Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Votre capitaine préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel capitaine préférez-vous?
James T. KIRK
Votre capitaine préféré. 071028%Votre capitaine préféré. 0910
 28% [ 19 ]
Jean-Luc PICARD
Votre capitaine préféré. 071037%Votre capitaine préféré. 0910
 37% [ 25 ]
Catherine JANEWAY
Votre capitaine préféré. 071010%Votre capitaine préféré. 0910
 10% [ 7 ]
Johnattan ARCHER
Votre capitaine préféré. 071012%Votre capitaine préféré. 0910
 12% [ 8 ]
Benjamin SISKO
Votre capitaine préféré. 071012%Votre capitaine préféré. 0910
 12% [ 8 ]
Autre?
Votre capitaine préféré. 07101%Votre capitaine préféré. 0910
 1% [ 1 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostDim 22 Oct 2006, 09:45

Je pense que Kirk est le capitaine le plus connu et le plus charismatique de la saga mais son successeur Jean-Luc PICARD vaut lui aussi son pesant d'or. Les deux hommes sont très différents physiquement mais ils ont des responsabilités et un but d'exploration similaires.

Benjamin SISKO, lui, de par sa fonction de chef d'une station statique, me fait penser plutôt à un Directeur. Il n'est pas confronté aux responsabilités de l'exploration.

Catherine JANEWAY me fait penser à une survivante de l'infini. Sa situation de rescapée la rapproche davantage du Commandant John Koening de la base lunaire Alpha.

Quant à ARCHER, je ne connais pas assez la série pour me prononcer!

Aigle 29 :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostDim 22 Oct 2006, 10:00

Cher Aigle 29, le sujet existe déjà, n'oublie pas de consulter les sujets sur l'histoire, la philosophie, les peuples les personnages ect... wink
Ceci dit, merci de ta contribution ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostDim 22 Oct 2006, 11:38

Archy a écrit:
Cher Aigle 29, le sujet existe déjà, n'oublie pas de consulter les sujets sur l'histoire, la philosophie, les peuples les personnages ect... wink
Ceci dit, merci de ta contribution ! Smile

Désolé, j'ai fait un survol préalable de toutes les rubriques mais je n'ai pas vu les sujets en question, à moins que mes sondages n'y figuraient pas! :o

Aigle 29 :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostDim 22 Oct 2006, 11:57

pas de soucy ! wink
C'est le sujet votre top capitaine lancé par G'Kar dans la rubrique [url]personnages/acteurs[/url] Smile
Mais les sondages et autres classements sont une bonne idée , dans cette rubrique, tu trouveras ton bonheur ! Smile

Tu donnes l'idée qu'il faudrait faire un peu de rangement sur ce forum car il y a parfois des sujets en double ! Donc merci de ta contribution wink Je crois sincerement que toute maladresse est riche d'enseignement Smile

Et surtout, merci de ta comprehension et de ta sympathie !!!!! J'apprécie beaucoup le bon esprit et tu me sembles en avoir !!! Very Happy wink
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostVen 02 Mar 2007, 20:26

bonjour.
Sans hésiter LE capitaine kirk.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostSam 03 Mar 2007, 02:41

hé bien, moi je les aime tous de facons égale car ils ont leurs propres caractéristiques personnelles.

mais je vote pour Kirk, uniquement pour sa nationalité et le trio formidable qu'il fait avec McCoy et Spock :farao:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostDim 04 Mar 2007, 06:14

Capitaine Picard sur toute la ligne -- Make it so !


Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostDim 04 Mar 2007, 09:41

Admin a écrit:
hé bien, moi je les aime tous de facons égale car ils ont leurs propres caractéristiques personnelles.

mais je vote pour Kirk, uniquement pour sa nationalité et le trio formidable qu'il fait avec McCoy et Spock :farao:

Eh bien moi ,hormis pour la nationalaité que nous n'avons pas en commun, je pense comme toi Admin !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostDim 11 Mar 2007, 02:55

mois j'aime Benjamin SISKO et picard je vote donc SISKO car il doit pas avoir beaucoup de voie
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostLun 12 Mar 2007, 06:46

Picard est le plus grand. Archer est le plus sympa. Kirk est le plus viril.
Janeway c'est la dame de fer, et j'aime pas les dames de fer (mais j'aime bien Kate quand même). Sisko, j'aime pas, surtout quand il nous l'a joue Moïse ou quand il s'acharne sur le Maquis. Moi, j'aime bien le Maquis.

Ma préférence va donc pour Picard puis Archer puis Kirk.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostDim 25 Mar 2007, 13:32

Citation :
Janeway c'est la dame de fer, et j'aime pas les dames de fer (mais j'aime bien Kate quand même). Sisko, j'aime pas, surtout quand il nous l'a joue Moïse
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
ça c'est vrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 11:55

J'ai voté la Pitaine du Voyager, mais il y a une erreur c'est pas Catherine mais Kathryn Janeway:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 12:50

Citation :
breizh a écrit:
J'ai voté la Pitaine du Voyager, mais il y a une erreur c'est pas Catherine mais Kathryn Janeway:lol!:

ça c'est le côté francophone. Mais t'inquiète ch'uis d'accord avec toi...

:flower:
petite question pour Voyageur75:

ton pseudo tu le tires d'où ?
- le Voyageur-the Traveller, qui emmène Wesley Crusher, car il a une tête à aimer les petits garçon ?( venera )

- ou de l'USS Voyager NCC 74656. Et dans ce cas pourquoi franciser ?



