Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Espace recrutement passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostVen 25 Juil 2008, 13:36

bin au moins ça aura le mérite de préciser les choses...

_________________
on ne me résiste pas...  
Espace recrutement passé - Page 6 P1010010  Espace recrutement passé - Page 6 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostVen 25 Juil 2008, 17:35

Et bien bonne route... :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos:
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostVen 25 Juil 2008, 22:00

Dans un sens je comprends ton amertume !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 06:10

AAARGH a écrit:
Dans un sens je comprends ton amertume !
Moi aussi, si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 11:29

bien sûr qu'on peut comprendre... mais d'un autre côté il faut être sûr qu'on ne va pas gêner le jeu des autres joueurs...

_________________
on ne me résiste pas...  
Espace recrutement passé - Page 6 P1010010  Espace recrutement passé - Page 6 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 11:33

Je comprends aussi ! Mais bon faut un minimum de bon sens et de logique ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 14:03

Dites donc c'est un sacré cirque cet espace !! Shocked

C'est bien ce que je pensais que çà risquais de devenir d'ailleurs ! :roll:

Premièrement ici c'est l'espace recrutement, ce n'est pas le bureau des pleurs !! grrr
Si James qui a créé cette Histoire-Jeu et Da'An qu'il m'a demandé de mettre modo avec lui ont décidé que telle ou telle chose devait se faire çàle regarde eux seuls en dernier recours.
On ne peux pas laisser l'anarchie s'installer où que ce soit sur le forum sinon on est fichus !! :roll:

Et attention, si çà devait poser trop de problêmes je n'hésiterais pas un seul instant à fermer cette section du forum ! :chaos:

Désolé de vous dire çà, mais Robby, AAARGH et Tsarfleet vous avez donc tort sur ce coup-là. No
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 16:41

J'ai donné mon avis c'est tout. Et je ne polémique absolument pas puisque je ne conteste en aucun cas la décision de James. Alors je ne vois pas où j'ai tord car si donner son avis est interdit alors je crois que ce topic n'est pas en accord avec l'esprit Star Trek mais là où je suis d'accord avec toi Voyageur c'est que ce n'est pas le bon endroit pour en parler.
Mettons les choses au clair (et je me répète) : James et Da'An gère l'aventure et prennent des décisions et personne ne le conteste. Si j'ai réagis sur "l'affaire" Tsarfleet c'est que j'ai trouvé dommage de lui enlever son perso alors qu'il l'avait déjà créé et s'était apparemment investi dedans. Maintenant, si on lui avait dit qu'il ne pouvait pas avoir ce personnage avant de le créer, il est en faute mais de ça je n'en sais rien.
Voilà. Ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 17:03

AAARGH a écrit:
Si j'ai réagis sur "l'affaire" Tsarfleet c'est que j'ai trouvé dommage de lui enlever son perso alors qu'il l'avait déjà créé et s'était apparemment investi dedans. Maintenant, si on lui avait dit qu'il ne pouvait pas avoir ce personnage avant de le créer, il est en faute mais de ça je n'en sais rien.
Voilà. Ni plus ni moins.

C'est vrai que je n'ai peut être pas réagis précédement comme il le fallait car à la relecture de tout ce topic cette affaire m'a l'air d'un sacré sac de noeud !! Suspect

Et d'ailleurs si on reprend les anciens posts j'avais même oublié que j'avais remarqué que çà risquais de poser problême cette histoire de postes :

Mon message du 15 juillet :


Voyageur a écrit:
tsarfleet a écrit:
Poste: Chef du Commando
Hazard Team

Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais si Tsarfleet s'engage en choisissant lui même le poste qu'il veux après l'avoir lui même inventé, c'est qu'il n'a pas compris qu'il y a des rêgles dans votre aventure !! affraid
(en + voilà une fiche où les infos sont mélangées)

:yellowalert: : Bon les gars je veux bien vous laisser les mains libres mais il va falloir que vous mettiez un peu d'ordre dès le début dans votre aventure si vous ne voulez pas que çà tourne au grand n'importe quoi ! :yellowalert: :

La réponse de James à mon message :

James T.Punch a écrit:
intéressant perso.

Je le met, mais pour le nom, essaye un autre trucs que hazard team, soit créatif, je sais que tu en est parfaitement capable. Tu a regarder avec GorTa'K si il accepte le poste d'ingénieur en chef?

Et voyageur, non il ne l'as pas inventer se poste, je l'ai créer vu que il y avait deux intéresser.

tsarfleet a écrit:
bon alors je change pas de Personnages n'y de poste


Désolé fume

Da'An a écrit:
Comment ai-je pus l'oublier ! :roll:

Désolée, mais toi on te laisse pas le choix ! wink

Tout çà n'est en effet pas clair du tout, et je me demande même si je ne vais pas fermer l'accès à l'Histoire de l'USS Mirana jusqu'au retour de James qui me dois des précisions ! Suspect

Bon j'ai peut être eu le tort de permettre cette aventure sans suffisament surveiller tout çà mais comme je ne suis pas un habitué des Histoires-Jeux, je n'étais pas dans mon élément ! :roll:

Je retire donc temporairement ce que j'ai dis dans mon message précédent tant que James ne m'aura pas donné lui même des précisions et des assurances que cette histoire ne va tourner à autre chose qu'une engueulade entre membres ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 17:14

Effectivement, après avoir lu ton post, tout ça mérite des éclaircissements ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 17:33

VGR comme déja expliqué, James avait créé se poste, parce que qu'il n'y avait plus de place et que Tsarfleet voulait jouer! Mais 2 membres se sont désisté et il reste une place vacante, l'autre étant prise par Jojo !

