Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos personnages préférés de Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

personnage préféré de the Next Generation
Capitaine: Jean-Luc Picard
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 071026%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 26% [ 28 ]
Commandant William Thomas Riker
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 071010%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 10% [ 11 ]
Lieutenant-commander Data
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 071038%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 38% [ 41 ]
Lieutenant-commander Geordi LaForge
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 07104%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 4% [ 4 ]
Lieutenant Worf
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 07107%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 7% [ 8 ]
Docteur Beverly Cheryl Crusher, née Howard
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Lieutenant-commander Deanna Troi
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 07104%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 4% [ 4 ]
Enseigne Wesley Robert Crusher
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Lt. Reginald Barclay
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 07101%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 1% [ 1 ]
Lwaxana Troi
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Docteur Kate Pulasky
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 07101%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 1% [ 1 ]
Alexander
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Lore
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Guinan
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 07102%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 2% [ 2 ]
Q
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 07107%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 7% [ 9 ]
Lt. Natasha Yar
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Duras
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Chancelier Gowron
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostMer 14 Jan 2009, 10:03

bon, après bien des hésitations, j'ai aussi voté pour le capitaine ! cheers

pour le personnage bien sûr, mais aussi pour le jeu d'acteur de Patrick Stewart ☀

sinon, j'aurai pu aussi voté pour Data ou pour le docteur Pulaski que je préfère de loin au Dr Crusher (mais c'est un autre débat : :mrgreen: Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostSam 17 Jan 2009, 23:04

Pour ma part dans l'ordre :

Riker
Picard
Data
Q
Deanna Troi
Worf
LaForge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 16:11

Dans Next génération, mon personnage préféré est Data tout simplement parce qu'il a une quete : devenir humain et bizarrement je m'y retrouve dans ce personnage(suis-je humaine ou pas moi aussi? :nimportequoi: ) et aussi parce qu'il a la particularité de ne pas être comme tout le monde(comme moi).
Mon second serait picard(même si il n'aime pas trop les enfants...)
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostLun 08 Juin 2009, 19:53

Donc mon perso préféré de Next Gen est bien sur le genial capitaine Picard!!
Je trouve que cette serie, et par extension la continuation de la franchise ,doivent beaucoup a l'interpetation de Patrick Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
orkine

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 07:47

De TNG, je ne connais que la saison 1 et les films ! Ceci dit, ça ne m'empèche pas d'avoir mon chouchou. Enfin, je devrais dire mes chouchous !
Pour moi, il y a 2 personnages qui sortent du lot qui sont Picard et Riker. Bon, ils portent la série, d'accord mais quand même Laughing Le premier pour son charisme, sa bienveillance, son sens du devoir, son vécu, aussi. Et le second pour sa loyauté, son courage. J'aime bien l'interraction et le lien de confiance, presque filliale qu'il y a entre les deux.

Mais bon, de toute manière, il me reste encore beaucoup à découvrir : 6 saisons, ça fait un paquet d'épisodes ! Et d'ici là, mon avis peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsecapture.net/
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostSam 20 Juin 2009, 16:56

Moi mon personnage préféré c'est Data !!!
Il est tellement attachant et attendrissant ! On ne peut que l'aimer je trouve ^^

Et c'est vrai que, comme tu dis Sassy, ce personnage arrive parfois à nous remettre en question.
Et puis faut dire ce qui est, Brent Spiner est un génie de l'interprétation !
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostSam 20 Juin 2009, 21:44

J'ai une petite préférence pour Picard, même si il est parfois un peu rigide, sinon Data est interessant aussi, avec ses approches pour devenir plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostSam 02 Jan 2010, 17:29

J'ai voté pour Riker, mais j'ai longuement hésité avec Lwaxana Troi. Comment est ce possible qu'elle n'ai aucun vote ? Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_eek elle est trop tordante !

Sinon Data, comme tout le monde, j'adooore of course. Comme disais je sais plus qui au début de ce sujet, c'est vrai que Data rappelle Spock, et Riker Kirk.

Pour l'instant mon classement est le suivant (après avoir vu les deux premières saisons) :

1 Data
2 Riker
3 Lwaxana Troi
4 Q
5 Picard et Daenna Troi a execo

La Forge... aucun interêt à mon goût. Son personnage fait vraiment fantôme je trouve... Je préfère Worf parce que même si je suis pas très fana de l'exotisme de ce genre de perso, ben il commence à me faire aimer les klingons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Archangel
Lieutenant
Lieutenant
Archangel

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostSam 06 Fév 2010, 23:18

J'ai voté pour Deanna Troi ^^
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostMar 09 Fév 2010, 08:45

C'est toujours difficile de faire un choix, car nos préférences peuvent changer selon nos humeurs, nos âges etc .........
Donc pour moi , ce sera Data en tête de liste...........
Revenir en haut Aller en bas
Babsie
Cadet
Cadet
Babsie

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2012

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostMar 20 Nov 2012, 22:51

L'est pas tout jeune ce topic... mais je le remonte.

