Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 21:05

J'aimerais faire une histoire d'exploration avec un nouveau vaisseau mais...
- Je manque d'information sur le secteur situé entre le territoire breen et le frontière entre le quadrant alpha et beta.
- Je manque d'idée sur les différentes aventures qui pourrait arrivés à nos vaillant explorateurs.
- Je me demande si un équipage de boulet serait intéressant pour mettre de l'humour dans star trek.

Si vous avez quelque idées, ne vous gênez pas...


Dernière édition par James T.Punch le Mar 26 Aoû 2008, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 22:26

regardes la serie "Red Dwarf" ça te donnera une idée sur ce que peut etre un équipage de boulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 07:35

un autre équipage de boulets :
les petites histoires de Hauser
ça n'a pas l'air réactualisé depuis quelques temps mais c'est à se taper le c*l par terre...

_________________
on ne me résiste pas...  
Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) P1010010  Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: idée de base   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostDim 09 Mar 2008, 20:09

Voilà une base de scénario pour le premier volet.

La fédération des planètes unies à chargé starfleet de mettre au point un nouveau vaisseau polyvalent pour servir indistinctement comme navire d’exploration ou navire de guerre.
Après 2 ans de travail acharné, la classe hammer est crée.
Partis des chantiers d’utopia planitia, l’USS Hammer, NCC-81563, vole jusqu'à la base deep space 3, puis par explorer au-delà de la frontière de la fédération.
Lors du vol vers l’étoile Mu aquitia, le vaisseau reçoit un signal de détresse d’une balise de starfleet. En allant voir de plus près, il se rendent compte qu’une partie d’un vaisseau s’est écrasé sur la planète et qu’un virus mutant tue non-seulement les habitant de la planète mais s’est aussi attaquer à un membre de l’équipage.

Alors, quel sont vos avis?

Sinon, quelqu'un a une idée pour les membres principaux de l'histoire?
Nom, Prénom, Race et fonction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: C'est partis   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostLun 17 Mar 2008, 15:07

1er tome

Mutation



Chapitre 1 Crash
2226
Dernier message du capitaine Sukady Yomatao.
Capitaine de L’USS Hiroshima
« J’ai ordonné l’évacuation complète du vaisseau. Le mystérieux phénomène qui nous entraîne à gagner. Plusieurs conduits ont sauté et une majorité de l’équipage est mort dans le déshonneur d’avoir échoué. La section scientifique est inaccessible. Nous ne pourrons pas sauver notre cargaison.
Je meurs dans le déshonneur. Mais mon équipage est sauf.
Sayonnara…
Clic clac…
PAN !!!................... »


Chapitre 2 En route vers l’inconnu
Journal de bord du capitaine.
Date stellaire 70973.02 (14 mai 2393 8h15)
« Plus que quelques heures avant l’arrivée à Deep Space 3 de l’USS Hammer. Je suis impatient de pouvoir enfin prendre mes fonctions à son bord. C’est pour moi une grande joie d’avoir étés choisis pour prendre le commandement de ce prototype. J’espère être à la hauteur des attentes de starfleet.
Fin du journal de bord. »


