Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Espace recrutement passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: ;,   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 16:17

merci voyageur pour le tuyau.

effectivement je pense postuler mais je ne sais pas encore pour quels postes?cheers cheers

Alors je me lance.

Je postule pour les postes de:

-soit officier commandant,
-soit officier en second,
-soit officier scientifique en chef,

de l'USS Mirana

Nom: SAMOVY.

Prénom: Mélorien To'al

Race: Vulcano/terrien.

Sexe: masculin.

Date et lieu de naissance: le 2 février 2234 dans la ville de MARIBOR à l'est de la province de SLOVENIE sur terre.

Biographie: Né sur terre.

Grandi sur vulcain aprés la séparation de ses parents.
intégre starfleet académy à l'age de 20 ans ou il a suivit le même cursus que W.T.RIKER (même promo!!)à occupé les fonctions d'officier scientifique et officier en second sur un batiment de surveillance de la zone neutre romulienne.
Officier scientifique puis capitaine par intérim,aprés la mort des officiers de pont, de l'USS MELBOURNE à WOLF 359.Il est l'un des rares survivants à être sauvés aprés la destruction des borgs.
Mére vulcaine(descendante de SOLKAR) officier de starfleet portée disparue à WOLF 359.
Pére terrien ingénieur en chef sur un des nombreux chantier de construction spatial.

Caractére: à hérité du calme légendaire et de la logique vulcaine de sa mére.Ses parents lui ont transmis le gout de l'aventure et des voyages spatiaux.Trés décidé,il ne recule pas devant l'obstacle et agit avec pondération et efficaçité.

Phobie: deteste la solitude suite à sa dérive forçée de sa naçelle de sauvetage aprés l'avarie et la perte de sa navette de liaison pendant une mission en secteur mutara.


:flower: :flower:


Dernière édition par sarek le Ven 11 Juil 2008, 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 16:59

Da'An a écrit:
Nom:Devane
Prénom: Deanna

Da'An, tu as oublié de dire pour quel poste tu postules ! wink

sarek a écrit:
effectivement je pense postuler mais je ne sais pas encore pour quels postes?cheers cheers

Officier Scientifique pour un Vulcain çà ne serait pas mal peut être ? dac

Mais il y a aussi les postes d'officiers supérieurs à assurer, il faudrais peut être y penser aussi!! :thumup:
(tu as vu la liste des postes dans le 1er message de James ?)
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 17:12

Moi C'est au niveau participation que cela va être un peu aléatoire Embarassed

Mais bon vu le poste que je requière, cela va je pense que çà ne pas trop poser de problème Laughing ( on me place derière ma consolle et je bouge plus : :mrgreen: : )

Je postule pour le poste de Navigateur et Lieutnant de l'USS Mirana.

Nom: Sunrider

Prénom: Jaina

Race: Humaine mais avec des caractéristiques Vulcaine par filiation du 3eme degré

Sexe: Féminin

Date et lieu de naissance: Inconnue on sait juste que Jaina est la seule survivante d'un vaisseau cargo détruit sauvagement par des pirates de l'espace.

Biographie: Jaina a été récupéré à un peu prés 3 ans ne par un couple d'humain qui ont faillis heurtés sa capsule de sauvetage. Pendant son enfance et malgré l'amour de ses parents adoptif elle à souvent souffert des quolibets car beaucoup ne comprennait pas pourquoi elle se
compotais en humaine alors que physiquement les trais Vulcains Primaient.

Caractère: Douce mais de caractère méfiante. Aujourd'hui agée d'une 30 aines d'années, elle essaie le plus possible de faire la "Vulcaine" pour éviter le plus possible de se lier. Elle posséde malgré tout un grand sens de l'honneur et peux se monter trés protectrice envers ses amis.

Phobie et autre: Elle à du mal à suporté les gestes affectifs et autres contact qu'elle n'accepte que de ceux qu'elle considère étre son cercle intime.


