Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Choix d'une nouvelle série S.F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 21:49

Malou003 a écrit:
J'adore tjrs autant le personnage d' Hiro, mais ils ont tué Mr Nakamura (alias MrSulu dans ST) Crying or Very sad
hiro personnage coolllllllllllllll j'aime bien moi aussi!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 21:50

pyknite a écrit:
Bon, je pense que quelqu'un à sûrement déjà dû en parler dans ce topic, mais connaissez-vous BattleStar Galactica ? cheers
oui et y a même un topic sur le sujet, je crois ! wink


Dernière édition par Da'An le Sam 12 Juil 2008, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 21:51

Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 21:53

J'adOOOre cette série ! cheers :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Invité
Invité



Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 21:56

Mirana a écrit:
pyknite a écrit:
Bon, je pense que quelqu'un à sûrement déjà dû en parler dans ce topic, mais connaissez-vous BattleStar Galactica ? cheers

http://projetst.1fr1.net/series-sf-f60/battlestar-galactica-2003-t432.htm

http://projetst.1fr1.net/series-sf-f60/battlestar-galactica-introduction-t517.htm

http://projetst.1fr1.net/series-sf-f60/battlestar-galactica-discussion-pour-ceux-l-ayant-deja-vu-t516.htm

ahh cool, merci pour les liens wink Je suis un grand fan de BG, il m'est même arrivé à trouver des fautes dans certains épisodes wink
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 09:30

martok a écrit:
dac je viens de regarder la nouvelle saison de heroes
et bien fidèle a elle même!!!
tres bonne saison juste après avoir regarder les deux premier épisode dac dac dac

J'aime bien aussi Heroes, le hic c'est que ces andouilles de programmeurs sous prétexte que la S1 n'a pas remplie sa part de marcher sur TF1 ( la faute au téléchargement ou à la VF :roll: ), ont décidés comme pour Lost de la programmer en 3 eme partie de soirée affraid grrr
Trop tard pour moi et en plus c'est en semaine 😃 .
Donc voilà, ils se plaignent du truc mais avec une telle programmation ils l'incitent grandement ce truc ( bon là je suis hors charte Embarassed )
En faite la seule façon de regarder Heroes sera pour moi une fois n'est pas coutume, les Dvds. En supposant qu'ils n'arrêtent pas sa production en Dvd à cause du manque d'audience et du coup de la "futur" non diffusion de la série ali. Je fais dans le pessimisme, mais sur le coup j'y peu rien cela m'énerve de devoir renoncé à une série ( comme j'ai renoncé à Lost) parce que diffusée trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 09:34

grrr oui celika tf1 est une chaine qui ne pense qu'au benef!!
tout est correcte!!! dans ta logique!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 15:37

Lol merci du compliment venant d'un Klingon pour une Vulcaine cela me Touche wink
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 15:48

CelikaArcher a écrit:
Lol merci du compliment venant d'un Klingon pour une Vulcaine cela me Touche wink
grrr oui mais la la diffusion et deja arreté??????? ali ali
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 16:31

Attend j'ai fais l'effort de regardé les épisodes 3 et 4 de Heroes pas plus tard que mardi dernier.
D'ailleurs je ne regrette pas voir : Uhura et Reed banane :thumup: aprés Sulu c'était Top aplo

Mince j'ai joué les oiseaux augures 😕 , si j'ai bien compris la semaine prochaine pas de Heroes sur TF1, c'est ça affraid.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Juil 2008, 17:25

CelikaArcher a écrit:
Attend j'ai fais l'effort de regardé les épisodes 3 et 4 de Heroes pas plus tard que mardi dernier.
D'ailleurs je ne regrette pas voir : Uhura et Reed banane :thumup: aprés Sulu c'était Top aplo

Mince j'ai joué les oiseaux augures 😕 , si j'ai bien compris la semaine prochaine pas de Heroes sur TF1, c'est ça affraid.
Embarassed desoler je me suis tromper je parle de super jaimie!!la femme bionic fume fume
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Icon_minipostVen 18 Juil 2008, 07:06

Ouff tu m'as fait peur : :mrgreen: :

La nouvelle moulure de Super Jaimie, j'ai moi aussi regardé le pilote ce Week end. C'est pas trop mal, c'est vrai qu'il y a de bon effets. Même si je trouve qu'il manque une sorte "d'ame" et cela se ressent dès le pilote.
Je ne sais pas si TF1 la remettra dans deux semaines scratch . Mais bon vu que cette série n'a pas marché et qu'elle ne possède que 8 épisodes, je ne vois pas pourquoi elle ne diffuserai pas les 7 autres. Sinon, c'est clair comme l'eau de roche que cette chaine ne pense que bénffice . C'est d'autant plus illogique que dans ce cas, pourquoi avoir acheté les droits de seulement 8 épisodes Suspect scratch .
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 4 Icon_minipostVen 18 Juil 2008, 15:26

dac oui celika!!! mais j'aimerais bien voire les 8 episodes quand méme!!
puisqu'il on les droits!!! j'aime pas TF1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 

Choix d'une nouvelle série S.F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les choix (DC Comics Série 1 numéro 37 - 1987 - Choices !)
» Nouvelle série en vue ???
» Nouvelle série télé....
» Une nouvelle serie Trek?
» Charlie's Angels (Nouvelle Série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-