Voilà un épisode qui traite de plusieur sujets dans un seul .Avec une nouvelle approche de celles que nous avons pu connaitre des autres séries Star Trek.
Bien que fut souvent vu mais expliqué clairement par un passage dans un monde parallèle, ou par un phénomène physique .
La différence dans (Coda)s'est la manière donc il est traité. On y retrouve plusieurs thèmes au fur et à mesure de l'épisode.
Tout laisse penser qu'un problème ordre temporel a lieu...puis tout rentre dans l'ordre ....mais non le capitaine est malade ...elle délire!!!! non!!! pire!!! elle est morte.....
Bon, vraiment tout est fait pour nous amener a nous faire poser des questions tout au long de l'èpisode. Mieux , même après la fin de celui ci, il nous en laisse une qui n'est pas la moindre.
Est ci s'était ça l'après vie... et même si par chance on peut se rassurer avec une réponce une autre surgie aussitot.Mais qu'est ce s'était au juste pour vous cet endroit le paradis...l'enfer ou bien un monde parallèle?
Les acteur sont parfait ,mais chapeau bas pour Robert Beltran pour la scéne où il tente de ranimer le capitaine. Quelle chance qu'elle a cette Kate mulgrew.
Robert Picardo que dire de plus qu'il n'a jamais était autant un hologramme que dans cet épisode.
Quant à Kate Mulgrew les larmes aux yeux lui vont à merveille.
De b'elanna à Hary Kim en passant par Tuvok parfait.....
..
