aurais vraiment aimé aussi une série sur Néron, une BD est consacrée à son histoire et dans le genre " scénario sang - gloire - amour et haine" tout fait les scénaristes auraient pu être servis wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Icon_minipostJeu 18 Juin 2009, 15:07

T'Lynn a écrit:


Citation :
surtout avec des beaux garçons comme Marc-Antoine ou Octave dans la saison 2

Tu m'étonnes!!!!
[J'aimais bien aussi Lucius, mais chut faut pas le dire wink]


C'est vrai que Lucius était pas mal du tout non plus dac

Mais le sadique Octave et la brute Marc-Antoine restent mes préférés ^^

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Character_octavian_older

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F) Character_markantony

Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
 

Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séries vues à la TV dernièrement (hors SF & F)
» Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F)
» Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)
» Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)
» Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-