On aurait aimé faire dans le ton ST et comme Le "chef commando" n'existe pas et qu'il y a une place vacante! C'est aussi simple que ca !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 08:10

A l’attention des membres de l’USS Mirana :

L'espace réservé à l'Histoire de l'USS Mirana est temporairement verrouillé et donc inaccesible.

James T.Punch, le créateur de cette histoire, travaille actuellement à l'amélioration de cet espace. Il rouvrira dès que James estimera qu'il peux à nouveau acceuillir les participants à l'Histoire de l'USS Mirana. :thumup:

Merci de votre compréhension. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostMar 09 Sep 2008, 23:12

merci enfin je peux repostuler




Nom: Minarroso

Prénom: Arradir

Race: Humain

Sexe: M

Date et lieu de naissance: Alpha centauri, 54/05/09

Biographie: Il faisait parti de l’escouade rouge à l’académie
De Alpha Centauri il partit sur Terre en 2369 Se joindre à Starfleet
Il fut toujours faciner par l'espace, son père étant Pilote d'essai des nouveaux modèle de navette.



Caractère: Confiant, Travailleur, Sociable

Phobie et autre: Phobie de rencontrer un Membre de l'espèce 8472
Il aime beaucoup la littérature et Parler au monde
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 06:00

:redalert: : Attention, veuillez prendre note de la réouverture de l'espace consacré à l'Histoire de l'USS Mirana, sous l'impulsion de Minos à qui James T.Punch a passé le relai !! :redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7484
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 18:03

Bon, hello tous.

Pour moi, pas besoin de présentation et de background, vu que je ne suis que le nouveau conteur de l'histoire. J'espère que tout se passera bien, et que le Mirana va aller loin !

N'hésitez pas à me critiquer si vous estimez que je fais des bêtises, je débute dans ce métier. Razz




Reprise de l'histoire dans la soirée... wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 18:25

J'espère moi aussi que tous se passera bien ! :flower:
On est la pour y veiller ! diable
Je ne vois pas pourquoi, faut être consiliant avec les débutant ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7484
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostDim 14 Sep 2008, 07:37

Après avoir pris un peu de retard, cette fois-ci c'est sûr, l'histoire redémarre. Rendez-vous à midi pile pour la reprise !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostDim 14 Sep 2008, 14:23

😕 😕 😕 je comprend que dalle!!! c'est quoi au juste un jeu ou un roman que l'on doit a chaque fois remplir d'un texte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostDim 14 Sep 2008, 14:32

werewolf a écrit:
😕 😕 😕 je comprend que dalle!!! c'est quoi au juste un jeu ou un roman que l'on doit a chaque fois remplir d'un texte!!!

un jeu

un gros RPG si ont veux

ont as un personnage et ont lui fait vivre des aventures

Mais le Conteur est là pour décrire les actions qui se passe et rajouté de nouveau élèment dans le jeu

Ont peu interagir aussi avec les autres


corriger moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostDim 14 Sep 2008, 14:41

:thumup:
merci de ta reponse fume
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostDim 14 Sep 2008, 14:56

En gros c'est ca ! Mais la description des actions et autre peut aussi se faire par le joueur ! wink Quant au rajout de nouveaux éléments, il est pas interdit que les joueurs en mettent aussi ! Minos est là aussi pour que l'hisoire soit cohérente pour mieux la faire avancer ! Smile

Et lui et moi sommes la, pour que tout ce passe bien hors et en RP ! Smile

PS: Wolfy, si tu as l'intention de vouloir en faire partit, renonces y ! il y a plus de place ! Désolée ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostDim 14 Sep 2008, 23:21

Citation :
PS: Wolfy, si tu as l'intention de vouloir en faire partit, renonces y ! il y a plus de place ! Désolée

Razz pas grave Da'An, je pense que je n'aurais pas accrocher!!!!wink
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostLun 15 Sep 2008, 09:26

yop... d'ailleur a ce propos on reprend les meme et on recommence????
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostLun 15 Sep 2008, 17:12

Normalement oui ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7484
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Espace recrutement passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 6 Icon_minipostLun 15 Sep 2008, 18:39

Je confirme. On continue l'histoire en cours...ce serait dommage de tout recommencer. wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Espace recrutement passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Espace Recrutement de l'Equipage !!
» Le Fantome de l'espace
» Bulletin 361 - Mai 2020
» Recrutement du staff
» Bulletin 398 – Mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-