Dana la petite chambre qu’on lui avait prêtée sur DS3, Sébastien Brügger était à la fois pensif et tendu. Enfin, on allait lui confier une mission qui allait changé le cours de sa carrière.
Il alla au bar et se commanda une guiness. Il alla ensuite s’asseoir sur un fauteuil et se remémora la création de son prochain vaisseau.
Mais avant, il faudrait que je vous décrive notre héros.
D’une taille très moyenne, 1m74, Sébastien avait les cheveux châtain et long qu’ils attachaient en une queue-de-cheval simple. Des yeux à la fois rêveurs et vifs qu’ils avaient brun vert lui avaient valu quelques succès auprès de certaines filles de starfleet.
Sa silhouette était à la fois élancée et musclée. Quant ont le regardait, ont avait l’impression de voir une asperge sportive.
Et un détail, il avait une barbe à la Dartagnant qu’il entretenait avec soin.
Sa carrière à starfleet n’avait quasiment rein d’extravagant. Pas comme celle du capitaine Picard ou de Kirk.
Depuis tous petit, il nourrissait une passion pour les étoiles, a telle point qu’il ne comptait plus les torticolis attrapés en regardant les étoiles par les nuits froides. Plus tard, il réussit à entrer à starfleet avec un résultat très acceptable. Il commença sa carrière en prenant rapidement du grade. Sa manière de penser rapide et imaginative lui permit de se sortir des pas mal de situations difficile. Des combats héroïques ? Les seules qu’il avait à son actif étaient surtout des batailles de bar et principalement avec des klingons. Mais il avait toujours réussi à s’en sortir grâce à son don pour l’esquive et la course à pied. Et maintenant, il avait gradé au rang de capitaine et transférer sur DS3 en attendent que son vaisseau arrive.
En parlant du vaisseau.
L’USS Hammer NX-81563 était un projet particulier de starfleet. L’idée était de créer un engin à la fois pour l’exploration et pour le combat contre des forces supérieures.
L’engin qui en avait résulté était très déstabilisant. Vu de dessus, il avait la forme générale de la classe normway, mais de côté, il était aussi dans les mêmes proportions que le defiant. Son avant en /\_/\ lui avait valu le surnom de vampire. Sa grande particularité était ses nacelles à géométrie variable. Non pas comme celle de la classe Intrepid. Le Hammer pouvait rentrer ses nacelles dans la coque et les cachés derrière un solide blindage.
A son bord, il emportait un équipage de 30 officiers et 300 membres. Il fait 60 mètre de haut, soit 20 ponts, 620 mètre de long, et 275 mètre de large. Il peut atteindre la distorsion 9.8 pendant 36 heures. A son bord il y avait une navette d’entraînement, deux vaisseau de la classe Danube, deux navette delta, et trois navette de type 6, 7, 8, 9.
Son armement était impressionnant, 18 bande de phaseurs pour une puissance de 25000 TeraWatts. 8 lance-torpilles à photons avec un stock de 92 torpilles. 2 lanceurs d’antimatières complétaient son armement.
Il posséde deux bouclier, un de 850620 Terrajoules et un secondaire de 560800 Terrajoules. Une coque en Duranium/Tritanium de 1 mètre d’épaisseur le mettait à l’abri en cas de perte des boucliers.
Sa propulsion est un modèle standard et robuste de starfleet et son système informatique était séparé en deux système fait pour fonctionner l’un sans l’autre.
Les ingénieurs qui l’avaient conçu avaient aussi jugé utile de mettre deux salle des machines.

« Le capitaine Brügger est demandé au dock 2 »
fit le combadge.
Uh ? Ah oui, le Hammer… Pensa-t-il par dessus les résidus d’éthanol qui commençait à encrasser son cerveau. Il n’avait pas vus le temps passer, ni ses consommations d’ailleur, combien il y a de verre ? Merde, j’ai pas bu tous ça ?. Il paya ses consommations et tenta de tituber le moins possible vers le dock 2.
Arriver au dock 2, il fut reçu par le pilote de la station.
« Capitaine, le vaisseau est à vous. L’équipage vous attend»
« Ouais, D’accord. »

Il avait préparé un beau et long discours pour cette occasion, mais sa nervosité et l’alcool l’avaient complètement effacé de sa mémoire.
Sébastien traversa donc les couloirs où quelques personnes s’activaient à réparer ou ajuster les derniers réglages avant le départ.
Arriver à ce qu’il pensait être la porte de l’estrade, il entra…
Pour se retrouver toute à l’arrière de l’équipage, qui l’attendait en regardant l’estrade.
« Zut, demi-tour » pensa-t-il avant d’entendre son second l’appeler à travers la salle.
« Merde ! »
330 paire d’yeux se tournèrent vers lui, et il leur répondit par un petit sourire qui se transforma en un rictus gêné.
Sébastien traversa la salle et monta d’un bond sur l’estrade avant de remarquer l’escalier.
« Re-merde »
Il s’approcha du micro et essaya de broder un discours potable.
Plus tard, sur la passerelle, il s’effondra sur son siège et se demanda ce que penserait son équipage. Difficile de faire plus désastreux.
« Capitaine ? Capitaine ?, Quel cap devons-nous prendre ? » demanda le pilote.
Sébastien l’observa. « C’est quoi votre nom ? »
« Lieutenant Ferebra » Fit l’andorienne. Sébastien profita qu’elle se levât pour admirer sa silhouette. Voilà une fille magnifique. Il avait toujours eux un faible pour les andoriennes, leur silhouette était vraiment gracieuse.
« Rasseyez-vous, faites les manœuvres de sortie et mettez le cap sur l’étoile Mu Aquitia »
Brügger fit le tour de la passerelle avec les yeux.
À côté de l’andorienne, le copilote se préparait, c’était un humain moyen, les cheveux roux et des yeux bruns. O’Killeny, voilà comment il s’appelait.
Sur la console de tir, un bolien gardait un œil sur le radar. Sébastien cru se rappeler que son nom est Bot.
A la console technique, un jeune homme vraisemblablement d’origine chinoise s’activait. Kyrio Sumato qu’il s’appelait.
Lorsque le turbolift s’ouvrit une klingonne entra. Elle avait quelque chose de bizarre, mais quoi ?
Elle est rousse. Et elle a des grands yeux verts. Et elle porte un uniforme de médecin. Ça, c’est vraiment bizarre.
« Commander Zurtaï. Mon capitaine, bienvenu à bord »
« Mais que suis-je venu faire ici ? » se demanda Sébastien.
La pilote l’informa que le cap était mis.
« Bien, alors en route » Fis le capitaine en pointant son index et son majeur vers les étoiles de l’écran.

