Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minipostMer 03 Déc 2008, 10:42

Robby a écrit:
Ca serait quand même bien marrant de voir une version steampunk de Star Trek !!! Laughing J'imagine l'Enterprise ! fume

yep ça serai trop bon ! j'ai vue l'experience tenté timidement sur des design star wars et c'était bien fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minipostMer 03 Déc 2008, 16:41

je crois que vous pourrez continuer cette conversation au bar wink

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minipostMer 03 Déc 2008, 19:33

Bienvenue à toi au milieu des fans de Star Trek wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 11:08

J'ai manqué à tous mes devoirs en ne venant pas plus tôt pour te souhaiter la très :welc: : parmi nous mon cher ornicar !! cheers

Voilà donc j'espère que tu te plairas à bord et que tyu auras toujours l'envie de nous faire partarger tes points de vue ! dac

J'ai vu que tu connaissais déjà certains membres et j'en suis heureux pour toi, comme çà ton assimilation n'en sera que plus facile !! :Borg-2: diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 11:31

merci merci Very Happy

je me demande bien ce que ça peut donner un Alien assimilé... peut être que les nanites aurront quelques difficulté à intégrer le sang corrosif de bestiau Very Happy ... ça serait dommages car je serais réellement curieux de voir le résultat
geek
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minipostDim 07 Déc 2008, 08:45

ornicar a écrit:
je me demande bien ce que ça peut donner un Alien assimilé... peut être que les nanites aurront quelques difficulté à intégrer le sang corrosif de bestiau Very Happy ... ça serait dommages car je serais réellement curieux de voir le résultat geek

Demande à la reine des Borgs présente dans notre communauté, Reine Jojo, je suis sûr qu'elle te trouvera bien une solution ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minipostDim 07 Déc 2008, 11:35

Bienvenue sur le forum ☀
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-