Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Scifi lance son magazine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 23:13

Ouais c'est 2.50 sans DVD il me semble.

Bon bah je l'acheterai alors...
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Scifi lance son magazine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. - Page 2 Icon_minipostDim 06 Mai 2007, 11:12

Et les pages sur TOS, y a pas l' équivalent dans Les Dossiers Officiels ? Auquel cas, c'est un acaht fort dispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Scifi lance son magazine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. - Page 2 Icon_minipostDim 06 Mai 2007, 14:39

Corsair a écrit:
Et les pages sur TOS, y a pas l' équivalent dans Les Dossiers Officiels ?

Alors là il faudrait poser la qestion à Topaze, il est incollable sur les dossiers officiels !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. - Page 2 Icon_minipostDim 06 Mai 2007, 14:46

Bien sûr, si tu possèdes les dossiers officiels comme moi, c'est bien mieux ; car il y a des plans qui vont avec.

Par contre, j'ai pas le souvenir, faudrait que je me retape les fiches, qu'ils expliquaient chaque pont.
Imagine, je viens d'apprendre que sur le pont 21, il y avait un bowling ! c'est fort quand même !

En plus en France, ils ont arrêté du jour au lendemain après 120-130 numéros pour tout refaire en DVDs. Combien de fiches peut-il manquer pour que le dossier USS Enterprise NCC 1701 soit complet !

C'est sûr cela reste court... mais les autres reportages sont quand même sympatosh question SF... : :ange2: :
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Scifi lance son magazine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. - Page 2 Icon_minipostDim 06 Mai 2007, 16:33

Ben et dans les nouveaux, ceux vendus avec les DVDs de TOS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. - Page 2 Icon_minipostMer 09 Mai 2007, 23:24

Corsair a écrit:
Ben et dans les nouveaux, ceux vendus avec les DVDs de TOS...

Là, par contre, j'ai pas investi, ayant les coffrets ! surtout que je me suis amusé à calculer les 120-130 numéros à 80FF, ça me fait plus de 11'000FF de dépensés en 5-6 ans !
surtout que la nouvelle collection est en remasterisée ! je préfère attendre de voir si un jour, il y aura des coffrets, ce sera dur de réinvestir mon :troi: IMZADI :troi: va hurler !

je lis un peu chaque jour le scifi et franchement ce numéro ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
shocker
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
shocker

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 54
Date d'inscription : 10/05/2007

Scifi lance son magazine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. - Page 2 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 15:38

Il n'y a pas de veritable magazine dédié à la SF et je trouve que cela manque en France.

Sci Fi MAg tente d'occuper cette place mais je trouve que la qualité est moyenne (articles peu approfondis - peu d'interview d'actualité - news trop peu nombreuses - erreurs dans certains articles) ... mais bon on n'a que ça à se mettre sous la main donc .... scratch

le n° 3 est dispo en 2 version - version simple et version DVD avec le fim : ET l'extraterreste (bof)

Esperons que la rédaction tiendra compte des remarques des lecteurs et corrigera le tir
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Scifi lance son magazine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. - Page 2 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 17:27

j'ais acheté le n°3 et il est top (même si il parle pas que de star trek).
je regrettes de pas avoir trouver le 1 et le 2.il y a plein d'info que je n'ais pas dans les dossiers officiels.et pour 2.90 euros c'est pas cher. : :brav: : : :brav: : : :brav: : : :brav: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. - Page 2 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 17:28

Mouais, autant se procurer le Star Trek magasine qui coute certes beaucoup plus cher, mais qui se consacre uniquement à Star Trek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Scifi lance son magazine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. - Page 2 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 17:31

JeanLucPicard a écrit:
Mouais, autant se procurer le Star Trek magasine qui coute certes beaucoup plus cher, mais qui se consacre uniquement à Star Trek Very Happy
tout à fait jeanluc mais ce qui est dommage c'est qu'il n'existe plus en français.
😃
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. - Page 2 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 19:27

Ah bon il était en Français avant ?? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Scifi lance son magazine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. - Page 2 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 23:25

JeanLucPicard a écrit:
Ah bon il était en Français avant ?? 😕

et oui c'est le staff de Generation séries qui s'était donné de l'adapté en France ( les 6 numeros sont ressortit plusieurs fois afin d'ecouler les stocks ) rappelons que Generation Series à fait plusieurs numéros dédiés à Star trek ( dont deux sortit en kiosques, spécial Voyager et Special DS9 ! ) mais les anglais et les americains ont fusionnés leur titre et c'est par ici le nouveau Star trek Magazines ( moins de 5 euros le numéros ):

http://www.titanmagazines.co.uk/titanmag/app;jsessionid=A7AC648289F3FB8167F08656762D4B20.nodebackupweb?service=external/Product&sp=S87

Scifi lance son magazine. - Page 2 STUS5_webpanelv2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Scifi lance son magazine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 09:47

JeanLucPicard a écrit:
Ah bon il était en Français avant ?? 😕
oui,oui jeanluc en français et j'ais les 8 numéros et même en double pour un ou deux0.il était pas mal comme magasineet je les relis encore : :brav: : souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 10:39

oui effectivement, je possède bien 8 numéros.

"générations séries" avait également fait une "Une" sur Enterprise : N°38 de 2002
DS9 N° 32 de 2000
Voyager N°31 de 2000
j'ai également acquis le N° 30 pour cosmos-space 1999 en 1999 (c'est bien fait la vie !)
les N°19-45-46 pour Babylon 5
le 42 pour OZ


j'avais acheté scifi N°1, mais un peu déçu !

je me suis pas gêné à l'époque, j'ai appelé la rédaction de générationsérie et ils m'ont vendu par correspondance les 8 numéros de Star Trek magazine pour 100FF, alors que le numéro seul coûtait 45FF
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Scifi lance son magazine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 18:16

tiens jeanluc voilà les huit couverture rien que pour toi.

Scifi lance son magazine. - Page 2 Star_t10
et pour ceux que cela interesse on peut avoir les 8 pour 20 euros!(sur le site de générations séries.
Revenir en haut Aller en bas
 

Scifi lance son magazine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SF Magazine
» Sci-Fi magazine
» Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi !
» Convention SciFi en février les 20 et 21
» dixième planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-