Chapitre 3 Mu Aquitia
Journal de bord du capitaine
Date stellaire 70984.23(18 mai 2393 10h30)
« Ça fait quatre jours que je suis au commande du Hammer et déjà, j’ai l’impression de m’être engagé dans une drôle d’aventure. J’ai fait une entrée remarquée, le vaisseau tiens sans doute plus par miracle que grâce aux ingénieurs, qui font de leur mieux. Des problèmes apparaissent comme des champignons dans une cave humide, saleté de prototype. Franchement, à mon retour j’irais bien botté quelques culs pour avoir osé lancé cette croûte sans plus de vérifications.
Et il y a quelque chose de bizarre ici, que la médecin chef soit rousse passe encore, mais que se soit une klingonne… »


Dans l’immensité de l’espace, à quelques années-lumière des frontières de la fédération des planètes unies, un curieux vaisseau naviguait plein gaz vers l’étoile Mu Aquitia.
Au mess, un capitaine était bien pensif devant sa chope de chimay.
« Du Du Dut. Le capitaine est demandé sur la passerelle »
Sans même y penser, Sébastien pris sa chope et se dirigea vers le turbolift.
« Passerelle »
Pendant que les lumières défilaient, le capitaine continuait de broyer du noir, pendant quatre jour, il avait dû faire au moins six fois le tour du vaisseau, les pannes se suivaient les une après les autres, il n’avait presque pas dormi et était sur le point de passer pour un alcoolique incapable auprès de son équipage. Ce qui était déjà le cas.
Les lumières et le ronronnement s’arrêtèrent. Puis les portes s’ouvrirent sur…
Le grand hall.
Encore une panne.
« Ordinateur, j’ai dis passerelle, bridge, ou encore brücke si tu veux »
Les portes se refermèrent et le turbolift repris sa course. Pour s’arrêter devant la passerelle.
« Sumato, envoyer une équipe s’occuper des turbolifts »
« Bien messieur »

Sébastien s’assit, posa sa chope et demanda :
« Pourquoi vous m’avez appelé n°1 ? »
« Nous venons de capter un curieux message capitaine, il s’agit d’un signal de détresse. »
« Oui ?, Et alors ? »
« Eh bien monsieur, ce signal date d’il y a 150 ans et à cette époque, aucun vaisseaux terrien ne s’étaient approché de cette zone à moins de 120 année-lumières. »
« Ah ouais, ça fait une trotte. Combien de temps avant d’arrivé ? »
« Environ 1 heure capitaine. »
Répondit le pilote.

1 heure plus tard, le hammer fendait l’espace en direction de Mu Aquitia. L’étoile Emplissait l’écran de la passerelle et les postes scientifiques du vaisseau ramassaient les informations à la pelle pour les analyser.
« Etoile de classe G, assez proche du soleil. Les scanneurs détectent 6 planètes en orbite, une seul de classe M. Elle est un peu plus grande que la Terre, mais moins massive, 0.97G pour être précis. » Emilia Jones, l’officier scientifique en chef du Hammer, débita d’autres renseignements secondaires à l’adresse du capitaine puis se concentra sur ses instruments.
« Bon, commander Ferebra, mettez le cap sur cette planète. Monsieur Sumato, c’est de quelle planète que venait votre signal ? »
« De la planète où nous allons. »

Sébastien réfléchis, il fallait montrer à l’équipage qu’il avait les capacités.
« Lancer y une sonde et lorsqu’elle sera revenue, réunion en salle des officiers pour analyser les données. »


Dernière édition par James T.Punch le Sam 05 Avr 2008, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostLun 17 Mar 2008, 17:30

Ah je vois que tu as utiliser mon idée pour le nouveaux type de vaisseau dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: justement   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostLun 17 Mar 2008, 19:00

justement, tu ne m'en veux pas? Y'avait pas de copyright de toute façon. lang nanaèreuh.

