Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Choix d'une nouvelle série S.F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostSam 05 Avr 2008, 10:20

Que de bons choix mon cher ..... je crois que tu vas bien t'amuser cete année !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostSam 05 Avr 2008, 13:00

Da'An a écrit:
Dis moi VGR t'aurais cambriolé une banque? : :mrgreen: :

Non mais au lieu de mettre tous mes p'tits sous de côté je les utilise en voyages et en coffrets DVD !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostSam 05 Avr 2008, 13:25

Voyageur a écrit:
Non mais au lieu de mettre tous mes p'tits sous de côté je les utilise en voyages et en coffrets DVD !! : :mrgreen: :
Tu as bien raison ! Smile
Je suis comme toi pour les DVDs, les voyages, j'ai faillis en faire un ,l'année dernière! Mais c'est hélas tombé à l'eau ! :roll:
Mais ca ne m'empêche pas de faire quand je le peu, me mettre un peu de sous de coté pour les mauvais jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostSam 05 Avr 2008, 18:57

Carpe Diem, mes freres, Carpe Diem ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Avr 2008, 08:05

Ca fait 4 ans que j'attends qu'on nous propose Farscape dans une formule mon onéreuse.
En achetant un magazine télé j'ai eu un DVD avec le pilote de la série et j'avais apprécié (par exemple le père du héros était joué par un acteur de Galactica 80) j'ai vite découvert le coût hors de prix des DVD mais je pensais benoitement qu'on finirait par sortir la série de manière normal, un coffret 6 DVD pour une saison, et bien j'attends toujours.

Je crains que cela prouve la faible popularité de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Avr 2008, 08:11

geo94 a écrit:

Je crains que cela prouve la faible popularité de la série.

Je suis bien d'accord avec toi, Géo ..... c'est ailleurs trés triste, parce qu'il s'agit d'une série formidable !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Avr 2008, 08:20

Oui, une excellente série de pure SF qui ne mérite pas le sort qu'elle a connu. No
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Avr 2008, 09:41

Vraiment dommage! Quand j'ais regarder , il y a pas mal de temps les 1ers épisodes de la série chez mes parents qui ont SCI-FI! J'ai totalement accroché ! :roll:

J'espère qu'un jour cela se fera, les packs par saison! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Avr 2008, 10:12

Je pense qu'à un moment, les droits changeront de main et le futur éditeur fera peut etre quelque chose pour nous .... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Avr 2008, 10:46

Je l'espère! Smile

Et qu'il en sera de même pour Invasion Plnète Terre, Andromeda, entre autre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Avr 2008, 10:47

Invasion Planete terre, je ne sais pas ..... les droits n'ont plus d'acquéreur il me semble ..
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Avr 2008, 11:17

Mais comment faites-vous sur ce forum pour être toujours au courant des acquéreurs de droits ? 😕 Vous m'épatez ! aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Avr 2008, 12:23

Généralement, je questionne les professionnels revendeurs, que je connais bien. Des bons vieux Geeks qui vendent de la japanimation et de la SF ... Eux, ils savent, puisqu'ils ont tout les catalogues en mains et sur internet ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Avr 2008, 12:34

Je comprends mieux maintenant ! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Avr 2008, 13:37

fredosolos a écrit:
Invasion Planete terre, je ne sais pas ..... les droits n'ont plus d'acquéreur il me semble ..

Je m'en doute un peu! Mais on peut toujours rêver ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostDim 13 Avr 2008, 09:06

Robby a écrit:
Mais comment faites-vous sur ce forum pour être toujours au courant des acquéreurs de droits ? 😕 Vous m'épatez ! aplo

fredosolos a écrit:
Généralement, je questionne les professionnels revendeurs, que je connais bien. Des bons vieux Geeks qui vendent de la japanimation et de la SF ... Eux, ils savent, puisqu'ils ont tout les catalogues en mains et sur internet ... Smile Smile

Alors là on peux dire que c'est bien pratique pour nous de profiter de tes infos, merci Fredo !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostDim 13 Avr 2008, 09:34

Oui, et en plus ils savent absolument tout .... normal, c'est des passionés. Mais ils vendent surtout du mangas en ce moment : ca marche fort !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 09:21

C'est dur quand même de choisir une nouvelle série de SF on est comme moi est on n'a plus rien ce mettre sous la dents Crying or Very sad

Adroméda... Heu S1 et S2 en Dvd mais que la S2 en ma possession pas les autres saisons pas d'édition en France ( Elphant Films trés mauvaise maison d'édition a fuir comme la peste de toute façon Evil or Very Mad ) grrr

Cosmoss 99 Je connais déjà même si cela fait un bout de temps que je ne les ais pas tous vu... je posséde une 10 d'épisodes en Dvd.

