Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Informations Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 15 Déc 2008, 21:00

C'est génial, la fonction réponse rapide. Comme çà au moins on peut voir ce à quoi on répond et "voir plus haut" sans arrêter d'écrire et donc de devoir tout refaire (c'était du moins mon cas)

aplo KJ
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostJeu 18 Déc 2008, 15:25

Trés trés bien cette fonction, j'en use et en abuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostJeu 18 Déc 2008, 15:59

ah oui c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostJeu 18 Déc 2008, 17:20

Bon, je ferme temporairement ce topic qui n'étais pas destiné à être ouvert à l'origine !! : :mrgreen: :

Suite et réouverture à la prochaine info !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 22 Déc 2008, 00:04

cheers Ré-ouverture temporaire de ce topic pour mettre un mot pour remercier notre chère Kathryn Janeway pour le beau message d'accueil pour les fêtes de fin d'année qu'elle vient de créer et qui viens à l'instant d'être mis sur la page d'accueil du forum juste en dessous de la bannière de la Communauté !! cheers

:thumup: Après la nouvelle bannière qu'elle nous a fait il y a quelques temps et qui est maintenant sur le forum, voilà un beau témoignage de son talent, de sa créativté et de son implication sur notre forum !! :thumup:

aplo Merci à toi ma chère Kate !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 22 Déc 2008, 11:14

Kathryn...... franchement bravo, superbissime travail !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 22 Déc 2008, 13:52

tres joli, comme toujours Smile

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 22 Déc 2008, 14:42

Vous avez remarqué ? je ne sais pas si c'est mon PC, mais C'est kirk qui ressort le mieux. Le jaune passe bien, les autres couleurs sont trop foncées. Finalement les couleurs "pyjamas" c'est sympa. A quand le nouveau kirk parmi les figures ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 22 Déc 2008, 15:03

zabeth a écrit:
Vous avez remarqué ? je ne sais pas si c'est mon PC, mais C'est kirk qui ressort le mieux. Le jaune passe bien, les autres couleurs sont trop foncées.

En fait de mon côté j'ai plutôt l'impression que c'est kirk et Archer qui ressortent le mieux ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 22 Déc 2008, 15:25

Kirk paraît plus "lumineux" que les autres ☀

Archer et Sisko viennent ensuite...
par contre, c'est que Picard et Janeway sont très sombres, leur visage n'étant en plus qu'éclairé que d'un côté...

bon, c'est très joli quand même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 22 Déc 2008, 15:30

Voyageur a écrit:
zabeth a écrit:
Vous avez remarqué ? je ne sais pas si c'est mon PC, mais C'est kirk qui ressort le mieux. Le jaune passe bien, les autres couleurs sont trop foncées.

En fait de mon côté j'ai plutôt l'impression que c'est kirk et Archer qui ressortent le mieux ! wink

par ce que 1) il est à la fin et 2) son uniforme est bordé de orange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 22 Déc 2008, 18:23

Bon je referme temporairement ce topic qui est en fait destiné uniquement à donner des nouvelles ! wink

Si tu veux zabeth, on peux reparler de la bannière dans l'Espace Modérateurs-Administrateurs ! dac

:fermé: jusqu'à la prochaine info ! :fermé:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostMer 31 Déc 2008, 23:31

cheers cheers Au nom de toute l'équipe du forum, je voudrais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009 !! cheers cheers

☀ ☀ Puisse cette nouvelle année vous apporter tout ce que pouvez désirer pour vous, votre famille et vos proches !! ☀ ☀

Informations Générales - Page 2 645123 Et puisse cette nouvelle année 2009 voir le retour de Star Trek sur le devant de la scène avec le nouveau film qui sortira très bientôt !! Informations Générales - Page 2 645123
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 03:16

:yellowalert: : Pour faire suite aux infos que je vous ai envoyé samedi 03 janvier, merci de prendre bonne note que la maintenance qui était prévue ce dimanche 04 janvier a eu lieu et que son but principal a été de modifier la présentation de la page d'accueil de votre forum de la Communauté Francophone de Star Trek ainsi que l'organisation du contenu général du forum.

J'ai pris sur moi seul de procéder à ces modifications de fond.

Vous risquez donc d'être un peu surpris et de tâtonner un peu pour retrouver vos rubriques habituelles.