Dernière édition par CelikaArcher le Lun 14 Juil 2008, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 17:26

Voyageur a écrit:
Da'An a écrit:
Nom:Devane
Prénom: Deanna

Da'An, tu as oublié de dire pour quel poste tu postules ! wink
Je croyais que c'était évident ! wink Razz
Postes et grade : Médecin chef et grade (c'est vrai ca je l'ai oublié par contre :roll: )capitaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 17:33

Voyageur a écrit:
Da'An a écrit:
Nom:Devane
Prénom: Deanna

Da'An, tu as oublié de dire pour quel poste tu postules ! wink

sarek a écrit:
effectivement je pense postuler mais je ne sais pas encore pour quels postes?cheers cheers

Officier Scientifique pour un Vulcain çà ne serait pas mal peut être ? dac

Mais il y a aussi les postes d'officiers supérieurs à assurer, il faudrais peut être y penser aussi!! :thumup:
(tu as vu la liste des postes dans le 1er message de James ?)


justement,j'ais remis àjour mon message.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 18:01

:yellowalert: : Juste pour info, pour donner un coup de main à James T.Punch pour qu'il y voit plus clair dans les deamndes d'engagements, j'ai mis toutes les fiches d'engagement de la même couleur et je les ai rendues identiques sur leur présentation visuelle !! :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 19:13

Je présente ma candidature en tant qu'Officier en Second (Numéro 1) de l'USS Mirana.

Grade: Commandeur

Nom: Magagnosc

Prénom: Louis

Race: Humain (Ancien drone borg)

Sexe: Masculin

Date et lieu de naissance: Stardate 27770.2 (9/10/2349 à 12h) à Nice, France.

Biographie: Ayant souvent entendu les histoires passionnante du capitaine Archer, et du capitaine Kirk.
Mon rêve a toujours été de commmander mon propre vaisseau spatial pour ressembler à mes modèles.
Je suis donc rentrer à starfleet et suis sortit (non sans mal) diplomé de l'académie.
Après plusieurs mission en tant qu'enseigne, tout l'équipage de mon vaisseau s'est fait assimilé par les borgs
lors d'une mission d'espionnage en plein coeur de leur territoire.
Après celà la seul chose dont je me souvient c'est de m'être réveillé dans un laboratoire de la fédération, débarrassé de quasiment tous les implants borgs.
Depuis j'ai été promus commandeur et attend une affectation à bord d'un vaisseau.

Caractère: Aime bien s'amuser et rire mais redevient sérieux lorsqu'il le faut.

Phobie et autre: Déteste les piqures (mauvais souvenir des implants borg surement)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 09:29

James T.Punch a écrit:
Changement d'idée, je met le poste de capitaine avec celui de conteur.

Si je peux me permettre, avant de faire ceci tu devrais consulter celui qui a qui a été attribué le rôle d'officier commandant pour lui demander son avis ! geek
Au fait, c'est qui ? scratch
Il est au courant du fait que c'est ce choix là qui lui a été accordé ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 11:23

sarek s'était proposé pour être officier scientifique en chef.

Pour le rôle de conteur j'aurai plutôt vu un amiral de starfleet command qui donnerais les missions au capitaine de USS Mirana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 11:29

Oui, mais ça me semble mieux qu'il y aie un poste par personne, ça fait moins de boulot et c'est le seul qui c'est proposer pour capitaine.

Remarque, si ont trouve pas plus de monde, je vous laisse créer un autre perso pour occuper les poste vacants.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 13:25

Malou003 a écrit:
sarek s'était proposé pour être officier scientifique en chef.

sarek a écrit:

Je postule pour les postes de:

-soit officier commandant,
-soit officier en second,
-soit officier scientifique en chef,

de l'USS Mirana

[color=cyan][b]Alors finalement c'est qui votre conteur ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 14:07

Citation :
Si je peux me permettre, avant de faire ceci tu devrais consulter celui qui a qui a été attribué le rôle d'officier commandant pour lui demander son avis ! geek
Au fait, c'est qui ? scratch
Il est au courant du fait que c'est ce choix là qui lui a été accordé ? wink

Moqueur, c'est pas beau!!!geek geek geek


Mais merci d'avoir pensé à moi!

dac

Malou003 a écrit:
sarek s'était proposé pour être officier scientifique en chef.