Citation :
[quote="Aigle-29"]Je pense que Kirk est le capitaine le plus connu et le plus charismatique de la saga mais son successeur Jean-Luc PICARD vaut lui aussi son pesant d'or. Les deux hommes sont très différents physiquement mais ils ont des responsabilités et un but d'exploration similaires.

Benjamin SISKO, lui, de par sa fonction de chef d'une station statique, me fait penser plutôt à un Directeur. ou à une Intendante Suspect
Il n'est pas confronté aux responsabilités de l'exploration.

JANEWAY me fait penser à une survivante de l'infini. Sa situation de rescapée la rapproche davantage du Commandant John Koening de la base lunaire Alpha.

Quant à ARCHER, je ne connais pas assez la série pour me prononcer!

en gros, on peut minimiser comme ça, mais ça se rapproche.

Pour Archer, je l'aime bien aussi. Je pense que lui en tant qu'explorateur, il est confronté à des situations où ses Sentiments ne sont qu'humains et non pas universels. A part les Vulcains et les Dénobuliens (on sait pas d'où ils sortent ceux-là) il a pas l'habitude de vivre avec aliens tout autour de lui, comme on peut le voir sur DS9 (ou Babylon 5)( et dans les autreséries d'ailleurs !!!). L'attaque des Xindis (encore ! mais ils sortent d'où ceux-là aussi ? )le rend encore plus pro-Terrien !

pour conclure, je vote Jean-Luc Picard. il a le petit côté froid d'un supérieur militaire (comme dans ma caserne) Starfleet est quand même le bras armé de la fédé ; et sait être très proche de ses officiers (pas comme dans ma caserne) car ce sont des explorateurs avant tout, (faudrait pas se foutre la galaxie à dos !) et je crois qu'il est très intègre et fidèle à ses convictions (Insurrection)
Sisko lui veut se faire le Maquis et ça c'est pas très Fédé-starfleet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 15:22

je crois qu'il vien deu satelite de star trek le film.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 19:12

C-IMZADI-4 a écrit:
Citation :
breizh a écrit:
J'ai voté la Pitaine du Voyager, mais il y a une erreur c'est pas Catherine mais Kathryn Janeway:lol!:
ça c'est le côté francophone. Mais t'inquiète ch'uis d'accord avec toi...

Ce que tu es mauvaise langue C-Imzadi !! lang

Mais non voyons, on n'est quand même pas obsédé à ce point là de francophonie !! :roicouronnesce

Il s'agit tout simplement certainement d'une interprétation de la personne qui a lancé ce sujet ! wink

Après tout, çà n'est quand même pas si important que çà, le plus important c'est encore que nous ayions toutes et tous compris de quel capitaine il s'agissait ! ☀


C-IMZADI-4 a écrit:
:flower: petite question pour Voyageur75:
ton pseudo tu le tires d'où ?
- le Voyageur-the Traveller, qui emmène Wesley Crusher, car il a une tête à aimer les petits garçon ?( venera )
- ou de l'USS Voyager NCC 74656. Et dans ce cas pourquoi franciser ?

Eh non tu as tout faux !! lang

Mon pseudo n'a rien à voir avec Star Trek, mais il symbolise simplement mon goût pour les voyages et pour la découverte de peuples qui me sont inconnu !! ☀
Voilà au moins comme çà tout le monde est au courant, tu as bien fais de poser cette question !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 19:57

et comment se nomme le satelitte de star trek le film?

ps je suis desolé de me detourner du sujet
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 20:52

V'GER le nom du satellite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 20:56

ca c'est le nom effacé par le temps il as un autre nom quand kirk enléve la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 21:57

bashire a écrit:
et comment se nomme le satelitte de star trek le film?

sarek a écrit:
V'GER le nom du satellite.

bashire a écrit:
ca c'est le nom effacé par le temps il as un autre nom quand kirk enléve la poussière

En fait quand il enlève la poussière il ala surprise de lire qu'il s'agit de la sonde VOYAGER lancée au 20ème siècle et perdue dans l'espace depuis !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 15:24

c'est si je me trompe pas la sonde voyager 6 lancée par la nasa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 16:02

B I N G O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 22:36

D'ailleurs il me semble qu'elle va pas tardé ou elle a deja quitté le système solaire elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Normal...   Votre capitaine préféré. Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 21:52

La série préférée est Next Generation à 30%, et le capitaine préféré est logiquement Jean-Luc, cependant à 40%, ce qui doit vouloir dire que ceux qui ont préféré les autres séries auraient bien voulu avoir Jean Luc sur leur vaisseau :king:
Je vote Jean Luc pour sa sagesse, non pas parce que je suis chauvin Very Happy
Mais j'ai bien aimé Sisko aussi, je le place en 2 aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 09:11

Même si j'ai voté pour DS9 comme série préférée, mon capitaine préféré est Picard...
voici mon ranking:
1 - J-L. Picard
2 - B. Sisko
3 - Archer
3 - Janeway
(donc Archer et Janeway en execo)
5 - Kirk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre capitaine préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré.   Votre capitaine préféré. Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 10:12

Devinez pour qui j'ai voté ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre capitaine préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre costume préféré TNG
» Votre pilote préféré
» Votre vaisseau préféré
» Votre épisode préféré
» Votre personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-