Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Scifi lance son magazine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostJeu 26 Oct 2006, 08:55

Le nouveau magazine Scifi est desormais en kiosque au prix de 2 euro 90.

> http://franzlola.free.fr/index.php?2006/10/26/288-le-nouveau-magazine-scifi-est-disponible-en-kiosque
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostSam 28 Oct 2006, 08:13

Les articles sont vraiement interesants :!:

Les approches ne sont pas seulement sur les univers des séries, même si c'est leur fonds de commerces.

Ils abordent également des sujets sur l'Ufologies, les possibilités réelles des technologies développées dans nos séries préférées, un peu le prolongement du théme de ARTE du mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostSam 28 Oct 2006, 16:06

Tiens faudrait que j'achête çà, histoire de voir un peu à quoi çà ressemble !! scratch
A voir si le magazine change un peu de ce qui existe ou a existé !! 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostLun 05 Fév 2007, 19:23

Je viens de m'acheter le numéro 2 et j'ai remarqué une grosse erreur sur Star Trek dans le dossier sur les voyages temporels.

Citation :
Dans ce huitième film de la sage, le capitaine Picard doit revenir au moment de a premiere rencontre entre Terriens et Klingons, afin de leur recommander de bien vouloir s'entendre les uns les autres pour ne pas avoir à connaître un futur fat de conflits désastreux
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostMar 06 Fév 2007, 20:25

JeanLucPicard a écrit:
Je viens de m'acheter le numéro 2 et j'ai remarqué une grosse erreur sur Star Trek dans le dossier sur les voyages temporels.

Citation :
Dans ce huitième film de la sage, le capitaine Picard doit revenir au moment de a premiere rencontre entre Terriens et Klingons, afin de leur recommander de bien vouloir s'entendre les uns les autres pour ne pas avoir à connaître un futur fat de conflits désastreux

Et pourtant, ils ont mis le temps entre la sortie du premier et du second numéro :roll: Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostLun 19 Mar 2007, 21:23

la magazine dans sa version espagnole téléchargeable gratuitement !! les séries fleurissent en Espagne, du Heroes, Kylexy...

http://www.scifi.es/magazine/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 12:06

Vraiment pas terrible, comme magazine. Avec parfois de grosses erreurs dans certains articles. Le seul avantage, c'est peut-être le DVD 'à pas cher', mais c'est tout...

Décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostDim 25 Mar 2007, 19:49

Bah, on aime ou on aime pas ! wink

Allez, on va dire qu'il en faut pour tous les goûts !! geek
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostDim 25 Mar 2007, 19:58

ah!c'est qu'il y a un dvd avec,doit avoir loupé quelque chose moi car j'ais pas trouvé le dvd avec. scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostLun 26 Mar 2007, 11:09

Il y a deux versions. Une avec et une autre sans DVD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostLun 26 Mar 2007, 15:59

oui, avec le numéro 2 , tu as un DVD de Code Quantum, avec Scott Bakula aka Sam Beckett aka Jonathan Archer...... geek
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 21:01

c'est un mensuel ou quoi d'autre ce magasine.car là je trouve plus rien. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 07:05

En fait je crois qu'ils attendent de voir si les ventes sont bonnes pour lancer le prochain numéro. C'était le cas pour le précédent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostJeu 03 Mai 2007, 17:10

Le troisième numéro est excellent !

Il y a un article sur Star trek, notamment.

http://www.scifitv.fr/scifi/cache/Default.htm

:voyagercom:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostJeu 03 Mai 2007, 18:10

j'avais acheté le n°1 à l'époque, mais un peu déçu !
le n°2, je l'ai jamais trouvé, quelle que soit sa version !
Pour le n°3, cela me tente... une dernière chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostVen 04 Mai 2007, 10:00

Le 3ème c'est avec le fim E.T il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostVen 04 Mai 2007, 10:41

Cela m'intéresse, car j'aimerais faire découvrir ce film à ma fille.

J'imagine que c'est l'édition spéciale !

peut-on me repréciser la date de sortie du n°3 ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostVen 04 Mai 2007, 11:42

ça y est, il est dans les kiosques. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostVen 04 Mai 2007, 13:49

C-IMZADI-4 a écrit:
Cela m'intéresse, car j'aimerais faire découvrir ce film à ma fille.

J'imagine que c'est l'édition spéciale !

peut-on me repréciser la date de sortie du n°3 ?

merci

Sur la réclame il était mentionné que le film contenait des retouches numériques. Je crains que ce soit le film avec les scènes "adoucies". Tant mieux pour les enfants, tant pis pour les cinéphiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostVen 04 Mai 2007, 16:42

Je trouve excellent que la version españole soit téléchargeable gratuitement! Merci pour le bon tuyau!!!
:roi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 18:09

ça y est, je l'ai acheté ! SCI-FI !

il s'agit du film en version remasterisée ! avec scènes inédites.

le dossier principal : Les scientifiques imaginent la vie extraterrestre. Les enlèvements...

vous retrouverez également :

- Star trek : conception de l'USS Enterprise NCC-1701. Petit dossier de 4 pages. La vraie conception en maquette et sa mythologie. Descriptif de chaque pont !

- culte : "La planète interdire"

- Sunshine, spiderman 3, nos amis les Terriens... Star Wars



Je n'ai fait que survoler le sommaire, je vais pas me prendre la tête à rentrer dans les détails ou tout recopier !
Pour l'instant, je n'ai lu que Star Trek. Ce numéro semble super sympa (les toilettes vont être monopolisées) et ma tchiote est pressée de voir E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 18:22

Voilà, et quand POUR UNE FOIS ils parlent de Star Trek, c'est bien sûr TOS ! J'amais les autres séries Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 19:11

Il parle uniquement du classe Constitution. et de sa refonte de 2270.
Il est vrai qu'ils auraient pu continuer sur ses descendants.
Mais il semble que l'article soit écrit sur des références venant de livres genres : "making of ST, the art of ST, ST sketchbook".

En lisant la mythologie, ils disent que c'est en 2170 que la configuration classique... avec coque discoïdale reliée à une coque allongée... est introduite.
Cela a dû être écrit avant Premier Contact (la configuration apparaît déjà sur le Phénix) et forcément dans ST ENT et sa classe Akira.

Peut-être feront-ils une suite dans les prochains numéros (?).

En tout cas, c'est sympa de lire ce qu'il y avait sur chaque pont... y'a des infos hallucinantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 20:36

Tu peux nous faire des scans Imzadi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scifi lance son magazine. Empty
MessageSujet: Re: Scifi lance son magazine.   Scifi lance son magazine. Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 20:43

Yukisoma a écrit:
Le troisième numéro est excellent !

Il y a un article sur Star trek, notamment.

http://www.scifitv.fr/scifi/cache/Default.htm

:voyagercom:

Je n'ai plus d'imprimante depuis 2 mois ! Désolé ! et elle ne faisait pas scan, donc...

mais essaie le lien qu'il donne...

sinon, 8,90€ avec DVD et je crois moitié moins sans le DVD !
Revenir en haut Aller en bas
 

Scifi lance son magazine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SF Magazine
» Sci-Fi magazine
» Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi !
» Convention SciFi en février les 20 et 21
» dixième planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-