Pour le rôle de conteur j'aurai plutôt vu un amiral de starfleet command qui donnerais les missions au capitaine de USS Mirana.


moi je voie cela comme cela aussi.: :mrgreen: :

Citation :
Changement d'idée, je met le poste de capitaine avec celui de conteur.

Le probléme c'est que j'ais pas mal joué à ce genres de jeux il y a quelques années(7/8 ans) mais que je n'ais jamais été le conteur et que je ne sais pas trop comment faire?Embarassed Embarassed 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 15:31

moi j'ai même jamais joué à ce genre de jeux, c'est pour ça que je me suis pas proposé en tant que capitaine. : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 17:03

Je crois qu'en attendant de trouver d'autre joueur, je vais voulez laisser avoir deux perso.

Si il y en a un qui veux faire un perso pour le chef des opérations je le laisse poser la fiche du PJ. Sarek, si tu veux aussi le poste d'officier scientifique, vas-y, créer un deuxipme perso. Moi je prend la place de conteur en attendant.

Si vous le souhaitez, vous pourrez chacun aller créer votre journal de bord sous:

http://projetst.1fr1.net/journal-de-bord-de-l-equipage-f94/

Moi je lance un poste"vie de tous les jours" et je vous prépare une mission.

Et un rappel, le seul maître à bord avant le capitaine, c'est le conteur : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 19:18

Dis-moi James, tu ne serais pas un peu trop pressé de commencer ton jeu alors même que je t'avais recommandé de prendre ton temps afin que ton équipage soit au complet et que celles et ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de jeu puisse suivre facilement de déroulement de l'Histoire ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 19:21

C'est vrai, j'ai été trop pressé, mea culpa Crying or Very sad

Je vais laissé un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 19:29

Ca serait bien oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 19:48

Lol Désolé d'avoir lancé le truc alors venera .
Pour ce qui est d'un second personnage. Heu !! pour moi cela ne ser ps possoble au alors des sujet exterrieur scratch 3

C'est vrai que j'ai pas trop compris cette histoire de compteur. C'est un peu du style du "Maitre du jeu' dans un jeu de role c'est çà ? scratch ... Je me de mandais quand même si tout en gardant le systéme "Compteur" comme maitre du jeu se ne serait pas un peu plus simpas si ceux qui peuvent le faire mettent en place une situation qui engendre une réponse plutot que de subire à chaque fois.... Enfin, il se fait tard jai pas trop les idéé clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 19:53

Tu peux réexpliquer ton système?

Le système de conteur permet d'avoir qu'un personne au commande comme MJ et évite que l'histoire ne parte dans tous les sens.

Sinon, avoir deux joueur sera beaucoup demander parce que chaque fois qu'il y aura interaction avec l'équipage, c'est la personne responsable du département qui doit répondre.
Ex: tu demande a un ingénieur ce qui se passe et bien se sera a moi de jouer cet ingénieur parce que je joue l'ingénieur en chef et tous les gens de son département.
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 19:59

Juste un petit souhait : comme tous les messages seront lus, ça serait bien de faire un effort sur la ponctuation et l'orthographe pour que la lecture soit un plaisir et non un déchiffrage. Merci... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 20:01

exact.

Je suis concerné?
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 21:44

Tou leu monde ai consserné. diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 21:49

AAARGH a écrit:
Tou leu monde ai consserné. diable
Même toi ! lang
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 21:52

:thumup:
C'est mon côté déconne qui ressort ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 21:56

AAARGH a écrit:
:thumup:
C'est mon côté déconne qui ressort ! : :mrgreen: :
Pas très serieux ça ! diable
Revenir en haut Aller en bas
 

Espace recrutement passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Espace Recrutement de l'Equipage !!
» Le Fantome de l'espace
» Bulletin 361 - Mai 2020
» Recrutement du staff
» Bulletin 398 – Mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-