V: Pareil que cosmoss 99 , je connais et j'adore ❤ mais j'hésite a m'acheter les Dvds. Priorité à la nouveauté quand même Laughing

Bsg 78 Heu là !! J'ai couru et même voler dès sa sortie en Dvd Laughing

Stargate toute la Franchise + TV film sauf les S9 et S10 de Sg1.

Farscape 3 saisons et j'en reste là :roll:

Bsg 2003 2 saisons plus Tv films et j'en reste là :roll:

Invasion planète Terre S1 en VHS vu 3 saisons sur 5 pas d'édition des autres saison en France grrr

Babylon 5 Toutes les saisons en Vhs depuis un baill puis les Dvds Very Happy et 2 Tv films

Code Quantum 2 saisons en dvd pas les autres saisons, là encore surement à cause de problèmes de droit grrr Crying or Very sad :roll:

Odysey 5 curisosité a voir mais sans plus :roll: achat compulisif de ma part du au manque de SF :pale:

Firefly vu avec un ami Dvd introuvable Suspect

Doctor Who 3 saisons en DVD Very Happy


J'aime pas les Mangas :roll: mis à part les Goldorack, Capitaine Flam, Albator, Robotech et Patlabor de mon enfance et Adolescence....
Je ne regarderais Jamais Ghost in the Shell par exemple...

En gros il ne me reste que Voyager et Ds9 à découvrir.... Et heureusement en fait par ce que sinon j'aurais comme un grand vide
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 09:46

Sinon tu as aussi une nouvelle série que guillesse m'a fait découvrir :

TORCHWOOD

C'est peut être une nouvelle piste pour découvrir une nouvelle série ? wink

Autrement tu as aussi "l'Age de Cristal" et aussi "Au coeur du Temps" mais là tu ne les trouveras pas en vente, il faudra te les procurer autrement... wink
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 10:19

Si ca t'intéresse Celika j'ai les 3 1ères saisons de EFC! wink

Quant au reste j'ai quasiment la même liste que toi ! wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 11:13

Tu as aussi Surface.
En dehors de la SF, Celika, tu as aussi l'excellente série Supernatural (fantastique/horreur). Mais tu peux aussi revenir sur les vieux classiques comme La Quatrième Dimension, Au-delà du Réel, ou, plus récent, Histoires Fantastiques (Amazing Stories)... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 12:30

Da'An a écrit:
Si ca t'intéresse Celika j'ai les 3 1ères saisons de EFC! wink

"EFC", c'est quoi çà "EFC" ?? scratch scratch scratch

Ah toutes ces fichues abrévauations çà vous empêche parfois de suivre les conversations ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 12:56

EFC= Earth Final Conflict
Ou en francais Invasion planète Terre ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 15:23

Da'An a écrit:
EFC= Earth Final Conflict
Ou en francais Invasion planète Terre ! : :mrgreen: :

Voilà qui est bien plus compréhensible, merci Da'An ! dac
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle série S.F.   Choix d'une nouvelle série S.F. - Page 2 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 15:24

Citation :
Si ca t'intéresse Celika j'ai les 3 1ères saisons de EFC!

Ah !! ca y'est tu as réussie a avoir plus que la S1 en Dvd wink . Ca dépend, j'ai tendance a préféré la VF Embarassed Mais bon si c'est en Vost Vf pourquoi pas. :flower:


Citation :
TorchWood

yep connais la S2 ( euh!! Oups Embarassed Laughing ) Il parait que l'édition Dvd De la S1 est magnifique. Mais j'hésite un peu à l'achat parceque je n'aime pas trop ce genre là. C'est un peu comme Supernatural que je regarde de temps en sur M6... Mais j'aime pas trop les séries qui fichent le cafard wink . Même si j'adore Buffy ou plus exactement Angel dont que j'ai là presque toutes les saisons.

Pour l'Age de cristal et au coeur du temps c'est vrai que ce sont là aussi deux séries enfoncées dans les méandre de ma mémoire enfantine Very Happy
C'est un peu comme la Planète des singes qui je crois à eu récement sa sortie en Dvd non ? scratch .
Surface, j'ai pas accroché du tout j'ai laché au bout 5 épisodes No puis il parait que cette série se temine en eau de boudin scratch.

Citation :
La Quatrième Dimension, Au-delà du Réel, ou, plus récent, Histoires Fantastiques

Yep bien sur que je me souviens cheers enfin pas par coeur est tout les épisodes hein Laughing . Je me souviens notement de William Shatner hurlant au travers d'une fenétre d'un hublot d'avion en voyant un fantome sur l'aile wink.
Histoire Fantastique me tenterait bien par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Choix d'une nouvelle série S.F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les choix (DC Comics Série 1 numéro 37 - 1987 - Choices !)
» Nouvelle série en vue ???
» Nouvelle série télé....
» Une nouvelle serie Trek?
» Charlie's Angels (Nouvelle Série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-