Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos personnages préférés de Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

personnage préféré de the Next Generation
Capitaine: Jean-Luc Picard
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 071026%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 26% [ 28 ]
Commandant William Thomas Riker
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 071010%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 10% [ 11 ]
Lieutenant-commander Data
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 071038%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 38% [ 41 ]
Lieutenant-commander Geordi LaForge
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 07104%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 4% [ 4 ]
Lieutenant Worf
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 07107%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 7% [ 8 ]
Docteur Beverly Cheryl Crusher, née Howard
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Lieutenant-commander Deanna Troi
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 07104%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 4% [ 4 ]
Enseigne Wesley Robert Crusher
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Lt. Reginald Barclay
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 07101%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 1% [ 1 ]
Lwaxana Troi
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Docteur Kate Pulasky
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 07101%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 1% [ 1 ]
Alexander
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Lore
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Guinan
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 07102%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 2% [ 2 ]
Q
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 07107%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 7% [ 9 ]
Lt. Natasha Yar
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Duras
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Chancelier Gowron
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
mitchell
Enseigne
Enseigne


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostMar 23 Oct 2007, 16:11

1. riker
2. troy
3. data
4. Mme troy
5. picard
6. Q
7. tasha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzine-network.com
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostMar 23 Oct 2007, 20:49

Tiens j'avais oublié Lwaxana Troi. Elle me fait bien rire madame Roddenbery!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostMar 23 Oct 2007, 21:21

Kathryn Janeway a écrit:
Tiens j'avais oublié Lwaxana Troi. Elle me fait bien rire madame Roddenbery!! Very Happy

Ah je vois que nous rions des mêmes personnages ma chère Kathryn ! aplo
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostMer 21 Nov 2007, 10:44

C'est vrai qu'elle finirait presque par être "sexy" cette Lwaxana...
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostMer 21 Nov 2007, 11:02

data, bien sur !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostJeu 22 Nov 2007, 13:15

Data, comme Spock pour TOS est un personnage qui touche beaucoup les humanistes invétérés que sont les fans de ST, pourquoi ?
Comme si le robot ou le Vulcain était l'avenir radieux de l'Homme parce qu'ils sont finalement plus...humains...(c'est beau ce que je dis...)
Etonnant non ?
:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostSam 24 Nov 2007, 09:15

TIBERIUS a écrit:
Comme si le robot ou le Vulcain était l'avenir radieux de l'Homme parce qu'ils sont finalement plus...humains...(c'est beau ce que je dis...)
Etonnant non ?

Brrr, çà me fais froids dans le dos de lire des choses comme çà et d'imaginer que çà pourrait devenir vrai !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostSam 24 Nov 2007, 13:03

Comment se fait-il que seul 9 personnes ont votés pour Jean-Luc ??? :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostSam 24 Nov 2007, 14:51

Euh j'ai voté pour Worf, je sais pas pourquoi wink

Sinon le deuxième c Jean luc
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostSam 24 Nov 2007, 17:26

JeanLucPicard a écrit:
Comment se fait-il que seul 9 personnes ont votés pour Jean-Luc ??? :pirate:

Bah c'est peut être son flegmme britanique qui nous a un peu refroidi !! : :mrgreen: :

On ne peux pas dire que ce soit le plus convivial quand même !! No
Revenir en haut Aller en bas
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostSam 24 Nov 2007, 17:47

Bah! l'acteur oui est britanique mais son personnage Picard n'est-il pas français??
Entre parenthèse si vous aimez cet acteur, il est très bon dans "Lion in winter"...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostDim 25 Nov 2007, 06:43

et aussi dans X-Men, mais ne regardez pas le 3, vous n'aimerez pas ce qui arrive a son perso lol dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostMer 28 Nov 2007, 14:14

Roddenberry voulait que Picard s'appelle Cousteau par amour de la France et du bon vin, mais ça n'a pas été possible et il s'est reporté sur Picard.
Mais je crois qu'il a quand même casé un USS COUSTEAU ou un vaisseau avec ce nom (à vérifier)... 😕
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostSam 01 Déc 2007, 18:47

Mon personnage préféré dans TNG est sans hesitation Data, sa recherche d'humanité, ses questions, et son comportement en general nous pousse à nous interroger sur nous même. j'adore l'episode : Un journée de Data.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostLun 03 Déc 2007, 16:15

Et il a un regard presque touchant alors que le jaune...
C'est pour ça que les chats l'adorent, le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostMar 18 Déc 2007, 21:20

Mon personnage préféré de ma série Star Trek favorite est sans conteste Jean-Luc Picard, venera brillamment incarné par le grand Patrick Stewart. Il n'y a pas à dire : il a la classe, l'intelligence, la culture et la sagesse, même si, hélas, bien peu de Français lui ressemblent en réalité... :roll:
Jean-Luc Picard représente très dignement Starfleet et sa respectueuse mission.
J'aime aussi beaucoup Data et Worf, sans compter les autres. J'avoue trouver les personnages de The Next Generation très attachants, magnifiquement interprétés par des acteurs parfaitement investis dans leurs rôles respectifs. aplo
Pour moi, la série Star Trek possédant les personnages les plus fades est Voyager. Mais quand je dis "fades", je ne dis pas "médiocres" ou "mal joués"... quoique certains... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 09:27

Ah, la ptite 7 of 9 est pas si fade que ça...
Et que dire du Docteur ou de Chakotay...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 09:36

Ent tout cas je suis sur qu'il parle pas de Kathryn Janeway? hein ? :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 10:02

Kate est en effet le Capitaine le + policé...
Quand on compare à un Kirk... affraid
Picard, quant à lui est entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 10:35

Citation :
Ent tout cas je suis sur qu'il parle pas de Kathryn Janeway? hein ?
Non, non, M'dame, absolument pas !!! No

Non, sérieusement, Kathryn Janeway est franchement très bien interprétée et son personnage a de la consistance. Le Docteur est pas mal aussi, mais je trouve que trop d'épisodes tournent autour de lui. Quant à 7 of 9, c'est vrai que je l'avais oublié celle-là... trop belle ! ❤ Je voulais surtout parler de Tom Paris, Chakotay, Tuvok et Neelix (un peu fatiguant ce cher Neelix... me rappelle un peu Jar Jar Binks par moment...). Kim est pratiquement ignoré par la série, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 10:44

Attention au HS... Very Happy
Ici c'est TNG...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 11:02

Ouais, ouais, ça va Commandeur Tiberius ! lang
C'est pas parce que t'es un Romulien que tu dois faire ton malin, hein ! Il aurait peut-être fallu que je vous donne rendez-vous dans le topic consacré à Voyager pour poursuivre mes explications ?! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 13:11

:risques:


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 17:38

Robby a écrit:
Il aurait peut-être fallu que je vous donne rendez-vous dans le topic consacré à Voyager pour poursuivre mes explications ?! wink

Ben moi foi, çà ne serait pas une mauvaise idée çà ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 3 Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 19:49

Moi non plus ca fait un nouveau fan de Voyager Laughing :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés de Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos personnages préférés
» Vos personnages préférés de Voyager
» Vos personnages préférés de Deep Space Nine
» Vos personnages préférés de Star Trek
» vos personnages préférés dans chaque série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Next Generation :: TNG Discussions générales-