J'ai voté pour Data, obligé. Il rox. Et il serre de la meuf comme on dit parmi les gens de peu d'années encore.
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostMer 21 Nov 2012, 01:33

L'avantage quand y a des nouveaux, c'est que certains sujets remonte... au grand plaisir des "anciens".... Very Happy

Perso, j'aime bien Picard.... pour ça que je viens de voter pour lui. Mais j’apprécie également beaucoup Data et Worf, qui a une superbe évolution au fur des 7 saisons

1) Picard
2) Data
3) Worf
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostMer 21 Nov 2012, 10:01

S'il faut en choisir un et un seul, je me pose la question qui j’emmène sur une ile déserte... L'incontournable Picard...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostMer 21 Nov 2012, 14:43

J'ai un faible pour un perso éphémère : Le Doc Pulaski (beaucoup plus intéressante que Nunuche Crusher), j'aime aussi Luxana Troi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostMer 21 Nov 2012, 18:56

Guinan et j'aimerais un jour qu'on m'explique pourquoi Q en à peur.

Quoi que j'ai mon idée.

Les Q habitent naturellement le Nexus et comme Quinan est l'une des rares à être présent dans les deux univers ils n'ont pas autant de prise sur elle que sur les autres.

\\// Longue vie et ce n'est qu'une théorie
Saga
www.star-trek.be
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostMer 21 Nov 2012, 19:27

Saga a écrit:
Guinan et j'aimerais un jour qu'on m'explique pourquoi Q en à peur.

Quoi que j'ai mon idée.

Les Q habitent naturellement le Nexus et comme Quinan est l'une des rares à être présent dans les deux univers ils n'ont pas autant de prise sur elle que sur les autres.

\\// Longue vie et ce n'est qu'une théorie
Saga
www.star-trek.be

Ça a plein de sens ça dac

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostVen 26 Avr 2013, 13:10

J'ai vu tous les films TNG et la moitié de la saison 1 de TNG (je continuerai après la Fedcon), pour l'instant, voici mon classement de mes personnages favoris de The Next Generation :

1. Data
2. Riker
3. Picard
4. Lwaxana Troi
5. Deanna Troi

Ceux que j'apprécie pas du tout :
-Q (il m'agace)
-Wesley Crusher
-Beverly Crusher (à part guérir ses patients, elle ne sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostVen 26 Avr 2013, 13:24

ripleyaeryn a écrit:

-Beverly Crusher (à part guérir ses patients, elle ne sert à rien)

Maintenant, pour un docteur, c'est déjà pas mal ... OK je ----->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostMar 28 Mai 2013, 11:56

Bon, j'en suis à la saison 2 de Star Trek TNG.

Je rajoute Guinan, Okona , Pulaski (bien meilleur membre d'équipage que mamie Crusher) et K'Elheyr (la copine de Worf) à mes personnages favoris.

Edit : Je rajoute Q (maintenant que j'en suis au début de la saison 4), Vash, Worf et Wesley (parce qu'il s'est montré utile plusieurs fois et qu'il est tellement mieux sans sa "mère").

Par contre, je mets LaForge dans les personnages détestés, il est comme B Crusher en fait, il apporte rien à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
T'sla
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'sla

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2013

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostDim 24 Nov 2013, 21:25

Même si ça fait un moment que le poste existe, je le fais quand même Smile

Donc en 1er c'est Data, en 2e c'est Lore et Picard le 3e !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechanette.eklablog.com/
porthos00
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
porthos00

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2018

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostJeu 18 Oct 2018, 04:14

Moi, ses data que j aime le plus
ses parce que il es le contraire de spoks
et j aime bien son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostJeu 18 Oct 2018, 04:43

Le coiffeur Bolien de L'USS-1701-D donc le bagou incessant à le don d'énerver Worf et Picard.

Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
porthos00
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
porthos00

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2018

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostJeu 18 Oct 2018, 05:53

ha bon pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostJeu 18 Oct 2018, 07:06

c'est un bavard impénitent, d'où son bagou fume

_________________
on ne me résiste pas...  
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 P1010010  Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 5 Icon_minipostJeu 18 Oct 2018, 07:35

Oui !
J'adore ce personnage, dommage qu'on ne le voit qu'une ou deux fois !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés de Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos personnages préférés
» Vos personnages préférés de Voyager
» Vos personnages préférés de Deep Space Nine
» Vos personnages préférés de Star Trek
» vos personnages préférés dans chaque série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Next Generation :: TNG Discussions générales-