La nouvelle organisation s'articule sur 5 parties principales :

1/: VIE DU FORUM
2/: STAR TREK - Séries et Films
3/: UNIVERS STAR TREK
4/: LE MONDE EN DEHORS DE STAR TREK (pour tout ce qui en touche pas à Star Trek)
5/: LES GROUPES

Prenez bien le temps de vous promener dans le forum afin de pouvoir vous y retrouver bientôt tout aussi bien qu'auparavant je l'espère sincèrement !

Toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés par ces changements.
peace :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 21:26

Informations Générales - Page 2 528162 Nous venons de passer dans la version phpbb3 de forumactif Informations Générales - Page 2 528162

J'espère que vous apprécierez. Notre ancienne version sera progressivement retirée, alors nous devons nous habituer à celle-ci.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 21:31

Personellement jaime beaucoup ! :flower:
Merci KJ! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 21:40

c'est comment dire... assez déstabilisant car tout nouveau !!
je m'étais tellement habitué au noir du forum que tout gris ça me fait bizarre !
un point très positif à mon avis c'est que je peux enfin voir les pages en entier dans un sens horizontal !
par contre les signatures sont énormes du coup lol !
la lisibilité des profils est plus claire, celle des articles aussi, et j'avoue que même si je suis déstabilisé, je navigue très vite sur le site malgré ça ! Il y a donc un gain d'efficacité incontestable à mon sens !
après , je ne suis pas convaincu par l'esthétique tout de suite ( je suis vraiment désolé de dire ça car je me représente l'immense travail qu tu as du faire !!!! ).
En tout cas je te félicite pour cette initiative vraiment très honorable et je te dis un immense BRAVO !
cheers venera musique aplo
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 21:43

Merci Archy et Da'An wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 22:07

Je suis désolée mais le visuel ne fait énormément mal aux yeux et malgré mes lunettes je peux pas rester sur le forum tellement ça me fait peiner No
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 22:08

assez d'accord avec Archy : ça surprend pas mal au début, mais on y retrouve vite ses repaires...
cela dit, mon avis n'est pas vraiment discriminant, vu que je navigue entre les interfaces de différents OS toute la journée ou presque : :mrgreen: :

comme toujours dans ce type de migration, il y aura probablement quelques réglages ergonomiques à effectuer en fonction des réactions des uns et des autres, mais bon... la routine quoi wink

ainsi la remarque de Mirana...
en tout cas, bravo pour le boulot !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 22:23

une remarque justement...
je trouve que les citations emboîtées des messages ressortent très bien pour les niveaux impairs (une seule citation par exemple), et très mal pour les niveaux pairs (deux citations emboîtées, la plus ancienne est peu lisible). un problème de réglage de couleur peut-être ?

exemple pris chez Guinan :
martok a écrit:
Da'An a écrit:
martok a écrit:
[mention]Kathryn
Janeway[/mention] a écrit:
L'année passée nous avons eu un hiver très doux, et cette
année c'est horrible tellement il fait froid !
: :mrgreen: : il parait que cette ete va etre tres chaud!!!! scratch
Shocked Shocked J''espère que non! Suspect

Manquerait plus que ca! :roll:
et bien si j'ai lu ça sur yahoo!!!!!! scratch
mais pas de canicule!!!! dac

tiens, le niveau 4 est noir également ?? je n'avais pas fait attention...
par contre, le niveau 2 sur fond beige clair... avec la police orange ou violette... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 22:25

comme déja dit, il faudra des ajustements, la version vient juste d'être changée, donc le forum est un peu en beta, mais merci de nous relater ce genre de choses Smile

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 22:28

:redalert: : Je viens de remettre l'ancienne version du forum, afin de mieux peaufiner les changements :redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 22:36

Kathryn Janeway a écrit:
:redalert: : Je viens de remettre l'ancienne version du forum, afin de mieux peaufiner les changements :redalert: :
ah ben, du coup, mon exemple ne fonctionne plus, c'est malin ça ! lol : :mrgreen: :

mais du coup, en recomparant avec l'ancienne version, on se dit que des couleurs différentes par niveau de citation, c'est mieux... reste à les choisir wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 22:39

Nous allons voir ça avec l'équipe du forum Very Happy
Merci pour tes remarques Sylvak wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Informations Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» annonces générales
» Informations sur cette rubrique !!
» Bulletin 334 - Février 2018
» Topic général (informations et rumeurs)
» Bulletin 336 – Avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-