J'en ai fais quelque croquis que je mettrais sur le site des qu'il seront scanné.
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostMar 18 Mar 2008, 15:43

Non je t'en veux pas ,ya pas d'argent à gagner de toute façon là dedans.
Ca me fait même plaisir qu'elle tombe pas dans l'oublie mon idée. aplo

Edit: Le vaisseau pourrait déployer ses nacelles au dernier moment , un peu comme celles du Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Ok   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostMar 18 Mar 2008, 21:09

Okay, tant mieux si l'idée te plaît.
En revanche, que pense tu de l'histoire? Ce serait intéressant de développer le hammer, non?
Et non admins, qu'est ce qui pense de l'idée maintenant de faire une section de développement de vaisseaux pour les ingénieurs en herbes?
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostMar 18 Mar 2008, 21:50

Moi je dit "continue", j'ai hate de connaitre la suite. :thumup:


Qui sait peut-etre que les propriétaire de la license visite le forum de temps en temps. fume
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 16:12

J'en peux plus d'attendre!!!!
J'espère qu'elle va pas finir comme ça, ça me dégouterai autant que la fin de John Doe. : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: j'avance   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 17:07

j'écris, j'écris, mais c'est pas facile de concilier études et loisirs. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 19:49

Je comprend chuis en plein dans les études aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 20:24

c'est ça la vie réelle... si elle ne te bouffe pas l'inspiration, elle a une furieuse tendanceà te mettre des bâtons dans les roues...

_________________
on ne me résiste pas...  
Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) P1010010  Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostMar 01 Avr 2008, 16:31

Hum, je remarque que le topic destiné au récit de James T.Punch est plutôt pollué par les commentaires qui devraient se trouver dans le topic des commentaires sur les fictions !! :roll:

Mon cher James, je te suggère de faire quelque chose ou de me proposer quelque chose sinon ton récit deviendra bientôt illisible !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostMar 01 Avr 2008, 16:53

proposition:

Je continue l'histoire en éditant la suite là où j'ai écris le premier chapitre.

Sinon, me créer une section rien que pour moi ou encore me nommer président à vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostMar 01 Avr 2008, 17:08

faire un nouveau topic qui reprendrait ce qui est déjà écrit et avec l'interdiction formelle d'écrire dedans sous peine d'effaçage de message ?
tout simplement ? lang

_________________
on ne me résiste pas...  
Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) P1010010  Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostMar 01 Avr 2008, 17:58

oui, c'est une solution aussi, Reine !! Smile Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostMer 02 Avr 2008, 15:04

Quand j'ai posté mon premier commentaire j'avais pas vu qu'il y avait un topic exprès, maintenant on peut garder celui-là pour les commentaires sur ce récit et en créer un autre ou tu le pourrais poster entièrement en plusieurs épisodes. A chaque fois que tu en écris une partie tu la poste comme ça on aura pas à attendre trop longtemps. aplo
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostMer 02 Avr 2008, 21:40

Reine Jojo a écrit:
faire un nouveau topic qui reprendrait ce qui est déjà écrit et avec l'interdiction formelle d'écrire dedans sous peine d'effaçage de message ?
tout simplement ? lang

Ma chère Reine tu es la voix de la sagesse, tu as bien raison c'est ce qu'il ya d mieux à faire !! dac
Mais il faur dire que tu en connais un rayon sur les fictions et la meilleure façon de les présenter ! wink Et justement ma chère Reine, c'est pour quand la suite de tes fictions ?? ☀

Bon sinon mon cher James pour en revenir au sujet qui nous intéresse, nous garderons ce topic-ci pour pouvoir y laisser nos commentaires ! wink
Allez James, au boulot !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Ok   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostSam 05 Avr 2008, 20:50

C'est bon, je m'y m'est.

Sinon, j'ai posté environ 50% du chapitre 3 pour les impatients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostSam 05 Avr 2008, 22:10

super un capitaine acoolique anonime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostDim 06 Avr 2008, 15:51

portez sur la bouteille.
Nuance 😕 scratch
Mais se n'est de loin pas un incapable (ou nain capable?). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7486
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostLun 07 Avr 2008, 18:10

J'ai lu, et je trouve ça sympa pour l'instant.
Par contre, je trouve dommage que ce soit si vite écrit, au sens où des développements seraient les bienvenus pour mieux poser l'histoire.
Il y a aussi quelques expressions maladroites dans la forme, ainsi que des fautes d'ortho. : :mrgreen: :

Bien vite la suite, en tout cas ! cheers

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Invité
Invité



Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)   Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires) Icon_minipostLun 07 Avr 2008, 19:19

je vai fairr dé zet fors pour l'ortografe : :mrgreen: :

Sinon, d'accord, je verrais à faire quelque développements supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de l'USS Hammer (essai et commentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les aventures de l'USS Hammer (récit en cours)
» Lois et règles de design des vaisseaux de ST
» Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-sec
» Les Aventures de Tintin
» Le chemin (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-